Lyokofan
[Projet-FanGame] Code Lyoko - Au Travers De l'Aventure
1) Reprendre intégralement le jeu de stratégie "Battle for Wesnoth" (v 1.6.5) qui est un jeu qui accepte d'être repris à condition d'être cité.
2) Supprimer toutes les unités, les terrains, les scénarios et cetera de Battle for Wesnoth et les remplacer par les personnages, les monstres, le collège, Lyoko, le réseau, ... de Code Lyoko. Changer aussi tous les menus (qu'ils soient principal, important ou autre).
3) Supprimer toutes les campagnes de Wesnoth pour les remplacer par les 4 saisons de Code Lyoko (une campagne fait une saison, donc 4 campagnes pour 4 saisons). Puis déposer toutes les saisons que je comptait inventer en Fan-Fiction (Saison 5, saison 6, saison 7, saison 8, saison 9 au moins).
4) Afficher des crédits en fin de campagne qui me citeront moi, tout ceux qui m'auront aidé et qui seront d'accord pour être cités et les créateurs de Battle for Wesnoth (et le jeu lui même aussi)
5) Ajouter un mode de jeu libre (nombre de joueurs, choisir la map, humain contre ordinateur, 2 joueurs humains ou plus, jeu en réseau, ...) et créer d'avantage de campagne à part dont un didacticiel. Vous pourrez aussi me proposer des scénarios si vous le souhaitez. Vous serez cités dans les crédits par votre pseudo avec votre accord.
Voici ce que je compte faire pour l'instant. Je ne vous promet rien, mais je suis sûr d'arriver à ces 5 buts. Ce sera surtout une question de temps et d'emploi du temps. C'est un jeu qui marchera sur Windows/Linux (Surtout Linux). Vous pourrez aussi me transmettre vos idées si vous le souhaitez, mais notez bien que tout refus de ma part sera justifié.
Vous allez me dire que j'ai moins de mérite de reprendre un jeu existant pour faire le miens et que ça ne demande pas beaucoup de boulot (on me l'a déjà dit d'ailleurs). Et bien moi, je répondrai que si. Il y a beaucoup de boulot sans compter les reconstitutions des chansons à partir des épisodes (je compte tous les faires). Je compte faire toutes les animations des personnages. Je compte faire tous les épisodes et ne rien manquer. Comme dit au dessus, je compte faire ma saison 5, 6, 7, 8, 9, ...). Je suis donc en droit de contredire ceux qui disent que c'est facile et court.
J'y bosserai dès que je pourrai. Soyez tout de même patients. Le jeu a commencé depuis un mois. Voici un screen du modificateur de carte et des images de personnages :
Les personnages :
Aelita =
Odd =
Ulrich =
Yumi =
Jérémie =
Galdrad (dans ma saison 5, 6, 7, 8, 9, ...) =
William est à venir.