Les Fan-clubs de Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 26 Fév 2010, 22:11

serviteur : Maitre Xana maitre xana !!!
Xana : est bien serviteur que se passe t'il ?
serviteur : j'ai un mauvaise nouvelle a vous apprendre
Xana : quoi ces morveux de Lyokoguerriere on detruit un autre de mes replikas
S : pire mon seigneur.
X : quoi ulrich et odd se son avouer leur amours
S : pire.
X : alors la je vois pas ...
S : Julien dupont a été nommer commisaire de votre fan club ...
ARRGH ..... Xana meurt dune crise cardiaque

Bon pour moi Xana dans mes fics c'est .... un homme , une femme, un adolescent, un homme au foyer, Maeva, un cadavre, Mr puck( Pucky pour les intimes), une ampoule.... et la je deconne pas xana a été tous ça dans les BBX ... pas vrai maggy
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 26 Fév 2010, 22:12

Bien que ce ne soit pas à moi qu'on pose la question je ne peux que confirmer ses dires...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Fév 2010, 23:47

Ce n'est pas pour rien que xana a eu une crise cardiaque ! Perso j'aime beaucoup xana dans l'ampoule et pucky !
Ah et tu as oublié qu'il est aussi cadavre dans les BBX !
Xana : *se rappelant qu'en temps que virus, il n'a pas de coeur et ne peut donc pas mourrir d'une crise cardiaque* Un cadavre ??? Oh mon dieu, appelez-moi Julien Dupont !
JD : Oui que se passe-t-il ?
Xana : Est-ce vrai que vous m'avez fait être un cadavre dans une de vos histoires ???
JD : Et bien... Oui
Xana : J'espère que vous courrez vite...
*JD est déjà parti en courant*
ImageImageImageImageImage

Message 27 Fév 2010, 12:39

Bien que n'étant pas membre du F-C Xanarien, je me permet d'émettre un avis à titre gratuit: 25% du temps je considère que Xana ne peut s'incarner que sous le trais de Sissi ou de Samantha et le reste du temps j'admet cmme un évidence que Xana se confond avec la version "coté obscur de William" :D A part ça je vous livre un petit cadeau pour fêter l'avênement des Fan clubs et le retour du printemps: La coladeira de Kadic :D (arrivage imminent un peu de patience).
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 27 Fév 2010, 13:51

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GQCuc7qIe8I&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GQCuc7qIe8I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Et voilà, mon cadeau pour mes partenaires!!!
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 27 Fév 2010, 15:13

J'aime bien cette vidéo !^^ Hum... Faut que je me retape toutes les saisons, j'ai plein de passage que j'ai pas réussi à identifier !!! Et une question : C'est quoi cette chanson ?

Xana : Cette vidéo est bien, sauf que l'on n'y voit pas ma mirobolente personne
Moi : Hum... Vu que vous n'avez pas vraiment d'envelloppe physique, je voit mal comment on pourrait vous voir justement !
Xana : ...
Xana : Mais dites, on ne devait pas parler...
*Maggy file à toute vitesse*
Xana : Allons bon, où est-elle encore passée ? Ses subordonné alors, tous imprésible !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 27 Fév 2010, 16:15

La chanson est de La Perfecta, elle s'appelle Divinite elle a été reprise pour la bande son d'un film sorti récemment: La Première Etoile.
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 16 Fév 2010, 20:09

Message 27 Fév 2010, 20:34

moi c'est déjà fait !!!

ulrich signé et avatarisé ulrichifié

je suis totalement sur Ulrich !! moi

sa va bougé
en attendant d'un fait par moi

Image

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 28 Fév 2010, 15:38

Simon qui marcher tranquillement dans un couloir tout en lisant " le rapport de maintenance du ventilateur principal de la section 457-ANT " ne put empêcher le crash entre sa personne et celle de sa subordonnée Maggy .

Simon : Mais ces pas possible ! Vous avez quoi à tous courir aujourd'hui ?!
Maggy : Euh...Rien de spécial....Je me rendait à.....à une conférence pour les krabe et les mantas ....tu c'est pour leur histoire de syndicat !
Simon ( pas très convaincu ) : Ouais , j'en est entendu parler .....

Il vit alors Xana arriver en courant et compris immédiatement . D'un bond , il attrapa sa seconde qui ne pouvait maintenant plus s'échapper .....

( Avec tout ce qu'ion raconte sur le fan club de Xana , on pourrai écrire une fic ^^ )
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 28 Fév 2010, 17:03

Moi : Mais enfin simon lâche-moi !
Simon : Trop tard !
Xana : Merci Simon ! Bon, alors, il me semble que nous devions discuter non maggy ?
Moi : ...
Xana : Alors j'avais une question à vous poser : Euh... Une minute, c'était quoi déjà ? Euh...
*fouille ses poches*
Xana : Hum, simon gardez-la ici le temps que j'aille chercher mes fiches, je reviens vite !
*il s'éloigne*
Moi : Il fait des fiches ?!? Mais il a pas de mémoire ou quoi ?
Simon : Fais gaffe, s'il t'entend...
Moi : Rien à faire, et puis lâche-moi d'abord !
Simon : Pas question !
Moi : Très bien !
*sort son mini-maillet de poche porte-bonheur et en donne un grand coup la où elle peut à Simon*
Simon : Ouaïe !
*il la lâche*
*En profite pour s'enfuire en courant, encore...*
Moi :Bon dieu j'ai jamais autant couru de ma vie moi !

(oui tu as raison, et la catégorie serait pas dûre à trouver ! XD)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 28 Fév 2010, 18:02

Maggy cavale a tous allure apres avoir assommé simon 76 sur le coude, essoufflé au bout de 500 metre de course, maggy decide de se cacher dans un endroit ou personne ne pourrais la trouver afin d'echapper au courroux de xana.

- Maggy : Pouf !! Pouf !! faudra que jarrete les sucrerire sa m'alourdit les hanches.

A bout de soufffle maggy decide de se cacher dans le placard a balai, afin de recuperer des forces

- Maggy : là dedans personne ne me trouvera.

Maggy tourne la poigné et entrouve la porte, qu'elle n'est pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec ...

- Maggy : julien mais qu'est ce que tu fais la ?
- Sa se vois pas je me cache.
- Mais de qui ?
- A ton avis Miss doliprane ?

La jeune Emo realise d'un seul coup de qui parle julien, apparement lui aussi se cachait de Xana.

- Maggy : je peux me cacher ici ?
- Non c'est ma cachette, trouve en une autre.
- Maggy : S'il te plait si xana me trouve il va me trucider
- Moi aussi, mais le placard a balai et trop petit !!

constata flagrand le placard etait trop petit, maggy dut se resoudre a trouver une autre cachette, c'est alors que la voix de Xana retenti dans tous le complex

" Ici j'offre un supplément beurre de noix de coco sur la tartiflette du soir a ceux qui me retrouve Julien et Maggy dans les 5 minutes qui suivent"
- Alors la on est mal fit julien
Maggy : a qui le dit tu auguste ,avec une telle prime en jeu sa va attirer tous les requins du web
- Maggy ...
- Maggy : Oui
- Runnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
- Maggy : hein quoi run ?!

julien venait de filer a toute jambe car celui ci venait de reperer une bande de chasseur de prime qui leur fonçait dessus....

A vous la suite menbre du club
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 28 Fév 2010, 18:08

Simon poursuit Maggy sur plus de 600 mètres et elle finit par trébuchet . Simon s'arrête devant elle , et sort son katana pour être sur qu'elle ne s'échappe pas . Soudain quelqu'un interpelle Simon , c'était un servant qui lui tendait des rapport . Simon se retourna et lu les rapport quand soudain il se rendit compte de sa betise .

Simon : Viens Dijon ( le servant ) il faut la rattraper !
Dijon : Attendez moi maitre !

Cinq kankrelats et deux blocks crossèrent le chemin du duo .

Caporal block : Vous voulez de l'aide chef ?
Simon : Oui , suivez-moi !

Se remettant à courir il attrapèrent Xana au passage et deux tarentule . En tout cas avec Simon , Xana , Dijon , cinq kankrelats , deux blocks et deux tarentule au fesses , Maggy à plutôt intêret à courir vite !
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 02 Mar 2010, 14:40

Effectivement y'en a des délires collectifs à poster!
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 02 Mar 2010, 16:08

(entre les post -contradictoires- de JD et Simon)

Post de JD

Maggy court mais très vite essouflée se faufile dans un couloir, se tassant dans l'obscurité d'un couloir attenant, laissant les chasseurs de primes sur le dos du pauvre JD.
Moi : Et bien, vu ma corpulence je pensais pas qu'ils me verraient pas, ils doivent être aveugles !
Elle marche lentement, guettant le moindre bruit suspect, à la recherche de la cachette parfaite, quand soudain Simon surgit derrière son dos et l'attrappe
Simon : Hé hé hé, A moi la prime !!!
Sauf que Maggy a les mains libres, et peut donc attrapper son mini-maillet que Simon semble avoir oublié, et qu'il n'apprécie pas vraiment de revoir, vu le cri qu'il pousse. Maggy en profite pour se remettre (encore ! Mais quesque j'ai fait pour mériter ça moi !) à courir...

Post de Simon

Ps : Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne, alors No comment JD !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 02 Mar 2010, 14:45

Message 02 Mar 2010, 18:28

Bon je finirait de mettre le texte en forme plus tard (je pense que la pièce de théâtre est la forme la plus appropriée pour ce genre de texte, il comporte trop peu d'élément descriptif pour être relaté sous forme de récit.)

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 03 Mar 2010, 16:16

Nos paroles sont la propriété du "saint empire de XANA" ( tout droit réservé ) . Toute utilisation de nos parole se verra sévèrement sanctionner par "XANA justice" ( tout droit réservé ) ou par "l'ONX , organisation des nations xanatistes" ( tout droit réservé ) .

Non plus sérieusement , tu peut écrire "nos superbes aventure" . Malgré tout , tu pourrai nous demander notre avis sur la question . Nos personnages ( Simon76 , Maggy et Julien et Xana ) sont nos personnages et donc nous appartiennent . Nos textes aussi , si tu fait une reprise de ce que l'on dit tu pourrai demander ( si ce sont des textes autres venant de toit , là pas besoin ) .

En ce qui me concerne , je veut bien que tu reprenne le personnage du capitaine Simon tant que cela ne le met pas dans des situations vulgaire ou de ce style là .... Après vos demander à Maggy et à Julien ....
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 04 Mar 2010, 00:35

Désolé, j'ai oublié de préciser un truc, Les cavalier du Zodiaque c'est nous!! Enfin la chipie qui reprends les textes c'est moi en l'occurence. :D
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com