Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 25 Mai 2009, 07:29

Coups de coeur :
- Moins de stress en cette fin de mai ^^

Coups de gueule :
- Révisions assez ardues...
- Serait-il possible d'avoir un bon gros orage ?
- J'ai dû être un moulin dans une autre vie : je ne me prends que des vents en ce moment ¬¬
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 25 Mai 2009, 10:20

coup de gueule : un controle, une lettre et un commentaire de texte à faire entre 11 heure et 14 heure ! la lettre je devais la rendre ce matin, et le commentaire la semaine dernière... HELP !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 25 Mai 2009, 16:00

magga > Hakuna matata :p
coup de gueule : trop chamboulé à l'idée que la semaine prochaine je vais bosser et que c'est peut être ma dernière semaine dans mon lycée
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 27 Mai 2009, 13:07

Coup de coeur : Super journée en Angleterre hier. Par contre je suis claquée aujourd'hui
Image

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 27 Mai 2009, 14:48

Grigri a écrit:Ondai : j'imagine, l'ambiance ne devait pas être au top :lol:
Et bien mon amis je vais t'affirmés que pourtants trois filles suffit pour faire un bouquant pas possible. J'en est eu la preuve se jour-là!
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Mai 2009, 15:26

ondai a écrit:Et bien mon amis je vais t'affirmés que pourtants trois filles suffit pour faire un bouquant pas possible. J'en est eu la preuve se jour-là!


Ouhouhou, petit vantard :P


[OK OK j'me caaaaasse ! ^^]

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 28 Mai 2009, 19:04

Non je t'assure que sait vrais, tu a peut- être une soeur qui est super silencieuse et gentille mais ça sa ne veux rien dire.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 28 Mai 2009, 22:15

Tu m'étonnes, ce sont les gens les plus sages qui font les meilleurs fêtards !! j'en sais quelques choses^^ Et je sais que trois amies qui se donnent à font peuvent déchirer le mur du son :p
Coup de gueule : mardi je commence à bosser, vivement que je reprenne un rythme de vie normal mdr

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 29 Mai 2009, 08:16

J'ai pas de sœur moi ;).

Je parlais d'autre chose un peu décalé, c'était un trait d'esprit.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 30 Mai 2009, 11:50

De toutes façon, on sait que les filles les plus agassantes sont les petites soeurs, autants pour nous les garçons que pour les filles.

Coup de gueule: On sens vas en week-end moi et ma familles je ne sait où comme sa tranquille alors que j'ai un enorme pain sur la planche pour ma batterie.

Coup de coeur: oh j'allais oublié, nous avions enfin notre nouveaux grand écrans.:D
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 30 Mai 2009, 21:26

Coup de coeur : Hier, j'ai chanté pour le vernissage de l'expo des 20 ans du club de peinture sur soie de Guesnain avec la chorale, et après, on pouvait acheter tout ce qui avait, et devinez quoi, j'ai trouvé un super tableau avec un cheval. 20€, je l'ai pris toute suite. Je le récupérerai à la fin de l'expo. Franchement, tout ce qui était exposé était magnifique.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 01 Juin 2009, 10:54

Coups de coeur :
- Fanzine imprimé, Japan Expo attendue !
- Compiègne, c'est vraiment une jolie ville ^^

Coups de gueule :
- Des tas de rendez-vous à prendre pour mon boulot de juillet ¬¬
- Je vais l'avoir, oui, mais après moult crises d'angoisses...
- Je hais les silences radio.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Juin 2009, 12:12

Coup de cœur > PATRIIIIIIIIICK ! Rondat ^^ Tu étais trop bon, tu étais mon dieu hier soir sur la scène ! Ouaaaaah, je suis un groupie moi !
Nan, sans dec', il était vraiment très bon, je suis encore sous le choc ^^

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 02 Juin 2009, 10:10

Je sait que ma question n'a rien a voir avec le sujet mais je la pose quand même. Est-ce que quelquin comprend quelque-chose a ça: http://www.youtube.com/watch?v=ho09YMF- ... re=related Je parle du duel entre Yoda et Vador. (je demande bien sûr cette question a un amateur de Soul calibur 4.)
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 04 Juin 2009, 08:11

coup de coeur : aujourd'hui, demain, et la semaine prochaine à passer, en bref, vendredi prochain c'est les VA-CAN-CES ! Youou !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 04 Juin 2009, 13:12

Coup de coeur : Encore une dizaine de jours et c'est les VACANCES !
Purée, ma chef de choeur elle a assuré pour nous écrire Les Limites de Julien Doré à 4 voix, ça rend bien et c'est pas dur.
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 04 Juin 2009, 13:43

coup de coeur : Yes ! Si la prof de français met vraiment coeff 4 le sujet d'invention, ça me fait 11,8 de moyenne ! Au lieu de 10 coeff 1 je précise, en bref quasiment deux points de plus ! Yipi !

coup de gueule : J'ai 9,95 de moyenne en svt, pourquoi pas 10 frznchement ?? Moi qui les aiment tant, il reste des fois où je déteste les ordinateurs !!! Enfin moi ça va encore, je suis à 5 centième près, y'en a un autre dans ma classe il a... 9,99 de moyenne ! :?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 04 Juin 2009, 18:31

Ouais ben là c'est l'ordi qui arrondi les notes... un peu n'importe comment ! Parce que les profs eux, ils se contentent de rentrer les notes !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Juin 2009, 12:34

coup de gueule : Je le savais, je le savais ! Chaque année c'est la même chose ! Chaque année vers la fin de (mon) l'année scolaire il y a une matinée (ou journée parfois mais c'est arrivé qu'une fois) orageuse, et ce jour là, c'est obligatoire, je suis MALADE ! Bon pas assez pour quitter le lycée, mais disons que chaque année c'est pareil : c'est à peu près comme si j'avais une gastro, la tempèrature en moins.... Et apparemment c'est pas encore cette année que j'y échapperais !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 06 Juin 2009, 09:29

Coup de gueule : Comme si mon handicap moteur ne me suffisait pas, voilà maintenant que je fais du diabète et pas qu'un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 06 Juin 2009, 10:43

coup de coeur: jeudi soir et hier soir, c'était nos représentations de théâtre, et c'était trop bien ! Les gens ont bien ris: cool !!

coup de gueule: merde, encore une semaine et trois jours avant les vacances !! Je ne peut pas attendre !!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 06 Juin 2009, 11:56

Re coup de gueule : Cool, avec mon diabète, je vais super bien m'amuser.
Image
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Juin 2009, 13:29

Coup de coeur => j'ai eu mon CFEM de solfèèège 8)
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Juin 2009, 01:15

Ouaaaah la grande classe !
Tu arrètes là ou tu continues dans les conservatoire à rayonnement inter-galactique ? :roll:.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 07 Juin 2009, 12:01

Coup de gueule: Un vrais temp de m***e! ça a même l'intention de continuer toute la journée. Regarder: http://france.meteofrance.com/france/me ... 0607150000 ça me fait trop c**er ça!

Deuxieme coup de coeur: J'ai eu l'inprétion d'avoir posée une question, mais puisque tous le monde sen fiche!
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com