Vos sites et forums

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 03 Sep 2009, 14:29

Rien que le résumé me donne envie de lire ,alors préviens moi quand tu as mis le début de l'histoire STP

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Sep 2009, 23:39

Trop cool, le retour de la team, ça déchire trois phacochère eunuques qui violent des grands-mères prépubères ça !

Moi je lirais avec grand plaisir !

Message 06 Sep 2009, 08:14

Tu nous fais peur, c'est normal ? :p

Au fait, on a décidé d'une date : l'histoire sera publié le trente septembre avec des illustrations de Nous-Même-En-Personne-Et-Pas-Quelqu'un-d'Autre. Rendez-vous à la fin du mois

*Kalli fait un sourire d'hotesse*

Mais nous avons déjà publié deux trois petits textes de Tchoucky, Kalli, Dadmax et Sebrich, si ça vous intéresse

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 06 Sep 2009, 11:13

LE retour des anciens c'est cool ca. Par contre niveau lecteur je confirme on assiste a une pénurie généralisé! Mais on doit continué^^.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Sep 2009, 11:16

Si je fais peur, c'est normal, c'est parce que je suis [url=http://www.youtube.com/watch?v=TsoLb-E7oy8[/url]un wildchild[/url] en fait... :mrgreen:.

Bref, je commence à lire les histoires individuelles dès ce soir ! Et oui, cet aprem j'ai pas trop le temps en fait... :roll:.

Message 25 Sep 2009, 18:46

J-5 avant la mise en ligne du prologue d'Islotanra.
J-6 avant la mise en ligne du premier chapitre.

Moment d'émotion intense.

Désolée d'en faire autant, mais pour nous, c'est effectivement un moment d'émotion intense. Faites-en un événement plus exceptionnel encore en venant nombreux le jour J. On aime nos futurs lecteurs (les anciens aussi)
:big coeur:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 26 Sep 2009, 11:57

J'irais lire :Tchoucky: (néemoins, pour simplifier les choses, et si ça interresse d'autres gens, et surtout vu qu'on ne peut pas mettre de commentaire sur votre site, on devrait peut-être faire un sujet dédié, non ?)

Message 29 Sep 2009, 10:33

Musique s'il vous plait ...


ET VOILA, le prologue est en ligne !

Pourquoi dis-tu qu'on ne peut pas faire de commentaire sur le site ? Le livre d'or ne fonctionne pas bien ? J'ai remarqué que la page était souvent visitée mais qu'il n'y avait aucun commentaire.

Sinon, il y a toujours la possibilité d'aller en poster sur notre forum. Inutile de faire un sujet dédié, je ne comptais pas me faire si envahissante.

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 30 Sep 2009, 16:49

Bonjour,

Cela faisait quelque temps que je voulais créer un site , finalemment voilà , je l'ai fait.

Enfaite vous trouverais beaucoup de musiques ...

Pour ceux qui voeulent venir voici l'adresse :(le forum est en construction mais vous pouvez aidez si vous voulez)

ICI

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 16 Oct 2009, 10:36

Salut,

Je chercher des personnes qui m'aide pour mon forum (qui est en construction) :
-la modération (reste 3 places)
-La recherche de musiques :liens you Tube ou Dailimotion (reste 3 places )
-Améliorateur (reste 2 places)
-biographes:font des biographies sur les artistes (reste 2 place)
-Recherche de produit (Reste 3 places je vous dirai par MP ce qu'il faut faire)
-Des publicitaires (il font de la pub pour le forum )
Les personnes voulant faire un 'job' doivent me conctater par MP avec :

votre pseudo,ce que vous voulez faire , pourquoi vouss voulez le faire ,
disponibilité (si vous etes souvent dispo ou pas ) et le rang spéciale que vous voulez (c'est une des recompense pour ceux qui m'aident )

aprés j'etudirais votre candidature , je vous enverrez un MP si vous etes selectionné ou pas (si vous n'etes
pas séléctioné je mettré le motif)

Et j'ajouterai que le forum n'est pas encore 'ouvert' donc il est normal que personnes ni est aller .

Je vous remercie d'avance...

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 16 Oct 2009, 18:23

Je me risque timidement au milieu de cette annonce d'embauche pour vous dire que le deuxième chapitre d'Islotanra est publié.
Et je souhaite bonne chance à ceux qui postulent pour le Job de Dark Shadow, même si je sais que ça ne serre à rien de souhaiter bonne chance à tout le monde, puisque bon, s'il y a plus de deux personnes qui postulent pour chaque poste, et que moi, je souhaite bonne chance à tous, il y en aura bien à qui j'aurais souhaité bonne chance et qui n'en auront pas eu... Enfin, bonne chance quand même.
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 16 Oct 2009, 18:32

À défaut d'autre chose, merci pour isolentra (nouvelle version) que je vais lire avec attention.
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Oct 2009, 22:06

ISOLANTRA !
Dimanche soir, je lis ça ! HUIRK ! La quintessence, la sublimation, de tout ce que ce forum aura compté de mieux en matière d'écriture.
Au fait, est-ce qu'Emilie, Lyanne, Marc, ou encore Eclipse, sont toujours associés au projet ?

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 17 Oct 2009, 16:12

C'est une excellente question, merci de l'avoir posée. En tout cas, Emilie, Lyanne et Eclipse ont officiellement quitté la team. L'anonyme, Kalli, Pesme, Shaon, Ayoju et Sebrich ont déjà signé pour la prochaine histoire. Les autres hésitent, ou n'ont pas encore répondu. Pour l'instant, il n'est pas en projet de recruter de nouveaux membres.

Au fait, j'attire l'attention sur le fait que mon annonce ne doit pas éclipser celle de Dark Shadow. Il recrute pour son site de musique.

Message 01 Nov 2009, 11:41

Chapitre 3 d'islotanra posté.

Dark Shadow cherche toujours une équipe pour son site sinon ?

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 01 Nov 2009, 15:10

nn ,c'est bon ^^

j'ai trois personne qui m'aident , et j'ai trouver grace a LW-quentin , le moyen de diffusser la musque gratuite , illimité et avec un chargement de 2 max ^^

bon , il faut je le met en place (je suis passe pars le site du zero )....

sinon , j'ai perdu l'adresse , tu pourrais la redonner stp ??

Message 03 Nov 2009, 13:00

La mienne d'adresse ?

Voilà :
http://ecrituresplurielles.wifeo.com

Message 06 Nov 2009, 23:36

ba mois en claire je recherche des personne qui voudrais un forum informatique et en même temps des jeux de vos creation et de tout

voici l'adresse : http://informatiquedivers.forumcrea.com/index.php

a vous de jujer

Message 15 Nov 2009, 13:01

Le chapitre 4 d'Islotanra est publié sur http://ecrituresplurielles.wifeo.com
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 15 Nov 2009, 16:49

Rohlala, tchoucky elle a fait une grosse faute dans son lien, c'est très très mal, heureusement qu'on a de bons modérateurs. :D

Elle est chouette votre histoire, je l'ai justement lu dans la nuit, mais où dois-je faire les commentaires ? sur le forum, sur le livre d'or, par mail, ici ? :hein:

Message 16 Nov 2009, 10:27

Il y a un livre d'or sur le site, et sinon, tu peux poster dans le sujet correspondant du forum (y a un lien sur la page de garde de l'histoire). Mais comme ici, je suis la seule à passer, je serai aussi la seule à en profiter. Je parie que la faute, c'est les S que j'ai oublié '^^... On ne se refais pas.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Nov 2009, 21:35

Non, juste une faute de balise, tu avais écris :

  Code:
[url][/url]


à la fin de ta phrase au lieu de mettre le lien dedant ^^

Je vais aller poster sur votre forum alors (:

Message 11 Juil 2010, 14:43

Coucou, je repasse pour vous annoncer qu'Islotanra, notre Saga d'Héroic fantasy, est maintenant intégralement publiée sur notre site, et que à partir de jeudi, commence la publication, sous forme de feuilleton de Nimrodh, les oubliés notre histoire de science fiction.

Loin, loin dans notre futur.Sur une terre mourante où l'homme se déchire dans une guerre de l'énergie interminable est venu s'échouer ce que l'humanité imagine, espère et redoute depuis des siècles : une
créature pensante extra-terrestre. L'être ne vient pas espionner, ni envahir, non, il vient réclamer de l'aide. Cette humanité dont il refuse de voir l'imperfection est, il en est sûr, le seul espoir de sauver son peuple du danger qui le menace. Cette quête semblerait vouée à l'échec, et lui à une amère désillusion, mais par bonheur, la personne qui le trouve en premier est ce que l'humanité a de plus fragile et de plus prometteur : un enfant.


Premier épisode jeudi, et c'est parti pour vingt-six chapitre à dévorer sans modération, à raison d'un tous les 15 jours. Venez nombreux !
http://ecrituresplurielles.wifeo.com[/url]
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 84

Inscription: 19 Fév 2010, 00:22

Localisation: France

Message 12 Juil 2010, 13:39

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 02 Fév 2010, 21:20

Message 01 Jan 2011, 18:10

Voici le mien: http://yumi2011.creer-un-forum.net/ (je sais il est aussi dans une autre rubrique du forum)


voila
Fan De L'IFSCL Interface Flash Du Supercalculateur De CodeLyoko

Fan Du Jeu De Galdrad
Image
Image
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com