Reliée au passé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

P'tit nouveau

Message 24 Jan 2011, 20:54

:oops: Trop émouvant :cry: j'ai plus de mouchoir snif
pauvre ulrich il es trop chou :cry:
:p Yumi please come back with Ulrich snif snif
yahoo cette fic est superbe en tt point :excite: :confettis:
vivement la suite :!: :!:

Virtualisé

Message 30 Sep 2011, 14:15

Re: Reliée au passé

Wouah.... ça fait vraiment bizarre de revenir 4 ans après le début de cette fic... Et de voir que je l'ai lâchée comme ça! Honte à moi!

Non sérieusement... Je réalise qu'elle est vraiment loin cette époque... Je suppose que j'ai juste grandi, que je suis passée à autre chose... L'arrêt de Code Lyoko est, je suppose, aussi en grande partie responsable de l'arrêt de la fic... Pour être honnête, même avec une éventuelle saison 5, je ne pense pas reprendre cette fic. Au pire je pourrais éventuellement en faire une autre. Mais ça ce n'est vraiment pas dans mes projets. Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui attendent même jusqu'à présent une suite!

J'ai eu le plaisir de voir que même certains ayant découvert la fic après mon départ ait continué d'attendre une suite. Cela m'a beaucoup touchée. Je tiens à dire que je suis vraiment heureuse que mon style ait plu à tant de personnes. Je n'aurais jamais cru.

Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m'ont suivie, que ce soit sur cette fic ou une autre! J'ai vécu une superbe aventure avec vous, fan de Code Lyoko! Je ne l'oublierai sans doute jamais! ^^ Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne continuation! Je passe le relais à la nouvelle génération de LyokoFans, et ce avec grand plaisir!

Gros bisous ^^

Béka
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 31 Oct 2011, 16:52

Dommage, j'attendais la suite avec impatience...(Depuis 2 ans déjà) :cry: Bon tant pis et merci Béka pour cette superbe fic...
Je l'avait même raccontais à ma copine et on avait jouer dans la cour en CM2 sur cette fic. (On attendais avec impatience la récréation pour y jouer !!! LOL !!). Mais c'était il y a 2 ans maintenant !!!!!
Bon ce n'est pas grave je lui dirais qu'il n'y a plus de suite.

Merci beaucoup Béka.
Gros Bisous à toi^^

Je n'oublirai jamais cette superbe fic..........

Message 25 Avr 2014, 01:00

tu reprendre cette fic stp car c'est la meilleur et la fin manque une suite

P'tit nouveau

Message 06 Juin 2015, 18:25

Béka a écrit:Wouah.... ça fait vraiment bizarre de revenir 4 ans après le début de cette fic... Et de voir que je l'ai lâchée comme ça! Honte à moi!

Non sérieusement... Je réalise qu'elle est vraiment loin cette époque... Je suppose que j'ai juste grandi, que je suis passée à autre chose... L'arrêt de Code Lyoko est, je suppose, aussi en grande partie responsable de l'arrêt de la fic... Pour être honnête, même avec une éventuelle saison 5, je ne pense pas reprendre cette fic. Au pire je pourrais éventuellement en faire une autre. Mais ça ce n'est vraiment pas dans mes projets. Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui attendent même jusqu'à présent une suite!

J'ai eu le plaisir de voir que même certains ayant découvert la fic après mon départ ait continué d'attendre une suite. Cela m'a beaucoup touchée. Je tiens à dire que je suis vraiment heureuse que mon style ait plu à tant de personnes. Je n'aurais jamais cru.

Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m'ont suivie, que ce soit sur cette fic ou une autre! J'ai vécu une superbe aventure avec vous, fan de Code Lyoko! Je ne l'oublierai sans doute jamais! ^^ Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne continuation! Je passe le relais à la nouvelle génération de LyokoFans, et ce avec grand plaisir!

Gros bisous ^^

Béka

Faut que tu continue la suite de cette fac Béka elle est juste top et j'imagine même pas la suite je t'en supplie finie là ! :c

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Juin 2015, 22:32

Franchement, arrêtez de poster des demandes/supplications pour une reprise de fic si celles-ci sont abandonnées ou arrêtées depuis plusieurs années. C'est inutile.
Anciennement Jules123.
Précédente

Retourner vers Romance