Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 29 Sep 2009, 21:07

Coup de coeur : Dimanche, au loto de la chorale, j'ai gagné 50€ en bon d'achat.
Coup de gueule : Ma prof de physique elle m'énerve.
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Sep 2009, 20:07

coup de délire xD : j'ai un prof qui s'appelle jean pierre delmas ptdr !!!!!!!! et qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau xD!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 30 Sep 2009, 20:48

Moi j'aimerai bien avoir un prof qui ressemble à Jean Claude Dusse.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 01 Oct 2009, 21:02

Coup de geule: Mr Perron (mon adooooooooooooooooorable prof de Physique) est le plus grand des imbéciles: la note de Colle est inversement proportionnelle au temps que j'ai passé à la réviser!!!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Oct 2009, 22:37

NOOOOON PAS LA PREPA !
Jérémie Elric, barre toi de là, c'est dangereux la prépa ! Vraiment !
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 02 Oct 2009, 07:09

Je sais...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 02 Oct 2009, 20:04

Coup de gueule : Hier, j'ai bien cru que j'allais mouir (bon oui j'exasgére !), mais alors j'étais malade, mais malade !!!! Mais bon, une bonne nuit de sommeil m'a quelque peut requinquer ! Mais hier j'ai quand même eu la trouille de ma vie, j'arrivais plus à me lever !
ImageImageImageImageImage

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 04 Oct 2009, 11:34

boaf une petite perte d'énergie ca arrive.

Perso j'ai chopé un tas de truc moi...et je suis en pleine forme alors.
PAS DE PANIQUE
:mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 04 Oct 2009, 12:44

Coup de gueule > Huirk, ces connards de weshs nous ont latté hier, j'ai le nez défoncé, la rotule en miette (te-miè ?) et la gueule de travers. On a pris la grosse raclée, mais ils étaient au moins 20 contre nous 8 (dont des femmes sans défense !) ! Namého !

Coup de cœur > Chatelet oblige, 60 flics ont débarqué dans les 5 minutes et ont mis fin au carnage, j'ai rarement été aussi content de les voir. Là ou j'habite ils débarquent a genre 10 et un quart d'heure après, quand t'es éclaté par terre et que t'as plus ton pognon ni tes papiers ni tes bières !

Et après on s'étonne que y'en ai qui osent dire (et c'est politiquement très incorrecte !) qu'en banlieue ou ailleurs, des français très intégrés issus de l'immigration, du joyeux métissage des races et de toutes ces conneries, ne seraient pas tous des pauvres jeunes désœuvrés et abandonné par le gouvernement (qui leur verse seulement des indemnités, des allocations, des machins, des sommes faramineuses quoi). De toute façon, ce n'est pas de leur faute, les pauvres, on devrait même les plaindre, des méchants chevelus ont osé se mettre pas très loin d'eux, et les déranger par leur présence ! En attendant, SOS Racisme pourrait bien nous coller un procès, à nous, pour... racisme justement... on a osé se défendre un minimum en utilisant du gaz lacrymo (contre des armes de catégorie 6...mais ça on le passe sous silence).
Et après on s'étonne que l'extrême droite monte, m'enfin les plus farouches militants FN, ce sont avant tout ce genre d'individus, qui en foutant la merde partout, ne font que nous ramener des voix, héhé.

Enfin voila voila ^^

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 05 Oct 2009, 09:00

Coup de coeur: Regarder ça, sa tue: http://www.youtube.com/watch?v=2NMSTNhKK0I

Deuxiéme coup de coeur: Les cours reprénnent, je vais enfin être libéré de cette ambiance de dingue.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 06 Oct 2009, 12:57

volfor > nan mais c'est les jeunes le problème. Si tu laisse des adolescents sans activités, forcement, ils vont faire n'importe quoi. Déjà que les adolescents bien encadré font n'importe quoi. En fait, il faut mettre tout les enfants, de 10 à 20 ans, en maison de redressement (: (ou sous tranquillisant continuel, ce qui est quand même plus humain).
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 06 Oct 2009, 17:53

Ou alors, on peut utiliser la solution que prône le demi nain-gobelin qui nous sert de président de la république: Karcheriser toute cette bande de raccailles!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 06 Oct 2009, 18:57

La seule solution efficace et durable d'après moi, passe par l'éducation. Mais comme notre cher (et la facture sera de plus en plus salée) président supprime des postes de prof à la pelle, c'est mal barré.
L'aurait mieux fait d'allouer les 500 millions de son cadeau -pardon, paquet- fiscal à l'éducation nationale pour maintenir des postes.


Coup de réflexion culinaire : on croit que la mayonnaise à pris, et elle prend, mais d'un coup hop, raté, juste à cause d'une petite erreur dans le dosage initial. Comme quoi, rien n'est facile même dans une recette simple ....

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 06 Oct 2009, 22:02

malheureusement eridan les jeunes "qui foutent le bordel" ne veulent pas aller a l'ecole !!!!

Soit parce qu'ils sont largués ,soit parce que leur famille leur disent que ce qu'on apprend est pas vrai(les radicaux...."libres"....^^) et bien d'autres raisons probablement.

Quand a ceux qui prônent le rassemblement des communautés pour mieux s'intégrer :je reponds bah vous avez qu'a retourner dans le pays d'origine de votre communauté!y'a pas mieux!! :arrow:

non mais 20% de mon salaire passe a la trappe pour ces feignants :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Oct 2009, 22:45

Carrément, faut pas idéaliser, c'est pas parce qu'on créé des postes de prof que par miracle l'insécurité va disparaitre.
Je me permet de citer quelques chiffres : ça fait à peu près 13 milliards d'années (globalement) que l'Univers existe, 4.5 milliards d'années que notre soleil, et notre terre qui va avec, existent, et plus de 4000 ans que l'homme s'est organisé et a dépassé l'âge de pierre. Et à toutes ces époques de l'histoire, ce genre de machin a toujours existé.

Nan, la meilleurs solution, c'est de rentrer dans le lard :mrgreen:.

Plus sérieusement, c'est vrai que si les lobbys pro cité (basés bien au chaud a Paris, et loin des soucis) arrêtaient de défendre farouchement tout les dudes étrangers ou a ascendance étrangère, avec pour simple prétexte le fait qu'ils le sont, peut-être que les étrangers ou dudes a ascendance étrangères qui veulent vraiment bosser, s'intégrer, et être Français, souffriraient moins du racisme, de la part de ceux (dont moi) qui subissent les excès d'une frange de ces dudes.
Sans vouloir faire mon true warrior de la mort qui déchire des grands mères à la louche, j'habite juste à coté de Trappes, et quand t'appelles les flics le soir, ils viennent pas. Y'a des rochers devant le comissariat pour arrêter les voitures béliers, et des meurtres par balle, ça se compte en dizaines par ans rien que pour ce coin. Pour ma part, c'est pas la première fois, et de très loin, que je me fais latter (ou que je latte, ça arrive aussi ^^) par des dudes qui n'ont rien à foutre ici. La violence, ça fait partie de la vie, alors faut arrêter de se voiler la face parce qu'elle est beaucoup moins présente ailleurs, et faudrait plutôt essayer de trouver des solutions efficaces, pour le confort de vie de toute le monde, Français ou étrangers.

Poil quoi... !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Oct 2009, 12:28

Lodai > t'es perturbant tu sais. C'est quoi ces idées extremistes et intolérantes ? '-_- si tu as déjà des paroles de bourgeois égoiste à ton âge, tu va être vraiment flippant à 50. -_- d'ailleurs, d'ou tu sors ce chiffre de 20% ? Au lieu de te plaindre des taxes, tu devrais être très fier d'être dans un pays où les gens ont envie de venir, et arreter de faire des généralités. groumf.

Volfor > la police ne vient pas ? C'est un truc de dingue. Ca ne devrait pas être permit ): on devrait arreter de chouchouter les policiers et les mettre à l'armée, na. (et puis les délinquants aussi, car l'armée c'est bien. ça permet au mieux de vivifier le corps et l'esprit, au pire de leur faire comprendre qu'ils sont intelligents et qu'ils méritent quand même mieux que ça).

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Oct 2009, 13:07

La police ne vient pas, parce qu'ils arriveraient a 3, les renforts débarqueraient un quart d'heure après, et ils n'ont pas envie de se faire défoncer ^^

Moi je comprend Lodai. Il ne cible pas tout les étrangers, mais ceux qui crachent (et c'est avéré) sur la France, et qui gangrènent le système... et pour qui une partie de notre salaire passe. Il faut comprendre le délire, mon salaire aussi sers en partie à payer la beu et les armes des dudes qui vont venir me péter la gueule plus tard. C'est aberrant ! Et j'ajoute encore une fois que les étrangers voulant réellement devenir Français, soit pour fuir les conditions de vie de leur pays, ou pour d'autres raisons, sont aussi victime de cette frange de la population, indirectement.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 08 Oct 2009, 12:24

J'ai connu des jeunes, un peu comme tu les décris Volfor... et ils n'étaient pas forcément étranger. :lol: . La vérité: la misère et la violence, l'ignorance. Ce n'est pas le fait de les plaindre ou pas, de faire la compassion. C'est un constat, tout simplement. Je crois que Victor Hugo en parlait ( de toute façon, il parlait de tout lui) déjà. Ce qui est inquiétant, c'est que ça se rapproche du centre des villes.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Oct 2009, 14:50

Hein ? tu dis que le problème vient de l'ignorance et de la misère, donc tu préconise de surtout les laisser en banlieu ? XD
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 13 Oct 2009, 17:44

coup de coeur : je me suis acheter un ecran plat pour ordinateur...mais qu'il est bo....mais bô ... ^^
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 14 Oct 2009, 14:41

typy a écrit:Hein ? tu dis que le problème vient de l'ignorance et de la misère, donc tu préconise de surtout les laisser en banlieu ? XD


où ai je dis cela ? Nulle part.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 14 Oct 2009, 18:30

Ce qui est inquiétant, c'est que ça se rapproche du centre des villes.
Cette phrase est bizzare x)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 14 Oct 2009, 22:02

C'est la grippe A.

Mourrez !

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 17 Oct 2009, 12:43

julien-dupont a écrit:coup de coeur : je me suis acheter un ecran plat pour ordinateur...mais qu'il est bo....mais bô ... ^^


Put**n, c'est seleument maintenant que t'a un écrans plats a ton ordi? Mais ça fait maintenant un siécle que plus personne utilise les grosse écrans de merde pour ordi, (sauf les mec qui travaille au bureaux et ce du collége qui en on riens a foutre d'avoir des ordi convenables) ça prend trop de place en plus.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Oct 2009, 15:40

Coup de coeur : dans quoi ? cinq minutes ? je part pour scientilivre ! Je trépigne d'impatience !
Vu qu'un : scientilivre est génial tout les ans ;
deux : le concours du lecteur du val va peut être enfin m'inspiré cette année ;
et trois, et non la moindre : mon auteur préféré y ai, cristian grenier !
Je suis super nerveuse ! Déjà l'an dernier j'avais pas réussi à sortir une phrase complète sans bafouiller devant lui, foutue timiditée ! Espérons qu'il m'ait oublié...
ImageImageImageImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com