* Un coup d'état ? Pas mon genre. J'aime juste m'exprimer des fois, parce que si il y a une chose que je déteste, c'est quand on supprime mes posts x). J'ai peut-être réagi un peu violemment, mais dans la vie, il faut se faire entendre. Et comme tu dis, Volfor, il y a parfois des membres du staff qui se prennent trop au sérieux...
Citation:
* J'vous vois venir... "Scotland Girl, un averto et si t'es pas plus polie, t'es banie du forum !" Nan mais quand même ! Faut pas abuser !
hé, mais calme toi. Personne, et je dis bien personne, n'a jamais été banni du forum ni même recu un avertissement pour flood.
* Excuse pour ça, mais sur d'autre fow's où j'allais, on se ramassait un averto ou carrément on se faisait bannir juste pour avoir exprimé son avis (pour eux, c'était une rébellion -.-'), et a chaque fois que tu disais la moindre chose qui causait du tort au staff, averto ou bannissement garanti ! Mais je ne dis pas qu'ici c'est la même chose ^^'
Il n'empêche que poster longtemps après la fin d'un débat hors sujet pour poster un message encore moins dans le sujet titre, c'est précisément inclus dans ce que le règlement considère comme du flood ou du HS. C'est pourquoi nous avons supprimé le post. Ce n'est ni de l'abus de pouvoir, ni abusif. Il n'est pas rare que même un modo s'égare et voie son post supprimé pour cette raison.
* Lorsque j'ai posté le message sur l'édute de l'Uinrevisté de Cmairbgde, je voulais juste posté ce truc assez intéressant à lire, et comme vous préférez que l'on poste dans des sujets déjà créé en rapport avec ce que l'on voudrait posté, j'ai mis ici car ça se rapprochait le plus de ce que je voulais montrer ^^