Pas de sujet, pas de thème

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 30 Aoû 2009, 19:36

Mais naoon, c'est que les gens sont occupés à réviser pour la rentrée :p
(moi je suis pas contente d'être chez moi d'abord! ><)
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 30 Aoû 2009, 19:39

réviser? Pour la rentrée? J'ai jamais entendu parler d'un tel concept O_o Les profs ne sont pas censés reprendre un peu ce que les élèves ont étudié l'année d'avant pendant un mois?
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 30 Aoû 2009, 19:41

Bof, dépend des profs :D Moi je devais réviser 2h par jour pendant les vacances .... :siffle: [OMG première fois que j'utilise ce smiley sur le forum XD]
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 30 Aoû 2009, 19:44

J'ai de plus en plus l'intime conviction que vos profs sont des entités merveilleuses et instables qui ne sont soumis à aucune logique apparente. ^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 30 Aoû 2009, 19:45

Merveilleuses, je sais pas. Pour le reste, tu te rapproche $$
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 30 Aoû 2009, 19:48

Merveilleuse peut avoir plusieurs significations. Le monstre du loch ness est une créature merveilleuse :siffle:
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 30 Aoû 2009, 20:48

Et alors là, débarquèrent une horde de petits champignons rouges.

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 02 Sep 2009, 15:17

Image
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 05 Oct 2009, 22:42

Ouvre la porte

Youhou ......


Youhou ... Youhou .....Youhou ....

Tiens, y'a de l'écho ici ....

Referme la porte

^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Oct 2009, 23:00

HUIIIRK
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 19:42

Hello tout le monde !

J'ai une histoire à raconter. Vous vous en foutez? Je m'en fous que vous vous en foutez (just kidding, just kidding :p)

J'devais aller en répetition de musique de chambre aujourd'hui.

1 - Premier problème: déviation de bus (sachant que dans ma ville, ils ne placardent les avis de déviation que dans le centre-ville. J'habite à la frontière du centre-ville, donc je ne sais jamais rien, et chez nous, les déviations, c'est 6 mois par an...) Retard: 10 minutes.

2 - Deuxième problème: Embouteillage monstre à cause des travaux de voierie + Fumée incroyable dégagée par tous les gros bidules qui servent à rénover la route et qui ont accessoirement asphyxié tous ceux qui descendaient du bus. Retard: 10 minutes.

3 - Troisième problème: J'arrive au conservatoire, je retrouve la chanteuse avec qui je joue, il n'y a PAS de salle disponible pour répéter. La flutiste qui devait nous rejoindre n'est pas arrivée, on s'est inquietées, et on a perdu toutes les deux les restes de nos crédits en essayant de la contacter.

4 - Quatrième problème: Avec cette charmante déviation, j'ai du faire la moitié de mon trajet (1km) à pied avec mon violoncelle et ma planche, manquant de me ramasser des cloques à cause de mes chaussures.

5 - Cinquième problème: Je reprends enfin le bus, surpriiiise, il y a deux handicapés et une poussette (à préciser que le bus n'est censé prendre qu'un handicapé et quand il y en a, les poussettes doivent descendre et ne pas stationner devant la porte). J'ai préféré plutôt que de rester avec le conducteur, puisque c'est relativement dangereux de rester dans la zone du pare-brise du bus.

Et dernier problème: mes parents ont du mal à comprendre une histoire pareille. Pourtant elle est tout à fait plausible...non? >>
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Oct 2009, 20:39

Shadowcat a écrit:1km à pied avec mon violoncelle et ma planche

C'est dans ces moments-là qu'on doit regretter de ne pas être flûtiste, non ? :p
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 06 Oct 2009, 20:44

A ce propos, ça pèse combien, un violoncelle? :p
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 20:57

Olivier ==> mah c'est ca la malédiction du violoncelle; il est juste assez "petit" pour qu'il soit porté par les instrumentistes, contrairement à la contrebasse que l'on ne transporte pas et qui attendent leurs maîtres dans les salles de cours ou d'orchestre. Bon, y a le cor aussi qui est chiant à transporter. Fin bref, on s'y fait. Par contre, quand la housse est mal réglée, ca empêche de bien marcher ou ca oblige à se tenir bossu, et la, ca fait mal...conclusion: c'est pas le poids qui importe, mais le fait qu'il gêne ou pas le dos ou la démarche. ^^

Par contre, il y a un truc qui fait toute la différence: la nature de la housse. Si c'est une dure, c'est trèèès lourd, ca donne mal partout quelque soit le réglage des bretelles, c'est chiant à ouvrir, à fermer...
Si c'est une molle, c'est léger, ca a une fermeture éclair et c'est réglable à souhait. Par contre, ca protège moins des coups de froids (pour le violoncelle, s'entend) et il faut faire plus attention à ne pas le cogner...faut choisir entre le confort pour sa carlingue ou pour soi. '^^

Riri ==> Beh...bonne question. Après tout, c'est jamais qu'une caisse de bois vide à l'intérieur, m'enfin...on pourrait être surpris. J'essayerai de le faire grimper sur la balance demain. :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Oct 2009, 21:00

Eridan a écrit:A ce propos, ça pèse combien, un violoncelle?

Apparemment il existe des poids plumes d'à peine plus de 2 kilos :

http://www.levioloncelle.com/forum/view ... =15&t=1238

C'est étonnant, je n'aurais pas pensé...

EDIT: mdr la signature d'un des posteurs : "Le violoncelle, c'est le contraire du loto. C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien." :p
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 21:09

Moui, c'est ce que j'avais soupconné: c'est pas si lourd, c'est juste que c'est de taille imposante...parce que quand je soulève les sacs de cours de collégiens, c'est simple, je les soulève pas de plus de 10 cm de hauteur...>>

Of, cher, cher...c'est une question de ce qu'on veut. Moi, ca fait des années que j'ai plus beaucoup de cadeaux, je ne pratique pas d'autre activité extra-scolaire, ect...donc, ca ne coûte pas si cher, comparé aux gens qui veulent faire du sport, de la danse, de la guitare, ect...en même temps. Quand à rien rapporter, c'est un peu ingrat; qu'est-ce qu'on passe de temps à faire les idiots en répétition (et quelquefois sur scène, je l'avoue)...et pourtant, on est déjà un peu au dessus du niveau amateur, et même ma prof, qui est diplomée supérieure, ne se prend pas trop la tête. Ca rapporte beaucoup de bons souvenirs, na.
Ceux qui pensent qu'aux sous que rapporte la musique (et bien souvent, ceux-la n'en font pas leur métier), c'est un peu comme ceux qui ne s'intéressent pas au violoncelle, l'alto ou la contrebasse parce qu'on ne les entend pas beaucoup en orchestre...alors que le violoncelle et la contrebasse soutiennent l'édifice orchestral, ce qui est quand même un rôle important. Y en a plein dans ces disciplines qui ont du mal à accepter le peu de considération que le public leur porte quand ils ne font pas du violon ou du piano. C'est un peu bête...
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Oct 2009, 21:37

Tiens ça me fait penser à une chanson que j'ai écoutée aujourd'hui, et qui a la particularité de n'être jouée que par des cordes (4 violons, 2 violoncelles et 2 altos) : Eleanor Rigby.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 21:47

Fan des beatles? ^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Oct 2009, 21:53

Oui j'aime bien, en particulier cette chanson que je trouve très originale. Tiens, en parlant des Beatles, ça va peut-être faire revenir Grigri, qu'on ne voit plus beaucoup ces temps-ci...
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 21:54

Je l'ai vue passer tout à l'heure. Dis-moi, serais-tu un confrère de patrouillage et d'observation d'allées et venues sur le forum? :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Oct 2009, 22:02

Shadowcat a écrit:Je l'ai vue passer tout à l'heure.

Ah dans ce cas elle va peut-être débouler par ici ;)

Shadowcat a écrit:Dis-moi, serais-tu un confrère de patrouillage et d'observation d'allées et venues sur le forum?

Pas spécialement mais vu le peu de monde qui reste on ne peut s'empêcher de faire des observations...
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 22:06

Of, je l'ai déjà vue faire un tour sans poster. Je me demande si ce n'est pas le silence radio depuis...heu...la rencontre de juillet 2008 ou elle était censée venir...'^^
Pour la deuxième partie de la phrase, c'est vrai. Même si j'observais aussi quand il y avait du monde.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 06 Oct 2009, 22:11

Pas mal ta journée Shadowcat :lol:

5 - Cinquième problème: Je reprends enfin le bus, surpriiiise, il y a deux handicapés et une poussette (à préciser que le bus n'est censé prendre qu'un handicapé et quand il y en a, les poussettes doivent descendre et ne pas stationner devant la porte). J'ai préféré plutôt que de rester avec le conducteur, puisque c'est relativement dangereux de rester dans la zone du pare-brise du b


Et en quoi c'est plus dangereux d'être devant dans le bus??Les chauffeurs y sont et sont toujours en vie !! Non?^^

Les accidents en bus sont aussi rares que pour une voiture n'oublie pas ca...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 06 Oct 2009, 22:15

Bien sûr. Mais j'ai beau être irresponsable par pas mal de côtés, y a une différence entre le conducteur et moi: il est assis et il a une ceinture de sécurité. Moi, j'suis debout et je me retiens à une barre. Mes chances de passer à travers le pare-brise sont plus élevées que les siennes. ^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 06 Oct 2009, 22:19

Oui et non le chauffeur de bus(urbain j'entends!!) n'a pas de ceinture ,ils en sont exemptés).

Pour le reste (sur les chances) oui en effet mais le risque est faible ,plus faible que de tomber dans l'escalier avec ton violoncelle sur le dos(oui je sais, tu prends l'ascenseur!! ) :mrgreen:

Bien sûr. Mais j'ai beau être irresponsable par pas mal de côtés


Pourquoi tu dis ca?? :shock:

Je suis sur qu'il y a pire que toi !!Tu es admin !!c'est déjà une responsabilité ;)

je connais cela j'en suis un alleurs :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com