Etes-vous influencé par la série?
Venez discuter de Code Lyoko !
Tueur de Krabes
en tout cas, j'admire son courage.
mais quand je fais des vannes, je suis plutot comme Odd. mais parfois, je peux étre un peu comme William aussi...
En tout cas, sans doute ma passion totale pour code lyoko va doucement baisser, et je vais pouvoir passer a autre chose.
Supernyny
Du genre, je reprend les vannes de la série, je me met à m'intéresser au japon et au sport de combat, etc....
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Supernyny
Aeilita67 a écrit: J'ai l'intéllégence et la naivité d'Aeilita. Je sors des vannes comme Odd. Je crois au grand amour comme William. Cela peut paraitre fous mais je sens comme les personnages. Je suis comme eux.
Initié
Grâce à Yumi j'ai découvert le Japon et sa culture, et c'est resté mon pays préféré
Et, croyez-le ou non, mais ça m'arrive extrêmement souvent de ressortir des trucs comme: "Tronche de cake en gelée", "Chef oui chef", "Dis quelque chose" "quelque chose", ou encore quand je mange un kiwi a la cantine: "AAAAAAAH J'ai assassiné un chien je suis une meurtrière je vais aller en prison"
Je craint
Traveleuse_de_world a écrit:Oh oui, j'ai été très influencée par la série. Limite je me fringuais comme Yumi. J'ai attrapé le sens de l'humour d'Odd
Grâce à Yumi j'ai découvert le Japon et sa culture, et c'est resté mon pays préféré
Ah toi aussi ! lol sauf que moi c'est toujours la même chose à l'heure actuelle , je love le japon ! Ma chambre euuhhhhh... tapisserie japonaise, luminaire japonaise, peignoir japonais et j'en passe sinon je n'ai pas fini ^^
Je suis assez influancé par Ulrich...je veux un sabre !! Et je rêverais de faire Penckchat Silat enfin...Et j'ai toujours les mains dans les poches lol ^^
Odd aussi je ressors ses expressions genre: elle me saoule je vais en faire de la patée pour Kiwi (one me regarde comme si j'étais une tarlouze lol) ou quoi d'autre bah pareil quand on me dit dis quelque chose bah je répond quelque chose ^^
Stade de Lyokophilisation
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3
Http://codelyoko783.skyblog.com
http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
Destructeur de Gardiens
je suis tomber sur la fin de saison 3 et je sais plus comment pas accident sa m'a amené sur ce forum
a partir des fanfics que j'ai lu je sais plus pourquoi je me suis vraiment interesser a la serie. c'est étrange la vie des fois.
sinon c'est vrai que comme tic j'ai chopé le "je ne prefere pas en parler"
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Dans la vie, sans doute, un peu. J'ai pris goût pour les blagues d'Odd, et ait essayé d'imiter sur certains traits Ulrich et Jérémie, dont j'aime bien les personnalités. Mais bon, sans me vanter, je ressemblait déjà un peu caractériellement à Ulrich avant...
S'il y a un point où la série m'a influencé, je pense que c'est surtout dans mes écrits : dans le roman que j'ai terminé et essayer maintenant de publier, il y a plusieurs éléments inspirés de Code Lyoko (personnage assez proche caractériellement d'Odd, laboratoire caché avec une machine accédant à un autre monde, tenues et pouvoirs...). Bien sur, ce n'est pas un plagiat, loin de là, mais en observant bien, on voit que j'ai un peu pris modèle...
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
La série m'a influencé dans mes écris dans un dernier temps. Je faisais les blagues de Odd et j'aurais voulu le peindre en appolon ! J'ai même été amoureux de yumi. Par contre, c'était plus fort que moi, il fallait que je me foute de la gueule de Aelita.
Et un jour, une idée m'est venu... au lieu de faire chier mon entourage avec code lyoko, pourquoi je mettrais pas ça sur papier ? Et vu que j'écrivais comme un pied, j'ai écris sur ordinateur. Et j'ai rapprocher mes idées de fanfictions avec une autre idée qui me tenait à coeur: la stanislasie ! Car au départ, ça n'avait aucun lien. Ce rapprochement est devenu ce que vous pouvez lire, et il n'est pas prêt de s'arrêter ! Mais bon faut dire que comme ça va évoluer... je me demande si il faut que je continu de poster l'histoire sur ce forum... ( car en effet, ça va devenir de plus en plus globale, pour moins s'intéresser au lyoko guerrier et à lyoko !)
Donc oui, dans mes écris, j'ai longtemps été influencé par la série, mais aujourd'hui c'est différent ! Mais nombre de personnage que je crée son née des persos de Code lyoko !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Lyokophile à vie
re
Et en plus un jour j'ai sorti une blague que j'ai inventé à une fille,elle était éclatée
Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
Et aussi deux faits marrants :
- Quand je pense à Code Lyoko et que je tends la main comme pour faire un champ de force, j'ai la sensation qu'une "boule" frôle ma main...
- En cours de sport j'étais une me*** dans une course à 2 tours de 200 m... J'ai crié "SUPERSPRINT" et je me suis mis (je sais pas comment) à courir vite et arriver le premier sur 27 personnes^^
Lyokophile à vie
re
Je ressemble aussi à Jérémie : Je crée des programmes en tapant rapidement à l'ordinateur... J'ai tellement écrit avec le même clavier d'ordi que je connais les touches par coeur^^ (je peux même m'imaginer en train de taper les vraies touches de clavier et de les voir s'afficher sur l'écran^^)
Re: Etes-vous influencé par la série?
En plus au début je me rappelais même plus d'ou ça venait, c'est en regardant les citations de Yuna que ça m'est revenu ^^
Re: Etes-vous influencé par la série?
Les dialogues n'ont pas changés, ils sont toujours tout aussi croustillant
Retourner vers Blabla des lyokophiles