Euh...salut
!Écoutez,je sais très bien ce que vous allez dire:"C'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour avoir une suite qui se lit en trente secondes!
Et vous auriez raison quand on sait que j'ai horreur d'attendre les suites qui ne viennent jamais.Je suis désolée mais ça ne sert à rien de dire ça vu que je vais me faire tuer.Je vous donne la meilleure suite(à mon avis) qui n'est pas super longue!
Yumi était occupée à préparer le thé pour les invités.Mais elle réfléchissait également aux paroles qu'elle avait dû dire à Ulrich.Elle savait que d'une manière ou d'une autre,elle devait arrêter cette relation impossible.Mais c'était si compliqué pour elle de rester de marbre en sa présence.Elle se rappelait de sa douceur,de ses caresses,de ses baisers et de tout l'amour qu'il lui avait donné en quelques heures.Il avait pris soin d'elle comme si elle se cassait si il effectuait un seul mouvement brusque.Elle devait en effet avoir un aspect assez fragile sous lui car il était beaucoup plus grand qu'elle sans compter à quel point sa carrure était impressionnante.
Elle sortit brutalement de ses pensées quand elle vit qu'elle renversait le thé par terre.Jamais elle n'avait été aussi distraite.Elle posa la théière,prit un chiffon qu'elle humidifia et commença à essuyer la boisson chaude.Elle était si affairée à la tâche qu'elle ne fit pas attention à la porte qui venait d'être ouverte et refermée.La douce asiatique ne s'en rendit compte que quand elle sentit des mains puissantes se poser sur ses épaules, la relever sans la lâcher une seule seconde.Yumi ne savait que trop bien à qui appartenait ses mains masculines si grandes qui pouvaient la casser d'une seule étreinte mais qui pourtant étaient si douces.La belle japonaise prit son courage à deux mains et releva la tête.Toute l'assurance qu'elle avait voulu rassembler se dissipa dès qu'elle croisa le regard si troublant et si pénétrant de celui qui avait pris quelques nuits plus tôt sa "valeur".Elle baissa immédiatement les yeux sachant que c'était une sorte de défi qui se révélait être un affront si elle soutenait le regard d'un homme.Elle sentit ses doigts se poser délicatement sur son menton et relever la tête.Elle n'y opposa aucune résistance mais détourna toujours le regard.Ulrich la regardait la trouvant si forte et si fragile à la fois.Son regard s'arrêta sur ses lèvres pulpeuses.Il n'arrivait plus à se passer d'elle et sans se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait,il l'embrassa avec passion posant ses mains sur la courbe de ses reins.La japonaise essaya de le repousser par conscience mais en vain.Elle planta ses ongles surs ses épaules musclées qui semblaient plus dures que la roche.Pris d'une fougue qu'il ne connaissait qu'avec elle,il déchira violemment le bustier de la jeune femme et commença à la dévêtir.Yumi se reprit et détourna ses lèvres mais le beau brun n'y porta aucune attention et déposa ses lèvres sur son cou.Elle lui murmura doucement:
Y:Arrêtez!Nous ne devons pas faire ça !
Mais le bel allemand ne l'écoutait pas et baissa le haut de sa robe embrassant le décolleté de son amante.Elle gémissait sous ses baisers mais essaya encore de le stopper dans on élan même si à ce stade,elle n'avait plus envie de l'arrêter:
Y:C'est impossible entre nous!
Il arrêta ses baisers.Yumi en fut stupéfaite:lui qui était prêt à la faire sienne s'était arrêté par cette simple parole.Il plongea son regard dans le sien et lui dit alors:
U:Vous n'en avez pas envie?
Elle ne s'attendait pas à cette question et répliqua en bafouillant:
Y:La n'est pas la question...
U:Oh si,au contraire!Si vous ne voulez pas,dites-le moi!Je n'ai jamais forcé une femme à devenir mienne et ce n'est certainement pas avec vous que je vais commencer!
La douce nippone ne savait plus quoi penser et encore moins dire.Elle chuchota:
Y:Bien sûr que si j'en ai envie mais...
U:Alors la discussion est close!
Il reprit alors ses baisers et ses caresses.Ses lèvres dévièrent sur la bouche pulpeuse de Yumi qui le laissa faire et l'embrassa doucement!Elle commençait à défaire doucement sa chemise quand soudain....
à suivre.Nan nan je plaisante je vous jure,vousallez savoir!
La porte s'ouvrit sur Amaryllis qui débutait une phrase:
Am:Alors il vient ce thé ou p....
Elle les regardait étonnée et bouche bée.Personne n'osait rien dire.La belle rouge les regardait tour à tour avec un visage sans expression.On entendit alors la mère d'Ulrich et d'Ingrid crier à Yumi d'aller chercher Ingrid qui avait fini le cours de langues mortes.La nippone ne savait pas quoi faire avec sa robe complètement déchirée sur le buste.Amaryllis se dirigea vers elle et se mit derrière.Elle arrangea aussi rapidement qu'elle put la robe.Elle dit à la nippone:
Am:Allez chercher Ingrid puis allez vous changer ensuite!
Yumi acquiesca puis marcha rapidement vers la salle d'Ingrid.Lis regardait avec un regard furieux le bel allemand.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez..Mettez moi des coms.