Bon je vois que la video ne fait peur a personne remarque tant mieux,c'est le bonus qui est destiner a ça quoique...
Autopsie 07 comment tuez Ulrich
"allez je t'en prie laisse-toi faire"
"Ne t'approche surtout pas de moi"
"Fais pas ton timide Ulrich et laisse toi faire"
Ulrich : non Sissi ce n'est pas la peine d'insister.
Sissi : Hum..... quand tu joues les effaroucher je te désire encore plus.
Ulrich : si je joue les timides est-ce que ça te fera partir.
Sissi : timides ou farouches dans les deux cas je reste auprès de toi.
Ulrich : et merde c'est bien ma veine.
Sissi : attend je n'ai pas fini je commence seulement à m'échauffé.
Ulrich : Sissi mais que fais-tu ?
Sissi : je te chauffe sa se vois pas.
Ulrich : Sissi retire tous de suite la main que tu viens de mettre en dessous de mon tee-shirt.
Sissi : Hum...... jolie adboninaux et le reste est-il aussi bien proportionné...HiHi ...à moi de vérifier.
Ulrich : Sissi arrête ça,enlève ta main de mon pantalon.
Sissi : et si je veux pas,que comptes-tu faire ?
Ulrich : je risque d'être un peu brutal avec toi.
Sissi : mais ne te prive pas je ne demande pas mieux.
Ulrich : oh misère (-_-')
Sissi : Eh bien vas-y.... puni moi,frappe moi,donne moi des baffes car je suis une très vilaine fille.
Ulrich : Oh mon Dieu une Yumi numéro deux.
Sissi : OH que non !!! je suis 10 fois pire qu'elle,moi je sais vraiment donner du plaisir aux hommes.
Ulrich : c'est pas vrai !!!
Sissi : et je vais te le prouver pas plus tard que maintenant...
Ulrich : Sissi ?!!...et mais ça va pas ?!!!! reboutonne tout de suite mon pantalon.
Non non et non fit Sissi malicieusement.
Ulrich : ne touche pas à mon caleçon.
Sissi : Oh My God c'est comme dans mes rêves..mais en plus petit.
Ulrich : la sa suffit et.... OHHHH .....Sissi arrête ça tous de suite retire ta........
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH PAS CA.....SURTOUT PAS...................
Ulrich se réveilla tout de suite en criant,il se redressa sur son lit dans un cri d'effroi si strident qu'il tira Odd et kiwi de leur sommeil,
Paniquer sur le coup Ulrich était tous transpirant et ne savait pas quoi répondre c'est alors que son colocataire de chambre l'interpella sur sa soudaine réaction.
Eh bien mon ami qu'est-ce qui se passe fit Odd.
Je crois que je viens de faire un cauchemar lui répondit Ulrich tous essoufflé
Odd : tu as encore fait un cauchemar.
Ulrich : c'est encore le meme.
Odd : ouh la la ça deviens lourd c'est la troisième foi que tu nous en fais un cette nuit.
Ulrich : je suis désoler c'est pas ma faute.
Odd : je pense bien, rêver de Sissi c'est sur qu'on peux appeler ça un cauchemar.
Ulrich : c'est toujours le même cauchemar qui revient a chaque fois.
Odd : laisse-moi deviner c'est celui ou Sissi te confond avec une Chupa chups .
Ulrich : oui c'est celui la
Odd : et voilà toujours le même,c'est vraiment pas orignal tu pourrais pas rêver de bananes ou de noix de coco.
Ulrich : arrête avec tes blagues stupides c'est pas drôle,je vis un vrai calvaire a cause de ça.
Odd : tu devrais t'estimer heureux qu'une jolie fille comme Sissi veulent bien te...
Un mot plus sur le sujet et je te cache tes bigoudis menaça Ulrich.
Ouh la pas la peine de me menacer répondit Odd
Ulrich : excuse moi je suis un peu sur les nerf la,avec tous ça je dors si mal.
Odd : et moi que devrais je dire, a cause de tes cauchemar je dors plus et je suis obliger de rattraper mes heures de sommeil en retard en cours.
Ulrich : oui mais ça tu le faisait déjà avant.
Odd : oui mais tous ça c'est pas bon pour moi,j'ai des cernes sous les yeux et sa me donne une mine affreuse.
A force de faire des cauchemars la nuit et de se réveiller comme un fou furieux a qui on aurait piquer son déjeuner,Ulrich perturbait les nuits de Odd qui devait supporté les cris de détresse de son ami.
Résultat le très "fashion" jeune homme au cheveux blond couvert de paillettes il avait fini par avoir les traits du visage tous ridée,en moyenne Odd avait besoin de 12 heures de sommeil par jour pour conserver son teint frais,mais a cause de Ulrich il se ruinait en crème hydratante et en maquillage pour cacher ces affreuse cernes,les manières très éféminer de Odd n'avait pas échappé a son compagnon de chambre qui n'arrêtait pas de le chambrer sur le sujet
Ulrich : tu est devenue coquette ma grande
Odd : et bien quoi le Odd style ça se travaille.
Ulrich : oui je vois bigoudis et crème de soin
Odd : en plus maintenant je me maquille le matin pour cacher mes cernes
Ulrich : c'est pas obliger tu sais.
Odd : tu parle les gens sont tellement bête qu'il serait capable de croire que toi est moi ont a passé la nuit à ....
Ulrich : a quoi.
Odd : tu sais bien.
Ulrich : non je vois pas.
Odd : a jouer avec nos joystick d'ordinateur.
Ulrich : ah oui la je vois.
Odd : alors il vaut mieux faire taire les rumeurs
Ulrich : pour ça c'est trop tard
Odd : oui je sais depuis la photos que Yumi a prise de nous sous les douches notre réputation est faite.
Ulrich : c'est malheureusement vrai
Odd :t'as copine est puis c'est tous elle nous a taille un sacré costard
Ulrich : et si tu savais ce qu'elle taille des fois.
Odd : quoi donc ?
Ulrich : des orties pour me fouetter avec
Odd : ouah trash la Yumi.
Ulrich : ouais mais pour le coup de la douche c'est de ta faute
Odd : comment ça de ma faute !!!!
Ulrich : toi est tes conneries de savonnette.
Odd : le coup de la douche et de la savonnette c'était un incident
Ulrich : et ton baiser c'était aussi un incident.
Odd : mes lèvres on dérapé.
Ulrich : et comme par hasard Yumi a pris la photos a cette instant.
Odd : c'était un accident rien de plus.
Ulrich : c'est ça ouais.
Odd : c'est du passé depuis de l'eau coulé sous les ponts,de plus c'est pas le passé qui devrait te faire soucis mais le futur
Ulrich : pourquoi ça
Odd : demain c'est journée sport
Ulrich : oh non j'avais oublier.
Odd : et demain Jim a prévu une rencontre interclasse
Ulrich : oh la galère
Odd : tu va avoir la chance d'avoir Sissi dans ton équipe
Ulrich : bonjour le cauchemar.
Chaque année le collège Kadic organisait une grande rencontre sportive ,tous les élèves étaient dispenser de cour ce jours la,mais ils étaient obliger de participer au épreuves,pour les élèves de troisième il s' agissait de faire un course en binômes et avec la chance qui lui collait au basket comme un vieux chewing-gum Ulrich risquait fort d'avoir Sissi comme partenaire,a cette idée le jeune garçons avait du mal a trouver le sommeil.
Ulrich : Sissi est moi ,le cauchemar.
Odd : ouais je sens que la nuit va être longue ... une petite partie de WOWS se te dit.
Ulrich : dans le pire des cas j'ai plus rien a perdre.
Odd : super on sort nos joystick ....
Le lendemain matin après avoir passé le reste de la nuit a jouer a WOWS ( World Of Waldo Schaeffer ) les deux d'adolescents n'était pas très frais .
Ulrich : ZZZZZZZ
Odd : ZZZZZZ
il étaient complètement chaos sur leur lit,et vu la journée qui les attendait il devait se dépêcher de se lever.......
il devait se lever ..........................
il faut lever maintenant...........
j'ai dis il faut se lever LA ................................
BORDEL VOUS ALLEZ VOUS LEVEZ BANDE DE LIMACES...................
HEIN.... quoi fit Ulrich.
Gâteau fit ODD
Qu'est ce qui c'est passe demanda Ulrich.
Qui a crier fit Odd.
Les deux adolescent ayant enfin pus se réveiller grâce au concours amical du narrateur,ces derniers lui en furent très reconnaissant,la tête dans le cul et les poches sous les yeux c'est péniblement que les deux garçons se traînèrent jusqu'aux douches,après s'etre assuré qu'aucune savonnette ne traînait par terre il prient ( de façons séparé) une douche revigorante.
C'est a moitié mouillé que les deux garçons rentrèrent dans leur chambre pour se préparer pour le cour d'EPS,si Ulrich fut prêt en moins de deux ce fut plus long pour le cas de Odd , il passa de longue minutes a se coiffer devant sa glace après s'etres fait un masque de beauté à la crème de coco sur lequel il avait posée deux rondelles de cornichons,devant ce spectacle Ulrich en était arriver a se demander comment son ami avait pu devenir si coquette.
Ulrich : bon miss monde tu en as encore pour longtemps.
Odd : Oh je t'en prie ne me bouscule pas, on a le temps de plus il faut encore que je choisisse ma garde-robe.
Ulrich : quelle garde-robe ?!! depuis le début tu porte toujours les mêmes fringues.
Odd : c'est pas vrai,je suis très stylé comme garçon,je n'ai jamais deux fois le même vêtements dans la semaine.
Ulrich : tu parles tu portes toujours les mêmes fringues violettes.
Odd : pas du tout et je vais te le prouver.
Odd se dirigea vers son armoire de là il sortit deux vestes montés sur des cintres,il demanda aussitôt a Ulrich laquel des deux il préférait mais Ulrich ne voyait aucune différence entre les deux vêtements tous deux était violet.
Odd : tu préfère lequel... le violet ou le violet
Ulrich : aucun des deux pour moi c'est pareil, se sont les mêmes vêtements
Odd : tu te trompes regardes les manches de celui-ci sont à franges et pas celui-là.
Ulrich : et pourquoi tu me demandes de choisir ?
Odd : je te demande ton avis puisque tu dis que je porte toujours les mêmes vêtements, moi je veux te prouvez le contraire.
Ulrich : Ok j'avoue tu ne porte pas les mêmes vêtements ça te vas.
Odd : d'accord mais qui n'a toujours pas dit lequel je pouvais mettre
Ulrich : alors je dirai le violet de droite
Odd : pourquoi celui-là
Ulrich : je trouve que celui-ci fait bien sortir tes yeux.
Odd : c'est vrai tu trouve ?!
Ulrich : puisque je le dis
Odd : super alors je mets celui-là.
Ulrich aurait inventé n'importe quel bobard pour que son ami lui lâche la grappe,ne voulant pas perdre son temps en choix vestimentaire Ulrich fila au réfectoire pour avaler un solide petit déjeuner avant de se rendre sur le terrain de sport où tous ces amis devaient le retrouver.
Aujourd'hui la grande compétition sportive devait commencer,Ulrich fut rapidement rejoint par Odd qui avait enfin fini de s'habiller,il ne fallut pas longtemps à Aelita et Jeremie pour se joindre au groupe, toutefois il y avait quelque chose de bizarre chez ces deux la,Jeremie avait un oeil au beurre noir et Aelita semblait lui faire la tête.
Intrigué par le comportement étrange de sa belle princesse guerrière,Odd voulu savoir ce qui c'était passé entre les deux.
Odd : est bien princesse que se passe-t-il tu fait la tête à Jeremie.
Aelita : un peu oui
Odd : que s'est-il passé entre vous ?
Aelita : cette espèce de petit joueur n'a pas été capable de tenir le coup hier soir
Odd : qu'est-ce que tu veux dire ?
Aelita : lui et moi on voulait essayer une nouvelle position celle de la "chaise musicale hongroise"
Odd : est alors qu'est-ce que ça a donné.
Aelita : le four total Jeremie n'a pas été capable de tenir
Odd : d'accord je vois ou est le problème mais son oeil au beurre noir il vient d'où ?....ne me dit surtout pas que c'est toi qui l'as frappé.
Aelita : pas du tout c'est juste qu'il c'est ramasser la boule bowling en pleine face
Odd : la boule de bowling ?!!!
Aelita : oui celle qu'on utilise pour la chaise musicale hongroise
Une boule de bowling c'était vraiment a se poser des questions,d'après ce que lui avait dit Jeremie une fois le livre du Kama Sutra qu'ils utilisaient étaient en fait une édition rare éditée par un certain Julien Dupont,ce récit érotique n'était qu'une suite de positions aussi tordues les unes que les autres,aussi funambules que puissent être Odd jamais il ne se serait aventurés à de tels exercices,mais comme Aelita était une fille aux moeurs légères il ne fallait pas s'étonner de ça.
Tous de fois dans le groupe elle n'était la seule à avoir une sexualité débridée, une certaine japonaise n'étaient pas en reste dans le domaine.
Et de tous les males viriles du groupe Ulrich était le mieux placé pour en parler, lui qui devait souvent subir les envies masochistes de sa jaune coquine,mais depuis un certain temps un autre détail troublait le beau jeune homme, ces derniers temps Sissi avait commencer a se montrer très gentille avec Ulrich.
Un jour où elle avait réussi à le coincer dans les toilettes, elle lui avait avoué qu'elle voulait devenir légale de Yumi et que si Ulrich le voulait bien elle pourrait lui donner les même plaisirs sadique mais en 10 fois pire,ont vu des expériences par lesquelles il était passé avec Yumi Ulrich ne rechignerait pas à ce que celles-ci puissent faire de lui son jouet.
Mais parce qu'il était honnête et fidèle il n'avait d'yeux que pour sa belle japonaise,au moins Yumi avait un regard vicieux avec ses yeux bridés ce qui stimulait fortement le jeune homme même si il fallait reconnaître que Sissi avait quelques avantages, finalement Ulrich ne crachait pas dans la soupe si cette dernière lui proposait de s'adonner a quelque jeu malsain quitte à tromper Yumi le temps d'une séance d'épilation à la cire de bougie.
Mais les épreuves devait commencer,Jim ordonna à toute cette bande de petites tarlouse de former des binômes pour la course du 12000 mètres,ne voulant pas quitter son bellâtre Sissi se jeta dans les bras de ce dernier.
Sissi : Oh ulrichounet je viens avec toi.
Help pensa Ulrich a cette instant.
Yumi assista à la scène la seule envie qui parcouru son esprit à cet instant-là, serait d'étranglée Sissi avec sa chaîne de tronçonneuse,mais comme il y avait des témoins elle serait obligée de remettre ça à plus tard,mais ce que Yumi semblait ignorer c'est que cacher dans le tréfonds des broussailles une créature étrange observait avec un mépris absolu le spectacle qui se déroulait en ce moment.
Pucky la poupée démoniaque c'était retranché dans un buisson pour méditer sur sa situation,il venait de subir quatre échecs successifs,en dépit des bons conseils du Dr Schrenk il n'avait toujours pas réussi à occire une seule de ces victimes c'est pour cela que quoi qu'il arrive aujourd'hui il était fermement décidé à se débarrasser d'au moins une personne.
En procédant par élimination ( pas mal un sadique) Ulrich apparu comme étant le seul Lyoko-guerrier sur lequel Pucky ne c'était pas exercé.
Confortablement installé dans sa cachette Pucky analysait la situation,à première vue Ulrich était un gars très solitaire qui aimait bien se mettre dans un coin bien particulier,ce détail n'avait pas échappé à la macabre poupée,puisque Ulrich aimait toujours se mettre au même endroit cela faisait de lui une cible parfaite pour un tireur d'élite,le problème c'est que Pucky n'avait pas de fusils d'assaut à lunettes vues qu'il n'avait même pas les moyens de s'acheter un marteaux-piqueurs il lui faudrait-on rivaliser d'ingéniosité pour trouver un moyen de trucider le bellâtre de ces dames.
En mirant de droite à gauche Pucky remarqua la cabane de rangement du matériel sportifs,pensant qu'il pourrait y trouver une arme il s'y rendis sur la pointe des chausson.
Arrivée à l'intérieur du cabanon Pucky commença à fouiller parmi tout le matériel mis à sa disposition,mais ne trouvant rien qui puisse lui convenir,Pucky dû se rabattre sur le vieux sac de sport de Jim dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'utile
Voyons un peu ce qu'il y a dedans dit-il
- Un fusil d'assaut a balle perforante anti blindage... NON !!!
- une tronçonneuse... NON !!!
- Une peau de banane mais qui peut avoir l'idée d'utiliser ceci ... NON !!!
- des photos de jeunes élèves sous la douche !!! eh bien mon gros cochon on cache bien son jeu ... NON !!!
Puisque rien ne semblait lui convenir Pucky se rabattit sur un arc et des flèches d'entraînement,certes c'était un peu primitif comme procédé, a cause de ça Pucky serait obligé de jouer les robins des bois,mais comme le disait si souvent sa grand-mère
"ce n'est pas le moyen qui compte mais le résultat"
La grand mère de Pucky en savaient long sur la question,c'est donc avec ce bon conseil en tête que Pucky mis en place son terrible piège.
Pucky attacha soigneusement l'arc que sur les branches du buisson, il positionna la direction de celui-ci sur la place que Ulrich occupait habituellement,il installa une flèche qu'il ajusta avec précision,il banda arc avec force en s'aidant d'une ficelle qu'il attacha à un arbre derrière.
Le procédé était simple est ne pouvait pas rater,une fois que Ulrich serait en place Pucky n'aurait qu'à couper la corde qui tient la flèche pour que celle-ci atteigne son objectif, le pic a merguez qui se profilait à l'horizon déclencha chez Pucky un nouveau Psycho-trip
Le Psycho-trip de Pucky ...
Il s'imagine la scène, Ulrich le coeur transpercé par la flèche.
Il la regarde le bellâtre s'écrouler au sol.
il se satisfait de le voir trembler et mourir
il se voit lui couper son entre jambe au cutter pour la récupérer (au moins elle servira a quelque chose pour Pucky)
Il se voit riant sur le sort funeste de sa victime.
Tous était prêt,Pucky n'avait plus qu'à attendre que sa victime se met en place,et cet instant ne se fit pas attendre comme à son habitude Ulrich se rendit à son endroit habituel,mais curieusement aujourd'hui celui-ci n'était pas disposé à vouloir s'asseoir,il se contenta de rester debout et à attendre,ce changement inattendu d'attitude obligea Pucky a légèrement rajuster la hauteur de son arc.
Une fois l'alignement corrigé Pucky n'avais plus qu'à couper la corde, par chance sa victime se tenait toujours immobile.
Toi je vais pas te louper dit Pucky en coupant la corde.
La corde sectionner au cutter libéra la flèche,celle-ci se mit à voler à vive allure en direction de Ulrich,mais au dernier moment celui-ci se baissa pourra renouer ces lacets,la flèche finit sa course dans la poitrine de Sissi, touché en plein coeur celle-ci s'écroula raide morte,elle qui avait voulu prendre par surprise Ulrich par derriere venait de se faire surprendre.
Ulrich se releva mine de rien est parti dans un coin laissant derrière lui le cadavre de Sissi dont il n'avait même pas remarqué la présence.
Tapie à l'ombre de sa fougère Pucky était en train de se faire les dents sur les orties,une fois de plus son plan génialisime avait échoué tout ça à cause d'une paire de lacet,toutefois ce n'était pas vraiment un échec puisqu'il avait éliminé Sissi,d'une certaine manière il avait pu assouvir ces envies de meurtre.
Mais là s'en était trop,certes il n'avait pas pu tuer la bonne victime,Pucky savait qu'il lui restait encore une carte à jouer,durant ces dernières semaines il avait emmagasiné suffisamment d'électricité statique,cette énergie allait lui permettre d'utiliser son super pouvoir... Le Monster Puck
Mais avant toute chose il avait un compte à régler avec une personne en particulier,une personne contre laquelle il n'aurait pas besoin d'utiliser son super pouvoir,oui Pucky avait décidé d'en finir avec Aelita,armé de son seul cutter il partit en direction du gymnase avec la ferme intention de faire un joli sourire à Aelita au niveau de la gorge
Cet fois espèce de grosse truie je ne te raterai dis Pucky.
Niark... Niark... Niark...
À suivre autopsie final comment tuez Pucky.