les blagues belges de xana ( Attention contenu assez osé)

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Destructeur de Gardiens

Message 26 Mai 2009, 13:00

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lfqE5kUVCKU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lfqE5kUVCKU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Bon je rappele a tous le monde qu'as la fin de cette fanfics il y a un bonus... et pas la peine de vous sauvez Pucky vous rattrapera toujours ...Niark Niark Niark...
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Mai 2009, 13:38

Euh............................................................... On est supposé être effrayés, là ?

Qu'elle vienne, ta poupée psychopathe à la gomme. J'ai ici une amie en noir et aux cheveux violets qui sera ravit de faire joujou avec... Nyark nyark (moi aussi, je peux le faire)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 26 Mai 2009, 14:10

Bon je vois que la video ne fait peur a personne remarque tant mieux,c'est le bonus qui est destiner a ça quoique...

Autopsie 07 comment tuez Ulrich

"allez je t'en prie laisse-toi faire"

"Ne t'approche surtout pas de moi"

"Fais pas ton timide Ulrich et laisse toi faire"

Ulrich : non Sissi ce n'est pas la peine d'insister.
Sissi : Hum..... quand tu joues les effaroucher je te désire encore plus.
Ulrich : si je joue les timides est-ce que ça te fera partir.
Sissi : timides ou farouches dans les deux cas je reste auprès de toi.
Ulrich : et merde c'est bien ma veine.
Sissi : attend je n'ai pas fini je commence seulement à m'échauffé.
Ulrich : Sissi mais que fais-tu ?
Sissi : je te chauffe sa se vois pas.
Ulrich : Sissi retire tous de suite la main que tu viens de mettre en dessous de mon tee-shirt.
Sissi : Hum...... jolie adboninaux et le reste est-il aussi bien proportionné...HiHi ...à moi de vérifier.
Ulrich : Sissi arrête ça,enlève ta main de mon pantalon.
Sissi : et si je veux pas,que comptes-tu faire ?
Ulrich : je risque d'être un peu brutal avec toi.
Sissi : mais ne te prive pas je ne demande pas mieux.
Ulrich : oh misère (-_-')
Sissi : Eh bien vas-y.... puni moi,frappe moi,donne moi des baffes car je suis une très vilaine fille.
Ulrich : Oh mon Dieu une Yumi numéro deux.
Sissi : OH que non !!! je suis 10 fois pire qu'elle,moi je sais vraiment donner du plaisir aux hommes.
Ulrich : c'est pas vrai !!!
Sissi : et je vais te le prouver pas plus tard que maintenant...
Ulrich : Sissi ?!!...et mais ça va pas ?!!!! reboutonne tout de suite mon pantalon.
Non non et non fit Sissi malicieusement.
Ulrich : ne touche pas à mon caleçon.
Sissi : Oh My God c'est comme dans mes rêves..mais en plus petit.
Ulrich : la sa suffit et.... OHHHH .....Sissi arrête ça tous de suite retire ta........

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH PAS CA.....SURTOUT PAS...................

Ulrich se réveilla tout de suite en criant,il se redressa sur son lit dans un cri d'effroi si strident qu'il tira Odd et kiwi de leur sommeil,
Paniquer sur le coup Ulrich était tous transpirant et ne savait pas quoi répondre c'est alors que son colocataire de chambre l'interpella sur sa soudaine réaction.

Eh bien mon ami qu'est-ce qui se passe fit Odd.
Je crois que je viens de faire un cauchemar lui répondit Ulrich tous essoufflé
Odd : tu as encore fait un cauchemar.
Ulrich : c'est encore le meme.
Odd : ouh la la ça deviens lourd c'est la troisième foi que tu nous en fais un cette nuit.
Ulrich : je suis désoler c'est pas ma faute.
Odd : je pense bien, rêver de Sissi c'est sur qu'on peux appeler ça un cauchemar.
Ulrich : c'est toujours le même cauchemar qui revient a chaque fois.
Odd : laisse-moi deviner c'est celui ou Sissi te confond avec une Chupa chups .
Ulrich : oui c'est celui la
Odd : et voilà toujours le même,c'est vraiment pas orignal tu pourrais pas rêver de bananes ou de noix de coco.
Ulrich : arrête avec tes blagues stupides c'est pas drôle,je vis un vrai calvaire a cause de ça.
Odd : tu devrais t'estimer heureux qu'une jolie fille comme Sissi veulent bien te...
Un mot plus sur le sujet et je te cache tes bigoudis menaça Ulrich.
Ouh la pas la peine de me menacer répondit Odd
Ulrich : excuse moi je suis un peu sur les nerf la,avec tous ça je dors si mal.
Odd : et moi que devrais je dire, a cause de tes cauchemar je dors plus et je suis obliger de rattraper mes heures de sommeil en retard en cours.
Ulrich : oui mais ça tu le faisait déjà avant.
Odd : oui mais tous ça c'est pas bon pour moi,j'ai des cernes sous les yeux et sa me donne une mine affreuse.

A force de faire des cauchemars la nuit et de se réveiller comme un fou furieux a qui on aurait piquer son déjeuner,Ulrich perturbait les nuits de Odd qui devait supporté les cris de détresse de son ami.
Résultat le très "fashion" jeune homme au cheveux blond couvert de paillettes il avait fini par avoir les traits du visage tous ridée,en moyenne Odd avait besoin de 12 heures de sommeil par jour pour conserver son teint frais,mais a cause de Ulrich il se ruinait en crème hydratante et en maquillage pour cacher ces affreuse cernes,les manières très éféminer de Odd n'avait pas échappé a son compagnon de chambre qui n'arrêtait pas de le chambrer sur le sujet
Ulrich : tu est devenue coquette ma grande
Odd : et bien quoi le Odd style ça se travaille.
Ulrich : oui je vois bigoudis et crème de soin
Odd : en plus maintenant je me maquille le matin pour cacher mes cernes
Ulrich : c'est pas obliger tu sais.
Odd : tu parle les gens sont tellement bête qu'il serait capable de croire que toi est moi ont a passé la nuit à ....
Ulrich : a quoi.
Odd : tu sais bien.
Ulrich : non je vois pas.
Odd : a jouer avec nos joystick d'ordinateur.
Ulrich : ah oui la je vois.
Odd : alors il vaut mieux faire taire les rumeurs
Ulrich : pour ça c'est trop tard
Odd : oui je sais depuis la photos que Yumi a prise de nous sous les douches notre réputation est faite.
Ulrich : c'est malheureusement vrai
Odd :t'as copine est puis c'est tous elle nous a taille un sacré costard
Ulrich : et si tu savais ce qu'elle taille des fois.
Odd : quoi donc ?
Ulrich : des orties pour me fouetter avec
Odd : ouah trash la Yumi.
Ulrich : ouais mais pour le coup de la douche c'est de ta faute
Odd : comment ça de ma faute !!!!
Ulrich : toi est tes conneries de savonnette.
Odd : le coup de la douche et de la savonnette c'était un incident
Ulrich : et ton baiser c'était aussi un incident.
Odd : mes lèvres on dérapé.
Ulrich : et comme par hasard Yumi a pris la photos a cette instant.
Odd : c'était un accident rien de plus.
Ulrich : c'est ça ouais.
Odd : c'est du passé depuis de l'eau coulé sous les ponts,de plus c'est pas le passé qui devrait te faire soucis mais le futur
Ulrich : pourquoi ça
Odd : demain c'est journée sport
Ulrich : oh non j'avais oublier.
Odd : et demain Jim a prévu une rencontre interclasse
Ulrich : oh la galère
Odd : tu va avoir la chance d'avoir Sissi dans ton équipe
Ulrich : bonjour le cauchemar.

Chaque année le collège Kadic organisait une grande rencontre sportive ,tous les élèves étaient dispenser de cour ce jours la,mais ils étaient obliger de participer au épreuves,pour les élèves de troisième il s' agissait de faire un course en binômes et avec la chance qui lui collait au basket comme un vieux chewing-gum Ulrich risquait fort d'avoir Sissi comme partenaire,a cette idée le jeune garçons avait du mal a trouver le sommeil.

Ulrich : Sissi est moi ,le cauchemar.
Odd : ouais je sens que la nuit va être longue ... une petite partie de WOWS se te dit.
Ulrich : dans le pire des cas j'ai plus rien a perdre.
Odd : super on sort nos joystick ....

Le lendemain matin après avoir passé le reste de la nuit a jouer a WOWS ( World Of Waldo Schaeffer ) les deux d'adolescents n'était pas très frais .
Ulrich : ZZZZZZZ
Odd : ZZZZZZ
il étaient complètement chaos sur leur lit,et vu la journée qui les attendait il devait se dépêcher de se lever.......
il devait se lever ..........................
il faut lever maintenant...........
j'ai dis il faut se lever LA ................................
BORDEL VOUS ALLEZ VOUS LEVEZ BANDE DE LIMACES...................
HEIN.... quoi fit Ulrich.
Gâteau fit ODD
Qu'est ce qui c'est passe demanda Ulrich.
Qui a crier fit Odd.

Les deux adolescent ayant enfin pus se réveiller grâce au concours amical du narrateur,ces derniers lui en furent très reconnaissant,la tête dans le cul et les poches sous les yeux c'est péniblement que les deux garçons se traînèrent jusqu'aux douches,après s'etre assuré qu'aucune savonnette ne traînait par terre il prient ( de façons séparé) une douche revigorante.

C'est a moitié mouillé que les deux garçons rentrèrent dans leur chambre pour se préparer pour le cour d'EPS,si Ulrich fut prêt en moins de deux ce fut plus long pour le cas de Odd , il passa de longue minutes a se coiffer devant sa glace après s'etres fait un masque de beauté à la crème de coco sur lequel il avait posée deux rondelles de cornichons,devant ce spectacle Ulrich en était arriver a se demander comment son ami avait pu devenir si coquette.

Ulrich : bon miss monde tu en as encore pour longtemps.
Odd : Oh je t'en prie ne me bouscule pas, on a le temps de plus il faut encore que je choisisse ma garde-robe.
Ulrich : quelle garde-robe ?!! depuis le début tu porte toujours les mêmes fringues.
Odd : c'est pas vrai,je suis très stylé comme garçon,je n'ai jamais deux fois le même vêtements dans la semaine.
Ulrich : tu parles tu portes toujours les mêmes fringues violettes.
Odd : pas du tout et je vais te le prouver.

Odd se dirigea vers son armoire de là il sortit deux vestes montés sur des cintres,il demanda aussitôt a Ulrich laquel des deux il préférait mais Ulrich ne voyait aucune différence entre les deux vêtements tous deux était violet.

Odd : tu préfère lequel... le violet ou le violet
Ulrich : aucun des deux pour moi c'est pareil, se sont les mêmes vêtements
Odd : tu te trompes regardes les manches de celui-ci sont à franges et pas celui-là.
Ulrich : et pourquoi tu me demandes de choisir ?
Odd : je te demande ton avis puisque tu dis que je porte toujours les mêmes vêtements, moi je veux te prouvez le contraire.
Ulrich : Ok j'avoue tu ne porte pas les mêmes vêtements ça te vas.
Odd : d'accord mais qui n'a toujours pas dit lequel je pouvais mettre
Ulrich : alors je dirai le violet de droite
Odd : pourquoi celui-là
Ulrich : je trouve que celui-ci fait bien sortir tes yeux.
Odd : c'est vrai tu trouve ?!
Ulrich : puisque je le dis
Odd : super alors je mets celui-là.

Ulrich aurait inventé n'importe quel bobard pour que son ami lui lâche la grappe,ne voulant pas perdre son temps en choix vestimentaire Ulrich fila au réfectoire pour avaler un solide petit déjeuner avant de se rendre sur le terrain de sport où tous ces amis devaient le retrouver.

Aujourd'hui la grande compétition sportive devait commencer,Ulrich fut rapidement rejoint par Odd qui avait enfin fini de s'habiller,il ne fallut pas longtemps à Aelita et Jeremie pour se joindre au groupe, toutefois il y avait quelque chose de bizarre chez ces deux la,Jeremie avait un oeil au beurre noir et Aelita semblait lui faire la tête.
Intrigué par le comportement étrange de sa belle princesse guerrière,Odd voulu savoir ce qui c'était passé entre les deux.

Odd : est bien princesse que se passe-t-il tu fait la tête à Jeremie.
Aelita : un peu oui
Odd : que s'est-il passé entre vous ?
Aelita : cette espèce de petit joueur n'a pas été capable de tenir le coup hier soir
Odd : qu'est-ce que tu veux dire ?
Aelita : lui et moi on voulait essayer une nouvelle position celle de la "chaise musicale hongroise"
Odd : est alors qu'est-ce que ça a donné.
Aelita : le four total Jeremie n'a pas été capable de tenir
Odd : d'accord je vois ou est le problème mais son oeil au beurre noir il vient d'où ?....ne me dit surtout pas que c'est toi qui l'as frappé.
Aelita : pas du tout c'est juste qu'il c'est ramasser la boule bowling en pleine face
Odd : la boule de bowling ?!!!
Aelita : oui celle qu'on utilise pour la chaise musicale hongroise

Une boule de bowling c'était vraiment a se poser des questions,d'après ce que lui avait dit Jeremie une fois le livre du Kama Sutra qu'ils utilisaient étaient en fait une édition rare éditée par un certain Julien Dupont,ce récit érotique n'était qu'une suite de positions aussi tordues les unes que les autres,aussi funambules que puissent être Odd jamais il ne se serait aventurés à de tels exercices,mais comme Aelita était une fille aux moeurs légères il ne fallait pas s'étonner de ça.
Tous de fois dans le groupe elle n'était la seule à avoir une sexualité débridée, une certaine japonaise n'étaient pas en reste dans le domaine.

Et de tous les males viriles du groupe Ulrich était le mieux placé pour en parler, lui qui devait souvent subir les envies masochistes de sa jaune coquine,mais depuis un certain temps un autre détail troublait le beau jeune homme, ces derniers temps Sissi avait commencer a se montrer très gentille avec Ulrich.
Un jour où elle avait réussi à le coincer dans les toilettes, elle lui avait avoué qu'elle voulait devenir légale de Yumi et que si Ulrich le voulait bien elle pourrait lui donner les même plaisirs sadique mais en 10 fois pire,ont vu des expériences par lesquelles il était passé avec Yumi Ulrich ne rechignerait pas à ce que celles-ci puissent faire de lui son jouet.

Mais parce qu'il était honnête et fidèle il n'avait d'yeux que pour sa belle japonaise,au moins Yumi avait un regard vicieux avec ses yeux bridés ce qui stimulait fortement le jeune homme même si il fallait reconnaître que Sissi avait quelques avantages, finalement Ulrich ne crachait pas dans la soupe si cette dernière lui proposait de s'adonner a quelque jeu malsain quitte à tromper Yumi le temps d'une séance d'épilation à la cire de bougie.

Mais les épreuves devait commencer,Jim ordonna à toute cette bande de petites tarlouse de former des binômes pour la course du 12000 mètres,ne voulant pas quitter son bellâtre Sissi se jeta dans les bras de ce dernier.

Sissi : Oh ulrichounet je viens avec toi.
Help pensa Ulrich a cette instant.

Yumi assista à la scène la seule envie qui parcouru son esprit à cet instant-là, serait d'étranglée Sissi avec sa chaîne de tronçonneuse,mais comme il y avait des témoins elle serait obligée de remettre ça à plus tard,mais ce que Yumi semblait ignorer c'est que cacher dans le tréfonds des broussailles une créature étrange observait avec un mépris absolu le spectacle qui se déroulait en ce moment.

Pucky la poupée démoniaque c'était retranché dans un buisson pour méditer sur sa situation,il venait de subir quatre échecs successifs,en dépit des bons conseils du Dr Schrenk il n'avait toujours pas réussi à occire une seule de ces victimes c'est pour cela que quoi qu'il arrive aujourd'hui il était fermement décidé à se débarrasser d'au moins une personne.
En procédant par élimination ( pas mal un sadique) Ulrich apparu comme étant le seul Lyoko-guerrier sur lequel Pucky ne c'était pas exercé.

Confortablement installé dans sa cachette Pucky analysait la situation,à première vue Ulrich était un gars très solitaire qui aimait bien se mettre dans un coin bien particulier,ce détail n'avait pas échappé à la macabre poupée,puisque Ulrich aimait toujours se mettre au même endroit cela faisait de lui une cible parfaite pour un tireur d'élite,le problème c'est que Pucky n'avait pas de fusils d'assaut à lunettes vues qu'il n'avait même pas les moyens de s'acheter un marteaux-piqueurs il lui faudrait-on rivaliser d'ingéniosité pour trouver un moyen de trucider le bellâtre de ces dames.

En mirant de droite à gauche Pucky remarqua la cabane de rangement du matériel sportifs,pensant qu'il pourrait y trouver une arme il s'y rendis sur la pointe des chausson.
Arrivée à l'intérieur du cabanon Pucky commença à fouiller parmi tout le matériel mis à sa disposition,mais ne trouvant rien qui puisse lui convenir,Pucky dû se rabattre sur le vieux sac de sport de Jim dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'utile

Voyons un peu ce qu'il y a dedans dit-il

- Un fusil d'assaut a balle perforante anti blindage... NON !!!
- une tronçonneuse... NON !!!
- Une peau de banane mais qui peut avoir l'idée d'utiliser ceci ... NON !!!
- des photos de jeunes élèves sous la douche !!! eh bien mon gros cochon on cache bien son jeu ... NON !!!

Puisque rien ne semblait lui convenir Pucky se rabattit sur un arc et des flèches d'entraînement,certes c'était un peu primitif comme procédé, a cause de ça Pucky serait obligé de jouer les robins des bois,mais comme le disait si souvent sa grand-mère

"ce n'est pas le moyen qui compte mais le résultat"

La grand mère de Pucky en savaient long sur la question,c'est donc avec ce bon conseil en tête que Pucky mis en place son terrible piège.
Pucky attacha soigneusement l'arc que sur les branches du buisson, il positionna la direction de celui-ci sur la place que Ulrich occupait habituellement,il installa une flèche qu'il ajusta avec précision,il banda arc avec force en s'aidant d'une ficelle qu'il attacha à un arbre derrière.

Le procédé était simple est ne pouvait pas rater,une fois que Ulrich serait en place Pucky n'aurait qu'à couper la corde qui tient la flèche pour que celle-ci atteigne son objectif, le pic a merguez qui se profilait à l'horizon déclencha chez Pucky un nouveau Psycho-trip

Le Psycho-trip de Pucky ...

Il s'imagine la scène, Ulrich le coeur transpercé par la flèche.
Il la regarde le bellâtre s'écrouler au sol.
il se satisfait de le voir trembler et mourir
il se voit lui couper son entre jambe au cutter pour la récupérer (au moins elle servira a quelque chose pour Pucky)
Il se voit riant sur le sort funeste de sa victime.

Tous était prêt,Pucky n'avait plus qu'à attendre que sa victime se met en place,et cet instant ne se fit pas attendre comme à son habitude Ulrich se rendit à son endroit habituel,mais curieusement aujourd'hui celui-ci n'était pas disposé à vouloir s'asseoir,il se contenta de rester debout et à attendre,ce changement inattendu d'attitude obligea Pucky a légèrement rajuster la hauteur de son arc.
Une fois l'alignement corrigé Pucky n'avais plus qu'à couper la corde, par chance sa victime se tenait toujours immobile.

Toi je vais pas te louper dit Pucky en coupant la corde.

La corde sectionner au cutter libéra la flèche,celle-ci se mit à voler à vive allure en direction de Ulrich,mais au dernier moment celui-ci se baissa pourra renouer ces lacets,la flèche finit sa course dans la poitrine de Sissi, touché en plein coeur celle-ci s'écroula raide morte,elle qui avait voulu prendre par surprise Ulrich par derriere venait de se faire surprendre.
Ulrich se releva mine de rien est parti dans un coin laissant derrière lui le cadavre de Sissi dont il n'avait même pas remarqué la présence.
Tapie à l'ombre de sa fougère Pucky était en train de se faire les dents sur les orties,une fois de plus son plan génialisime avait échoué tout ça à cause d'une paire de lacet,toutefois ce n'était pas vraiment un échec puisqu'il avait éliminé Sissi,d'une certaine manière il avait pu assouvir ces envies de meurtre.

Mais là s'en était trop,certes il n'avait pas pu tuer la bonne victime,Pucky savait qu'il lui restait encore une carte à jouer,durant ces dernières semaines il avait emmagasiné suffisamment d'électricité statique,cette énergie allait lui permettre d'utiliser son super pouvoir... Le Monster Puck
Mais avant toute chose il avait un compte à régler avec une personne en particulier,une personne contre laquelle il n'aurait pas besoin d'utiliser son super pouvoir,oui Pucky avait décidé d'en finir avec Aelita,armé de son seul cutter il partit en direction du gymnase avec la ferme intention de faire un joli sourire à Aelita au niveau de la gorge

Cet fois espèce de grosse truie je ne te raterai dis Pucky.

Niark... Niark... Niark...

À suivre autopsie final comment tuez Pucky.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Massacreur de Rampants

Message 26 Mai 2009, 14:45

Je rêve... la stupidité de Pücky m'afflige de plus en plus...

De la chance, Ulrich en a eu : non seulement il a échappé à la mort, mais en plus, il a échappé à Sissi. Et l'autre abruti qui est mécontent parce qu'il a pas tué la bonne personne....

Bon passage, je l'admet. La scène du début est juste un rêve, donc ça me va encore. En plus, ça reste suggestif pour l'essentiel.

J'espère que Pücky va pas louper son propre meurtre, au moins... nyark.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Mai 2009, 21:23

Oh ! C'est déjà la fin à la prochaine autopsie ? C'est pas juste ! en tout cas darinas a raison : qu'il ne loupe tout de même pas son propre meurtre pucky !
ImageImageImageImageImage

Destructeur de Gardiens

Message 28 Mai 2009, 12:00

pour changer as d'habitude je dis que je vais faire court et je fais long,ce n'est donc pas le dernier chapitre mais l'avant dernier

Autopsie 08 comment tuez Pucky.

Je vais te crever petite garce... je vais te crever petite garce...

Voilà le credo que Pucky n'arrêtait pas de se répéter dans son esprit,cette simple phrase lui servait à galvaniser sa haine avant d'aller commettre son prochain crime odieux car au bout de cinq tentatives avortées la diabolique poupée avait décidé d'en finir avec Aelita une bonne fois pour toutes et cette fois-ci la petite truie ne s'en sortirai pas.
Fini le temps des Psycho-trip et des plan foireux Pucky n'allait plus faire dans la dentelles,il allait saigner à mort la jeune Aelita après quoi il répéterai la même opération avec tous ces amis et peu importe les conséquences s'il devait se faire découvrir cette fois-ci aucune de ces victimes ne lui échapperait.

Armé de son cutter Pucky rampait dans les conduits de ventilation du gymnase,faisant fie des toiles d'araignée et de la poussière Pucky finit par arriver devant la grille d'aération du vestiaire des filles,ce qu'il vit à ce moment-là finit vraiment de le dégoûter du genre humain,alors que Pucky s'attendait à y trouver Aelita entrain de se changer il vit que cette dernière n'était pas seule.
Aelita était en compagnie de Yumi,les deux jeunes filles étaient en sous-vêtements et elles semblaient s'adonner à quelques pratiques douteuses,perchées du haut de son promontoire Pucky se demandait bien à quel genre d'activités lubrique les deux filles étaient entrain de se livrer.

Tu vois Aelita c'est comme ça qu'il faut faire fit Yumi en caressant le bas du dos de son amie.
Ouah quelle sensation extraordinaire lui répondit Aelita.
Yumi : et ce n'est pas tout si je te fais ça....
Ouah c'est le pied hurla Aelita.
Yumi : est attend je t'ai garder le meilleur pour la fin.

De façon très sensuelle Yumi posa sa bouche sur différentes parties du corps de Aelita,les petits bisoux Yumi donnèrent de grands frissons à la jeune fille cheveux rose jamais elle n'avait éprouvé de telles sensations même avec Jeremie.
Grâce à sa grande expérience sur le sadomasochisme Yumi avait décider de donner un cours particulier à sa rose copine afin de lui indiquer quels étaient les points sensibles de l'anatomie humaine.
Fort de cette expérience intime Aelita serait exactement comment procéder avec Jeremie,si le plaisir semblait partagé pour les deux partenaires,l'être le plus vil de l'univers devait se retenir de vomir dans le conduit.

Mais quelle bande de pervers dégénérés se dit Pucky en sortant sa lame de cutter.

Après cette petite séance intime Yumi s'excusa auprès de Aelita en lui disant qu'elle devait partir, la jeune japonaise avait une affaire présente à régler, c'est alors qu'elle sortie une chaîne de tronçonneuse de son sac noire, elle la tendit fermement entre ces mains,quand Aelita lui demanda où elle devait aller Yumi lui répondit qu'elle avait un compte à régler avec Sissi,sans plus attendre la jeune japonaise sortie des vestiaires laissant Aelita toute seule.

L'occasion était trop belle pour Pucky,rapidement celui-ci sortit de sa cachette pour atterrir sur le dessus des armoires un léger bruit de métal se fit entendre ce qui attira l'attention de Aelita mais ne voyant rien de suspects celle-ci continua à se changer.
S'approchant furtivement depuis le haut de l'armoire Pucky accroupit se tenait juste au dessus de la tête de Aelita,la jeune fille finissait de ragrafer son soutien-gorge à bretelles c'est alors que sans attendre la poupée se jeta sur la jeune fille.

BANZAI s'écria la poupée à ce moment-là.

Surpris par le cris qu'elle venait d'entendre Aelita se retourna brusquement,et sans le vouloir elle effectua un mouvement d'esquive involontaire ce qui fit que Pucky s'écrasa la gueule contre le sol en loupant sa cible.
Quelle ne fut pas la surprise pour la jeune fille de voir sa poupée sur le sol, comment cette dernière est-elle arrivée là ? mais quand Mr Puck commença à se relever de part lui-même cela finit de stupéfier Aelita.

Mais qu'est-ce que ça veut dire demanda Aelita
je vais te crever petite garce lui répondit Pucky.

A cet instant Aelita en resta sur le carreau, sa poupée venait de lui parler et elle semblait capables de bouger de part elle même mais cette dernière n'avait plus rien à voir avec l'inoffensive peluche avec laquelle Aelita avait l'habitude de dormir ( et accessoirement passer ses nerfs )
Avec son teint vert et ces dents en rasoir c'est à peine si Aelita arriva à reconnaître sa poupée tellement celle ci était devenu hideuse et monstrueuse,mais Aelita qui était habituée aux phénomènes paranormaux comprit rapidement que quelque chose avait pris possession de Mr Pück est elle voulu savoir qui.

Mais qui es-tu lui demanda alors Aelita.
Je m'appelle Pucky est je suis la réincarnation de Xana lui dis la poupée.

Xana !!! le nom que venait de prononcer la poupée tétanisa Aelita de stupeur, alors que tout le monde croyait que ce dernier était mort est enterré depuis longtemps,la jeune fille réalisa rapidement que la terrible intelligence artificielle c'était réincarnée à l'intérieur de sa poupée.

Aelita voulu fuir cette horreur mais avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit Pucky son cutter bien en main se jeta sur Aelita,instinctivement dans un mouvement de défense Aelita se protégea le visage avec sa mains,elle ramassa aussitôt un léger coup de cutter sur l'avant-bras ou Pucky venait de s'accrocher.

Salope ... Salope ... je vais te crever lui lança l'hystérique poupée.

Pucky essaya d'asséner d'autres coups de cutter sur le corp de Aelita,mais la jeune fille eut le réflexe de chasser Pucky avec son autre main,saisissant la poupée par le col elle réussit à la projeté contre l'une des armoires en métal du vestiaire.
Pucky s'écrasa violemment contre cette dernière avant de retomber sur le sol,mais sans pour autant perdre sa hargne la poupée se releva rapidement avant de se précipiter à nouveau sur Aelita.
De son côté Aelita en sous-vêtements c'était mise à courir à travers le vestiaire,c'est dans la panique la plus totale qu'elle ouvrit la porte donnant accès au gymnase.

Tu ne m'échapperas pas petite garce lui criât Pucky qui courait derrière la jeune fille.

En dépit de sa petite taille Pucky était une véritable bête de course qui traçait la distance à une vitesse phénoménale,alors que Aelita n'avait parcouru que la moitié du gymnase Pucky arriva à la rattraper il se jeta sur son dos et s'accrocha aux cheveux de la jeune fille,alors que Pucky essaya de lui passer le cutter sous la gorge aelita arriva à se saisir du terrible objet,dans un effort désespéré elle arriva à lui faire lâcher prise, le cutter tombât au sol et Aelita eut la presence d'esprit de chasser l'arme loin d'elle en y donnant un coup de pied.
Mais Pucky était toujours accroché à ces cheveux et malgré ces efforts la jeune fille n'arrivait pas à se débarrasser de la frénétique poupée.

Tu vas ... crever ... crever ... crever répéta inlassablement Pucky.

Aelita tenta désespérément d'appeler au secours en espérant que quelqu'un puisse l'entendre,mais seul l'écho de ces cris résonna dans l'immense gymnase vide,ne voulant pas prendre le risque que quelqu'un vienne l'aider Pucky devait se hâter d'en finir avec la jeune fille.
Depuis le début il avait toujours été partisan d'étrangler Aelita,c'est alors que lui vint en tête une nouvelle idée tordue,Pucky arracha l'une des bretelles du soutien-gorge de Aelita,la jeune fille avait beau s'agiter dans tous les sens Pucky resta désespérément accroché à elle.

Lache moi cria aelita

Mais à peine eût-elle fini cette phrase que Pucky lui passa à la lanière autour du cou,Pucky se mit à serrer cette dernière de façon vigoureuse ce qui coupa net la respiration de la jeune fille.
Aelita essaya de se défaire de l'étreinte mortelle de Pucky mais elle n'y parvint pas ces doigts était crispée sur sa gorge autour de laquelle était enroulé la bretelle.ne pouvant ni inspiré ni expiré Aelita commença à tirer la langue,accabler par la lutte la jeune fille finit par s'écrouler au sol,Pucky se satisfaisait de la situation car il était en train d'étouffer la jeune fille encore quelques secondes et cette dernière aurait son compte.

Crève petite XXXX lui susurra Pucky a l'oreille.

Pour Aelita la situation semblait désespérée, la jeune fille était couché sur le sol et Pucky était en train de l'étrangler quand soudain une voix se fit entendre !!!

Attention je shoote fit cette dernière.

Pucky se tourna en direction de la voix,tout ce qu'il eût le temps de voir c'est la marque de la chaussure qui lui arrivait en pleine face,avant d'avoir pu faire quoi que ce soit la poupée fut dégagée par un violent coup de pied,Pucky vola à travers la moitié du gymnase avant d'atterrir dans les filets de la cage de handball.

Et but fit la voix.

Ulrich car il s'agissait bien de lui venait de frapper Pucky,à l'aide de ces talents de footballeurs il avait réussi à envoyer la poupée à l'autre bout du gymnase,le jeune homme fut aussitôt rejoint par tous ces autres amis qui entourèrent Aelita, Jeremie se pencha sur le corps de sa douce amie pour voir comment elle allait,rapidement Jeremie défie le noeud autour de la gorge de Aelita,cette dernière prit alors une très grande aspiration pour retrouver l'air qu'il lui avait manqué jusqu'à présent,légèrement inconsciente mais toujours vivante la jeune fille commença à reprendre ces esprits.

Sa va Aelita lui demanda Jeremie
Oui merci lui répondit la jeune fille
Jeremie : Ouf je vois qu'on est arrivé à temps.
Aelita : heureusement un peu plus et j'allais y passer.

Jeremie aida Aelita à se mettre sur les genoux,tandis que ces autres amis se mirent en garde pour la protéger du retour de Pucky.
Ce dernier réussit à se dépêtrer du filet dans laquelle il était maintenu prisonnier,maintenant il faisait face à ces terribles ennemis,Aelita expliqua à ces amis qu'il s'agissait de la réincarnation de Xana, l'annonce fit l'effet d'une bombe.

Décidément cette saleté à la vie dure fit Ulrich
c'est le moins que l'on puisse dire répondit Yumi.

Pucky voyant qu'il était découvert ne fit plus rien pour se cacher il commença à s'approcher lentement de ces ennemis,ces derniers renforcèrent leurs positions pour se tenir prêt à tout assaut,Jeremie enlaça tendrement Aelita pour la protéger,sur le coup la jeune fille se dit que cette sensation d'étranglement n'était pas si désagréable que ça, plus tard elle proposera sûrement à Jerémie de s'essayer au "foulard de table écossais".
Mais l'heure n'était pas au position du Kama-sutra,Pucky s'immobilisa juste devant le groupe des Lyoko guerriers.

Je vais tous vous tuez leur dit il avec une voix aigrelette.

Mais contre toutes attente un fou rire général commença à éclater chez les Lyoko-guerriers,Pucky fut surpris de cette réaction lui qui s'attendait à des menaces du style " rêve toujours Xana" ou "si tu crois que tu arriveras nous battre" mais la ce ne fut pas le cas,intrigué Pucky demanda à ses ennemis ce qui pouvait y avoir de si amusant.
c'est en se tenant les côtes que ces derniers lui répondirent que vu la taille qu'il faisait c'est pas lui qui risquait de leur mettre une raclée.
Pucky comprit rapidement ce que cela voulait dire,lui qui mesurait à peine 30 cm de haut était entouré par cinq individus mesurant environ 1 mètre 50,de plus il était en infériorité numérique ce qui ne facilitait pas le tous.

Je vais tous buter leur fit Pucky

Mais cette nouvelle annonce ne fit que renforcer l'hilarité du groupe,Odd s'approcha de Pucky et s'accroupit à son niveau,c'est alors que le jeune homme à la houppette violette lui fit "BOUH" surpris Pucky trébucha en arrière et se retrouva sur les fesses.
visiblement la poupée démoniaque n'impressionnait personne,Odd se saisit de cette dernière par le col.

lâche-moi espèces de chat puant menaça Pucky.
Qu'est-ce qu'il a le petit ? il fait sa petite crise lui répondit Odd.
je vais te buter lui fit Pucky en s'agitant comme un beau diable.

Mais à part l'insultée est se démener à bout du bras de Odd, Pucky ne pouvait rien faire d'autre,c'est alors que Odd se mit à faire tournoyer la poupée dans les airs,la rotation était si rapide que Pucky failli avoir le mal de mer.
au terme de cette gymnastique Odd lâcha la poupée qui vola à nouveau à travers la salle,cette dernière finit sa course dans le panier de basket avant de retomber lourdement sur le sol.

Panier a trois point s'ecria Odd victorieusement
Jolie lancer lui fit Ulrich.
Odd : tous est dans le poignet.
Ulrich : ça ne m'étonne pas de toi, tu as de l'expérience.
Odd : qu'est-ce que tu veux dire ?
Ulrich : on voit comment tu occupes tes soirées.
Odd : ah c'est malin.
Ulrich : allez je dis ça pour te taquiner, montre-nous à nouveau des talents de lanceurs
Odd : j'y vais de ce pas
Stop vous deux !!! c'est à mon tour fit Yumi en interrompant les deux garçons
Ulrich : tu veux tenter ta chance ?
Yumi : bien sûr pourquoi il n'y aurait que vous qui puissiez vous amuser.
Ulrich : je t'en prie vas-y fait mumuse avec la chose
avec plaisir répondit Yumi.

Avant que Pucky eut le temps de se relever ce fut au tour de Yumi de se saisir de la terrible poupée,celle-ci lui ordonna de la lâcher tout de suite mais se moquant de cette menace Yumi fit à son tour tournoyer Pucky avant de lancer celui-ci contre le mur.

Jolie tir complimenta Ulrich à sa belle japonaise.
Yumi : merci
Odd : ouah tir bien cadré comment se fait-il que tu sois si agile du poignet ?
Yumi : simple c'est la maîtrise du fouet qui m'a donné cette souplesse dans le poignet.
Odd : le fouet ?!!!
Ulrich : laisse tomber je t'expliquerai un jour.

Alors que le groupe semblait parler de tous et de n'importe quoi Pucky parvint quand même à se remettre sur ses jambes mais ce dernier était si amoché que c'est à peine s'il arrivait à se déplacer,malgré cela il trouva quand même la force de proférer des menaces.

Je vous zigouiller leur dit il
Mais oui c'est ça à d'autres lui répondit Jeremie nullement impressionné.

En dépit de sa nature diabolique aucun des Lyoko-guerriers n'étaient impressionné par les menaces de Pucky,qu'est-ce qu'une pauvre petite poupée pouvait-elle bien leur faire,c'est ce détails qui depuis le début les avait amusés,d'ailleurs tout le groupe ne se priva pas de se moquer de Pucky en lui signifiant à quel point il n'était rien d'autre qu'à vulgaire jouets inoffensifs.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase,excédés par les railleries de ses ennemis Pucky décida de jouer son dernier atout.

Vous allez voir ce que vous allez voir lors dit la poupée.
Ah oui est tu va faire quoi lui lança Ulrich en rigolant.
Métamorphose dit Pucky.
Ulrich : pardon !!!
J'ai dit métamorphose répéta Pucky
Ulrich : métamorphose !!!!!

-----------------------------------------METAMORPHOSE-----------------------------------------

Juste après avoir prononcé ce mot le corps de Pucky commença à être parcouru d'électricité,soudain la taille des bras de Pucky décuplèrent sous les yeux des Lyoko-guerriers,mais le mystérieux processus ne semblait pas s'arrêter là,le buste de la poupée commença lui aussi à prendre du volume il fut rapidement rejoint par le bas du corps qui prit lui aussi une taille disproportionnée à l'exception de la tête tous était devenu gigantesque chez la poupée.

Très vite le sourire narquois de bien des personnes s'effacèrent à la vue de ce spectacle,maintenant les lyoko-guerriers étaient en face d'un gros problème.
Pucky la ridicule petite poupée était devenue un monstre de trois mètres de haut battit comme Hulk,une fois la métamorphose achevée celle-ci poussa un cri effrayant...

JE SUIS MONSTER PUCK dit elle à cet instant en levant les bras au ciel.
Oups fit Odd........

A suivre...... autopsie finale Monster Puck.....

Massacreur de Rampants

Message 28 Mai 2009, 12:42

Rien à dire, sinon ce que je sais déjà : la suite sera à coup sur moins drôle que les parties précédentes.

Destructeur de Gardiens

Message 29 Mai 2009, 12:00

et voila le chapitre final de cette histoire de psychopathe malchanceux alors ne vous attendez pas a du Happy end c'est quand meme une fics d'horreurs a la sauce BBX et n'oubliez pas le bonus demains car il en vaut le detours....

Autopsie 09 Monster Puck.

"Je crois que nous avons un problème de taille"

Sans rire tu as deviner ça tout seul fit Ulrich.
Attention il nous fonce dessus s'écria Yumi.

Les Lyoko guerriers eurent juste le temps d'esquiver la charge du monstre,celui-ci venait de bondir dans les airs en atterrissant il frappa du poing fendant par là même le sol du gymnase,la créature se releva aussitôt pour faire face à ses adversaires.
Suite aux moqueries incessantes de la part de ces ennemis Pucky avait décidé d'utiliser son pouvoir de métamorphose,durant les dernières semaines la diabolique poupée avait accumulé une grosse quantités d'électricité statique, cette énergie lui avait permis d'activer son pouvoirs de métamorphose,ce n'était pas la première fois que Xana transformait une innocente peluche en un monstre géant mais cette fois-ci la donne était différentes car c'est sur lui même qu'il avait appliqué cette faculté.
Grâce à sa nouvelle stature Pucky espérait bien écraser ces sales gamins comme de vulgaires moucheron.

Je vais tous vous écrabouillez rugissat le colossal Pucky
Cause toujours lui fit Odd en voulant le défier le terrible monstre

La dernière réplique du jeune homme à la chevelure en épie de blé finit par agacer le monstre, Pucky se précipita vers lui et d'un seul revers de la main il balaya Odd qui fut projeté sur une trentaine de mètres,ses amis crièrent au désespoirs alors que le jeune homme gisait inconscient sur le sol,puisqu'il était chaos Pucky compta bien l'achever l'occasion était trop belle,sans plus attendre et se dirigea vers le jeune homme avec la ferme intention de l'enterrer vivants à grand coups de pieds bien placé.

Devinant les intentions du monstre Yumi et Ulrich volèrent à la rescousse de leur ami,Pucky n'en demandait pas tant,voilà qu' au lieu de le fuir voilà ces victimes lui fonçaient dessus,Ulrich fit une prise de Penchak Silat pour frapper le monstre au visage,mais le coup eut autant d'effet qu'une piqûre de mouche.

Mouais pas mal pour un avorton lui fit Pucky en grattant la mâchoire.

Ulrich n'en revenait pas le coup qu'il avait porter aurait en temps normal suffi à assommer une vache,avant d'avoir pu faire quoi que ce soit Pucky saisit automatiquement Ulrich au niveau de la gorge,il souleva le jeune homme comme faitue de paille et commença à le faire tournoyer dans les airs,à la merci du monstre Ulrich s'attendit à ce que celui-ci lui réserve un sort peu enviable, mais Pucky n'avait pas l'intention d'achever le jeune homme tout de suite. Avant tout il voulait le faire souffrir pour le punir de tout ce que celui-ci lui avait fait subir mais ce fut sans compter sur la présence de Yumi qui a l'aide de sa chaîne de tronçonneuse fit lâcher prise a Pucky,Ulrich tomba au sol comme grosse bouse visiblement complètement K.-O.

Ne touche pas à mon amant lui lança la jeune Japonaise

A l'aide de sa chaîne Yumi commença à apporter une série de coups sur Pucky,le monstre bien que de taille impressionnante n'était pas insensible à la douleur,à l'aide d'un coup bien placé Yumi parvint à blesser l'avant-bras gauche de Pucky, une plaie béante fut ouverte et le monstre se tint le bras blessé en hurlant, sûr de son coup Yumi continua ses assauts mais la blessure était en faite une ruse du monstre,quand Yumi donna un nouveau coup de chaîne Pucky se saisit de cette dernière à la grande surprise Yumi.

A mon tour lui dit Pucky en souriant

D'un coup bref Pucky tira vivement sur la chaîne ce qui attira Yumi vers lui,quand elle fut a portée le monstre lui asséna un coup de poing dans le ventre,la pauvre jeune fille s'écroula sur le sol en se tordant de douleur, Pucky à l'aide de sa lourde jambe commença à appuyer sur le dos de Yumi,cette dernière se mit à hurler de douleur, la pression que le monstre exerçait était tellement forte qu'il aurait pu sans problème brisé la colonne vertébrale de la jeune fille comme quelqu'un qui écraserait un oeuf mais Pucky n'en fit rien,il se contenta seulement de faire souffrir Yumi jusqu'à ce que cette dernière perde connaissance.

Quand il en eût fini avec la jeune fille Pucky regarda autour de lui,trois de ses cinq adversaires étaient déjà au tapis il n'en manquait plus que deux,Quand Pucky voulut s'en occuper il constata que ceux-ci avaient disparu car pendant que Odd Ulrich et Yumi affrontait le monstre Aelita est Jeremie en avait profité pour aller se cacher.

Ou sont-ils passés ?s'écria Pucky plein de fureur

Mais puisque la seule sortie se trouvait dans le dos du monstre, Pucky comprit vite que ces futures victimes n'avaient pas pu quitter le gymnase,sans perdre un instant il se mit donc à leur recherche en scrutant tous les endroits où ces derniers auraient pu se dissimuler.
Pucky hurla le prénom de ses victimes en leur faisant bien savoir que quand il les trouverait-il les massacreraient,en précisant toutefois qu'il prendrait son temps avec la jeune fille aux cheveux roses.
Pendant ce temps les deux amants c'étaient caché dans la réserve un matelas n'ont pas pour y passer un bon moment mais pour y survivre,ayant entendu les menaces proférées par Pucky leur intérêt était de rester caché,seulement la situation exigeait qu'il fasse quelque chose.

Qu'est-ce qu'on fait Jeremie demanda Aelita
hélas je n'en ai pas la moindre idée lui répondit Jeremie.
Aelita : on ne peut pas rester là sans rien faire nos amis sont en danger.
Jeremie : je sais mais que veux-tu faire.
Aelita : il faut aller nous battre.
Jeremie : ça va pas la tête tu as fumer quoi!! tu as vu la taille de cette créature, ce serait du suicide.
Aelita : mais on ne peut pas abandonner nos ennemis.
Jeremie : je sais ... mais au passage ce n'est pas vraiment mes amis se juste de bonne connaissance.
Aelita : Jeremie c'est pas le moment de dire des bêtises.
ah parce que allé affronter un monstre de trois mètres de haut c'est pas une bêtises lui répondit Jeremie.

Visiblement que Jeremie n'était pas enclin à vouloir affronter Pucky,le jeune homme était très lucide si ses amis qui sont des experts en combat n'avaient pas pu en venir à bout comment lui le pourrait-il avec ces bras poulet.
alors que Jeremie et Aelita débattais sur la stratégie a employé Pucky intensifie à ces recherches en démolissant le mobilier.
Pucky est là Pucky va vous trouver leur cria la terrible Poupée

Pucky souleva un banc et le jeta à l'autre bout du gymnase ce dernier se fracassa contre le mur pour éclater en milliers de morceaux, c'était le seul moyen que Pucky avait pour passer ses nerfs,il entendait bien répéter la même opération avec Aelita pour se venger de toutes les fois où celle-ci lui avait coincé la tête dans le radiateur.
Consciente du danger qui la menaçait la jeune fille préféra ne pas sortir de sa cachette.

tu as raison Jeremie on ne pourra jamais vaincre un monstre pareil dit Aelita
peut-être pas lui répondit Jeremie.
Aelita : que veux tu dire ?
Jeremie : en y réfléchissant bien je crois que cette créature à un point faible.
Aelita : tu penses à quoi
Jeremie :vois tu se monstre est composée de tissus synthétiques chargés en énergie statique
Aelita : est alors.
Jeremie : ça veut dire qu'en théorie ce monstre est sensible a l'eau ou au feu.
Aelita : tu crois qu'il suffit de le mouiller pour le vaincre.
Jeremie : sous cette forme ça ne lui fera rien, il faut l'affaiblir avant.
Aelita : et comment veux-tu faire.
Jeremie : le seul moyen que nous avons c'est de le faire brûler.
Aelita : tu veux brûler ce monstre.
Jeremie : oui en faisant ça nous l'affaibliront après quoi il ne nous restera plus qu'à le mouiller
Aelita : bonne idée mais comment peux-tu faire pour le brûler nous n'avons pas de feu.
Jeremie : quelle poisse je n'avais pas pensé à ça comment faire ?

C'est alors que Aelita eut un flash-back,elle se souvint alors de ce que son père lui avait dit dans la deuxième fanfics des blagues belges de Xana.

FLASHBACK DE FANFICS

je suis heureuse de t' avoir revu mais il faut qu'on sépare.
Aelita : je sais papa.
Franz : avant de partir je voudrais te faire un cadeaux

Franz fouilla au fond des ses poches pour en sortir deux pierre qu'il tendit a Aelita

Aelita : c'est quoi
Franz : se sont des silex et je dois te les offrirent.

Aelita resta perplexe face a cette étrange cadeau de son père

Franz : promet moi de toujours les garder sur toi car un jour ils te sauveront la vie.
ne comprenant pas se que sont père voulait dire Aelita jurera tous de fois de les garder auprès d'elle.
Franz : et bien ma fille il et temps ..au revoir Aelita
Aelita : au revoir papa

A partir d'un gag minutieusement préparé par l'auteur il y a plus d'un an et sans raison logique Aelita sorti les deux silex de son soutien gorge,depuis le début est conformément à ce qu'elle avait promis à son père elle avait toujours gardé sur elle ces deux pierre qui au passage lui servait aussi à rembourrer sa petite poitrine,la présence de ces deux pierres ne manqua pas d'étonné Jeremie.

Jeremie : dit moi tu as toujours ces deux silex sur toi
Aelita : toujours
alors c'est pour ça que je me coupait à chaque fois que je plongeais ma tête dans ton décolleté lui fit remarquer Jeremie
Aelita : ben oui que ce que tu crois le silex sa coupe.
Jeremie : d'accord !!! et juste pour infos qu'est-ce que tu caches dans ta petite culotte pour qu'à chaque fois je me .....
Aelita : ça tu le sauras un autre jour en attendant enlève ton pantalon.
Jeremie : non mais sérieusement tu crois qu'on a le temps pour ce genre de choses
Aelita : ce n'est pas ce a quoi je pense...pas totalement du moins....mais il se trouve que ton pantalon est en matière synthétique lui aussi.
Jeremie : est alors
Aelita : est bien on va y mettre le feu avec les silex.
Jeremie : bonne idée.
Aelita : et tant qu'on y est pose aussi ton sweet bleu.
Jeremie : tu ne veux pas non plus que je pose mon caleçon avec tout ça.
Aelita : le caleçon se sera pour après,quand on aura vaincu le monstre.

Aelita promit alors à Jeremie qu'une fois que le monstre sera anéanties,il fileraient tous les deux dans la chambre pour s'essayer a la position dite du "classeur à archives espagnol",mais pour l'heure il fallait agir vite car Pucky commençait à s'énerver,le terrible monstre détruisait tous sur son passage dans le but de débusquer ces victimes.

De son côté Aelita venait de rouler les habits de Jeremie au bout d'un javelot,le montage final formait une sorte de torche primitive,la jeune fille commença à frapper entre eux les silex pour produire des étincelles de son côté Jeremie qui était maintenant en slip kangourou surveillaient le monstre.
Maintenant les deux adolescents était tous les deux en sous-vêtements dans le local a tapis ce qui au passage leur rappela l'attaque du gymnase mais en beaucoup plus chaste, au bout d'un énième essai Aelita arriva à enflammer les tissus.

Sa prend feu dit alors la jeune fille.
Jeremie : bon sang qu'est-ce que ça fume ce truc
Aelita : c'est du synthétique c'est normal que ça dégage autant de fumée.

La fumée qui se dégageait des vêtements de Jeremie étaient plus qu'accommodante,bien sur ce détail n'échappa pas à Pucky qui repéra tout de suite cette étrange émanation de fumée,il comprit rapidement que ses ennemis se cachaient la, balayant et enlevant tous les obstacles sur son passage Pucky fonça dans cette direction,c'est alors que Jeremie décida de se décida de sortir de sa cachette faire une diversion

Je suis là espèce de salle monstre attrape-moi si tu peux lui cria Jeremie.
Grrr je vais te tuer fit Pucky dont l'attention venait d'être détournée.

En moins de temps qui ne fallut pour le dire Pucky se jeta sur Jeremie pour l étriper à mains nues,le monstre était plus qu'à deux mètres de Jeremie quand Aelita sorti de sa cachette javelot enflammés à la main,elle lança son arme sur Pucky,mais celui-ci arriva à l'esquiver et le javelot manqua de peu de transpercer Jeremie
Voyant ce que Aelita avait voulu faire Pucky jeta son dévolu sur elle,il se précipita sur la jeune fille avec l'attention de la piétiner c'est alors que surgissant de nulle part Ulrich intervint.
il s'accrocha dans le dos du monstre et à l'aide d'un vieux sac de sport il lui recouvrit la tête,à cet instant Pucky fut comme enragé car il ne voyait plus rien,se saisissant de la torche Jeremie se précipita sur le monstre.

YHAAA cria Jeremie en chargeant le monstre avec le javelot.

La pointe enflammée pénétra dans la poitrine de Pucky,cette dernière embrassa le tissu synthétique du monstre,aussitôt tout le monde commença à s'éloigner de lui car Pucky était devenue comme fou ne pouvant rien faire pour s'éteindre la créature commença à se rouler sur le sol,son corps était en train de brûler et une fumée noire se dégagea très rapidement de celui-ci,ce brouillard toxique commença à se répandre dans tout le gymnase,et ce qui devait arriver arriva la fumée finit par déclencher le système anti incendie,l'eau jaillit des plafonds pour asperger toute la salle,l'eau la chose que Pucky craignait le plus au monde car cet élément lui était particulièrement nuisible d'une part son tissu était enflammé tandis que l'autre il était mouillée et ceux-ci commença a provoqué un court-circuit chez la poupée.

NON ce n'est pas possible s'écria Pucky

Ne pouvant presque plus bouger le monstre s'écroula sur le sol alors qu'il était en train de se consumer il avait beau battre des mains et des pieds et hurler de toutes ces forces Pucky était à l'agonie sous les yeux de ces ennemis.
Mais la situation n'en était pas pour autant joyeuse,malgré la pluie tout le gymnase était recouvert de fumée il fallait absolument évacuer,Aelita Ulrich et Jeremie aidèrent Odd et Yumi a se relever,mais prisonnier du nuage de fumée il n'arrivèrent pas à trouver la sortie

Je ne veux pas mourir commença à hurler de Pucky qui se désagrégeait.

Mais l'inéluctable processus d'auto-destruction condamnait la poupée au trépas, tous le corps de Pucky était parcouru d'étincelles tandis que l'autre partie était dévorer par les flammes
sa chair se consumait petit a petit et Pucky se mourrait.
Mais la dernière chose qui anima Pucky ne fut plus la rage mais l'espoir,bien que ses yeux étaient en train de fondre il put apercevoir les Lyoko-guerriers en train de s'étouffer à cause de la fumée qu'il venaient de respirer,conscient de cette vision Pucky eut alors un dernier Psycho-trip

Le dernier Psycho-trip de Pucky

il s'imagine la scène plus tard en voyant ces ennemis sur un lit d'hôpital en train de mourir d'une défaillance respiratoire.
il les vois tous mourir a petits feu.
Il se voit rire car enfin de compte il avait réussi.

Ce dernier Psycho-trip emplit d'une grande satisfaction le coeur de Pucky, mêmes s'il était en train de mourir il savait qu'il avait réussi,à la perspective que ses ennemis puissent mourir plus tard alors que lui-même était en train de rendre son dernier souffle.
le corp du monstre finit par brûler de lui-même,à l'intérieur du gymnase les 5 adolescent étaient tombés inconscients sur le sol intoxiqué par les fumées.

c'est alors que l'une des vitres explosa,et des hommes en combinaison noire et argent pénétrèrent à l'intérieur du bâtiment équipé de grandes lances à eau.
le début d'incendie avait alerté les pompiers qui étaient rapidement intervenus,en faisant preuve d'une efficacité rare les soldat du feu parvinrent à évacuer les adolescents vivants tandis que le reste de l'escouade maîtrisait l'incendie.

les cinq adolescents furent rapatriés à l'hôpital pour y être soigné,quelques jours plus tard ils sortirent de ce dernier parfaitement rétabli, ils apprirent peu de temps après que tout ce que les pompiers avaient découvert que l'origine de l'incendie était due à une grosse masse de plastique fondu et les tissus décomposés.

Tous les héros purs poussés à un ouf de soulagement cette fois-ci Xana était mort pour de bon et plus jamais il ne reviendrait le hanter mais à la manière des assassins psychopathes ceux-ci ont la vie dure et trouvent toujours un moment un moyen ou un autre de se réincarner il faudrait donc rester vigilant.

Mais pour Jérémie l'affaire était dans le sac, leur ennemi était mort pour toujours et plus jamais il ne reviendrait, à présent il pouvait aussi tirer un trait sur cette histoire sans se douter du funeste sort qui les attendait plus tard.

Épilogue : cinq ans plus tard.

Nous sommes dans l'hôpital de Sainte Christie à Paris et plus précisément dans le service des maladies rares,c'est dans cet endroit qu'une jeune fille aux cheveux roses rend l'âme,le médecin qui s'occupait de son cas la recouvre d'un drap blanc avant de l'envoyer a la morgue.
Après quoi le docteur se rend aux services services administratif de l'hospital pour transmettre les documents et attester du décès de cette personne.

alors docteur encore un décès demanda la secrétaire.
DR Pichard : oui c'est la patiente de la chambre 97 elle est morte ce matin.
Secrétaire :
Secrétaire : chambre 97.... voyons ah oui .... madame Aelita Della Robbia.
DR Pichard : c'est cela meme.
Secrétaire : de quel nature et le décès
DR Pichard : défiance respiratoire aggravé suite a l'inhalation d'un gaz toxique.
Secrétaire : je vois c'est spécial comme cas
DR Pichard : ce n'est que le deuxième cette semaine.
Secrétaire : comment s'appelait l'autre déjà.
DR Pichard : Jeremie Belpois
Secrétaire : ah oui c'est vrai, meme symptôme.
DR Pichard : oui ce patient est mort de la meme maladie
Secrétaire : décidément c'est une vraie hécatombe déjà que Mr della Robbia est mort la semaine dernière voila que sa femme le suit dans la tombe.
Dr Pichard : sans compter que le le mois dernier n'avons-nous pas eu un couple déjà qui est mort de cette façon-là
Secrétaire : qui ça ?
Dr Pichard : Mr et Md Ulrich et Yumi Stern.
Secrétaire : oui c'est vrai,sa me revient vu que la famille della Robbia est eux partageait la meme chambre.
Dr Pichard : sa fait beaucoup de coïncidence vous trouvez pas.
Secrétaire : ne soyez pas si suspicieux docteur cela n'est qu'un hasard.
DR Pichard : vous avez raison c'est juste un hasard rien de plus....

Alors que le docteur est la secrétaire statuaient sur cette étrange vague de morts inexpliquées qui avait subitement touché toutes les personnes originaire du meme college, quelques part dans une autre aile du bâtiment un docteurs s'en va prendre des nouvelles d'une jeune patiente,après avoir traversé le couloir il arriva dans une chambre où une jeune fille aux cheveux bleus l'attendait.

Bonjour Maeva comment vas-tu aujourd'hui demanda le docteur
Maeva : je vais très bien et vous Dr Robinson
Dr Robinson : j'ai la forme comme tu peut voir.
Maeva : j'en suis ravis
Dr Robinson : mais toi aussi tu as l'air en forme
Maeva : grâce a vos bon soins je me rétablis vite.
Dr Robinson : j'en suis heureux.
Maeva : et que nous avons le plaisir de votre visite aujourd'hui
Dr Robinson : rien de particulier que je viens juste m'assurer que tout va bien
Maeva : comme vous voyez c'est le cas.
Dr Robinson : j'en suis heureux , mais dis moi je vois tu as trouvé la poupée que j'étais offerte
Maeva : oui,je l'ai trouvé ce matin dans la boîte que vous aviez mit à côté de mon lit
Dr Robinson : je voulais te faire la surprise,mais je vois que la curiosité a été encore une fois plus forte que tout.
Maeva : oui Docteur j'ai voulu savoir ce qu'il y avait dans cette boîte
Dr Robinson : est alors cette poupée comment la trouves-tu.
Maeva : je la trouve très jolie ma poupe de martien
Dr Robinson : de martien !!!
Maeva : oui c'est un joli extraterrestre car il a les oreilles pointure.
Voyons Maeva ce n'est pas un extraterrestre c'est un lutin lui répondit le docteur
Maeva : un lutin ?!
Dr Robinson : oui un petit être doux et inoffensif
Maeva : comme Beebee la petite abeille
Dr Robinson : oui comme Beebee
Maeva : alors c'est Mr le lutin
Dr Robinson : c'est comme ça que tu l'as appeler
Maeva : c'est le nom qui est marqué sur l'étiquette.
Dr Robinson : tu devrais lui trouver un autre noms
Maeva : pourquoi
Dr Robinson : Mr le lutin c'est un peu classique tu trouve pas.
Maeva : ma foi c'est vrai mais comment appeler
Dr Robinson : je sais pas c'est ton lutin a toi de voir.

La jeune fille regarda longuement la poupée, elle et fini pas trouver un noms qui lui irait bien

Maeva : j'ai trouve un noms pour ma poupée
Dr Robinson : Ah oui et comment tu vas l'appeler
Pucky répondit Maeva

FIN ... vraiment ? ..... Niark Niark Niark

Massacreur de Rampants

Message 29 Mai 2009, 12:37

Tu peux être fier de toi, JD : malgré le fait que je savais que ça allait se finir comme ça, ça m'a quand même fait un choc. Et ça m'a rendu malade. Je confirme ce que je t'ai dit tout à l'heure, je ne pourrais jamais ni écrire une fic d'horreur, ni en rire, même de ce genre.

Je maintient ce que je dit, cette fin gâche tout : ce qui rendait cette fic drôle était que Pück ne réussisse jamais à arriver à ses fins. Ici, le dernier psycho-trip réussit, donc ça dégoûte.

Espèront que le bonus me redonnera goût aux BBX...

Destructeur de Gardiens

Message 30 Mai 2009, 12:00

BONUS AUDIO - BONUS AUDIO - BONUS AUDIO -

regarder la video et lisez le texte ou telecharger le fichier sur le liens suivant
http://www.mediafire.com/download.php?gnnwot5tww4

<div><object width="480" height="414"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9fnk2_monsterpuckbonus_fun&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9fnk2_monsterpuckbonus_fun&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b></div>

[spoil]

Monster Puck interlude

Visite chez le psycho...

Narrateur : Pucky étant arrivés à la moitié de la fanfics et n'ayant réussi à tuer personne se trouva fort enbettée,comment ces plans géniaux avaient-ils pus échoué pas moins de trois fois,ces échecs successifs avait engendré chez lui une terrible crise de confiance le pauvre Pucky en était arrivés a croire qu'il n'était pas douer pour ce métier..

Pucky : franchement je me demande si je suis douer pour ce métier...
Narrateur : Mais ceci n'était pas la seule question existentiel que Pucky se posaient
Pucky : c'est vrai ça.
narrateur : puisque je te le dit.

bref Pucky avait décider d'aller consulter un spécialiste en la matière, quelqu'un qui serait à même de pouvoir lui apporter des réponses à ces question....

Dring dring ( sonnerie de telephone)

Bonjour cabinet du docteur Schrenk je vous écoute...
---
Hin ham....hin ham ... je regrette le Dr est en consultation pour le moment mais je peux prendre un message vous êtes Monsieur....
---
Freddy Krugger avec un k
---
C'est bien noté M.Krugger
---
Oui .... Au revoir Mr Krugger, passez une bonne nuit et faite de beaux rêves....

Dr Schrenk : guteen tag mein her comment fous appelez-fous.
Pucky : mes ennemis m'appellent Monster Puck sinon c'est Pucky pour les intimes.

Dr Schrenk : est bien mon petit Pucky je t'en prie prend place sur la table de torture
Pucky : vous parlez de celle la
Dr Schrenk : nein ça c'est ma table de lecture
Pucky : alors c'est celle-ci
Dr Schrenk : nein ça c'est ma tables de multiplication
Pucky : bordel elle est ou votre table de torture ?
Dr Schrenk : c'est la petite table là-bas que vous voyez au fond
Pucky : ah oui je vois celle avec les clou rouillé.
Dr Schrenk : Yah celle la meme.

Narrateur : Pucky alla donc s'installer sur la table de torture au clou rouill, d'emblée il trouva que celle ci était très confortable.

Pucky : hi ha houm je trouve qu'elle est très confortable surtout avec ces petits clous qui me rentrent dans le tissu.
Dr Schrenk : rafi de foir qu'elle fou fais plaisir, il s'agit la du dernier modéle de table de torture a suspension clouté... la erfig 87 a double injection létale origine Stanilasiene garantie...
Pucky : dites donc c'est la rolls royce des tables de tortures.
Dr Schrenk : Ya je m'en sers souvent pour torturer et mutiler mes patients,sinon je psychanalyse mes clients dessus.
Pucky : c'est bien pratique vous l'avez achetez chez IKEA.
Dr Schrenk : nein c'est un modèle qui date de l'inquisition.
Pucky : c'est donc une pièce unique
Dr Schrenk : disons que c'est un modèle qui a bien serfi.
Pucky : les morceaux de chairs qui y sont encore accrochées en témoigne.
Dr Schrenk : mais assez parler de ma table parlons un peu de fou ... dit-moi ce qui fous amène ici.
Pucky : eh bien voilà docteur j'ai un gros problèmes.
Dr Schrenk : ça je n'en doute pas sinon fous ne seriez pas la.
Dr Schrenk : Docteur j'ai quelques problèmes par rapport à mon travail
Dr Schrenk : je fois mais qu'elle profesion exercez fou.
Pucky : je suis un tueur psychopathe assoiffé de vengeance
Dr Schrenk : tous comme la majorité de mes clients mais dans quelle branche fous spécialisez fous
Pucky : ma spécialité c'est l'assassinats sordides de jeunes adolescents crétins
Dr Schrenk : des américains
Pucky : non des français
Dr Schrenk : je fois et quel est votre problème
Pucky : eh bien c'est temps ci j'ai un peu de mal à un exercer mon travail.
Dr Schrenk : je fois fous rencontrer des difficultés à commettre fos crimes
Pucky : c'est plus ou moins mon problème.
Dr Schrenk : feuillez préciser s'il fou plaît.
Pucky : et bien vous voyez Dr dans le cadre de mon activité et je suis appelé à mutiler, torturé, assassiné.
Dr Schrenk : jusque là je ne fois rien d'anormal.
Pucky : seulement voila depuis quelque temps j'ai des doutes.
Dr Schrenk : et à quoi sont dûs fos doutes.
Pucky : en fait ce sont mes victimes qui me posent un problème.
Dr Schrenk : et quels problèmes rencontrés fous avec fos fictimes.
Pucky : eh bien je n'arrive pas à les tuer.
Dr Schrenk : foilà qui est surprenant et pour quelle raison ?
Pucky : à chaque fois que j'essaye de les trucider je n'y arrive pas
Dr Schrenk : seriez-fous en proie a un blocage fous n'arrifez pas à concrétiser fotre acte jusqu'au bout.
Pucky : non c'est pas ça j'ai pas de problème de conscience c'est juste qu'ils sont coriace.
Dr Schrenk : se serait donc lier a un défaut d'organisation, feuillez me decrire fotre modus operandis.
Pucky : a chaque fois j'élabore un plan sadique pour les tuer.
Dr Schrenk : fous le préparer dans fotre tête... en retirez-fous du plaisir.
Pucky : je fais un psycho trip à chaque fois que j'ai envie de les tuer.
Dr Schrenk : reaction parfaitement normal, j'en conclus que vous n'afez aucun problème à fouloir concrétiser vos actes.
Pucky : de ce coté la pas de problème sa roule comme en dit.
Dr Schrenk : dans ces cas-là je ne fois pas ce qui fous perturbe, poufez fou m'expliquez.
Pucky : ce qui me perturbe c'est le comportement de mes victimes.
Dr Schrenk : pouvez-fous préciser s'il fou plaît.
Pucky : pour commencer connaissez-vous les Lyoko-guerrier.
Dr Schrenk : bien entendu qui ne les connaît pas... dois je comprendre par la que se sont elle fos fictimes.
Pucky : en effet je veux crever cette bande de petit merdeux.
Dr Schrenk : et d'où fou fien un telle ressentiment enfer eux.
Pucky : je suis la réincarnation de Xana, et en tant que poupée vicelarde possédé par l'esprit démoniaque d'une intelligence artificielle supérieure il est de mon devoir de les éliminer
Dr Schrenk : je fois fous appliquer le fameux principe de la fengeance d'outre-tombe
Pucky : c'est le cas docteur
Dr Schrenk : ce qui fait que fotre courroux s'applique tout naturellement sur ces personnes qui fous ont tué,fous êtes le méchant ils sont les gentils.
Pucky : et c'est précisément la docteur que je me pose des questions
Dr Schrenk : à quel sujet
Pucky : et bien je doute de mon niveau de méchanceté.
Dr Schrenk : fous ne fous considérez pas comme un méchant ?
Pucky : a la base je suis un esprit torturé et sadique du moins je le croyait.
Dr Schrenk : et qu'est-ce qui peut bien fous faire croire que c'est pas le cas.
Pucky : c'est complique a expliquer
Dr Schrenk : faite un effort car je dois comprendre si fou foulez que je fou aide.
Pucky : est bien voyez-vous lors de ma dernière mission je suis tombé sur les fichiers personnels de Jeremie Belpois..
Dr Schrenk : est alors
Pucky : ces fichiers vidéo retraçaient toutes leurs aventures à la télévision et cela m'a profondément perturbé.
Dr Schrenk : je fois refoir les épisodes de chacun de fos échec ne dois pas être êtres agréable car cela fou oblige a faire une introspection de fotre personne.
Pucky : c'est meme pas ça qui ma perturbe
Dr Schrenk : dans ce cas la qu'afez fous fu de si choquant sur ces fideos ?
Pucky : c'est que je suis tombé sur toutes les scènes coupées par la production.
Dr Schrenk : je fois les fameuses scènes coupées par Moonscoop au montage final.
Pucky : Jeremie avait en possession toutes les scènes censurées de Code Lyoko
Dr Schrenk : je suppose que sa doit en faire pas mal
Pucky : vous n'imaginer pas docteur
Dr Schrenk : et ces scènes couper que raconte elle ?
Pucky : c'est les pires horreur qui soit, vous verriez leur contenu ça vous choquerait sûrement.
Dr Schrenk : a ce point la !!
Pucky : je vous assure Docteur ces gamins sont habités par des moeurs plus que douteuse.
Dr Schrenk : et cela semble fous surprendre
Pucky : comprenez-moi docteur en tant que gentil psychopathe qui fait son travail je m'attendais tout naturellement à tomber sur des gamins propres et bien élevés au biberon et voilà que je me retrouve en face d'une bande de pervers dégénérés.
Dr Schrenk : et avez-vous une idée de ce qui serait à l'origine de cela.
Pucky : je dirai un auteur de fanfics pervers et dégénérer.
Dr Schrenk : un peu comme celui qui commente cette histoire en ce moment.
Pucky : dans le même genre.
Dr Schrenk : et le faite que fos fictimes soye des pervers fous derange.
Pucky : carrement oui
Dr Schrenk : et pourquoi cela ?
Pucky : tenez je prends le cas de Aelita,cette petite truie est censée être une jeune fille mignonne,douce,affectueuse et très coincée du cul .... beurk
Dr Schrenk : n'est ce pas le cas ?
Pucky : c'est tout le contraire j'ai affaire à une folle furieuse à la libido explosive est obsédé par les positions du kama Sutra version Julien Dupont.
Dr Schrenk : je fois le portrait et loin d'être ressemblant a ce que tous le monde connais d'elle.
Pucky : et moi sa me perturbe ça, car c'est de l'innocente que je veux tuer pas une folle du missionnaire en rute.
Dr Schrenk : là je fous afoue en effet que c'est un peu spécial mais ça ne constitue pas là une grande noufelle.
Pucky : vous trouvez-vous !
Dr Schrenk : bien sûr ce n'est pas un scoop il est de notoriété fanfics que Aelita et une grosse petite cochonne adepte des poses suggestives,que Jeremie est un Geek obsède par les sites classé triple X que Yumi a des penchants très prononcer pour le sadomasochisme est que Ulrich et Odd aime bien se passer la safonnette sous la douche ceci tout le monde le sait
Pucky : tout le monde sauf moi.
Dr Schrenk : et même en quoi cela est il gênant.
Pucky : a cause de ça je dois repenser tous ma façons de faire et je sait pas comment.
Dr Schrenk : n'afez fous jamais songé à fous reconvertir dans le fiol.
Pucky : le viol de personnages ?
Dr Schrenk : si le meurtre sadique ne fous suffit pas agrémenté le de quelques petites doses de fiol.
Pucky : vous pensez que ça pourrait le faire.
Dr Schrenk : bien entendu avec le fiol vous allait doubler votre capital plaisir.
Pucky : le souci docteur que je ne suis pas équipé pour.
Dr Schrenk : je fois en plus de vos problèmes de sadisme fou faite aussi un petit complexe d'infériorité due à la taille riquiqui de votre....
Pucky : c'est pas ça Docteur c'est qu'à la place de l'entre jambe j'ai juste une double couture.
Dr Schrenk : défaut de fabrication
Pucky : nom de réincarnation j'ai perdu l'essentiel sur le réseau.
Dr Schrenk : effectifement cela ne facilite pas la chose mais fous safez il existe aujourd'hui de jolis accessoires artificiels qui sont parfaitement fonctionnels.
Pucky : je sais mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un marteaux-piqueurs.
Dr Schrenk : c'est bien regrettable
Pucky : avec tous ça je me sent encore plus mal qu'avant.
Pucky : il ne faut pas c'est juste une maufaise passe,fous allez fou ressaisir.
Pucky : j'en doute des fois j'ai l'impression d'être comme cette espèce de chiens de prairie qui n'arrive pas a choppée cet oiseau.
Dr Schrenk : de quel oiseau parlez-fous ?
Pucky : vous savez celui qui fait tous le temps beep beep
Dr Schrenk : Ya celui-là je fois.
Pucky : alors docteur que pensez vous de mon cas
Dr Schrenk : mein diagnostique est très simple vous nous faites un petit complexe de sous perfersité rien de plus
Pucky : ce qui veut dire
Dr Schrenk : votre problème c'est que vous ne vous sentez pas assez perfers par rapport à ces perfers , resultat fou nous faite un blocage, rien de plus.
Pucky : et comment je soigne ceci.
Dr Schrenk : en temps normal je fou recommanderait plusieurs dizaines de séances de thérapie mais vu l'état de vos finances il va vous falloir un traitement radical
Pucky : et que me préconisez vous
Dr Schrenk : je fous recommande de relire toutes les blagues belges de Xana
Pucky : ouah c'est pas un peu excessif comme traitement.
Dr Schrenk : je vous l'accorde mais dans votre cas il fou faut un remède de cheval
Pucky : vous croyez que se sera efficace.
Dr Schrenk : Les BBX sont un substantif nécessaire dedans fous trouver de quoi recharger votre perversité pour une centaine de fanfics.
Pucky : bon si il faut en passer par la mais je doute quand meme que sa puisse me rendre pervers.
Dr Schrenk : oh contraire regardez ce que sont defenu les lecteurs de ces histoires, il ont tous finis par écrire un crossover ensemble.
Pucky : c'est vrai ça.
Dr Schrenk : avec ça fou allez vous faire pleins de petit copain copine détraqué.
Pucky : mais pour ça il faut que je puisse les rencontrer ces fou furieux de la plume.
Dr Schrenk : allez voir sur le site de Sissi 2006, fou ferez la bas les auteurs de fanfics sa pullule comme des rat d'égouts.
Pucky : selon vous je risque de trouver mon bonheur la bas.
Dr Schrenk : bien sur dans ce forum il y a suffisamment d'auteurs,d'idée et d'armes pour péter la gueule aux Lyoko-guerriers.
Pucky : vous avez des exemples.
Dr Schrenk : et bien fous pourriez demander a Maggaelita de fou prêter son maillet...
Pucky : elle aime pas prêter ces affaires celle la
Dr Schrenk : sinon il y a fos amis les dupond et dupont
Pucky : vous parler de l'auteur la
Dr Schrenk : nein je parle de Yann et Jeremie Elric les deux fondu de Pokémon et Naruto.
Pucky : Pokémon et Naruto ah désoler docteur par principe je ne touche pas aux drogues dure.
Dr Schrenk : je fois fous préférez sniffer les cendres de Jeremie.
Pucky : a chacun son Psycho-trip.
Dr Schrenk : quoi qu'il en soit nous en afons fini pour aujourd'hui.
Pucky : c'est bon je suis guéris.
Dr Schrenk : seulement si fous pensez meurtres et sadisme.
Pucky : vous avez raison sa m'as bien aidez
Dr Schrenk : bien c'est tous en ordre alors.
Pucky : oui avec les bbx c'est repartis pour du sadisme a l'état pure.
Dr Schrenk : et si jamais les symptômes persiste n'hésité pas a revenir ma porte sera toujours ouverte.
Pucky : j'y penserai si jamais.
Dr Schrenk : vous connaissez la sortis donc je ne vous raccompagne pas.... et s'il vous plaît merci de ne pas tuer ma secrétaire en sortant
Pucky : je vais faire un effort.
Dr Schrenk : bien alors bonne continuation Pucky et au refoir.
Pucky : au revoir docteur Schrenk

(Porte qui claque)

Dr Schrenk : foila une bonne chose de faite
Maeva : alors comment c'est passer votre rendez-vous du jour Docteur
Dr Schrenk : très bien fraulein Maeva.
Maeva : docteur je viens d'avoir général Xana téléphone il m'as savoir qu'il aurait du retard pour son rendez-vous de 16 heures.
Dr Schrenk : ah il a un empêchement.
Maeva : oui son char d'assaut et coincé des les embouteillage du périphérique.
Dr Schrenk : ça ne laisse donc un peu de temps pour me reposer.
Maeva : pas vraiment votre rendez vous de 15 h est déjà la
Dr Schrenk : qui est ce ?
Maeva : c'est Mr. Darinas
Dr Schrenk : Darinas c'est bien le militaro parano dépressif.
Maeva : non ça c'est Général Xana, Darinas c'est le nevro sociopathe auteur de fanfics.
Dr Schrenk : ah ya que suis je bête j'ai tendance a confondre les deux

Maeva : puisse je le faire entrer
Dr Schrenk : faite le patienter le temps que j'affute mes lames de rasoir
Maeva : bien docteur.
Dr Schrenk : ça va saigner.

Jingle de fin [/spoil]
Dernière édition par julien-dupont le 30 Mai 2009, 21:15, édité 1 fois.

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 30 Mai 2009, 12:36

Julien, pour ta gouverne, sache que je ne suis pas aussi accro à Naruto que Julyann l'est à Pokémon; mon domaine d'adoration serait plutôt les Power, comme nous en avions un peu causé sur Skype.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 30 Mai 2009, 14:09

Jérémie Elric a écrit: mon domaine d'adoration serait plutôt les Power,

Faut excuser, le Dokteur Schenk se gourre entre ses clients ! Au fait JD, tu diras au doc que j'ai dû passer par l'Elysée, ils veulent absolument me refiler leurs Rafales : avion de chasse multirôle de quatrième génération. Je risque d'avoir du retard !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Message 30 Mai 2009, 15:44

Tralallila tsoin tsoin, la cavalerie arrive! Les membres de la BAU, les profilers d'Esprits criminels arrivent dans leur magnifique Jet privé.

"Suave qui peut! Hurla le docteur Shrenk en bourrant la cheminée de dossiers divers et variés (lisez les noms il y en a pour tout les goûts: Frankenstein, Dorian Gray, Adrian Leverlhün, Henri Faust, Sim-one....), il craqua une allumette et mis le feu au dossiers tandis que le FBI investissait les lieux avec les profilers de Quantico entre autre la célèbre Fleur Dequinoxe, lisez le bouquin Confession d'un psychopathe virtuel retraçant les horreurs de Xana....

Massacreur de Rampants

Message 30 Mai 2009, 22:39

Jérémie Elric a écrit:Julien, pour ta gouverne, sache que je ne suis pas aussi accro à Naruto que Julyann l'est à Pokémon; mon domaine d'adoration serait plutôt les Power, comme nous en avions un peu causé sur Skype.

Inutile de t'énerver, tu vois bien que ce bonus n'est pas une bonne référence : franchement, tu crois que je suis un nevrotique sociopathe ?^^

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Mai 2009, 14:48

moi en tout cas je le crois oui ! AIE ! Nan me tape darinas ! Sinon j'adore ce bonus, mais bon vu la voix de pucky, il apparait normal que les lyoko-guerriers n'est pas pris ses menaces au sérieux ! XD

Massacreur de Rampants

Message 31 Mai 2009, 16:08

Pas grave, Maggaelita, j'en ait entendu des pires...

Bon, après, c'est vrai que j'imaginait Pucky avec une voix pire. Là, va proférer des menaces avec une telle voix, t'étonne pas qu'on te rit à la tronche...

Destructeur de Gardiens

Message 01 Juin 2009, 12:00

Onzieme Fics de la saga des blagues belges de Xana ( execptions faite des numéros 7 et 9 ) vous allez découvrir mon nouveau délire avec la très policiere fics..... Mais qui a tué Xana .....fics pleins de rebondissement et avec des invités spéciaux

Mais qui a tué Xana ?

indices 01

"Mais puisqu'on vous dit qu'on n'a rien fait"
Taratata je ne veux pas le savoir pour moi vous êtes coupables fit Jim.
Mais non fit Odd.
Jim : oh que si et pas la peine de mentir
Voyons Jim faites preuve d'un peu de modération fit le proviseur.
Jim : désolé monsieur proviseur mais depuis le temps que je les soupçonne de traficoter des choses anormales je suis bien content d'avoir réussi à trouver quelque choses.
Proviseur : mais rien ne prouve qu'ils soient bel et bien coupable de ce donc vous les accuser.
Jeremie : c'est vrai ça quelles sont vos preuves.
Jim : vous disparaissez tous le temps sans laisser de trace pour moi c'est une preuve suffisante de votre culpabilité.
Proviseur : je regrette Jim mais ceci constitue une faute par une preuve.
Jim : mais monsieur le proviseur il s'agit là d'un élément concordant, leur disparition fréquente est liée à leur activité illégale.
Proviseur : désolé Jim mais cela ne suffit pas.

Après une enquête rondement bien menée Jim avait fini par découvrir les escapades nocturnes de la petite bande de Jeremie Belpois,pour le professeur de sports le doute n'était pas permis ces jeunes adolescents trafiquaient des choses pas très correct et les derniers événements anormales qui étaient arrivés au collège n'avait fait que confirmer les doutes de Jim.

Un soir où les quatre amis avaient décidé de faire le mur pour se rendre à l'usine ils furent surpris par Jim sur le chemin du retour alors que ceux-ci essayaient de rentrer discrètement a l'internat,pris sur le faîte les adolescents ne sur pas quoi inventer comme excuse pour justifier leurs actes,bien sûr le lendemain matin ils furent convoqué dans le bureau du proviseur afin de donner une explication sur ce qu'ils faisaient,le proviseur était fort mécontent car le règlement du collège était très strict, il était interdit de sortir après les heures de fermeture.

Aux yeux du proviseur la faute que venaient de commettre les adolescents n'était rien d'autre qu'une bête tentative pour faire le mur mais Jim était convaincu qu'il s'agissait de bien plus que ça, depuis le temps que ce derniers les suspectait de se livrer à des activités très louche,il venait là d'en avoir la confirmation,pour lui il était évident que ces adolescents devaient se rendre dans un endroit bien particulier pour se livrer à des activités illégales.

Cette fois vous ne pourrez pas vous en sortir comme ça dit Jim.
Mais on n'est même pas sorti lui fit remarquer Odd.
Jim te moque pas de moi della Robbia je vous est surpris entrain de rentra par la goutierre
Odd : et bin.....
Tu dis plus rien la .....ah ah fit triomphalement Jim

Il était très satisfaisant pour le professeur de sports d'avoir réussi à les coincer,quelque soient les activités auxquelles voulaient se livrer les quatre fautifs ils n'avaient pas pu le faire,maintenant qu'ils étaient tous dans le bureau du proviseur et ils avaient plutôt intérêt à avouer la vérité faute de quoi ils s'exposaient à de graves répercussions.

Mais contrairement à l'enthousiasme emporté de Jim le proviseur lui était beaucoup plus magnanime,bien qu'il soit déçus par l'attitude de ces jeunes garçons et filles le proviseur pouvait comprendre que certaines expériences devaient être fait pour affirmer le caractère,puisque ces derniers avaient voulu transgresser les règles du collège il devrait en subir les conséquences en se voyant infliger une sévère sanction, pas moins de huit heures de colle fut requis pour chacun d'entre eux, le proviseur estimant que ceci serait une punition largement méritée,mais Jim trouva que la sentence était un peu légère surtout que celle-ci n'apportait aucune réponse,un secret semblait lier cette bande de délinquants juvéniles et ceci Jim en était persuadé.
A maintes reprises il était arrivés à Jim d'écouter la conversation du petit groupe,Jeremie parlait souvent un certain Xana qui leurs posait des problèmes.
Xana....Jim ne savait pas de qui il parlait mais de toute évidence cette personne semblait être importante,pour Jim qu'il s'agissait d'une personne que les adolescents devaient rencontrer à l'extérieur du bâtiment ce qui expliquerait le fait qu'ils veuillent sortir en douce.
Mais qui etait Xana ? et que faisait il avec lui ?..... voila qu'elle était les vrai interrogations de Jim.

Pourriez-vous me dire qui est Xana leurs demanda Jim.
Xena c'est quoi fit innocemment Odd
Jim te moque pas de moi della Robbia tu sais très bien de qui je parle.
Odd : a non la désolée je ne vois pas.
Jim : tu veux jouer au plus malin avec moi,mais ça prend pas car au jeu du plus crétin c'est pas toi qui risque de gagner.
ça j'en doute pas fit Odd.

Jim aurait voulu pousser son interrogatoire un peu plus en profondeur mais il fut immédiatement rappelé à l'ordre par le proviseur qui lui signifia qu'en dépit de leur faute il n'y avait aucune preuve pour incriminer ses jeunes enfants,Jim rétorqua alors que s'il y avait des preuves il les trouverait

Jim: je vous le dis M. le proviseur tout est lié à ce mystérieux Xana.
Proviseur : eh bien je ne sais pas qui est ce M. Xana mais s'il est effectivement responsable de tout ça, il faudra nous fournir des explications.

Mais aucun des adolescents ne voulu dire quoi que se soit au sujet de Xana,devant un telle mutisme le proviseur n'eut pas d'autre choix que d'user d'un avertissement,soit ils avouaient la vérité soit il étaient tous renvoyer.
Un renvoi voilà quelque chose qui ne pouvait pas arranger les affaires des lyoko-guerriers,devant cette menace imminente Jeremie du inventer une excuse bidon c'était le seul moyen de calmer la situation en espérant que le proviseur se montrerait assez clément.
Jeremie alors raconta le plus gros bobard de toute sa vie en disant que effectivement il leur arrivait de faire le mur pour aller voir un certain M. Xana.
Mais ce dernier était en faite un animateur de soirée techno auxquels participait Aelita en douce,elle se faisait a appelée DJ Skullita et mettait le feu au platines.

L'excuse semblait tenir la route que de jeunes gens fasse des soirée en douce n'avait rien d'un complot mondial, le proviseur cru a cette histoire de DJ mais pas Jim qui voyait un gros mensonge en vu de cacher la vérité,bien sûr le but de la manoeuvre était de pouvoir être libre à temps que Jeremie puisse lancer un retour dans le passé et ainsi éviter de se faire surprendre par Jim la veille,
Le temps de tirer cette affaire au clair le proviseur décida de tous les consigner dans leur chambre le soir meme de plus ils avaient l'interdiction formelles de communiquer avec l'extérieur pour cela tous leurs portables en furent confisquées,Jim fut ravie d'une telle décision mais celle ci n'enchanta guère le petit groupe.

Franchement Monsieur pourquoi vous acharner comme ça sur nous demanda Jeremie
parce qu'il y a des lois et des règlements et qu'il faut les respecter leur répondit Jim.
Jeremie : vous avez parfois les événements exigent que l'on contourne un peu la loi ou les règlements.
Jim : c'est le genre de choses que je ne supporte pas.
Alors c'est pour ça que vous jouer les espions fit remarquer Odd
Jim : ou a tu vu que je jouait les espions toi
Odd : bin quoi vous nous surveiller tous le temps,si ça c'est pas de l'espionnage.
Jim : crois moi gamins quand jetais dans les service secret la surveillance c'était le domaine ou j'excellais.
Vous vous avez été dans les services secret s'étonna le proviseur
Comprenez bien que je pouvais pas vous en parler fit Jim.
Proviseur : et c'est ce qui vous pousse à jouer les détectives privés
Jim : je ne joue pas Mr le proviseur je fais que mon travail de surveillant
Proviseur : oui mais des fois je trouve que vous exagérez un peu
Jim : mais non Mr le proviseur je fais ce qu'il faut.

Le débat sur les activités de Jim aurait pu s'éterniser le plus longtemps mais c'était déjà l'heure des cours, Jeremie est ces amis regagnèrent leur classe sans problème mais tout le reste de la journée Jim ne me lâcha pas d'1 cm.
Le soir venue après avoir passer tout le reste de la journée à jouer au chaperon ,il avait consigné les adolescents dans leur chambre apres quoi Jim regagna sa chambre sans trop de mal, pour le pauvre homme cette journée avait été assez éprouvante.

Il fit sa toilette quotidienne et avala un bon plat de pâte,alors qu'il suivait les informations a la télévision il repensa a ce que le proviseur lui avait dit plutôt.... avait il vraiment tendance a trop jouer au détective ? Jim se le demandait,peut être en faisait t'il trop mais malgré tout il ne pouvait pas s'empêcher de penser que la bande de Jeremie Belpois cachait un secret.

Enfin il était déjà tard et Jim n'avait pas tellement les idées claires, une bonne nuit de sommeil ne pouvait que lui être profitable mais avant d'aller se coucher il prit la peine de soulever son matelas pour en sortir quelques revues assez explicites ensuite il s'installa dans son lit et commença à lire les revues en question

Ah ouais sa c'est super s'exclama Jim

Tranquillement sur ses draps Jim passait en revue les derniers articles du magazine femme superficiel,il faut dire que Jim avait quelque goût pour le moins étrange déjà que son portable de couleur roses avec des petits coeurs lui avait valu quelque moquerie de la part de certains élèves et professeur, il n'avait jamais voulu avouer à tout le monde qu'il était un grand lecteur de ce magazine.

Se qui plaisait le plus à Jim dans ce magazine c'était les petites histoires appelées "Pulp Comics",notamment celle qui faisait référence aux histoires de détective privé,il faut savoir que les histoires de détective privé un peu bourru fascinaient énormément le professeur de sports,cependant Jim harassé par la fatigue ne put continuer bien longtemps sa lecture,il commença à succomber au sommeil,bien que commençant à s'endormir il ne pouvait s'empêcher de penser aux événements de la journée.

La bande a Jeremie .......le proviseur ............Xana ..............le secret........le RRRRRzzzzzzzzz
à moitié inconscient Jim se dit qu'un jour ou l'autre il découvrirait le secret de Jeremie et de sa bande c'est alors qu'autour de lui tout le décor commença à devenir flou et le générique de la série pu commencer.

Mais qui a tué Xana

aller la je vous fait un classique des série tv ... le personnage s'endort et va etre transporte dans une autre situation a vous de deviner ou je vais envoyer Jim :D

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Juin 2009, 12:43

Bon ben ça commence bien ! Vivement la suite !

Destructeur de Gardiens

Message 05 Juin 2009, 18:00

Maggy va me tuer encore une fois je sens le coup de maillet venir a moins que ce soit darinas... on verra bien

Mais qui a tué Xana - indices 02.

- Poser le décors et les personnages

Salut les petites têtes je m'appelle Jim morales,et comme vous vous en doutez avec la dégaine de clochards que je me trimbale vous aurais deviné que je suis un privé....un détective privé....un vrai de vrai....un pur de durs......un tout en muscles et tout en... euh muscles.....

La vie d'un détective privé n'est pas rose tous les jours mais au moins ça apporte son lot de satisfactions si je fais ce boulot c'est ni par vocation ni par besoin de faire justice mais pour le pognon...il n'y a que ça qui compte dans ce boulot....le pognon.

Ah je sais ce que vous pensez de moi je le vois son visage vous êtes en train de vous dire que je suis ce genre de privés qui ne pensent qu'à l'argent.....eh bien vous avez raison pour gagner sa croûte tout est bon comme métier...... franchement je me vois mal jouer le professeur de gymnastique dans un collège public est passé mon temps à éduquer des petits morveux.... à sa pas question !!!!!

Pourquoi je vous dis ça ? parce que j'ai envie d'en parler..... mais je ne vous raconte pas ma vie seulement pour vous faire la causette mais parce que j'ai une histoire à vous raconter, alors vous allez poser votre cul sur une chaise et écouter le récit de la dernière affaire sur laquelle j'ai enquêté.

Quand on est un privé en est appelé à emqueter pour le compte de riche client... généralement le genre vieux croûtons qui croit que sa femme le trompe avec un autre.....dans ce métier on a rarement droit à la visite d'une belle cliente aux formes généreuses et au décolleté impressionnant sans oublier le grain de beauté sur la joue.... important le grain de beauté c'est le fantasme de nombreux hommes ..... Grrr coquine........ ce genre de clientes ça fait longtemps je n'en suis pas farci...enfin la roue tourne...et l'affaire que j'ai résolu va autant vous passionnées qu'elle m'a endormies.

C'était un jour de pluie comme il n'y en a si souvent dans les polars,mais pour une fois il était pas question que j'aille traîner ma carcasse dans les bas-fonds malfamée de Toulouse ou de Montluçons...... ma petite enquête privée je l'ai mené dans le milieu de la haute.....comprenez les bourgeois et les tapettes en smoking...... ah les bourgeois c'est vraiment des cas ceux la,ces mecs et ces gonzesse sont vraiment des excentriques de première......si tu les côtoies trop tu finit par devenir comme eux ...et moi ces coincés du portefeuille je les évite autant que possible pour pas devenir chèvre ...... pas étonnant que Columbo et raccrocher son imperméable à force de côtoyer des baltringues pareils......

enfin bref ce jour là j'ai été convoqué pour passer un somptueux week end dans une belle propriété à la sortie de Paris... la casa s'appelait l'Ermitage... le genre de bicoque style ancien que les gros bourges peuvent s'offrir .... c'est sûr que moi avec mon placard à balais qui me sert de crèches et la concierge qui ne pète les roubignolles pour que je lui lâche le grisbi des six derniers mois je passe un peu pour un gros naze.

enfin ce Palace claques tunes était la propriété très privée du richissime cador de l'informatique... Jeremie Belpois .... le genre de mec qui me débecquete .... tous dans la tête mais rien dans les biceps.
Ce nabab m'avait convoqué le temps d'un week-end.....il pouvait paraître étonnant qu'un type de son genre s'intéresse à un privé comme moi mais visiblement ma réputation m'avait précédé....pour des raisons que j'ignorais encore ce type c'était mis en tête de réunir le temps d'un week-end toutes les élites du beau Paris et autant vous dire que tous le gratin était la.......

Moi à une réception chez les bourgeois on aura tout vu....appeler ça le sixième sens du privé mais sa pue le meurtre à 3 km cette histoire....croyez-en mon expérience il faudra pas 24 heures avant que le croque-mort ne sortes sa glacière et ces bières..... c'est le coup classique presque poétique.

""Quand un privé se fait inviter compter un dîner avant de marcher sur les macabés""...

C'est le leitmotive qui revient fréquemment dans ce genre d'histoire et vous verrez que la sa vas pas manqué....
Comme c'était précisé sur la carte embaumée au jasmin je me suis rendu à la sortie de Paris,après un petit parcours de santé effectuée en taxi, en bus, en métro ,à pied et en vélib j'ai fini par arriver devant les grilles de la propriété des belles poires euh pardon Belpois......

Mais quand j'ai voulu faire mon entrée c'est limites si le molosse qui montait la garde ne pas foutue dehors heureusement pour se mec je n'ai pas eu à jouer des poings je me suis juste contenter de sortir mon invitation .... et la tous fut réglée..... remarqué et je peux comprendre la réaction du gardien faut dire qu'avec mon haute forme et mon imperméable troué j'avais plus l'air de JoJo le clodo que d'un détective privé.....

Quand je suis arrivé devant la demeure j'ai tout de suite été pris en charge par le pingouin de services,mais faute de majordome sc'est seulement la servante qui m'a débarrassé de mes vêtements....quand je l'ai vu arriver elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil...faut dire que son costume de "Maid french" ne passait pas inaperçu......la petite coquine je suis sûr qu'elle m'aurait fait poser bien plus que mon pardessus si je l'avais laissé faire..... mais je n'avais pas le temps pour ça l'hôte de maison attendait déjà dans le grand salon et il aurait été incorrect de ma part que de le faire attendre....... toutefois la servante me dit qu'elle se tiendrait volontiers mon service durant tout le séjour et que si j'ai besoin de quelque chose.....une tasse de thé ou un massage thaïlandais ..... je n'avais qu'à demander Sissi.....

bref après avoir résisté aux avances de la petite je suis enfin la connaissance de mon hôte...quand j'ai vu arriver vers moi il correspondait bien à l'image que je m'en faisais....petit, blond,des lunettes et une grosse tête.....

Bonjour monsieur Morales je suis content de vous voir me fit Mr Belpois

Je lui est donc rendu sa politesse en lui disant que moi aussi j'étais content d'être la,très vite et le présenta aux autres personnes dans la salle...

Pour commencer et comme le veut l'usage il me présenta sa femme une certaine Aelita....sc'était un petit bout de femme menu habillés en tailleur chicos est tout en rose....... la première impression qu'elle m'a donnée c'est que derrière les airs angéliques qu'elle se donnait il était facile de deviner qu'elle devait sûrement cacher une nature très perverse .... je les connais ce genre de gonzesse elles font les timides en public mais s'habillent en cuir pour donner un peu sensation à leur époux et accessoirement aux facteurs..... qui suis-je pour juger ?

Après avoir fait la connaissance de la maîtresse de maison on me présenta une autre personne... c'était un homme avec un monocle noir et à la stature militaire.... il répondait au nom de colonel Ulrich Von Stern ... un haut gradé de l'armée qui s'est démarqué par sa bravoure pendant la dernière guerre .... tout de suite j'ai cerné le bonhomme avant même qu'il ouvre la bouche....... un bon gros coincé qui s'est enfilé un manche à balais dans le derche avec en prime tout le protocole militaire en bref un prétentieux comme pas permis...... j'adore.....

Par la suite on a présenté une femme des plus exquises qui soit c'etait une asiatique qui s'appelait Yumi Ishiyama,quand elle ne vit elle ne dévora littéralement des yeux tout en faisant battre son éventail elle portait une tenue rouge et noire très moulantes ornée d'un dragon dorée......ça c'est le genre de femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui font tout pour l'obtenir...... la femme fatale par excellence les beautés auxquels ils ne faut pas succomber qui savent jouer de leurs atouts pour obtenir tout ce qu'elle veut des hommes et parfois des femmes............... aussi apparemment celle-ci posa un regard de haut en bas sur ma personne je devais peut-être l'intéresser mais je les connaissais ce genre de veuve noire....il faut surtout pas tomber entre leurs pattes et encore moins entre les quatre pieds de leur lit sinon elle vous dévore littéralement toutes les parties de votre corps.... et quand je dis toutes c'est toutes.....

Je passais dont aux autres convives celui qui suivit était sûrement le plus ridicule de tous ils portait un complet violet composé d'un haut de forme est d'une redingote de style ancien il se faisait appeler Odd della robbia...... je le connaissais de réputation.... ce guignol était un grand artiste funambule connu pour jouer des sketches qui mettent en émoi le Tout-Paris....j'ai préféré éviter de taillé la discute avec lui par crainte qu'il ne sorte une blague......

tout en continuant les présentations je fus amené à connaître un certain William Dumbar.... ce type etait un grand pilote automobile...... en le détaillant de près je finis par le reconnaître....c'est lui qui avait gagné les dernières 24 heures du mans de karting ....il ne fut pas difficile à identifier la nature du sport qu'il pratiquait car ce mec bien qu'invités à une soirée mondaine portait encore sa combinaison et son casque.... ah les pilotes je vous jure..... ce sont des tous des excentriques.....

Le reste des convives n'était que du menu fretin ça ne valait même pas la peine que je m'attarde à vous les décrire à l'exception de peut-être.....alors que les personnes à qui j'avais été présenté etait en train de me poser moulte questions je remarquai que dans un coin sombre de la pièce se trouvait un individu auquel je n'avais pas été présenté ..... ce type étrange portait des vêtements aussi noirs que sa chevelure, le seul signe distinctif que je pus remarquer sur sa personne fut la présence de grands X.

Quand je voulu demander au maître de maison de qui il s'agissait celui-ci sans raison valable détourna la conversation en précisant que le souper allait être servi, du coup je ne sut jamais qui était ce mystérieux individu.

Tous bien assis à table,je remarquai que parmi tous les invités mon mystérieux Monsieur X faisait chaise part.... visiblement on avait tenu à le mettre à l'écart tout en tolérant sa présence à table....à première vue de sa présence importunait bon nombre de personnes.....mais à part ceux-ci je n'ai pu noter aucun incident durant le souper ce fut un véritable régal pour mon garde-manger....

il y avait tellement de choses sur la table que je me suis fait éclater la panse....mais avant de débuter quoi que ce soit le propriétaire porta un toast à toute assemblée....il précisa avec un bla-bla habituel qu'il était très fié d'avoir le temps d'un week-end réuni toutes les élites que Paris pouvait comprendre....franchement j'aurais pu me sentir flatter à l'idée de penser que je fasse partie des huiles de ce monde....ce ne fut pas la seule chose que M.belpois nous informa....il précisa que durant tout le week-end le programme allait être le très chargé....bon nombre d'activités était prévu il y avait notamment.... une chasse à courre dans le parc une compétition de bowling et de curling ainsi qu'une démonstration de ssaute mouton...... bref tout un programme ...... tout le reste de la soirée ce fut discussion insipide et grands discours

bien sûr mon oeil de lynx et mes oreilles de caniche virent et entendirent bon nombre de choses intéressante que je vous raconterai par la suite........21 heures venaient de sonner il est des télés à l'heure d'aller se coucher... d'avance je savais que la nuit allait être très courte ..... a plus à l'instinct du privé .... j'avais quand même un regret c'est qu'il faille se coucher si tard le bar était Open et je me serais sûrement pas privé de me jeter quelques bouteilles dans le coin de la tronche.... histoire de marquer le coup est de mettre en condition pour la suite.....

Alors que je regagnait ma chambre je passais à côté de celle des autres invités....et comme d'habitude je ne pus entendre que dispute violente et petits rires de "frotti frotta" si vous voyez ce que je veux dire....bien sûr je préférais ne pas y prêter attention....après être resté une heure l'oreille collée contre la porte ou je se déroulais "frotti frotta" je fus enfin gagné par la fatigue..... arrivée dans la chambre je fus interpellé par le luxe ambiant,visiblement il savait recevoir le Belpois......

Sans avoir à me déshabiller je me suis laissé tomber sur le lit en plume d'oie.....c'etait pas la peine que je pose des chaussures car je savais d'avance que j'aurai bientôt à me relever.... et cela ne manqua pas,minuit avait à peine sonné ses 12 coupsqu'un cri déchirant résonna dans toute la maison...... cette fois c'était sur le crime venait d'être commis....

a suivre indices 03 minuit l'heure du crime...

Message 05 Juin 2009, 18:26

L'ambiance du manoir virtuel déteint sur tes fics on dirait, la soirée class...excellent, les trous miteux c'était pas mon truc. Pour le reste ben....c'est du Julien Dupont tout craché...Ciel!

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Juin 2009, 15:37

julien dupont a écrit:Maggy va me tuer encore une fois je sens le coup de maillet venir

Ah ? J'avais une raison pour te tuer ? Je ne l'est pas lu en tout cas ! Mais j'adore ta suite ! Bon on devine aisément qui s'est fait tué...

Massacreur de Rampants

Message 07 Juin 2009, 11:17

.... je préfère ne rien dire. Mais ça fait plaisir de savoir que le Manoir Virtuel inspire tant de monde^^

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 07 Juin 2009, 19:59

Un début calme, mais la suite risque sans doute de moins l'être...

Tueur de Krabes

Message 04 Sep 2009, 17:39

J'ai enfin lu les Blagues Belges de XANA. Ce fut Long. Fastidieux. Et je n'aurai qu'une seule chose à dire :

...

XD C'est vraiment trop con (c'est pas méchant bien sûr) l'humour est certes parfois assez violent et osé, mais ça fait rire, alors forcément ça compense ^^

Alors maintenant JD tu nous termines ces deux dernière fics pour qu'on puisse voir autre chose ! Par contre, il y en a deux qui ne sont pas dans le sujet, c'est ça ?

Destructeur de Gardiens

Message 10 Nov 2009, 13:00

BBX 11 - Qui a tué Xana - indices 03

Minuit l'heure du crime

Alors que la nuit venait de déposer son sombre voile sur les événements de la journée, un sinistre cri déchirant déchira le linceul de quiétude de cette mystérieuse villa qu'était l'Hermitage. Minuit venait de sonner 12 coups signifiant du même coup que l'heure du crime avait sonné est .......

Lyokofan's ( hargneux) : Eh oh le narrateur ça va on a compris ... moi et tous les blaireaux entrain de lire cette fics on as bien roder qu'il faisait nuit et que le crime avait été commis, donc pas la peine de nous faire du Molière.
Narrateur : Il faut bien que je fasse l'introduction de ce troisième chapitre.
Lyokofan's : Ouais mais tu est pas obligé de la faire aussi chiante.
Narrateur : Mais j'y suis pour rien moi, je l'a i pas écrite cette réplique, personnelment je ne fais que la lire.
Lyokofan's : Oui sa va on sait tous que c'est cet abruti de Julien Dupont qui écrit tes texte.

- On parle de moi fit l'auteur

Lyokofan's : Ah tiens quand on parle du boulet de service voila qu'il pointe son crâne dégarnis.
Julien Dupont : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Narrateur : Rien de spécial j'étais entrain de lire ma réplique quant un Lyokofan's (hargneux) m'as interrompu.
Julien Dupont : Pourquoi as-tu interrompu le narrateur ?
Lyokofan's : Simplement parce que je trouve que sa lecture est chiante.
Julien Dupont : Bin quoi !! c'est le texte
Lyokofan's : Oui est d'ailleurs à quoi ça rime cette présentation à la con.
Julien Dupont : Et bien c'est une façon très stylée de présenter le retour des blagues belges de Xana.
Lyokofan's : Est un "coucou c'est moi" ça n'aurai pas suffi.
Julien Dupont : Ce serait d'un banal, pire qu'une réplique de Darinas
Lyokofan's : Oui mais lui au moins il a du style.

- Petit con, grogna Julien Dupont.

Narrateur : soit pas trop dur avec l'auteur, il as fait l'effort de reprendre cette histoire
Lyokofan's : Tu parles ça fais 4 mois que l'auteur se branle la nouille a rien glander.
Julien Dupont : C'est pas vrai, je m'occupe de code Tanit.
Lyokofan's : C'est ce que je dis, il en branle pas une.

- Petit con ( bis) grogna encore Julien Dupont.

Narrateur : Mais maintenant il est de retour, et je suis sûr que ça va saigner
Lyokofan's : Tu parles ça vas être juste une suite de récits aussi pervers les uns que les autres.
Julien Dupont : c'est faux je n'écris pas que des perversités ... juste des histoires un peu osées.
Lyokofan's : Un peu osé !! Dit là tu serais pas en train de nous prendre pour des idiots.
Julien Dupont : Non pourquoi ?
Lyokofan's : Il n'y a pas plus pervers que toi sur ce forum.
Julien Dupont : Si il y' as ... il y'as euh .... euh ... Fleur et Darinas
Lyokofan's : J'ai dit pervers pas .... enfin tu vois de quoi je parle.
Julien Dupont : Je vois .....
Narrateur : et bin pas moi, ils sont quoi ces deux la ?
Lyokofan's et Julien : on préfère ne pas en parler....
Narrateur : oh flûte ...

Lyokofan's : Ceci dit ça ne change rien au fait que tu est un pervers qui écrit des histoires perverses.
Julien Dupont : C'est un mensonge, il n'y a aucune preuve de cela.
Lyokofan's : Si la totalité de tes fics.
Julien Dupont : C'est un peu léger comme preuve, il y a même pas de quoi m'envoyer à la chaise électrique, de plus une exception ne confirme pas la règle.
Lyokofan's : Tu parles, toutes tes histoires sont comme ça.
Julien Dupont : c'est juste des passages pas des histoires complètes
Lyokofan's : des passages osés et totalement impudiques.
Julien Dupont : Tu as un exemple ?
Lyokofan's : et bien il me semble que tu écris une histoire dans lequel Aelita et Yumi sont toutes nue dans un lit avec Maéva qui tient la caméra...
Julien Dupont : Hop Hop Hop... la je me dédouanes de toute responsabilité, cette fics là je ne l'ai pas encore écrite ... Pas encore ( BBX 12)
Lyokofan's : Sa promet (-_-)
Julien Dupont : De plus c'est juste une blague sur deux pauvres sainte-nitouche blindée à l' élixir Danois.
Lyokofan's : ........
Julien Dupont : De toute façon cet fics là ce n'est pas ma priorité, d'abord je dois terminer celle-ci.
Lyokofan's : Oui il serait temps que tu t'y remettes
Julien Dupont : C'est pas de ma faute, j'ai été très occupé ces derniers temps.
Lyokofan's : Tu parle, Mr. veut nous faire croire qu'il était Overbooké.
Julien Dupont : Est c'est le cas, de plus si tu es si pressé de lire la suite laisses donc le narrateur faire son travail.
Narrateur : Ah bon je peux enfin en placer une.
Lyokofan's : Le narrateur ce gros blaireau et ne pas fichu d'aligner cinq lignes, même un muet serait plus éloquent que lui.
Narrateur : Eh oh sa va les insultes, je suis pas assez payé pour ça.
Lyokofan's : Tu est même pas payé du tous.
Julien Dupont : C'est vrai que le narrateur, c'est pas un boulot qui rapporte normalement
Narrateur :
Lyokofan's : Tu parles même les clochards sont mieux payés que lui.
Narrateur : Si c'est comme ça ... je me barre.
Julien Dupont : Non attend te vexe pas ..

CLAC ..........................................................................................................................................

Lyokofan's : C'était quoi ce bruit ?
Julien Dupont : ça c'est le narrateur qui viens de claquer la porte de ma chambre.
Lyokofan's : Il est partit ?! mais pourquoi ?
Julien Dupont : P'tain tu devrais savoir qu'un narrateur c'est très susceptible.
Lyokofan's : Mais je pensais pas qu'il partirait comme ça
Julien Dupont : et bien là il est parti,c'est sur.
Lyokofan's : Mais il est parti ou ?
Julien Dupont : Comme je connais les narrateurs, je suis sûr que celui-ci va postulé pour faire de la narration pour les Lyokofan's 3.0
Lyokofan's : Alors la je lui souhaite bonne chance.
Julien Dupont : Peut être, mais avec ces conneries maintenant on a plus de narrateur et c'est moi qui vais être obligé de narrer la suite de cette fics.
Lyokofan's : Tu devrais y arriver, après tous c'est toi l'auteur.
Julien Dupont : de toute façons j'ai pas le choix
Lyokofan's : Aller feu l'auteur
Julien Dupont : je me lance mais je désir souffrir d'aucune interruption
Lyokofan's : OK fait ton speech.

- Julien Dupont s' éclairci la voix.

Le cri déchirant résonna dans toute la maison, tirant de leur sommeil tous les protagonistes de cette histoire qui aussitôt filaire touche en direction du grand salon.

Lyokofan's : Et pourquoi dans le grand salon ?
Julien Dupont : mais ce qu'il fait chier celui la, tu pourrais pas me laisser raconté l'histoire.
Lyokofan's : désoler, continue
Julien Dupont : dont je disais ....

Tous les personnages de code Lyoko filèrent donc en direction du grand salon, Jim morales en tête ils arrivèrent au bout d'un quart d'heure pour découvrir un spectacle des plus horribles qui soit ...

A suivre dans ce post la suite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade