21 Fév 2009, 16:35 par Traveleuse_de_world
Mdr. "Bougez pas ou j'vous mitraille avec mes bouquins" xD
Bon alors moi j'ai fait trois cauchemars à la suite il y a deux nuits de ça u_U
Le 1er:
On était dans la cuisine. Maman, la mère d'un des enfants qu'elle garde et moi. C'était le soir, vers 18-19h. Je revenais tout juste d'un séjour à l'hôpital. La mère de l'enfant est partie, puis ma mère, après l'avoir accompagnée, m'annonce que je vais mourir dans quelque heures. La première chose à laquelle je pense est parler une dernière fois à ma Little, puis à Jennshire, à ma Jumelle et à Coco. J'écrit un article sur mon blog, pour dire que je vais mourir; je met aussi un message pour chacun de mes meilleurs amis, disant combien je les aime, que j'aurais aimé les (re)voir; et j'ajoute que j'aurais aimé rencontrer Superbus.
Le 2ème:
Une après midi, certainement lors d'une ballade en famille. Un parking et un batiment, sûrement la sortie d'un magasin. Je jette mon portable dans une poubelle, où il y en a déjà un vieux et orange. Depuis la voiture, mon père ne veut pas que je jette mon portable, bien qu'il soit foutu. Mais j'insiste, je le dépose dedans et je rentre dans la voiture. J'essaye de réparer un truc avec du scotch. Mon père me dit que, puisque j'ai jeté mon portable, il revendra mes places du concert de Superbus pour m'en racheter un autre. Alors, paniquée, je cours le rechercher. Le scotch s'enroule autour de mes doigts, colle, ne veut plus me lâcher. Dans ma précipitation, je passe derrière une voiture qui est en train de reculer, et fait un grand écart pour m'éviter. Je saisis le portable et reviens à la voiture. Mais mon père a déjà redémarré, si bien que je me retrouve accrochée à la portière x_X Après, tout s'enchaîne très vite, j'ai pas trop suivi. Je sais qu'en passant derrière la voiture, j'ai créé un accident et tué des gens. On me regarde bizarrement. Je m'enfuit, mais plus je cours, et plus les gens fuient dès que j'approche. J'ai beau expliquer que c'est un accident, on continue d'avoir peur de moi. Je croise des gens de ma classe, qui rient de ce que j'ai fait. Je m'enfuis toujours.
Le 3ème :
Dans ma chambre, parallèlement au moment où je dors. Il fait nuit. J'écoute A la Verticale, de Superbus, puis Bang Bang, des Soho dolls. J'ai envie de lire "Enfance", de Nathalie Sarraute. J'allume donc mais lumière, mais elle brille faiblement. J'attend qu'elle éclaire toute la pièce. Entre-temps, je décide de lire "Alice au pays des merveilles", au final. La lumière s'éteint, et ma porte s'entrouvre. "Eh". Je pense que c'est mon père, je répond: "Quoi ?" Une voix grave et rocailleuse continue: "Pauvre petite." J'ai peur. Je voudrais répondre, mais je n'arrive plus à parler. "Où qu't'es ?" fait la voix. Je ne peux pas hurler. J'étais en train d'envoyer un sms; alors je lance mon portable pour indiquer à la chose où je suis. J'essaye d'allumer la lampe, mais elle est encore plus faible qu'avant.
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly
Superbus, Nelly
Oh Yeah =P