La vie se poursuit

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 23 Fév 2010, 19:28

La vie se poursuit

cc c'est moi, voila j'ai eu une idée trop génial pour ma nouvelle fic!pour les fanes d'Ulrich et Yumi ne vous inquiéter pas,ils seront ensemble mais pas pour le moment!voila bonne lecture:

La vie se poursuit:

Prologue:7ans c'étaient écouler sur Paris. Nos héros avaient gardés le contacte sauf avec Ulrich, qui lui est partit en Allemagne. Il c'était marié par force de son père, avec une belle femme se nommant Amandine. Celle-ci était secrétaire dans un hôpital, et Ulrich est devenu médecin, qui dit plus très bel homme au charme ravageur, et il a 23ans. Aelita et Jérémy, c'étaient mariés, et avais eu une petite fille s'appelant Maya. Aelita est devenu avocate, et Jérémy est patron d'une entreprise d'informatique, ils ont tous deux 22ans. Odd lui est devenu producteur de film d'horreur, toujours au célibat, il cherche un cœur solitaire veuillent bien de lui. Quand à Yumi, elle eu le cœur brisé à cause d'Ulrich, ils n'étaient jamais sortit ensemble Yumi est devenue une très belle femme de 24ans. Devenue patron d'une grande entreprise de parfum. La japonaise est devenue très fragile, à cause du samouraï, et depuis elle se renferme sur les hommes, et n'arrive plus à ouvrir son cœur aussi facilement. Son adresse: RUE DE LA PAIX dans le 16eme arrondissement(je sais pas si c'est sa).

Futur Lyokofan

Message 23 Fév 2010, 22:33

j'aime beaucoup le debut !!

allez amene les suites !!!!!!!

tu as deja une fan

bizzzzzzzz
en attendant d'un fait par moi

Image

Retourner vers Romance