[Projet-FanGame] Code Lyoko - Au Travers De l'Aventure

Lyokofan

Message 30 Mai 2010, 17:37

Une chanson de William ? J'en ai commencé une, mais elle n'est pas terminée.
Image
Image

Initié

Message 31 Mai 2010, 07:08

Ah.... ben si tu veux je te file le début ^^
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Lyokofan

Message 31 Mai 2010, 18:37

Pourquoi pas... J'ai bien envie de voir celle que tu as. Si je l'accepte, je te site dans les crédits.
Image
Image

Futur Lyokophile

Message 31 Mai 2010, 20:05

lyoko421 a écrit:Les reconstitutions sont magnifiques, j'ai téléchargé une musique de william sur le net que j'écoute en boucle...

Laquel??

Tu peux nous la passer?

Lyokofan

Message 01 Juin 2010, 08:41

Mais, je les ai passées. Regarde tous les liens en haut de page ;)

Ajout du 02 juin 2010 à 16:51 : Odd sur Lyoko a été créé.
Image
Image
Image

Initié

Message 03 Juin 2010, 21:54

En fait ce n'est pas exactement le début car j'ai un découpage à faire, il y a deux musiques de william dedans... je t'envoie ensuite les deux liens en MP ;)
Et autrement pour ceux qui veulent allez vite chercher sur youtube Code Lyoko William Theme et vous trouverez la musique que j'écoute en boucle !

Bon désolé pour la pub mais pour télécharger en audio seulement ou en n'importe quel autre format vidéo (AVI, WMV, MPEG-4, portables, iphones, nokia, psp...) ou son (MP3) il suffit d'utiliser... VDownloader^^ j'ai pas encore le lien de téléchargement (oups désolé)

EDIT : J'ai compris ! La musique "Combats" que tu as crée est en fait la 2e chanson de mon "William Theme" ^^
je vais te filer le début suffit que j'aille en vitesse sur un hébergeur...

EDIT 2 : Ca y est c'est fait, et moi je vais me coucher *baille*
http://www.sendspace.com/file/oh0ctp
Voilà la partie de William Theme que tu ne possède pas^^

Message 04 Juin 2010, 10:52

A part avoir copier/fait boucler/mis à ton nom les musiques extraites par quelqu'un d'autre que toi du pack de Herman Martin, il est où ton mérite ? :|

Quant aux images des cartes, elles ne me donnent pas envie du tout, on dirait du RPG Maker en pire.

Pour les personnages, je dis pas, mais bon.

Pour finir, ce qui est du scénario, c'est encore pour nous bassiner avec ta fanfic qui tiens pas debout ?...

Initié

Message 04 Juin 2010, 11:59

A ce que je vois il y a encore des messages insultants sur ce forum. Faudra penser a interdire les invités pour être tranquille...
J'en ai eu un sur un de mes sujets que je ne préfère pas citer afin de ne pas "choquer" les âmes sensibles.
Chacun a bien évidemment le droit de donner son opinion, mais Galdrad a effectué le montage des musiques en prenant sur les épisodes de Code Lyoko.
Concernant les cartes, elles sont a l'état de construction, et RPG Maker est bien pire que Battle for Wesnoth (j'ai testé Game Maker 6,7,8 Pro et Lite, RPG Maker VX et Battle for Wesnoth...).
Les personnages sont réalisés à l'échelle d'une case des cartes de Battle for Wesnoth, et les portrais sont faits pour montrer plus précisément les personnages.
Il n'y aura pas tellement de scénario ici car ce sera comme le jeu Code Lyoko sur DS, où on peut jouer au niveau que l'on veut.
De plus, sur Battle for Wesnoth, on peut sélectionner des dizaines de paramètres et régler la difficulté du jeu.

Pour tester des cartes, il suffit dans Battle for Wesnoth de mettre la carte à tester en carte sélectionnée, de mettre toutes les équipes en Default AI (Intelligences artificielles) et de suivre le combat...

Il a le mérite de copier et fait boucler les musiques, d'avoir eu la magnifique idée de réaliser ce jeu avec Battle for Wesnoth, [aussi de m'avoir fait faire un flashback avec Battle for Wesnoth...], de créer les personnages, faire des portraits... Il n'a pas de mérite, il a des mérites.

Ce message est peut-être long à lire et surtout a comprendre, mais la taille du message est celle d'une critique que "Invité" aurait pu faire. Autrement, la taille du message ne compte pas, c'est la volonté de défendre un projet. De plus que si tu veux dénoncer tous ceux qui prennent les musiques de Herman Martin, on se reverra peut-être dans 10 ans, lorsque tu auras fini de dénoncer tout le monde. SI tu comptes faire ça, je te souhaite bonne chance.

Note à l'attention de ceux qui veulent aussi défendre ce projet : Ignorez tout de suite ce message car il a déjà été contré, mais vous pouvez toujours laisser votre grain de sel.
Quant à Invité, je te comprend, chacun ses goûts, mais si c'est pour insulter d'autres personnes, il ne faut pas poster de message.
J'aurais encore beaucoup de texte à écrire, mais je préfère m'en passer car j'estime ceci déjà suffisant.

Futur Lyokofan

Message 04 Juin 2010, 17:30

Et bah , invité , as-tu un jour crée un jeu ?
Te demandes-tu combien il y a du boulot dans projet ?

Avant de poster la prochaine fois , penses un peu , est-ce que tu penses que
c'est facile d'éditer les maps et crée son propre environnement ?

En plus , toi , pourras-tu crée un jeu sans utiliser RPG Maker .. ? Sûrement
non . Alors , penses un peu , ton comportement est très décevant .

Si le jeu ne te plaît pas d'accord , mais dis-le d'une manière un peu poli ...
Et c'est moi qui a fais la banquise [page 1] donc , c'est pas Galdrad que tu
dois insulter c'est moi .

je suis d'accord avec lyoko421 . A présent , Continues ta lutte contre
ceux qui ont pris des musiques de Herman Martin et bonne chance !
Code Lyoko - Le Fan-Game :

Image

Lyokophile à vie

Message 04 Juin 2010, 19:07

re

Ce n'est pas bien d'insulter les gens,si on ne peux pas faire ce qu'ils font,réfléchis avant de parler.
Code Lyoko,super série

Initié

Message 04 Juin 2010, 19:25

(et de 1 qui y met son grain de sel :D)

Lyokofan

Message 05 Juin 2010, 11:09

Merci à tous pour la défense de mon projet, mais je préfèrerai que l'on tourne la page illico ! Merci. Alors le projet a été annoncé sur le forum de CodeLyoko.Fr (je vais améliorer la présentation à l'instant).

@ l'invité : Tu as le droit de tenir un opignon, mais merci de l'exprimer autrement que de cette façon inacceptable, gratuite et malvenue. Alors non, comme dit lyoko421, je n'ai pas recopier des musiques de cette personne (lyoko421 me l'a fait découvrir par ailleurs, après avoir compris de quoi il parlait bien sûr, par ailleurs, ses musiques sont incomplètes, j'ai remarqué. Et je ne suis pas d'accord avec beaucoup des noms. Il y a toutes les musiques de la série à réaliser, je le rappelle). Et merci de penser un minimum à la personne qui reçoit le commentaire, qui est un humain comme les autres, je le rappelle !
Invité a écrit:Quant aux images des cartes, elles ne me donnent pas envie du tout, on dirait du RPG Maker en pire.

Hum... critique intéressante. Va tout de suite contacter l'équipe de Battle for Wesnoth pour leur dire que tu trouves leurs graphisme lamentable plutôt que venir me faire remarquer quelque chose que je n'ai pas fait. Donc un minimum de réflexion avant de venir me faire ce genre de remarque déplacéé qui vient d'avoir été entièrement contredite. Aller on passe à autre chose. (Ce serait quand même dommage de m'obliger à ne plus donner de news publiquement, non ?)

Concernant le jeu, l'attaque spéciale « empoisonnement » sera utilisée pour le venin des Frôlions. La Marabounta, dans mon jeu, sera un terrain qui retira dix points de vies à chaque fois que l'on sera dessus, mais il sera impossible de dévirtualiser quelqu'un avec le terrain lui-même. Le terrain arrête de réduire les points de vie de quelqu'un lorsqu'il ne lui en reste plus qu'un. Donc, je créerai une unité « Marabounta » qui ne peut se déplacer que sur son terrain, pas en dehors. En clair, ceux qui sont sur le terrain, peuvent se faire attaquer par ces unités, et ces-dernières auront la possibilité de dévirutaliser quelqu'un ou un monstre.

Ajout à 11:25 : @lyoko421 : J'ai écouté la musique que tu m'a envoyé, mais ... Je n'ai pas envie de la prendre. Pas du tout. Je n'aime pas la brusque fin et sincèrement, ma version est bien plus complète que celle là. Merci quand même. ;)
Dernière édition par Galdrad le 29 Juin 2010, 17:52, édité 2 fois.
Image
Image

Futur Lyokophile

Message 05 Juin 2010, 18:11

Desoler Galdrad le message na rien a faire ici Lucien es-que je peut modifie se screen [img=http://img693.imageshack.us/i/sanstitre14a.png/[/img]
Fan De L'IFSCL Interface Flash Du Supercalculateur De CodeLyoko

Fan Du Jeu De Galdrad
Image
Image
Image

Futur Lyokofan

Message 05 Juin 2010, 18:57

Ahmed02 , quelle image ? Je ne peux pas la voir car t'as desactivé les
codes . Réponds moi par MP ;)

Image

Initié

Message 06 Juin 2010, 08:27

Oh ben mince alors... :pale: ^^
Mais bon. Si jamais tu veux faire un teaser de ton jeu.. File moi tous les fichiers sources, je me débrouillerai et je te ferai un montage digne de ce nom ^^
Côté photographies, je veux bien vous aider également car je suis apparemment (selon un pote de yumi2004....) un vrai artiste numérique^^

EDIT @Ahmed02 : Il y a des BBCodes sur la page lors de l'envoi de l'image... Ne prend surtout pas les liens de cette page, ça ne mènera pas à l'image...
@Lucien : Une petite manoeuvre et j'ai trouvé l'image^^
Image

Lyokofan

Message 06 Juin 2010, 10:25

Merci lyoko421. Si tu veux m'aider, ce que tu peux faire, c'est les graphismes de Carthage, le 5ème Territoire. Essaie de comprendre la syntaxe que j'ai fait pour les 4 autres Territoires.
Image
Image

Initié

Message 06 Juin 2010, 11:13

OK, je m'en occupe... dès que j'ai du temps libre^^

Lyokofan

Message 06 Juin 2010, 11:42

Moi en tout cas, je sens que je vais avoir du mal pour créer le portrait de Galdrad sur Lyoko, mais je pense m'en sortir.

Ajout de 15:00 : J'ai modifié les couleurs des joueurs :

Joueur 1 : Cyan
Joueur 2 : Rouge
Joueur 3 : Vert
Joueur 4 : Blanc
Joueur 5 : Jaune
Joueur 6 : Orange
Joueur 7 : Violet
Joueur 8 : Bleu
Joueur 9 : Rose
Image
Image

Initié

Message 06 Juin 2010, 20:57

Ah là je suis franchement désolé mais tous mes logiciels de graphisme rejettent le transparent... Résultat : je peux faire presque AUCUNE image^^

Futur Lyokofan

Message 06 Juin 2010, 21:40

Ahmed02 , pas de problèmes , toutes mes créations sont à toi si tu veux ;)

Sinon , moi , je peux bien faire les images de Carthage , je peux bien utiliser
la transparence ^^"

Image

Initié

Message 07 Juin 2010, 07:38

AH.. Tu utilise quel logiciel ?
Moi c'est Photofiltre et Paint... IcoFX pour des icônes...
si on me demande de prendre GIMP désolé mais je ne pourrai pas car GIMP prend 2 Go sur mon ordinateur or mon disque dur est déjà plein à craquer...

Lyokofan

Message 07 Juin 2010, 17:57

Moi j'utilise Gimp, mais rien ne t'oblige à l'utiliser du moment que les syntaxes sont respectées. Sinon, tu peux te rendre utile en faisant :
- les reconstitutions de sons et de musiques.
- un éventuel site sur le projet (facultatif, un site n'est pas obligatoire, mais je considère cela utile notamment pour ce qui est des téléchargements, des news, des screens, de l'aide sans télécharger, des descriptions sans passer par ce forum.)
- des recherches d'images de personnages secondaires et me les donner par MP.

Tu peux aussi te proposer pour autre chose si tu le souhaites. Il faut que tu prennes du plaisir en m'aidant et ne pas te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas faire pour moi. ;)
Image
Image

Initié

Message 07 Juin 2010, 20:44

*snif* voici les raisons pour lequel je ne peux presque rien faire de ta liste *snif*
- Aucun enregistrement audio possible, logiciels et micros BUGGÉS (tous !)
- Je ne pourrai pas faire de news avec du PHP... Faudra que tu me demande car j'accepte de libérer une partie de mon serveur pour t'aider^^ Je te coderai tout si tu le souhaite ;)
- Les recherches d'images, pas de problème^^
Si tu veux avec ma boîte de prod (421! Productions) je te fais un teaser... Mais il me faut toutes les sources et il faut aussi un peu m'aider à installer les cartes^^
Ou autrement je te fais une page de pub au milieu d'une vidéo^^

Lyokofan

Message 07 Juin 2010, 21:23

OK, ça marche :) . Tu m'aides et c'est bien sans compter le peu de moyen que tu as visiblement.
Image
Image

Initié

Message 08 Juin 2010, 07:25

Lol. Moi j'ai de bons moyens en :
Euh... attendez je cherche :lol:
- Pinnacle VideoSpin (montage vidéo, un prog pas payant mais mieux que Movie Maker^^)
- Jeu (Battle For Wesnoth... ^^)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)