Attirance physique ou amour passionné

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 26 Mar 2011, 20:19

mince chui pas la première à poster......bravo pour cette courte suite, dommage qu'il n'es pas plus de fougue et de passion entres mes chouchou, met une suite, je te soutien à fond!!! ;) ;)

PS:il faut ke Yumi change d'avis, et quel reste avec Ulrich
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Message 22 Avr 2011, 17:16

Allez une petite suite pour vous faire plaisir:

Yumi était déjà froide et distante mais depuis sa petite rencontre elle est glaciale et veut paraître invisible aux yeux du bel allemand.Ulrich de son côté faisait tout pour être seul avec elle et s'expliquer mais à chaque fois qu'il n'y avait plus qu'une personne avec lui elle trouvait un prétexte pour s'enfuir.Il était depuis toujours de mauvaise humeur.Sa mère invita alors ses amis pour le dérider.Les premiers à arriver furent Odd et Amaryllis Della Robbia qu'ils connaissaient depuis qu'il avait cinq ans.Odd portait un costume typique de l'Italie couleur prune et Lis une magnifique robe à manches courtes couleur rouge vermillon.Ulrich les attendait s'efforçant de sourire poliment:

U:Bonjour Odd,j'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre!

O:Toujours quand je suis en compagnie de ma très chère femme(il montra Lis)

U:Amaryllis,cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vus!

Am:Oui,depuis mon mariage!

U:Tu es toujours aussi belle!

O:Attention toi!Je sais qu'elle est belle mais elle est à moi!

U:Ne t'en fais Odd!Tu sais très bien que je l'aime comme une soeur!

Am:Et que ce sentiment est partagé mon cher Ulrich!

O:Mais et toi,quand te maries-tu?

Am:C'est vrai!Tu as eu une place importante dans la société allemande et te marier assurerait(il la regarda un peu en colère)enfin assurerait ce qu'on sait tous!

U:Si on pouvait éviter de parler de ça,je vous en serais reconnaissant!

O:Bien sûr!

Ils entrèrent tous et se dirigèrent vers le salon quand ils croisèrent Yumi avec la petite Ingrid pour son cours de langues mortes.Odd la remarqua:

O:Tiens ne serait-ce pas la gouvernante japonaise.Elle travaille toujours ici!

Yumi s'arrêta avec l'enfant et s'inclina respectueusement devant les trois illustres personnes qui étaient devant elle.Ingrid courut vers la belle rousse et l'enlaça affectueusement.

I:Oh Lis je suis si contente de vous voir!

Am:On dirait que je lui ai manquée!

U:Bien sûr que tu lui as manquée mais si elle ne va pas à son cours,ma mère ne va pas être très contente.

I:Oh s'il te plaît Ulrich!

Y:Enfin mademoiselle,votre cours de langues mortes est très important pour votre mère.

O:Et tu ne voudrais certainement pas que Yumi se fasse gronder car c'est ce qui se passerait si jamais tu loouperais ce cours!

Ingrid regarda Yumi tristement mais la suivit gentiment.Yumi leur adressa un regard de remerciement,s'nclina une nouvelle fois et partit avec la petite allemande.
Les trois amis s'installèrent dans les canapés bordés d'or.

Am:Elle est vraiment très jolie la nouvelle gouvernante!

O:Oui et Ulrich a l'air du même avis!

Celui-çi allait répliquer mais Lis fut plus rapide.

Am:Enfin Odd tu racontes vraiment des bêtises.Comment voudrais-tu qu'il soient ensemble.C'est tout simplement impossible.

O:D'accord mais elle pourrait en tant que maîtresse!

Am:Odd,les japonaises ont une tenue morale et physique d'ailleurs irréprochables.Elles sont beaucoup trop sages et celle-çi n'a pas l'air d'échapper à la règle!

O:Comment tu sais qu'elle est japonaise toi?

Am:Tu ne te rappelles pas que tu l'as qualifiée de "gouvernante japonaise"?

O:Ben non!

Ulrich n'écoutait déjà plus.Il se rappelait la nuit qu'ils avaient passé ensemble.C'était une fille unique.Aucune de celles qu'il avait connue ne l'avait envoutée ainsi.

Voilà,désolée de mettre autant de temps.Après ce sera la venue de Jérémie et d'Aelita et quelqu'un découvrira nos deux amants en plein baiser.Dites moi des noms!

Neutraliseur de Tarentules

Message 22 Avr 2011, 20:15

Je trouve ton histoire très intéressante et être dans ce contexte un peu Moyen-Age est une très bonne idée...le vouvoiement et tout sa...
Dommage que tes suites ne soient pas très longues mais bon cela préserve un peu le mystère mais en tout cas j'espère bien que cette jolie fic va continuer...

Je la suis avec attention personnellement

Bon courage ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 21 Juil 2011, 17:03

Euh...salut :pale: !Écoutez,je sais très bien ce que vous allez dire:"C'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour avoir une suite qui se lit en trente secondes! :angryfire:
Et vous auriez raison quand on sait que j'ai horreur d'attendre les suites qui ne viennent jamais.Je suis désolée mais ça ne sert à rien de dire ça vu que je vais me faire tuer.Je vous donne la meilleure suite(à mon avis) qui n'est pas super longue!

Yumi était occupée à préparer le thé pour les invités.Mais elle réfléchissait également aux paroles qu'elle avait dû dire à Ulrich.Elle savait que d'une manière ou d'une autre,elle devait arrêter cette relation impossible.Mais c'était si compliqué pour elle de rester de marbre en sa présence.Elle se rappelait de sa douceur,de ses caresses,de ses baisers et de tout l'amour qu'il lui avait donné en quelques heures.Il avait pris soin d'elle comme si elle se cassait si il effectuait un seul mouvement brusque.Elle devait en effet avoir un aspect assez fragile sous lui car il était beaucoup plus grand qu'elle sans compter à quel point sa carrure était impressionnante.
Elle sortit brutalement de ses pensées quand elle vit qu'elle renversait le thé par terre.Jamais elle n'avait été aussi distraite.Elle posa la théière,prit un chiffon qu'elle humidifia et commença à essuyer la boisson chaude.Elle était si affairée à la tâche qu'elle ne fit pas attention à la porte qui venait d'être ouverte et refermée.La douce asiatique ne s'en rendit compte que quand elle sentit des mains puissantes se poser sur ses épaules, la relever sans la lâcher une seule seconde.Yumi ne savait que trop bien à qui appartenait ses mains masculines si grandes qui pouvaient la casser d'une seule étreinte mais qui pourtant étaient si douces.La belle japonaise prit son courage à deux mains et releva la tête.Toute l'assurance qu'elle avait voulu rassembler se dissipa dès qu'elle croisa le regard si troublant et si pénétrant de celui qui avait pris quelques nuits plus tôt sa "valeur".Elle baissa immédiatement les yeux sachant que c'était une sorte de défi qui se révélait être un affront si elle soutenait le regard d'un homme.Elle sentit ses doigts se poser délicatement sur son menton et relever la tête.Elle n'y opposa aucune résistance mais détourna toujours le regard.Ulrich la regardait la trouvant si forte et si fragile à la fois.Son regard s'arrêta sur ses lèvres pulpeuses.Il n'arrivait plus à se passer d'elle et sans se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait,il l'embrassa avec passion posant ses mains sur la courbe de ses reins.La japonaise essaya de le repousser par conscience mais en vain.Elle planta ses ongles surs ses épaules musclées qui semblaient plus dures que la roche.Pris d'une fougue qu'il ne connaissait qu'avec elle,il déchira violemment le bustier de la jeune femme et commença à la dévêtir.Yumi se reprit et détourna ses lèvres mais le beau brun n'y porta aucune attention et déposa ses lèvres sur son cou.Elle lui murmura doucement:

Y:Arrêtez!Nous ne devons pas faire ça !

Mais le bel allemand ne l'écoutait pas et baissa le haut de sa robe embrassant le décolleté de son amante.Elle gémissait sous ses baisers mais essaya encore de le stopper dans on élan même si à ce stade,elle n'avait plus envie de l'arrêter:

Y:C'est impossible entre nous!

Il arrêta ses baisers.Yumi en fut stupéfaite:lui qui était prêt à la faire sienne s'était arrêté par cette simple parole.Il plongea son regard dans le sien et lui dit alors:

U:Vous n'en avez pas envie?

Elle ne s'attendait pas à cette question et répliqua en bafouillant:

Y:La n'est pas la question...

U:Oh si,au contraire!Si vous ne voulez pas,dites-le moi!Je n'ai jamais forcé une femme à devenir mienne et ce n'est certainement pas avec vous que je vais commencer!

La douce nippone ne savait plus quoi penser et encore moins dire.Elle chuchota:

Y:Bien sûr que si j'en ai envie mais...

U:Alors la discussion est close!

Il reprit alors ses baisers et ses caresses.Ses lèvres dévièrent sur la bouche pulpeuse de Yumi qui le laissa faire et l'embrassa doucement!Elle commençait à défaire doucement sa chemise quand soudain....

à suivre.Nan nan je plaisante je vous jure,vousallez savoir!

La porte s'ouvrit sur Amaryllis qui débutait une phrase:

Am:Alors il vient ce thé ou p....

Elle les regardait étonnée et bouche bée.Personne n'osait rien dire.La belle rouge les regardait tour à tour avec un visage sans expression.On entendit alors la mère d'Ulrich et d'Ingrid crier à Yumi d'aller chercher Ingrid qui avait fini le cours de langues mortes.La nippone ne savait pas quoi faire avec sa robe complètement déchirée sur le buste.Amaryllis se dirigea vers elle et se mit derrière.Elle arrangea aussi rapidement qu'elle put la robe.Elle dit à la nippone:

Am:Allez chercher Ingrid puis allez vous changer ensuite!

Yumi acquiesca puis marcha rapidement vers la salle d'Ingrid.Lis regardait avec un regard furieux le bel allemand.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez..Mettez moi des coms.

Message 21 Juil 2011, 17:14

Effectivement c'est honteux ! XD Mais non t'inquiètes pas c'est une très bonne suite je me doutais bien que quelqu'un allait finir par les surprendre, ils étaient pas vraiment discret en même temps il faut dire en plein milieu d'une pièce où il y a du passage ^^'

Je me demande qu'elle est la suite des événements Amaryllis va-t-elle rapporter ce qu'elle a vu ou pas ?? Hum...Mais à mon avis Ulrich va se prendre un savon...XD

En espérant que la suite ne mette pas autant à venir que la fois précédente ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 22 Juil 2011, 00:38

Alors.... alors sa fait longtemps que j'attend cette suite, tu hiberné en plein été hein ?? Sérieusement, tu es détestable, haïsable, tous se qui se termine par -able comme Admirable :p

Non mais je plaisante (ouais et puis je peut parler y a toujours pas de suite pour mes fics.)

Alors là ta suite elle me coupe le sifflet (ouais c'est vieux je sait )
elle est vraiment super et puis j'ai envie de dire ils se sont fait prendre et je le dit ILS SE SONT FAIT PRENDRE (non pas l'hôpitale, je veut pas y retourner ) enfin j'ai envie de voir comment tu va nous faire tourner ça euh ... en tout cas Ulrich là, il est accro comme pas possible et Yumi bah Yumi elle est pas insensible à ses charmes par contre moi j'ai un doute pour Amaryllis serait-elle jalouse ?

Enfin dans tous les cas j'attends la suite avec beaucoup d'impatience et ne nous fait pas languir aussi longtemps parce que c'est cruel :cry: (Ouais je sait, je ne fait pas pitié :D )

Ok ok, je sort pas la peine de criée :D

Accro à Code Lyoko

Message 22 Juil 2011, 16:00

Oui oui je sais que je suis impardonnable mais j'essaierai que cela ne se reproduise plus.Pour Kelk'un,Amaryllis est tout sauf jalouse.Au contraire,elle adore Ulrich comme un frère (comme je l'ai dit dans sa présentation)et elle soutiendra Yumi jusqu'au bout même dans les moments désespérés.Sinon pour toutes les autres questions voilà les réponses:

Amaryllis regardait Ulrich avec une expression furieuse.C'était une jeune femme très patiente et qui se mettait rarement en colère mais quand c'était le cas,il fallait mieux être loin et si c'était contre vous prier votre bonne étoile que Lis fasse appel à sa clémence.Malheureusement pour le bel allemand,Amaryllis avait envoyé valser toute ses bonnes qualités.Elle explosa enfin:

Am:Non mais tu te rends compte de tes actes Ulrich.Je sais très bien que tu aimes avoir une bonne compagnie dans ton lit mais jamais je n'aurais pu croire que tu attires dans tes filets la gouvernante de ta petite soeur!

Le beau brun ne réagissait pas,la contourna et se dirigea vers la porte mais la belle magicienne(pas dans cette fic mais dans toutes les autres si) se retourna et lui dit:

Am:Oh ne crois pas que je vais te laisser partir comme ça.Il faut que tu assumes ce que tu fais et je ne te laisserai pas partir en te sentant blanc comme neige.

U:Tu crois vraiment que je me vois ainsi?

Am:Ton comportement le prouve dans tous les cas!

U:Elle me plaît et puis c'est ton mari qui m'a mis des idées pareilles dans la tête!

Am:Ne changes pas de sujet!Je connais tes ruses et je refuse que tu mettes Odd dans cette histoire alors qu'il n'a rien avoir dedans.

U:Pourquoi fais-tu autant d'histoires toi.Cela ne te regarde pas!

Am:Oh que si!Désormais cela me regarde car si je voulais,je pourrais très bien raconter à qui veut l'entendre ce que j'ai vu dans ta cuisine!

U:Arrête je te connais trop bien pour savoir que jamais tu ne la dénoncerais et encore moins moi!

Am:Sans aucun doute!Mais tu ne la peut-être pas remarquer mais elle est amoureuse de toi!

U:Quoi???

Am:Oui tu as très bien entendu.La manière dont elle te regardait montre bien que ce n'est pas qu'une attirance physique mais plutôt un amour passionnée!

U:Ce que tu viens de dire,on dirait un roman à l'eau de rose!

Am:Je ne nie pas mais c'est exactement ce qui se passe!Et après qu'est-ce que tu vas faire?Tu vas lui vriser le coeur?Mais une fille aussi intelligente qu'elle devrait savoir que c'est très mal vu ce genre de relation!

U:Elle m'a repoussée après notre première nuit...

Am:Et toi bien sûr tu as continué!Tu ne pouvais pas la laisser tranquille?Ça devait déjà être assez dur pour elle et tu as dû en rajouter une couche!

U:Oui mais j'ai toujours envie qu'elle soit à mes côtés.

Am:Attends une minute là!Tu es tombé amoureuc d'elle?

U:Je n'ai jamais dit ça!

Am:Calmes toi!Dis-moi plutôt ce que tu ressens pour elle.

U:J'ai envie de parler avec elle,que nous échangions nos opinions,que j'apprenne à la connaître et de passer du temps avec elle en dehors du lit!

Am:Et tu n'as jamais ressenti cela pour une autres de tes maîtresses?

U:Je t'arrête tout de suite!Elle n'est pas ma maîtresse!

Am:D'accord!Comment la qualifies-tu dans ce cas?

U:Comme une amante!

Am:Très bien ça nous avance!C'est bien ce que je dis tu es en train de tomber amoureuse d'elle!

U:Crois ce que tu veux.

Sur ce,Ulrich se dirigea vers la porte mais Lis rajouta:

Am:Une dernière chose:essayez d'être plus discrets et plus pudiques la prochaine fois!

Il ne répondit pas et la laissa seule.

Voilà,alors désolé mais si je mets une autre suite,ce sera au plus tôt pour mercredi car je ne peux aller sur le net qu'à partir de ce jour là.Je suis contente que Kelk'un ait remarqué que Lis pourrait être jalouse car dans l'histoire Lyoko,Yumi croira un moment donné qu'elle est amoureuse d'Ulrich et une violente dispute aura lieu et aurait pu dégénérer sans Aelita.Mettez moi des coms et dites moi ce que vous pensez de mon personnage Amaryllis.[/u]

Message 22 Juil 2011, 17:32

J'ai dû mal à la cerner Amaryllis personnellement, est-ce qu'elle serait dû genre à aller tout balancer ? J'ai un doute ^^'
Et Ulrich qui ne veut pas avouer qu'il est amoureux faudrait pourtant être aveugle pour ne pas le voir ^^

Message 22 Juil 2011, 22:34

Ouais d'accord, je sait pas vu sa réaction, je croyais qu'elle était jalouse :D
Et Ulrich est acro, acro, acro (faut voir ma danse la tout de suite :shock: ) non mais ton texte est très bien écrit Amaryllis va peut être un allié finalement et Ulrich à l'air amoureux et il serait peut être tant qu'il s'en rende compte mais faudrait-il encore que Yumi soit encore d'accord car après tous comme Amaryllis la dit: " Les japonaises on un comportement parfait" peut être que le fait de s'être fait surprendre va l'effrayer plus qu'autres chose.
Et puis tu décrit Ulrich comme un coureur de jupon mais nous n'avons toujours pas de nouvelles d'une seule de ses "conquêtes" :roll:

Sinon vivement la suite, j'ai vraiment hâte d'être à mercredi alors :D

Accro à Code Lyoko

Message 27 Juil 2011, 14:03

Bon déjà(pour commencer)!Ensuite c'est pour vous dire que j'ai que des brouillons et que je n'avais aucune idée pour aborder cette suite.Maintenant j'en ai(heureusement)mais il me reste à écrire,à revoir etc. donc je n'ai pas de suite et je ne sais pas si j'en aurais cette semaine mais je promets d'essayer!Par contre vous pouvez me poser des questions,j'y répondrai à TOUTES!!!!
Je vous donne la parole qu'Amaryllis est vraiment aux côtés de nos amoureux et JAMAIS elle n'irait les balancer(même pas à Odd qu'elle aime autant que Yumi aime Ulrich)!Quand Yumi sera au plus bas,c'est elle qui la relèvera.Si vous voulez,je peux mettre une fic dans le temps Lyoko et vous en aurez la preuve.
Pour Ulrich qui n'avoue pas être amoureux,c'est normal.Dans Code Lyoko il assume un peu plus ses sentiments pour Yumi que cette dernière pour lui(la preuve il a failli lui une faire déclaration dans l'épisode "Mauvaise conduite"!).
Je ne me rappelle pas avoir dit qu'Ulrich était un coureur de jupons(dites moi si je me trompe désolé)!Il aime beaucoup les femmes et passer des nuits avec mais pas de là à en avoir une toutes les nuits!
Encore désolée de ne pas vous mettre de suite!Je ferais ce que je peux pour vous la mettre au plus tard vendredei mais je ne vous promets rien et si vous avez des questions posez-les moi!

Accro à Code Lyoko

Message 27 Juil 2011, 16:41

Fin de ma fic

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Salut tout le monde!Aujourd'hui je suis venue sur internet pour poster mes fics sur un autre forum!Là-bas les réponses ne se sont pas fait attendre!On s'est moquée de moi,que c'était "une bouse "je sais plus quoi et qu'à côté le brouillon le plus horrible était un best seller comparée à mes histoires.Je suis tellement dégoutée:c'était une journée qui avait si bien commencé et tout est fichue !Tout ça pour vous dire que j'arrête ma fic,je suis triste et en colère!Elle ne vaut pas la peine!
Voilà un petit échantillon de ce qu'on m'a dit:

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5934[url]

et voilà ma colère:

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5933[/url]

Message 27 Juil 2011, 18:15

Ne t'en fais pas prend bien ton temps pour l'écrire et au sujet des commentaires pas sympa des gens dis-toi qu'il y a des gens qui ne sont pas ouvert au changement, apparemment sur ce forum là il reste "fermé" dans le contexte de Lyoko...Je ne vois même pas l’intérêt de leur répondre sachant que beaucoup ne sont même pas capable d'écrire une histoire...Le but n'est pas d'enfoncé les auteurs mais de leur signaler gentiment les choses qui ne conviennent pas selon eux.

Moi je peux te le dire ton contexte est original et j'aime beaucoup alors moi je te simplement écris seulement pour toi et pour ceux qui aime ton histoire le reste est secondaire.

Tu auras mon soutien en tout cas même si je sais qu'il n'est pas forcément énorme ^^

Stade de Lyokophilisation

Message 28 Juil 2011, 18:21

tkt pompom, je suis moi aussi inscrite sur ce forum et j'ai aussi essayer de poster mes fics qui sont ici apprécié, et on ma bloqué tout de suite. ALors tu vois.. pourtant sur ce truc y a des fics quelconque.
J'ai lu ta fic et je t'assure que le scénario est original et vraiment intéressant !!
oublie ce qu'il ton dit, ce sont des gens qui commande et qui se permettent de dire des choses des fois horribles alors que normalement un forum c fait pour partager.. fin bref laisse tombé et reste sur ce site ils sont cons... voilà maintenant je t'encourage de tout mon coeur car je suis passé par la !! voila gros bsxxx
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Message 01 Aoû 2011, 17:20

Re: Attirance physique ou amour passionnée

Salut, comme j'ai vu que tu avais le moral a zéro et que tu hésite pour mettre la suite je suis venu te dire qu'il ne faut pas que tu les écoutent certaines personnes n'aiment pas qu'on les sortes de lyoko ce qui pour moi est totalement faux c'est une fanFICTION donc c'est forcemnt different de l'histoire de code lyoko. Sinon le fait que ta fic ne sois dans notre époque n'est pas grave du tout au contraire sa change. ET pour le fait que ta fic est un "torchon" je trouve sa complètement débile elle est bien présenté, espacé et facile à comprendre alors si ta fic ne leur plait pas ils n'ont cas ne pas la lire ou essaié de faire mieux ce qui est pour moi impossible vu leur débilité. Alors franchement ne les écoute pas ils n'en valent pas le coup. Allez je metrai surrement d'autre commentaire si quelque chose me dérange sinon tant que tu continue comme sa je n'ai rien a dire ta fic est tout simplement géniale.

Lyokofan

Message 02 Aoû 2011, 18:14

Coucou ! - J'espère juste que tu ne vas pas tirer une tête de trois mètres de long en ME voyant là. Si c'est le cas, je promet de me faire discrète. - J'viens de m'inscrire - Sans déconner ? :O Et je n'ai pas vu de topic où il faut se présenter ici. Si c'est le cas, qu'on me reprenne. - Bref ! J'suis pas venue pour parler de ça, mais bel et bien de ta fic ma belle - Rime *o* Trop forte... Ahem ! Passons ! Moi et les conneries t'façon... - Alors, j'ai pas TOUT vu de ce qu'il s'est passé sur le forum avec ta fic, mais j'ai compris que tu l'avais posté - No Comment, avec mon cerveau de blonde... - Bref ! Et qu'apparemment, Kerian, et Kinshii, se sont bien lâchés sur toi. J'ai envie de dire fait comme si tu ne savais rien. Le truc, c'est de casser tout le monde. Ils aiment bien faire ça. Moi aussi ils m'ont cassé, y'a pas longtemps tu sais, donc bon. Il n'aiment pas la fic, ils cassent l'auteur, ils vérouillent le topic, et ils en rient pendant des apéro party... Fais semblant de ne pas avoir entendu leur moqueries, c'est un conseil, p't'être pas de pro, mais c'est un conseil. Écris pour toi, et dis toi qu'ici, les gens aiment c'que tu écris. C'est ça qui compte. Si tu te base sur deux gars comme eux, qui pensent qu'une fic doit avoir le niveau - au moins ! - d'un best sceller, t'avanceras pas. Moi je te dis de continuer. Parce que personellement, je sais pas ce qu'ils ont dit vis à vis de Lyoko, mais je n'ai jamais écris une fic où les Lyokoguerriers y vont. Qui plus est, je trouve que c'est vrachement pas mal - voir plus que pas mal - ton idée de faire ça dan sune autre époque. Je l'aurai pas eue tu vois. Créer des nouveaux persos aussi... Mais là bas, ils préfèrent rester traditionnels et j'en passe. Donc, sérieusement, continu ta fic, oublie ce mauvais passsage sur le fow, et concentre toi sur tes suites ici, ok ? :D

Bisous, Léana.

PS: pour jojodu13b ... Sont pas tous cons là bas, j'en vient tsé, et j'ai beau être à moitié blonde - Ça s'est senti dans le message xD ? - je ne me pense pas conne. Ils sont trop exigents et trop surs d'eux, c'est tout... Surtout ces deux là... Alors oublie, et ponds nous une superbe suite, je l'attends de pied ferme !
« And when I'm not with you, I know that it's true, that I'd rather, be anywhere but here without you » ♥

« Is this the end of the moment ? Est-ce la fin d'un moment ?
Or just a beautiful unfolding Ou juste un beau dénouement
Of a love that will never be ? D'un amour qui n'aura jamais lieu ? » ♥

[...]

« I wonder Je me demande
If maybe Si peut-être
Maybe I could be Peut-être je pourrais être
All you ever dreamed, cause you are... Tout ce dont tu as toujours rêvé, car tu es...
Beautiful inside Beau à l'intérieur
So lovely and I Si mignon et je
Cant see why I'd do anything without you, you are... Ne vois pas ce que je pourrais faire sans toi, tu es... » ♥

[...]

« Is this a natural feeling ? Est-ce un sentiment naturel ?
Or is it just me bleeding Ou est-ce que cela me fait juste saigner
All my thoughts and dreams Dans toutes mes pensées et rêves
In hope that you will be with me ? or Dans lequels j'espère que tu seras avec moi ? ou
Is this a moment to remember Est-ce le moment de se rappeler
Or just a cold day in December ? Ou juste une froide journée de Décembre ? » ♥

Safetysuit ~ Anywhere but here ♥

Stade de Lyokophilisation

Message 02 Aoû 2011, 22:39

ah léana, ça fait plaisir de te voir ici, tu sais sur le forum, tu ne fais absolument pas partie des "ils sont tous cons la bas" car je suit tes fics (magnifiquement écrite !!) et celle aussi de pleins d'autres comme yukio et amalia que j'aime beaucoup, je parlais surtout des "admin". Car après tout un forum n'est il pas fais pour partager ses idées ? bonnes ou mauvaises ?
peut etre que j'ai exagé mais c'est que j'ai moi aussi souffert de leurs remarques.... (peut etre que je suis rancunière :lol: )
enfin bref, pour moi ce forum est trop strict, c'est comme si il fallait avoir des dons d'écritures comme toi pour avoir la chance de partager notre passion commune...
bon dans tous les cas je t'encourage à fond pompom !!!

ps : j'insiste léana, tes fics elles sont enregistrés sur mon ordi tellement elles sont belles !! (bon ta gueule jojo, on s'en fou !!)
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Message 03 Aoû 2011, 04:58

Désolé pas de long message car j'ai mal :banghead: :banghead: :banghead:

Mais juste, je tient à te dire continue ta fanfic pour nous sur ce forum ci et pour ceux qui apprécie ton histoire et je tiens a dire que moi, je trouve très original ton contexte, ça sort de la banalité (Ouais pas comme les miennes :roll: ) donc j'attend une suite patiemment ...

Voili Voila :D

Accro à Code Lyoko

Message 16 Sep 2011, 17:36

Bon voilà la suite que vous vouliez tant!C'est vraiment pour vous faire plaisir et parce qu'en voyant l'histoire de yumi72 j'ai eu envie de recommencer à écrire mon histoire!Donc voilà et comme toujours,j'espère que cela vous plaira!

Une semaine était passée depuis la découverte d'Amaryllis.Yumi refusait un quelconque contact avec Ulrich.Elle avait déjà eu honte d'elle quand elle avait passé la nuit avec lui ou quand elle ne le repoussait pas mais le fait d'être trouvée presque à demi-nue par une femme qui était très haut placée dans la société lui avait donné l'envie de se jeter dans les Enfers.Ulrich de son côté n'avait fait que chercher à voir celle qu'il considérait comme son "amante" et était désespéré de voir qu'elle le fuyait comme la peste.Odd et Lis étaient revenus trois jours après et la belle rouge avait très bien senti que la japonaise n'était pas fière devant elle.Quand elle sentait sa gêne,elle fusillait du regard son ami allemand.Elle avait parfaitement compris que la belle asiatique ne voulait pas de cette relation et qu'elle ne demandait qu'à être tranquille mais ce n'était pas l'avis du beau brun qui ignorait totalement les regards meurtriers lancés par son amie.Amaryllis revint seule une fois car elle avait voulu donner un livre qu'elle avait particulièrement aimé à Ingrid.C'est là qu'elle vit Yumi en train de préparer des genres de beignets.Elle s'approcha doucement d'elle,la belle brune ne l'ayant pas remarquée.

Am:Bonjour Yumi!

Cette dernière sursauta et tourna ses fins yeux vers la jeune mariée.Elle s'écarta de son plan de travail et baissa légèrement la tête en signe de salut et de respect:

Y:Bonjour Mme Della Robbia!

Am:Oh ne m'appelez pas ainsi!C'est la mère de mon mari qui a cette attribution!Je préfère encore Melle Price!

Y:Très bien mademoiselle!

Am:Que fais-tu?

Y:Des dorayakis!

Am:Peux-tu m'expliquer ce que s'est?

Y:Bien sûr,ce sont des beignets fourrés à la pâte de haricots mungo!C'est un gout proche de la noisette!

Am:Et pour qui en fais-tu?

Y:Pour tous ceux qui en veulent!

Am:Je pourrais alors gouter moi aussi!

Y:Oh je ne sais pas si cela vous plairait!C'est un arôme assez spécial et...

Am:Je prends le risque!En attendant qu'ils cuisent,parle-moi un peu de toi!

Y:Moi,il n'y pas grand chose à raconter!

Am:Je crois pourtant le contraire!

Elles se mirent à discuter de leurs vies et tout ce qui les accompagnaient.Elles marchaient tranquillement dans l'immense jardin en mangeant les beignets.

Am:Je n'ai pas l'habitude de manger ou de boire en marchant!

Y:Moi non plus mais je trouve cela agréable de pouvoir manger et discuter avec quelqu'un.Je n'ai personne à qui me confier.

Am:Yumi,j'aimerais désormais parler d'un sujet que je pense délicat pour toi.

Y:Mr Stern!

Am:Oui mais ne t'en fais pas,je ne dirais rien à personne pas même à lui ou à mon mari mais je pense qu'il faut que tu mettes les choses au clair dans ta tête!

Y:Je..je ne sais pas!

Yumi savait pertinemment que d'une maière ou d'une autre,elles allaient arriver à ce point.Elle avait envie de se confier à elle mais ne voulait pas voir la vérité en face.

Am:Je veux d'abord être sûre d'une chose!Est-ce que tu l'aimes?

Y:À vrai dire,je n'ai même pas la réponse.Je ne suis jamais tonbée amoureuse auparavant et je pensais que l'amour n'existait pas dans ce monde mais il est vrai que quand je suis en la présence de Mr Stern,je suis troublée,j'ai envie de me blottir dans ses bras car je m'y sens en sécurité!Même si je sais que c'est impossible.

Am:Yumi,je sais très bien que tu n'éprouves pas que du désir pour lui!

Y:Je ne sais pas quoi faire!L'idée de remettre ma démission m'a effleurée mais j'ai pensé à Melle Ingrid.Je me suis beaucoup attachée à elle et j'ai eu la chance d'être choisie par Mme Stern parmi tant d'autres.Je gagne bien ma vie,je fais un travail qui me conviens et j'ai une jeune demoiselle qui est réellement adorable.

Am:Si tu veux,je parle à Ulrich pour même des choses au clair avec lui!

Y:Pourquoi pas!Après tout cela peut être difficilement pire!

Am:en tout cas tes beignets sont un véritable régal!J'espère que tu en referas d'autres,je suis certaine que mon mari les adorerait!Et Yumi,saches que si tu as besoin d'un toit,ma porte t'ait grande ouverte!

Y:Merci Melle Price.

Voilà mettez-moi des coms et la prochaine fois,vous saurez la tournure de la relation d'Ulrich et Yumi!
PS:merci à yumi72 de m'avoir donnée l'envie de continuer cette fic et merci à tous ceux qui m'ont soutenus!

Message 16 Sep 2011, 17:50

Merci qui ? Merci Bibi ! XD Depuis le temps que je l'attendais bon j'avoue je me suis fais de fausses idées sur Amaryllis et tant mieux dans un sens ^^.
J'ai hâte de voir quel tournant va prendre la relation de Yumi et Ulrich. Que pourrais-tu bien nous réserver...Vivement la suite :D

Message 16 Sep 2011, 19:20

Je suis contente que tu continue ta suite, merci yumi72 :D
Sinon heureusement qu'Amaryllis n'est pas du genre à rapporter.
Vivement la suite avec la convesation de Ulrich et Amaryllis.

Accro à Code Lyoko

Message 21 Sep 2011, 14:56

Salut voilà une suite et comme d'habitude j'espère que cela sera à votre gout!

Yumi était heureuse d'avoir quelqu'un de son âge qui la comprenait et qui parlait avec elle comme si les sangs royaux n'avaient aucune importance.Elle s'était allongée peu après dans l'herbe verte et abondante.Être en contact direct avec la nature était indispensable pour la douce nippone Cette dernière réfléchissait à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée dans cet famille de haut rang.Comment faire quand on connaît l'amour pour la première fois et qu'il n'y aucune sortie de secours à part souffrir silencieusement.Elle ne croyait pas aux dieux quelques qu'ils soient.Elle ne croyait qu'à une seule chose:la nature.Quand elle était malheureuse,elle s'y réfugiait toujours.Au Japon,elle s'enfuyait vers les cerisiers,en Angleterre vers les verdures et ici en Allemagne vers la forêt de Bavière.Toutes les défenses,tous les murs qu'elles construisaient pour se protéger des hommes s'écroulaient commes des chateaux de cartes lorsqu'elles sentaient la liberté des plantes,des arbres et des animaux sauvages près d'elle.Elle sentit le vent se lever et elle priait intérieurement que cette brise se transforme en bourrasque et l'emmène dans un endroit qui n'était pas dressé pas les hommes où elle serait heureuse,où la hauteur du rang n'existerait pas et où elle serait seule avec Ulrich.Elle sentit des larmes couler sur ses joues qui devenaient roses.La belle japonaise essayait de se convaincre que c'était le vent qui la rendait ainsi mais elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas.Yumi essuya brusquement ses gouttes de sel et se releva aussi rapidement que possible.La pluie commençait déjà à se faire sentir.Elle se retourna et vit son amour qui la regardait les sourcils froncés comme si elle avait fait ou dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais du faire.Mais il réfléchissait tout simplement.Il se rapprocha de sa douce Yumi et caressa ses pommettes.Il lui murmura:

U:Vos larmes sont les pluies qui arrosent les cultures.Vos sourires sont les rayons qui nous réchauffent.

La belle jeune femme fit un petit sourire et un petit rayon sortit.

U:Vous voyez que j'ai raison!

Y:Simple coincidence!

U:Je n'y crois pas.Vous deviez être malheureuse en Angleterre car le temps est toujours pluvieux et triste là-bas.

Y:Je n'ai jamais été vraiment heureuse dans les villes.Je préfère la beauté des feuilles à celles des pavés

U:J'ai un cadeau pou vous!

Yumi écarquilla les beaux yeux bridés dont elle était propriétaire.Aucun homme ne lui avait fait un cadeau avant.

Y:Pourquoi?

U:Parce que je voulais vous faire plaisir et...

Y:Pourquoi moi et pas une autre femme?Pourquoi n'essayez-vous pas de m'oublier?Vous savez très bien ce qui se passerait si quelqu'un était au courant!

U:Parce que vous n'êtes pas une autre femme,vous êtes Yumi et ensuite parce que vous êtes la seule qui me tenez tête.Vous êtes la seule qui comptez à mes yeux.Je veux vivre avec vous au jour le jour et advienne que pourra.Je me moque bien des conséquences que j'aurais.Mais quoi qu'il arrive,je m'assurerai personnellement que vous n'aurez aucun problème et que si l'on ne veut plus de vous,vous aurez assez d'argent pour avoir une vie convenable!Maintenant,venez avec moi que je vous montre votre cadeau!

Il n'attendit pas sa réponse,lui prit la main et l'emmena avec elle.

Désolée,je suis hyper crevée mais je voulais vous mettre une petite suite!Vous verrez le cadeau de Yumi avec une peu de chance vendredi!Mettez-moi des coms please!

Message 21 Sep 2011, 16:32

Rah couper là...Quel crime ! ^^ Mais t'inquiètes je peux comprendre ta fatigue j'essaye que la suite arrivera bien vendredi parce que j'ai hâte de savoir ce que s'est c'est cette surprise il va pas la demander en mariage quand même ??!!! *Nan rêve pas...* Ou alors...Autre chose...*Non je ne suis pas perverse ! XD*

EN tout cas je suis impatiente de savoir ta fic est très bien écrite j'ai hâte de savoir la suite tu as beaucoup de talent pompom ^^

Message 22 Sep 2011, 12:36

J'ai hâte de voir quel est le cadeau de Yumi .
J'espère que tu auras vite retrouvé ton énergie pour nous mettre la suite. :D
Bye

Accro à Code Lyoko

Message 26 Oct 2011, 15:15

Bon allez je mets enfin la suite et j'espère avoir un peu plus de coms cette fois-çi!

Ils firent le tour du château et la douce asiatique se rendit compte qu'il l'emmenait vers les écuries.Elle fronça les sourcils perplexe.Ils longèrent tous deux les boxs et le bel allemand la dirigea vers les prés.Il s'arrêta à la barrière et Yumi fit de même.Ulrich semblait chercher quelque chose du regard et soudain il déclara:

U:Voilà votre cadeau!

La belle japonaise regarda à son tour.Quelle fut sa stupeur de voir un magnifique mustang[url](http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/67/06/appalo10.jpg)[/url]Il semblait fier,digne et indomptable.Il galopait vers eux et plus il avançait,plus Yumi le trouvait immense.Elle se mordit la lèvre de stress.Elle bredouilla légèrement:

Y:Ulrich,je n'ai jamais fait d'équitation et même si ce cheval est d'une grande beauté,je dois avouer qu'il m'impressionne assez.

U:Je vous apprendrai l'équitation et ne vous en faites pas.Il ou plutôt elle ne vous fera aucun mal!Si vous êtes douce,calme et patiente,elle vous fera confiance.Je vous permets également de choisir le nom de cette jument.

Y:Mais elle n'est pas pour quelqu'un d'autre?

U:Je vous dis que c'est mon cadeau!Vous verrez que l'équitation est un agréable passe-temps.

Puis il se rapprocha doucement de son oreille et lui chuchota:

U:De plus,j'ai hâte de pouvoir faire de longues balades avec votre personne.Rien que vous et moi!

Au fur et à mesure qu'elle écoutait ses paroles,ses joues devenaient de plus en plus roses.Etre loin dans la nature avec lui était très tentant.Elle restait coite et était perdue dans ses pensées.Le bel allemand le remarqua,sourit et lui donna un baiser à la commissure des lèvres.Il s'en alla fier du sentiment qu'il donnait à son amante.
Cette dernière regarda une nouvelle fois la belle jument.Yumi souffla un bon coup puis décida de voir de plus près ce fameux "cadeau".Elle escalada avec facilité la barrière et s'avança lentement vers la fière pur-sang.Celle-çi remarqua la présence de la nippone.Yumi s'arrêta d'un coup en voyant le regard chevalin posé sur elle.Ce fut la jument qui s'approcha d'elle.Elle n'était désormais qu'à quelques mètres l'une de l'autre.La jument la regardait curieusement.La belle brune reprit une nouvelle fois son courage à deux mains et diminua les mètres qui la séparait du beau cheval.Ce dernier la sentit,puis elle colla soudainement sa tête sur l'épaule de la japonaise.Yumi fut agréablement surprise de ce geste et elle caressa doucement la crinière noire de la jument.C'était comme si la jument avait entendu une voix qui lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en cette jeune fille.
Quelques minutes après,Yumi était assise dans l'herbe et la jument trottait librement à ses côtés.La nippone cherchait un nom pour son cadeau mais n'en trouvait aucun qui lui convenait réellement.Yumi cueilla distraitement une petite fleur bleue et la regarda sans vraiment la regarder.La jument s'arrêta alors de trottiner et pencha de nouveau sa tête vers l'épaule de la belle jeune femme.Cette dernière fut de nouveau surprise ne s'attendant pas à ce contact.Elle regarda le mustang et remarqua que son regard étit fixé sur la petite fleur qu'elle tenait.Elle lui demanda:

Y:Tu aimes bien cette fleur?

Pour réponse,la jument piaffa.Yumi regarda de nouveau la fleur et murmura:"Myosotis".Elle sourit,reporta ses yeux vers sa jument et lui déclara:

Y:Désormais tu t'appelleras Myosotis!

Comme si elle comprenait,la jument galopa autour d'elle en hennissant de bonheur.Yumi ria en voyant la réaction de sa jument nommée Myosotis.Elle ne vit pas le regard tendre que lui offrait son amant à travers les vitres du château.

Voilà,dites-moi ce que vous en pensez.Et j'ai d'autres idées de fic.Il y en a une qui est encore royale que j'aime beaucoup et qui est plutôt longue et une autre qui se passe pendant la seconde Guerre mondiale.Dites-moi si il y en a une qui vous intéressent.

Accro à Code Lyoko

Message 25 Nov 2011, 18:11

Salut à tous,aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 15 ans(je me sens vieille)!Donc si vous m'aimez et si vous aimez mon histoire un petit com et je vous redemande si mes idées de fic(une autre royale et une pendant la seconde guerre mondiale)vous intéresseraient.
Merci d'avance!!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance