Oki^^.
Alors, je pense que le codage "en bonne et due forme" (comprennez le codage de la console^^) je le continuerai demain ou après-demain.
Maintenant, je m'occupe du site, et si vous voulez vraiment savoir, il en est à 100% de modifs'^^.
Voila, @+
.
EDIT => J'ai fini la nouvelle version du site
!! Je la teste et la met en ligne !!
EDIT 2 => En regardant les stats des pages d'erreurs du site, j'ai vu qu'il y a beaucoup de 404 (document introuvable) sur index.html, ce qui est normal, vu que c'est index.php... Je vais donc ajouter une RewriteRule pour ça (règle de réécriture d'URL)...
EDIT 3 => Et voila !! Le nouveau site a été mis en ligne
!!
EDIT 4 => Le site étant à jour et terminé, je vais maintenant passer à la virtualisation...
EDIT 5 => Euh... Peut-être pas tout de suite la virtulisation... Je pense d'abord faire les autres interfaces (moins importantes) puis terminer la virtualisation (plus compliquée)...
EDIT 6 => Terminal de lancement modifié, superscan (déjà fait) amélioré (tour activée ou non ? : aléatoire), interface des caméras de l'usine ajoutée. Des screens vont bientôt être ajoutés.
EDIT 7 =>
Nouveaux screens ajoutés !! Note : la nouvelle version alpha n'est pas encore publiée ; elle le sera plus tard...
EDIT 8 => Encore des news (qui vont être publiées dans l'Alpha 4) : interface du monte-charge : le baisser et le monter (ne fonctionne pas tout à fait encore...). L'Alpha 4 va bientôt être publiée...
EDIT 9 => Et voila l'Alpha 4 Debug #226 en ligne !!!
A télécharger ici !!!
Nouveautés :
- Tour activée ou non au résultat du superscan : aléatoire
- Interface des caméras de l'usine ajoutée
- Interface du monte-charge ajoutée (non-finalisée)