Vos sites et forums
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Au fait, on a décidé d'une date : l'histoire sera publié le trente septembre avec des illustrations de Nous-Même-En-Personne-Et-Pas-Quelqu'un-d'Autre. Rendez-vous à la fin du mois
*Kalli fait un sourire d'hotesse*
Mais nous avons déjà publié deux trois petits textes de Tchoucky, Kalli, Dadmax et Sebrich, si ça vous intéresse
Tueur de Blocks
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Grand Maître de l'esquive au sabre
J-6 avant la mise en ligne du premier chapitre.
Moment d'émotion intense.
Désolée d'en faire autant, mais pour nous, c'est effectivement un moment d'émotion intense. Faites-en un événement plus exceptionnel encore en venant nombreux le jour J. On aime nos futurs lecteurs (les anciens aussi)
ET VOILA, le prologue est en ligne !
Pourquoi dis-tu qu'on ne peut pas faire de commentaire sur le site ? Le livre d'or ne fonctionne pas bien ? J'ai remarqué que la page était souvent visitée mais qu'il n'y avait aucun commentaire.
Sinon, il y a toujours la possibilité d'aller en poster sur notre forum. Inutile de faire un sujet dédié, je ne comptais pas me faire si envahissante.
Jeune Lyokophile
Cela faisait quelque temps que je voulais créer un site , finalemment voilà , je l'ai fait.
Enfaite vous trouverais beaucoup de musiques ...
Pour ceux qui voeulent venir voici l'adresse :(le forum est en construction mais vous pouvez aidez si vous voulez)
ICI
Jeune Lyokophile
Je chercher des personnes qui m'aide pour mon forum (qui est en construction) :
-la modération (reste 3 places)
-La recherche de musiques :liens you Tube ou Dailimotion (reste 3 places )
-Améliorateur (reste 2 places)
-biographes:font des biographies sur les artistes (reste 2 place)
-Recherche de produit (Reste 3 places je vous dirai par MP ce qu'il faut faire)
-Des publicitaires (il font de la pub pour le forum )
Les personnes voulant faire un 'job' doivent me conctater par MP avec :
votre pseudo,ce que vous voulez faire , pourquoi vouss voulez le faire ,
disponibilité (si vous etes souvent dispo ou pas ) et le rang spéciale que vous voulez (c'est une des recompense pour ceux qui m'aident )
aprés j'etudirais votre candidature , je vous enverrez un MP si vous etes selectionné ou pas (si vous n'etes
pas séléctioné je mettré le motif)
Et j'ajouterai que le forum n'est pas encore 'ouvert' donc il est normal que personnes ni est aller .
Je vous remercie d'avance...
Sergent-chef des lyokauteurs
Et je souhaite bonne chance à ceux qui postulent pour le Job de Dark Shadow, même si je sais que ça ne serre à rien de souhaiter bonne chance à tout le monde, puisque bon, s'il y a plus de deux personnes qui postulent pour chaque poste, et que moi, je souhaite bonne chance à tous, il y en aura bien à qui j'aurais souhaité bonne chance et qui n'en auront pas eu... Enfin, bonne chance quand même.
Fils de Aelita et de Jérémie
Grand Maître de l'esquive au sabre
Sergent-chef des lyokauteurs
Au fait, j'attire l'attention sur le fait que mon annonce ne doit pas éclipser celle de Dark Shadow. Il recrute pour son site de musique.
Jeune Lyokophile
j'ai trois personne qui m'aident , et j'ai trouver grace a LW-quentin , le moyen de diffusser la musque gratuite , illimité et avec un chargement de 2 max ^^
bon , il faut je le met en place (je suis passe pars le site du zero )....
sinon , j'ai perdu l'adresse , tu pourrais la redonner stp ??
voici l'adresse : http://informatiquedivers.forumcrea.com/index.php
a vous de jujer
Loin, loin dans notre futur.Sur une terre mourante où l'homme se déchire dans une guerre de l'énergie interminable est venu s'échouer ce que l'humanité imagine, espère et redoute depuis des siècles : une
créature pensante extra-terrestre. L'être ne vient pas espionner, ni envahir, non, il vient réclamer de l'aide. Cette humanité dont il refuse de voir l'imperfection est, il en est sûr, le seul espoir de sauver son peuple du danger qui le menace. Cette quête semblerait vouée à l'échec, et lui à une amère désillusion, mais par bonheur, la personne qui le trouve en premier est ce que l'humanité a de plus fragile et de plus prometteur : un enfant.
Premier épisode jeudi, et c'est parti pour vingt-six chapitre à dévorer sans modération, à raison d'un tous les 15 jours. Venez nombreux !
http://ecrituresplurielles.wifeo.com[/url]
http://codelyoko-cocolenny.forumactif.info
Futur Lyokophile
voila
Retourner vers Informatique/Jeux video