Virtualisé
Code pyramide
Présentation des personnages:
Justin Kouraguaï il a les cheveux blond,ses yeux sont vert clair,il porte un jean noir, et un tee-shirt gris surmonter d'une veste en cuir bleu, il a 16 ans.
Dans les territoirs pyramidien, il porte une tenue rouge avec un éclair comme symbole.Un masque de même couleur,prend place sur ses yeux,et de grosse botte noir cuir.Son pouvoir il commande par la pensé tout orage, et peu lancer des éclair avec ses yeux.
Cécile Dumont elle a les cheveux noir, ses yeux son bleu azur, elle porte un jean bleu, un débardeur rouge, et une veste en cuir noir.Elle à le même âge que Justin.
Dans les teritoirs pyramidie, elle porte une combinaison bleu clair,lui collant à la peau. De grande botte à talon blanc, ses cheveux sont attachés en une natte il y a un symbole sur sa combinéson représentant un pic de glace.Son pouvoir être cabable de lancé de la glace avec ses main et sa bouche.
Lucy Perfendier, elle a les cheveux brun ses yeux son noir, d'un noir très profond, elle porte une belle robe orange japonaise,avec des petites balerines de même couleur. Elle a 17 ans.
Dans les territoir pyramidien, Lucy porte une tenue d'espion, celle-ci est noire avec comme motif des petites fleurs(comme sur le kimono de Yumi)bleu. Ses cheveux son attachés en une queue de cheval,elle posède deux révolvères. Son pouvoir et de lancer du feu avec la bouche.
Eric Rochefort, il a les cheveux blond, ses yeux son marron, il porte un baggy kaki, et un tee-shirt noir. Et il a 15 ans.
Dans les territoir pyramidien, il porte une tenue grise moullante, des bottes noir, il a un bandeau de même couleur que ses bottes. Son arme un boomerang orange. Son pouvoir est de controler l'air est les tornades.
Julien Baffouère (moi) j'ai les cheveux brun mes yeux son vert, je porte un jean bleu avec un tee-shirt orange. Et j'ai le même âge que Lucy.
Julien Baffouère (moi) j'ai les cheveux brun, mes yeux sont vert, je porte un jean bleu, et un tee-shirt orange. Et j'ai le même âge que Lucy.
Dans les territoires pyramidien, je porte une tenue de kunfu noire avec une ceinture rouge, je suis couvert par un masque noir avec un symbole chinois sue mes yeux. Mon arme deux chourikens, et mon pouvoir est la terre.
voila pour les personnages,pour les territoires je mettrer leur déscription peu à peu quand la bande sera en mission.
Capitre1:La bande
Les vacances d'étés touchent à leur fin, et la reprise du collège reprend. Je passe en troisième, dans le collège Chiroukaher. Mes parents me deposent devant la grille, je leur fit un signe, et parti. Je regarder les élèves toujours les même, la bande de Simon est au complet toujours à faire du mal au plus jeune. Je vit un un blond sur un banc, et alla à sa rencontre.
Julien : salut !
Eric : salut moi c’est Eric !
Julien : et moi Julien, dis ont reste ensemble le temps que tous le monde arrive !
Eric k !
Et ont commença à faire plus ample connaissance. Puis au bout d’un moment une très belle fille brune nous acosta. Elle nous dis :
Lucy:bonjour,heu...je suis nouvelle,es ce que je peux rester avec vous?
Julien:mais oui viens t'assoir avec nous!moi c'est Julien!
Eric:moi c'est Eric!
Lucy:enchanté moi c'est Lucy!
elle nous sourit, et nous discutons. HOUA!! je fut hipnotisé, qu'es qu'elle était belle, et son prénom lui allait si bien. Puis ont se lèvent et visitèrent un peu les alentours, quand soudain ont vis un jeune homme blond qui était avec ses parents.
Eric:salut tes nouveau?
Justin:non, j'était là l'année dernière!
Julien:à bon??Pourtant je ne tai jamais vue!
dis-je assez étonné.
Lucy:commenttu t'appelle?
Justin:Justin, et vous?
Eric, moi c'est Eric!
Lucy:moi Lucy!
Julien:et moi c'est Julien, tu veux rester avec nous?
Justin:oui pourquoi pas!
il fit un signe à ses parents, et ensuite il parla avec nous. Il y avait une autre jeune fille au cheveux noir elle s'appeler Cécile,puis ensuite ont alla en classe. Eric Lucy, Cécile et Justin fut en cour de chimie, moi j'était en cour de maths. Quand soudain, un homme qui avait plutôt l'air d'un espion, entra dans ma classe avec un carton, il dis:
Homme:ou puis-je trouver Mr Baffouère?
P (prof de math) : ici!
dis il en me désignant. Lhomme se dirigea vers moi et me tandis le paquet. Il était aussi passer chez les quatrième dans la sse de mes amis. Je regarde, et lève la tête là le prof me regarde les sourcil froncés, je rougi et posa le carton. Et le cours repris.
Chapitre2:d'étranges montres.
Une fois le premier cour terminé, ma bande et moi, nous nous regroupons devant la machine à boisson,et nous parlons de se mystérieux paquet.
Lucy:ditent y a quoi dedans?
Cécile:je sais pas!mais pourquoi ils nous l'ont donner cas nous?
Eric:sa c'est parce qu'ontest génial!
Justin:ta toujours le mot pour déconner toi!
Julien:bon reprenons!
je regarde attentivement le paquet et Cécile nous dis:
Cécile:et si ont l'ouvrait tous les cinq!
Eric:ok!
et nous l'ouvront. Mes amis et moi furent décontenacés de la situation ont ne s'attendais pas du tout à sa.
Cécile:des montres?Non merci j'enait déjà une!
je regarde l'objet avec attention, je la mis à mon poigné,il y avait pleins de bouttons. J'en appuye sur un et un holomape apparait.