Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 15 Juin 2009, 20:03

Coup de gueule: :arrow: Bac à partir de vendredi =.=
:arrow: Malade ><
Coup de coeur: :arrow: Live à Paris, en entier, concert + bonus, toute la matinée <3
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 17 Juin 2009, 22:31

Coup de coeur : 7ème à ma compet d'équitation !

Coup de gueule : Je suis complètement cramée, je suis bien partie pour vider le tube de Biafine. Si j'avais su, j'aurais prévu de la crème solaire.
J'ai frôlé l'hypoglycémie de justesse !
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 18 Juin 2009, 13:55

Coups de coeur :
- Epreuve de Philo passée ! Un poids en moins.
- Des projets pour cet été ^^

Coups de gueule :
- Être stressée au point de vomir... jamais eu ça oO
- Je vais pas pouvoir rester zen avec une ambiance pareillle.
Image

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 19 Juin 2009, 16:26

Coups de coeur :
- Epreuve de Philo passée ! Un poids en moins.
- Des projets pour cet été ^^

Coups de gueule :
- Être stressée au point de vomir... jamais eu ça oO
- Je vais pas pouvoir rester zen avec une ambiance pareillle.


ça va passer faut pas s'inquiéter et lors des résultats ce sera génial (ou terrible) ;)

Coup de coeur :

une semaine et puis bye bye la formation je commencerais mon boulot bientôt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 19 Juin 2009, 17:21

coup de gueule : et maintenant que j'ai fini la saison 3 de zero no tsukaima je fais quoi ??? pffff, va falloir que je passe trois ans à trifouiller sur internet pour trouver un autre anime qui m'interesse ! pfffffff.... *ton sarcastique* et vive les vancances !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 19 Juin 2009, 19:11

pour tes admissions


C'est pas les admissions, juste les admissibilités ! Il me reste encore les oraux à passer ... (14 juillet : Maths I et Physique II à Centrale Paris ... -_-)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 20 Juin 2009, 19:39

coup de coeur : I have my house for me and just me tonight ! So fun ! Bon maintenant j'arrete l'anglais sinon je risque fort de dire n'importe quoi sans mon rendre compte, mais c'est génial !!!! Je suis pas prête de décrocher de l'ordi !
ImageImageImageImageImage

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 21 Juin 2009, 14:22

Coup de coeur: Hier je vait voir quasiment mon premier mariage, et je n'ai pas était déçu. Nous sommes arrivé en plein dans la séance des chansons dans l'église et ensuite nous sommes aller mangé. Ma cousine et ça famille fesait partis des invités et moi et elle avions fait la connaissance d'autre ados qui était invité (chu pas sur que ça vous intéresse). Et ensuite nous sommes aller a une salle pour mangé le repas du soir et surtous danser! Et rebelote j'ai encore danser comme un... danseur :lol: est je me suis encore péter la voix. Par contre la nosée et passer et nous sommes partis a 4heures du mat et la maintenant je suis encore epuisé. Bref voilà.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 21 Juin 2009, 17:01

coup de coeur:

J'ai pévu mon vol (pour mes futures vacances) UU974 depuis CDG à destination de St Denis de La Réunion (974 :mrgreen:).mon retour chez moi

Coup de gueule:

j'sais pas quand sont mes vacances!!!!! :lol: Noël ou Novembre probablement....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 21 Juin 2009, 19:07

coup de coeur : aujourd'hui on est allés au lac... euh.... j'ai oubliée son nom mais bon on y est allés pour tester le bateau de papa, c'était MOR-TEL !!!! Quand est-ce qu'on recommence ??? 8)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 21 Juin 2009, 21:26

Coup de gueule : Ce midi, j'ai fait mon premier malaise d'hypoglycémie.

Coup de coeur : Je ressors d'un concert génial
Mais coup de gueule : c'était le dernier concert de l'année :(
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 25 Juin 2009, 05:26

superstar > ta première fois est moins rigolote que celle des autres '^^ (j'en ai déjà fais un aussi, enfin je crois qu'il était hypoglycemique. je ne me suis rendue compte de rien, et je me suis mise à chanter dans ma tête...)

coup de coeur : dans précisement 11 jours, je vais partir en vacance, et retrouver sonic, pour toujours :hehe:

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 26 Juin 2009, 16:10

Coup de coeur :

Formation terminéeeeeee avec excellentes notes :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Juin 2009, 17:26

Coup de coeur > Ca y'est, le bac c'est fini, vacances !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Juin 2009, 19:36

coup de euh... je ne sais pas trop quoi d'ailleur : Au risque de me faire linchée, c'est dingue comme je suis restée totalement indifférente en apprenant la mort du roi de la pop. Je suis dit : "tiens il est mort !" et pis voilà ! Faut dire que vu la tête de squellette qu'il avait, fallait s'y attendre ! Mais bon, j'ai quand même regardé la demi heure qu'il lui était consacrée au jt de 13 heures, et franchement, je vois pas pourquoi il a eu le besoin de faire autant de chirurgie esthétique. C'est vrai quoi, il était trop mignon avant !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 26 Juin 2009, 21:27

Coup de coeur: une semaine de vacance, et j'ai commencé une nouvelle fic dans la partie action: les chroniques stanislasiennes.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 26 Juin 2009, 22:37

maggaelita123456789 a écrit:coup de euh... je ne sais pas trop quoi d'ailleur : Au risque de me faire linchée, c'est dingue comme je suis restée totalement indifférente en apprenant la mort du roi de la pop. Je suis dit : "tiens il est mort !" et pis voilà ! Faut dire que vu la tête de squellette qu'il avait, fallait s'y attendre ! Mais bon, j'ai quand même regardé la demi heure qu'il lui était consacrée au jt de 13 heures, et franchement, je vois pas pourquoi il a eu le besoin de faire autant de chirurgie esthétique. C'est vrai quoi, il était trop mignon avant !

Tout à fait d'accord avec toi. Moi, quand je l'ai su, j'ai été surprise, mais c'est tout. Bon OK, c'est un artiste exceptionnel qu'on perd, bon, moi, j'ai jamais vraiment aimé, mais ce que j'adhère pas, c'est qu'au journal de 13h, ils ont plus parlé de Michael Jackson que de ce qui se passe en Iran.
Sinon, c'est vrai qu'avant de faire sa chirurgie esthétique, il était bien plus beau.
Moi je dis que le pire, c'est qui a des fans complètement dingues qui vont se suicider, dans l'affaire, ça avait déjà fait ça avec Claude François.

Coup de coeur : J-10 ! J-10 ! J-10 !
La fête du poney, hier, c'était trop bien !
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Juin 2009, 00:52

En même temps, quand tu vois le tas de conneries, de clichés et de mensonge à la sauce bien-pensante qu'ils disent sur l'Iran au journal de 13H et de 20H (de France 2, j'ai pas osé regarder chez TF1), je préfère mille fois qu'ils parlent de Michael Jackson.
[Haha, et c'est une perche lancée pour continuer sur ce topic ! ^^)

Sinon, coup de coeur > J'aime bien le paté.

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 27 Juin 2009, 13:17

[Haha, et c'est une perche lancée pour continuer sur ce topic ! ^^)


j'y plonge ^^


et d'accord avec toi

L'Iran c'est leur problème.Si ils veulent vraiment la liberté il faudra y aller franco et il y aura surement des pertes(notre république on l'a payée cher nous aussi).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Juin 2009, 20:14

Exactement ! A noter par ailleurs que n'importe quel dude qui ne s'y connait rien en politique Française peut s'étonner de l'élection de Jacques Chirac en 2002 avec 80% des voix.
Et je ne parle pas des cas de triche avéré sur notre bon territoire, à Perpignan (les chaussettes ^^), ou bien chez nos bons amis qui possèdent La Doctrine Universelle et qui ont élu un Bush après un dépouillage en Floride (et pourquoi pas ailleurs ?) très hasardeux.
Enfin, seul l'ONU peut envoyer des observateurs pour veiller au bon déroulement des élections...observateurs que je n'ai pas entendu une seule fois.
Bref, une vaste fumisterie au sujet d'un pays dans lequel la démocratie est bien ancrée.

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 28 Juin 2009, 15:37

Hum propos directs !!mais malheureusement vrai Volfor!

La politique c'est pour ceux qui cherchent le pouvoir ,et en général ceux qui y sont ,sont les moins indiqués pour ce travail.

Comme tous les hommes ,les politiques pensent d'abord a eux (leur carrière entre autres)plutôt qu'aux autres(la raison d'être de leur travail!!).

Ainsi va le monde
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 28 Juin 2009, 19:20

Lodai974 a écrit:Ainsi va le monde


C'est pas parce que ça fonctionne comme ça que c'est une fatalité.
Si on se contente de faire le constat et de regarder se faire les choses sans gueuler, sans essayer de faire bouger les choses autour de soi (rien qu'essayer d'en faire prendre conscience autour de soi, c'est déjà beaucoup), alors autant aller vivre dans une grotte.
Alors c'est clair, il faudra bien plus d'une vie pour espérer voir changer les choses et il faudra une prise de conscience collective qui sera très longue à venir.
Mais quitte à être plongé dans le gros bordel qu'est devenu notre planète, autant essayer d'y faire quelque chose même si la portée individuelle de chacun (pléonasme ^^) est limitée :)

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 29 Juin 2009, 14:50

Oui mais le problème c'est que c'est une petite partie du monde(occidentaux) "qui veut faire bouger les choses" ;)


la plupart des pays en ont rien a faire,voire que cela les arrange(je cite personne).Personnellement je pense qu'essayer de changer le regime de certains pays est inutile ,si la population du dit pays ne mets pas tous les moyens en oeuvre.


il n'est plus le temps de sauver les hommes on est trop nombreux


De plus l'europe montre que le système existe et marche, donc, on a pas a leur expliquer :il ont qu'a observer et imiter le système...


De plus je pense que sauver la planète (espèces, climat)ou plutôt d'essayer de sauver ce qui reste de la planète est prioritaire.
Car l'equilibre naturel est dans un moment crucial(pivot) ,ou tout est en equilibre précaire .


Soit tout s'effondrera, soit certaines pans de l'equilibre s'effondreront et d'autres resteront plus ou moins stables. :pale:
Dans tout les cas ,l'humanité paiera cash, les conséquences de ce que nous faisons actuelement ,ou de ce que nous faisons pas....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 29 Juin 2009, 15:13

De plus l'europe montre que le système existe et marche, donc, on a pas a leur expliquer :il ont qu'a observer et imiter le système...


Perso, je vois pas où il marche le système. Avec je ne sais combien de sans-abris, de gens vivant sous le seuil de pauvreté, de manque de respect des uns envers les autres.
Le système scie la branche sur laquelle on est tous assis. Je vois pas ça comme un truc qui marche moi, sinon droit dans le mur.


Pour pas faire totalement Hors sujet ^^

Coup de coeur : Soleil, plage ..... mais ça commence à se peupler, la plage ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 29 Juin 2009, 18:23

Avec je ne sais combien de sans-abris, de gens vivant sous le seuil de pauvreté, de manque de respect des uns envers les autres.


Globalement, entre le Moyen-Age, ou bien la Révolution Industrielle, il y'a beaucoup moins de sans abris, beaucoup moins d'ouvriers qui vivent sous le seuil de pauvreté, travaillant 6 à 7 jours par semaine (les semaines comportent 7 jours ^^). Je parle bien entendu de la France, ou bien d'autres pays sous la démocratie.

Après, on a perdu sur d'autres terrains.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com