[ProjetGame] Code Lyoko saison 5:Le Dernier Espoir
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lyokophile à vie
Futur Lyokophile
histoire comme sisi a ralumer le supercaluculateur et jeremie a lancer un retour vers le passer ils donnent de l'energie a xana elle a peu revivre et donc ils sont fermer le supercalculateur mais quelque jour plus tard william a ralumer le supercaluculateur pour pouvoir s'amuser sur lyoko sans prevenir les autre lyoko-guerrrier et donc la meduse est apparu et a de nouveau repris le controle de william et voila donc jeremie reçu un signial sur sont pc portable disant que xana revient donc ils recruterent de nouveau lyoko-guerrier dark-shadows ultimben et Ultimate-shadows.
Futur Lyokophile
Ouaaouu tu connais le bouton EDITER ???
Parce que là tu peux largement être ban
je vois 10 POSTS de ta part faits en même temps.
Au fait pour t'aider sur le jeu malheureusement je ne peux pas je suis déjà occupé sur beaucoup de projets.
Parce que là tu peux largement être ban
je vois 10 POSTS de ta part faits en même temps.
Au fait pour t'aider sur le jeu malheureusement je ne peux pas je suis déjà occupé sur beaucoup de projets.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Futur Lyokophile
Eh bien apres un grand moment d'absence je suis de retour mais j'arrete mon projet car je n'ai plus le temps de mis consacrer donc si il y a un modo qui pourrait bien locker mon sujet sa serait bien
@Lyoko421: je vois que apres ton inactivité tu est revenu eh bien tu a tout a fait raison tout et ce quadruple poste je ne le referais plus cette erreur
voila
@Lyoko421: je vois que apres ton inactivité tu est revenu eh bien tu a tout a fait raison tout et ce quadruple poste je ne le referais plus cette erreur
voila
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)