Etes-vous influencé par la série?

Venez discuter de Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 10 Nov 2007, 20:08

Bah moi j'en ai été malade cette nuit c'est dingue ça insomnie, vomissement si c'est pas être atteint de la lyokophilie ça ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 10 Nov 2007, 21:58

Généralement, je me retrouve dans Ulrich, car il y a 2 ans, j'avoue que je me disputais comme lui avec mes parents. mais ca va, maintenant.
en tout cas, j'admire son courage.
mais quand je fais des vannes, je suis plutot comme Odd. mais parfois, je peux étre un peu comme William aussi...
En tout cas, sans doute ma passion totale pour code lyoko va doucement baisser, et je vais pouvoir passer a autre chose.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 11 Nov 2007, 18:10

moi je ressemble plutot à aelita. enfin, pas phisiquement parce que évidemment j'ai pas les cheveux rose :aha: .
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Nov 2007, 22:05

Maintenant que c'est fini, je pense qu'il y a des choses à répondre ici. Ai-je été influencé par la série? Hé bien, j'ai écrit une fic dessus, j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce forum, j'ai rédigé des articles pour le site; j'ai pensé à la série même en dehors de ces moments, élaboré des hypothèses, casé des références dans des écrits; et repris des éléments. En ce sens, j'ai été influencé par la série.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Nov 2007, 13:08

ici on parle des vrais influences,comme se tindre les cheveux en violet :p

et ben moi,grace à code lyoko j'ai arreté de parler à ma télé (: (tu vois nyny,CA c'est un vrai changement !)

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 14 Nov 2007, 16:38

Même si ca fait pas longtemps que j'ai découvert la série, je suis assez influencé.

Du genre, je reprend les vannes de la série, je me met à m'intéresser au japon et au sport de combat, etc....
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 09 Fév 2008, 15:04

Moi je me sens surtout influencé par code lyoko. Sutout par Yumi. Je l'aime a fond. Je copie se tennue car j'aime le noir. Les autres ne comprènnent pas pourquoi je m'habille en noir et que je vis pour code lyoko. Je m'en fous. Je suis aussi très jalouse. J'ai l'intéllégence et la naivité d'Aeilita. Je sors des vannes comme Odd. Je crois au grand amour comme William. Cela peut paraitre fous mais je sens comme les personnages. Je suis comme eux. Je suis trop acro a code lyoko.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Fév 2008, 15:56

Aeilita67 a écrit: J'ai l'intéllégence et la naivité d'Aeilita. Je sors des vannes comme Odd. Je crois au grand amour comme William. Cela peut paraitre fous mais je sens comme les personnages. Je suis comme eux.
Lorsqu'on crée pour sa série des personnages ayant une personnalité définie en dehors du contexte de l'intrigue, c'est généralement pour que les gens se reconnaissent dans leur attitude ou leur mode de pensée. ^^

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 20 Fév 2008, 09:00

Oh oui, j'ai été très influencée par la série. Limite je me fringuais comme Yumi. J'ai attrapé le sens de l'humour d'Odd :roll:
Grâce à Yumi j'ai découvert le Japon et sa culture, et c'est resté mon pays préféré
Et, croyez-le ou non, mais ça m'arrive extrêmement souvent de ressortir des trucs comme: "Tronche de cake en gelée", "Chef oui chef", "Dis quelque chose" "quelque chose", ou encore quand je mange un kiwi a la cantine: "AAAAAAAH J'ai assassiné un chien je suis une meurtrière je vais aller en prison"

Je craint :arrow:
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 20 Fév 2008, 12:31

Traveleuse_de_world a écrit:Oh oui, j'ai été très influencée par la série. Limite je me fringuais comme Yumi. J'ai attrapé le sens de l'humour d'Odd :roll:
Grâce à Yumi j'ai découvert le Japon et sa culture, et c'est resté mon pays préféré


Ah toi aussi ! lol sauf que moi c'est toujours la même chose à l'heure actuelle , je love le japon ! Ma chambre euuhhhhh... tapisserie japonaise, luminaire japonaise, peignoir japonais et j'en passe sinon je n'ai pas fini ^^

Je suis assez influancé par Ulrich...je veux un sabre !! Et je rêverais de faire Penckchat Silat enfin...Et j'ai toujours les mains dans les poches lol ^^

Odd aussi je ressors ses expressions genre: elle me saoule je vais en faire de la patée pour Kiwi (one me regarde comme si j'étais une tarlouze lol) ou quoi d'autre bah pareil quand on me dit dis quelque chose bah je répond quelque chose ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 20 Fév 2008, 12:49

Moi depuis Code Lyoko je ne mange plus de kiwi (:
Je me suis interressé à la culture japonaise aussi ^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 09 Mar 2008, 14:43

Moi c'est vrai que je m'identifie beaucoup à eux.Même si je suis moi je ressemble beaucoup à Odd:J'suis très gourmande et j'aime beaucoup inventé des recettes farfelue!J'aime aussi beaucoup rigolé et je déprime quand mes amis ne sont pas de bonne humeur!Avant j'était plus coincée et moin drôle.Alors merchi Odd pour m'avoir donné un petit changement en moi!
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 11 Mar 2008, 23:28

Loul. Avant je m'identifiais à eux. En fait, j'aurais beaucoup aimer être Yumi. Avoir un Ulrich avec qui me disputer, un Odd pour se la ramener quand il le faut pas toujours, un Jérémie & une Aélita... Ouai ça m'aurais plus... :) (pis japonaise en plus, la classe !) Donc, identifiais ouai. Mais maintenant beaucoup moins... Mais... :) xD
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 30 Oct 2008, 22:34

moi c'est le contraire ,c'est le forum qui m'a influencer et la saison 3

je suis tomber sur la fin de saison 3 et je sais plus comment pas accident sa m'a amené sur ce forum :p

a partir des fanfics que j'ai lu je sais plus pourquoi je me suis vraiment interesser a la serie. c'est étrange la vie des fois.

sinon c'est vrai que comme tic j'ai chopé le "je ne prefere pas en parler" :D
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 31 Oct 2008, 00:39

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que la série m'a influencée...

Dans la vie, sans doute, un peu. J'ai pris goût pour les blagues d'Odd, et ait essayé d'imiter sur certains traits Ulrich et Jérémie, dont j'aime bien les personnalités. Mais bon, sans me vanter, je ressemblait déjà un peu caractériellement à Ulrich avant...

S'il y a un point où la série m'a influencé, je pense que c'est surtout dans mes écrits : dans le roman que j'ai terminé et essayer maintenant de publier, il y a plusieurs éléments inspirés de Code Lyoko (personnage assez proche caractériellement d'Odd, laboratoire caché avec une machine accédant à un autre monde, tenues et pouvoirs...). Bien sur, ce n'est pas un plagiat, loin de là, mais en observant bien, on voit que j'ai un peu pris modèle...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 31 Oct 2008, 19:49

HS : Un roman ? Hum, j'espère que tu pourras le publier ça m'intéresse...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 03 Nov 2008, 23:51

La série m'a t-elle influencé ? Bien sur ! Le lundi matin, je venait habillé en noir et je ne parlais que de manga ! Le mardi matin je venais en vert, le mercredi en violet ! Et le jeudi, je portais des lunettes et j'apprenais mes leçons de maths ! Le vendredi, je me faisais les cheveux en roses ! Et le week end, je devenais pire que William! ... Mais non restons sérieux s'il vous plait !
La série m'a influencé dans mes écris dans un dernier temps. Je faisais les blagues de Odd et j'aurais voulu le peindre en appolon ! J'ai même été amoureux de yumi. Par contre, c'était plus fort que moi, il fallait que je me foute de la gueule de Aelita.
Et un jour, une idée m'est venu... au lieu de faire chier mon entourage avec code lyoko, pourquoi je mettrais pas ça sur papier ? Et vu que j'écrivais comme un pied, j'ai écris sur ordinateur. Et j'ai rapprocher mes idées de fanfictions avec une autre idée qui me tenait à coeur: la stanislasie ! Car au départ, ça n'avait aucun lien. Ce rapprochement est devenu ce que vous pouvez lire, et il n'est pas prêt de s'arrêter ! Mais bon faut dire que comme ça va évoluer... je me demande si il faut que je continu de poster l'histoire sur ce forum... :pale: ( car en effet, ça va devenir de plus en plus globale, pour moins s'intéresser au lyoko guerrier et à lyoko !)
Donc oui, dans mes écris, j'ai longtemps été influencé par la série, mais aujourd'hui c'est différent ! Mais nombre de personnage que je crée son née des persos de Code lyoko !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 05 Nov 2008, 08:53

quelque chose me dit que je vais un peu utiliser le style de dessin de la série pour une de mes prochaines BDs (rien a voir avec Code Lyoko).
j'en achéve une maintenant, et prés je verrai...
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 12 Fév 2010, 12:58

re

Moi c'est Code lyoko,car Scipio la sphère blanche qui amène sur le 5ème territoire est aussi le nom de ma fic code Scipio et l'autre jour j'ai fait un rêve où ce n'est pas Xana qui attaquait mais Destroyers le méchant de ma fic ici chez moi,je vous assure,je croyais que c'était vrai,un jour j'a voulu avoir la meme coupe que odd mais en bleu marine noir

Et en plus un jour j'ai sorti une blague que j'ai inventé à une fille,elle était éclatée
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 30 Juil 2010, 14:57

Bien que je continue -un peu- de m'identifier aux personnages, aujourd'hui après avoir lu une des fics de Gini, j'aurai plutôt tendances à dire que j'ai certains points commun avec Yumi (de A quand la fin de cette vie?). Beaucoup de points commun, même. En lisant sa fic, j'avais presque l'impression de me voir, dans les paroles et gestes de Yumi. Enfin... ^^
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 27 Aoû 2010, 21:59

Code Lyoko influence la déco de ma chambre (posters, mais pas de postérieurs. Ok je sors :arrow: ), les programmes de l'ordi, les vidéos que je ferai (depuis combien de temps je voulais faire une virtualisation de moi-même en vidéo ? euh... ... ...j'en sais rien :P ca fait trop longtemps...) !

Et aussi deux faits marrants :

- Quand je pense à Code Lyoko et que je tends la main comme pour faire un champ de force, j'ai la sensation qu'une "boule" frôle ma main...

- En cours de sport j'étais une me*** dans une course à 2 tours de 200 m... J'ai crié "SUPERSPRINT" et je me suis mis (je sais pas comment) à courir vite et arriver le premier sur 27 personnes^^
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 27 Aoû 2010, 22:10

re

Depuis que j'ai vu Code Lyoko, ben j'ai tendance à toujours chercher une arme comme les sabres d'Ulrich. Peut-être qu'on es lyokoguerriers nous aussi. Je devrais essayer de dire Flèche Laser, peut-être qu'une flèche laser apparaitra
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 27 Aoû 2010, 22:42

Hahahahahaa ^^

Je ressemble aussi à Jérémie : Je crée des programmes en tapant rapidement à l'ordinateur... J'ai tellement écrit avec le même clavier d'ordi que je connais les touches par coeur^^ (je peux même m'imaginer en train de taper les vraies touches de clavier et de les voir s'afficher sur l'écran^^)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 29 Jan 2013, 23:10

Re: Etes-vous influencé par la série?

je remonte ce vieux topic parce que j'ai remarqué que depuis l'épisode Rivalité j'adore dire la réplique de Odd : tu te fais un film avec la 3D et le pop corn en plus!
En plus au début je me rappelais même plus d'ou ça venait, c'est en regardant les citations de Yuna que ça m'est revenu ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Jan 2013, 03:04

Re: Etes-vous influencé par la série?

Ce qui est amusant, et j'en ai la confirmation de par ton expérience.
Les dialogues n'ont pas changés, ils sont toujours tout aussi croustillant :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com