Gini a écrit:coucou les lyokonautes, je voulais savoir quel(s) groupe(s) vous écoutiez.
Moi c'est tout ce qui est pop-rock-métal avec, entre autre:
Evanescence, Placebo, , Depeche Mode, Muse, Gotan project, U2, Sharko Soldout, Zero 7, Lacuna Coil, Dionysos, Alex Johnson, Snow Patrol, Dandy Warhols, Cassius, Benabar, Mickey 3D, M, RW, Modjo, Outkast, Basement Jaxx, Block Party, The Killers, The Strokes, PPZ 30, Gorillaz, Kt Kunstall, Blankass, Corinne Bailey Rae, Dionysos, Saez, Keane, Louise attaque, Manu Chao , Pheonix, Vitalic, Vegastar, Editors, Franz Ferdinand, Hooverphonic, Ben Harper, The Who, Starsailor, Death Cab for Cutie, Goldfrapp, An Pierlé, Scissor sisters, RHCP, Daft Punk, Air, Lostprophets, Hoobastank, Bonnie Mckee, Fort Minor, LP, Morsheeba, Chemical Brothers, Superbus, Telepopmusic, The rasmus, REM, BEP, Within temptation, SOAD, Cranberries, Nelly Furtado, David Guetta, Matrin Solveig, Luke, Saule, Gerald de Palmas, …
Et vous?
Votre style de musique
Parlez ici de vos musiques !

Massacreur de Rampants

Démolisseur de Mégatanks
Pourfendeur de Kankrelats
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*
P.S : avant j'aimais Johnny Hallyday mais comme il est parti en Suisse et devenu belge pour éviter de perdre sa fortune mais j'aime toujours sa musique

Tueur de Blocks

Basilisk a écrit:Tien, j'ai qqun a détester maintenant. Aimer le rap et le rnb + détester qqun parce qu'il ose sauver son capital... Enfin,... vous allez me dire que détester qqun pour ses goût musicaux et petit mais ca me va bien. M Pokora, Sinik, Booba et Rohff comme référence est loin d'être un bon point dans mes choix affectifs..
Quoi, j'ai rien compris et il n'y a pas que ça de detester (pleins d'autres capitals)
Et moi je suis né en cité, j'habite pas dans la banlieue mais dans la cité nantaise...
Le pire on ne doit pas insulter les gens de ce forum ! Je le dit pour sauver mes raisons

Neutraliseur de Tarentules
Liquid Funk a écrit:+1 Basilisk
Moi t'façon Johnny Hallyday je l'ai jamais aimé, 'l'ai tjs trouvé très con comme type. Eh puis bon le rock spa mon truc.
Moi non plus j'aime pas Johnny mais je trouve débile qu'on le blâme pour ce qu'il fait, franchement, qui ne ferait pas ça pour sauver sa fortune ? Vous allez me dire vous préféreriez payer des mille et des cents en ISF et autres impôts da ne ? Ahem, à vous de voir ...
Malik a écrit:Liquid Funk a écrit:+1 Basilisk
Moi t'façon Johnny Hallyday je l'ai jamais aimé, 'l'ai tjs trouvé très con comme type. Eh puis bon le rock spa mon truc.
Moi non plus j'aime pas Johnny mais je trouve débile qu'on le blâme pour ce qu'il fait, franchement, qui ne ferait pas ça pour sauver sa fortune ? Vous allez me dire vous préféreriez payer des mille et des cents en ISF et autres impôts da ne ? Ahem, à vous de voir ...
En même temps le mec il est tellement fortuné que ça lui casserait le cul de payer l'ISF? Puis bon tu crois que pourquoi ils vont tous chez Sarkozy? C'est juste pour sauver leur fortune. Faut y arrêter de dire que l'ISF c'est Satan, ça va pas les rendre pauvres de refiler de l'argent à l'Etat alors que des pauvres y'en a dans la rue.
Bon allez on sort du HS ;D
basilik>je suis d'accord avec toi,detester quelqu'un pour ses gout musicaux est pueril

Tueur de Blocks
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Volfor a écrit:C'est bien d'être ouvert.
Bah ouai attend^^ C'est vrai que je n'ai jamais de gout vraiment fixe. Je fonctionne par périodes: en ce moment, c'est la périodes Rap/ Rnb
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Futur Lyokofan
Futur Lyokophile
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg
Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Chevaucheur de Mantas