Code Tanit - Personnages .
voici la presentation officiel des personnages de la fanfics,qui seront compléter au fur est mesure que j'en continuerai la rédaction.
Les lyoko-guerriers
Jeremie Belpois :
Jeune garçons âge de 15 ans, il est l'origine de la réactivation du super calculateur,durant plus de deux ans et demi il se battra pour détruire Xana et sauver Aelita.
---
a la disparition de Aelita, il mettra tous en oeuvre pour la retrouver,il restera deux mois dans le laboratoire en compagnie de Yumi.
Pour ne pas éveiller les soupçons auprès de sa famille il enverra un clone de lui même pour le remplacer a la maison.
---
travaillant inlassablement il se ruinera petit a petit la santé.
---
et finira par aller a l'hospital.
Yumi Ishiyama
cette adolescente de 16 ans d'origine japonaise fut la derniere intégrer le groupe des Lyoko guerrier en 2002
---
autoritaire est réservé elle n'en est pas moins une redouble guerrière
---
Durant les deux ans et demi ou elle luttera contre Xana ces sentiments seront mis a rude épreuve.
---
Se sentant responsable de la disparition de Aelita, elle passera plus de 2 mois en compagnie de Jeremie dans le laboratoire en guise de pénitence ,elle apporta son soutien a Jeremie et l'aidera dans sa tache du mieux qu'elle pourra.
--
Maeva
Maeva Robinson
fiche a venir
Joseph edward robinson
fiche a venir
Mlitaires
Colonel François Perec
fiche a venir
Major Amanda Cartwright
Fiche a venir
Tanit
Tanit
Tanit est une intelligence artificiel
Arnaud morillon
Arnaud Morillon
Jeune prodige de l'informatique agée de 18 ans, il sera engagé par Simon Watson pour le compte de la société Cyclotron.
Indépendant et rebelle par nature il espère que ces théories sur la régénération virtuel lui voudront une reconnaissance scientifique international.
---
Il deviendra l'un des principaux acteur du projet Neo-Carthage,
---
sa plus belle création étant les sondes NX 4759 qu'il renommera affectueusement Vger en hommage a Startrek.
---
A l'aide de données recueilli par sa sonde il créera les Cartha-guerriers.
Simon Watson
cette homme de 35 et un jeune cadre dynamique manipulateur est ambitieux.
---
Il engage le jeune Arnaud en ayant conscience que son petit protègé lui permettra d'atteindre les sommets.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun