Les logiciels de Dark Shadow [MAJ]

Jeune Lyokophile

Message 02 Mar 2011, 17:19

Les logiciels de Dark Shadow [MAJ]

Salut ,

Ici vous trouerez les différents logiciels que j'ai fait :

TextWrither
Version 1.0

Fonction : Un logiciel qui permet aux utilisateurs de créer leur texte en leur allégeant la tache : il note leurs idées , leurs personnages , leurs lieux , leur dates ...De nombreuses fonctions sont a leurs disposition : Une calculatrice , un générateur de prénoms (+ de 12500 !) , un Aide-mémoire qui enregistre leur notes !

Lien de téléchagement : A venir

Crafty Web Browser
Version 1.2

Fonction : Un navigateur internet simple mais puissant : Système d'onglet , possibilté d'imprimer , changer la page d'acceuil quand bon vous semble et un comparateur de sites : il vous permettra d'aller su 2 sites différent sur la même fenêtre !

MAJ : les images des fonctions de navigation sont plus petites , le bug de l'agrandissement résolu , et celui de la multiplication aussi .

Liens de téléchagements :

V 1.0 : http://www.megaupload.com/?d=7AHWFI5M
V 1.2 : A venir

Si vous rencontrez un bug ou que vous avez des idées/suggestion s ,envoyez moi un MP ou un E-mail à : Alexandr2b@hotmail.fr
Dernière édition par Dark Shadow le 18 Avr 2011, 15:49, édité 1 fois.

Accro à Code Lyoko

Message 02 Mar 2011, 17:30

"Crafty Web Browser" est super ! Bon les icones précedent, suivant, maison... sont a revoir. Bonne continuation !
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Jeune Lyokophile

Message 02 Mar 2011, 17:51

Merci à toi ^^

Je pense que je mettrai une fonction de thème qui permettra à l'utilisateur de choisir celui qu'il préfère .

Initié

Message 06 Avr 2011, 18:42

Salut Dark ^^ Je suppose que tu vas finir par me reconnaître ^^
Ton logiciel Crafty est vraiment super, et dans quel langage de programmation l'as-tu codé ? Si c'est du VB.net 2010, je peux très bien t'aider... Il te faudra faire une manip un petit peu compliquée, mais tu auras le style "Office Ribbon" pour tes programmes... MP si toi ou quelqu'un d'autre voudrait avoir...
Au fait Office Ribbon c'est le style de Microsoft Office... Mais l'extension pour Visual Studio est excellente car elle regorge de nouveaux contrôles pour la boîte à outils et permet de réaliser des interfaces vraiment exceptionnelles ^^ L'extension comprend en plus des thème Office 2010 et 2007 les thèmes Office 2003 (tiens Ribbon n'existait pas a ce moment là), "EcoGreen", "ExpressionDark" + d'autres, ainsi que le thème... Nero ^^
D'ailleurs un contrôle d'onglet est dispo je crois et il a le style "Google Chrome" intégré (en plus du reste :p)

EDIT : Eh voilà j'ai trouvé un bug dans ton Crafty... La fonction "multiplication" de la calculatrice ne fonctionne pas et donne le deuxième nombre comme résultat...
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Jeune Lyokophile

Message 10 Avr 2011, 15:50

salut , j'ai mis en pause la programation pour le moment .

Je corrigerai le bug de la mutiplication et de l'agrandissement , je reduirais les icones pour laisser plus de place a la fenetre de navigation .

Pour Text Writher , j'ai un problème et je n'arrive pas a le resoudre , dés que j'ai la solution , je le terminerai .

Lyoko , c'est bien en VB 2010 que je code , et si tu veux m'aider , je chercher comment faire pour enregistrer ,lire et supprimer des donnés d'un DataGridView .

Initié

Message 13 Mai 2011, 20:22

Ah mince... Malheureusement je ne sais pas me servir d'un DataGridView... mais je peux t'aider pour corriger le bug de l'agrandissement et de la multipliplication :lol: si tu me donne le code source... Upload ton projet VB sur un hébergeur et donne le lien par MP ;)
De mon côté je réalise 15464798131557684 logiciels (nan quand même pas autant ^^') sous le faux nom de société "PandaX" ^^
Disponible sur SourceForge ici : CLIQUEZ ICIIIIII !!! :sm27: :mrgreen:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)