Virtualisé
Nos héros son adultes
Chapitre1:Les retrouvailles
C'est un matin qui s'annonce, à Paris, nous nous retrouvons devant la maison de Yumi. Celle-ci était en train de prendre sa douche tranquillement, puis elle sortit, se sécha et alla s'habiller. Elle enfila un jean bleu clair, un chemisier blanc, et une veste en jean noir, qu'elle laissa ouverte. La japonaise sortit de sa chambre et descendit à la cuisine. Elle se fit chauffer du thé à la menthe, quand soudain son portable sonna, elle se demander qui pouvait l'appeler de si bonne heures car il était tout juste neuf heures. Yumi décrocha en disant:
Yumi:oui allo Yumi Hishiyama à l'appareille?
?:bonjour ma belle japonaise, comment sa va?
Y(faisant les gros yeux):Ul...Ul...Ulrich!!!!c'est bien toi??
U:aux dernières nouvelles, oui c'est moi!
Y:je suis tellement heureuse de t'entendre, ou est tu?
U:je suis dans un avion que me conduit à Paris!
Y:comment sa??Tu as fini tes études de médecines?
U:oui et doit-je dire haut la main, et toi alors, qu'est tu devenue?
Y:je suis patron d'une entreprise de parfum!et j'ai arrêtais de défilais pour mon père!
U:ok, dit je peux te demander quelque chose?
Y:oui bien sûr!
U:où habite tu?
Yumi sourit tendrement, et elle s'exclama:
Y:34 rue de .......!
U:ok, dès que j'attéri je viens te voir, tu ma énormément manqué!
Y:oui toi aussi!aller à toute!
U:salut princesse!
et ils raccrochèrent. Yumi sauta de joie, elle allait revoir Ulrich ENFIN se disait la japonaise, car cela faisait maintenant 7ans, qu'ils ne c'était plus donner aucunes nouvelles. La japonaise avait gardé contacte avec Aelita Odd et Jérémy, qui eux de leur côtés, on fais leur début dans le monde du métié. Aelita, est devenue avocate, Jérémy professeur d'informatique au collège Kadic, et Odd producteur de film d'horreur. Aelita et Jérémy vivent ensemble depuis 4ans, Odd quand à lui habite avec Érine l'une des sœur d'Ulrich, et il va devenir papa dans quelques mois. A 13 heure, on sonna chez la japonaise, celle-ci se leva du canapé blanc cuir du salon, et alla ouvrir. Yumi en voyant qui c'était sauta dans les bras de l'homme qui n'était qu'autre qu'Ulrich.
Y:Ulrich enfin je suis si heureuse!
U:moi aussi Yumi, je suis vraiment heureux de te revoir!
la japonaise pleuré de joie, puis elle fit entrer Ulrich, et tout deux allèrent s'installer sur le canapé. Le brun regarda Yumi quelque seconde, il sourit et avoua:
U:tu es vraiment sublime Yu!c'est à peine si j'arrive à te reconnaitre!
Y:merci, mais toi aussi tu es devenu très bel homme!
Ulrich lui sourit, mis a main gauche sur sa joue, et la caressa doucement.
U:depuis le temps, que je rêver de te revoir, alors maintenant il ne me reste juste une chose à faire!
Y:ha oui et quoi donc?
U:sa!
il mis ses mains sur son visage, et lui donna un baiser remplis de tendresse. Yumi sourit enfin ce baiser qu'elle avait tant attendu. Elle enroula son cou de ses bras et s'allongea doucement sur lui. Le samouraï, mis ses mains sur son dos, et le caressa et sa mon gauche monta à ses cheveux, et les caressa tendrement. Un baiser infiniment doux et excessivement délicieux avec commencé entres eux. Puis une fois leur douceur terminer ils se regardèrent dans les yeux et Ulrich lui murmura en caressant son visage:
U:je t'aime Yumi et depuis toujours!
Y:ho Ulrich j'ai tant attendue ce moment rien qu'avec toi, moi aussi je t'aime!
U:ma chérie!
ils se sourirent et recommencèrent à s'embrasser et ils passèrent un moment magnifique.
fin du ch1
voila je metrait la suite demain bsx ;)