Eh béh...
Etant en ce moment en vacances, je retourne parfois sur CanalJ voir si un Code Lyoko passe, ce qui m'a donné envie de voir si oui ou non ils avaient fini par sortir un épisode "Qui explique le pourquoi du comment", pour finalement tomber sur cette annonce de la saison 5...
Comme la plupart d'entre vous, je suis assez perplexe. J'ai même peur. Dans ma tête, Code Lyoko, c'est fini, ils sont de nouveau
normaux... Alors pourquoi reprendre un nouveau départ ?
J'aime bien l'idée de chercher à en savoir plus sur la mère d'Aelita... Mais de là à faire 26 épisodes... ?! (et peut-être plus ?)
Bref, ça me fait peur tout ça... Si une telle saison se révèle être réussie, je la regarderai avec joie (en espérant trouver un moyen de la regarder : j'ai pas de télé dans mon studio d'étudiant :( ). Si c'est un échec, je renierai la saison 5. Après tout, Code Lyoko évolution, c'est pas vraiment la même série que Code Lyoko. ^^
(D'ailleurs, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici. Joli nouveau (?) design, et content de voir que je ne suis pas le seul à revenir après 3 ans d'absence
)