Initié
Aelita change de comportement (en duo)
Trente ans se sont passés, c'est aussi l'âge qu'on nos lyokoguerriers aujourd'hui. Ils ont tous quitté Kadic et on maintenant un travail chacun de leur côté. Mais le comble, c'est que ça faisait trente ans aussi, que nos lyokoguerriers n'avaient pas réussi à détruire Xana. Un jour, Jérémie Belpois pris son ordinateur portable qui fit un raffut pas possible. Notre génie vit alors qu'une tour au territoire désert était activée. Il appella tout le monde et cinq minutes plus tards, Ulrich, Yumi, Odd, Nicolas Jott et Aelita étaient rendu à l'usine.
Yumi : J'espère que c'est important Jérémie car j'étais dans les bras d'Ulrich là !
Odd : Ouais ben moi, je vais rater le couscous boulette dans un resto Turc avec Asra.
Ulrich : Ouah ! Dis Odd, ça fait combien de temps que tu l'as comme petite amie ?
Odd : Disons, deux mois.
Nicolas : Jérémie tu disais ?
Jérémie : Xana attaque encore une fois la Terre ! Vous plongez illico sur le territoire désert ! Transfert Ulrich, Odd, Nicolas, Yumi et Aelita, scanner.......et virtualisation !!! Oh dernière nouvelle, Xana a changé ses plans, il nous attaque en fait depuis un réplika de la forêt. Je vous envoie sur Carthage pour prendre le skid. Voilà, je tape le code "SCIPIO" !
Aelita : Voici notre taxi.
Une fois sur le cinquième territoire, nos lyokoguerriers prirent le skid, quittèrent Carthage, et allèrent dans le réseau, puis le réplika forêt. A peine descendu du skid, une horde de mégatanks et de kankrelats firent leur apparition. Comme d'hab, ils combattirent quand soudain, sur l'interface, Jérémie vit qu'Aelita se dévirtualisa, alors qu'elle ne fut pas toucher par les monstres de Xana. Jérémie fou de rage dit :
Jérémie : Ah non Xana ! Bien essayé, mais tu me l'as fait avec Yumi ! Bon échec de la mission, mais hé ! Xana renonce à son attaque. Bon je vous rematérialise.
Une fois rentré sur Terre, nos amis virent Aelita endormie. Soudain, la belle jeune fille en rose se réveilla. Alors Yumi lui demanda :
Yumi : Aelita, que s'est il passé ?
Aelita (ton glacial) : J'ai été attaqué par deux frelions.
Jérémie : Impossible ! Sur mon écran je n'ai vu aucun frelion ! Pourquoi tu mens ?!
Ulrich : Laisse la Jérémie, elle est peut-être fatiguée.
Jérémie : Bon, vous avez raison. Allez, retournons au parc pour nous détendre.
Ils traversèrent le pont quand soudain Nicolas Jott attrapa la main d'Aelita. Il lui demanda.....
Nicolas : Aelita, veux-tu sortir avec moi ?
Aelita (sourire glacial) : C'est tentant mais c'est non, je suis prise.
Nicolas : Bon tant pis. On va à l'Hermitage ?
Aelita : Ok, allons-y de suite.
Aelita et Nicolas allèrent, sans rien dire aux autres, à la vieille maison. Une fois que les deux jeunes gens allèrent dans la chambre au premier étage, Nicolas dit :
Nicolas : Aelita, une dernière fois, veux-tu sortir avec moi ?
Aelita (sourire glacial) : Je te répète que non.
Nicolas : Alors je n'ai d'autre choix que de te violer.
Aelita (encore plus souriante) : Ben vas-y ! Qu'est-ce que t'attend ?
Aelita se désabilla et elle mis Nicolas allongé sur le dos sur le lit, puis elle commança à carresser le visage du jeune homme. Une douce sensations se fit ressentir quand Nicolas carressa la peau d'Aelita. Soudain, quand Aelita voulu l'embrasser, Nicolas ferma les yeux, et se fut son erreur. Une fois les yeux fermés, il sentait que deux mains commancaient à l'étrangler....
Nicolas : Aelita.......arrête stp....
Aelita (voix glacial) : Oh fait, mon petit ami c'est Xana !
Nicolas : Quoi ?!!! Voilà pourquoi tu as changé.
Aelita : Oui mais tu vas mourir de mes mains avant ! Adieu !!!
Dans un dernier effort, Nicolas fit basculer Aelita, puis il se dirigea vers la sorti de l'Hermitage. Mais surprise, Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi était là, devant la maison. Aelita, se tenait juste derrière Nicolas. Jérémie était vraiment furieux ainsi que le reste de la bande. Nicolas face à cette situation, se retrouva comme une andouille.
Voilà le début, je te laisse la suite Yumi345.
Laura Forever.