Attirance physique ou amour passionné

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Nov 2011, 16:03

Re: Attirance physique ou amour passionnée

j'adore ta fic et j'aime comment elle avance !! bon anniversaire en retard :p bonne continuation en attente d'une suite !!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Nov 2011, 16:46

Désolé pompom je pensais avoir commenté et puis je vois que non ^^' Déjà Joyeux anniversaire un peu en retard :P Donc bon, j'aime beaucoup ta suite Ulrich fait décidément tout pour conquérir Yumi et qu'elle oublie leur différence et je pense qu'il va y arriver...Du moins je l'espère ^^

Vivement la suite ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 01 Déc 2011, 19:21

Alors comme sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu, je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire. :thumbleft:
Moi aussi mon anniversaire est au mois de novembre le 28 plus précisement, mais moi je plus jeune puisque j'ai eu 14 ans :D
Bye

Accro à Code Lyoko

Message 08 Juil 2012, 00:14

j'aurai bien aimé une suite, j'aime beaucoup ta fic

Accro à Code Lyoko

Message 27 Juil 2012, 11:02

Re: Attirance physique ou amour passionné

Voilà une suite et désolée de ne pas avoir posté depuis un moment mais je n'avais plus d'inspiration.

Les cheveux noirs de Yumi virevoltaient derrière elle tel un un fin voile brillant. Elle montait sa jument avec une grâce qui n'appartenait qu'à elle. La petite Ingrid était partie avec sa mère voir l'un de ses cousins. "Une visite amicale" avait déclaré la très distinguée Mme Stern. Mais la douce nippone était loin d'être dupe; elle savait parfaitement que sa maitresse avait la ferme intention d'arranger un mariage. Ces pensées la rendaient triste;elle savait que sa petite protégée devra quitter le chateau de son enfance tôt ou tard mais cela lui faisait de la peine.Elle s'était énormément attachée à cette petite demoiselle savoir qu'elle devra se marier avec un homme qu'elle connaissait à peine,qu'elle devra quitter son frère,sa mère,sa grand-mère,qu'elle devra la quitter,elle,la rendait très malheureuse. Yumi se secoua mentalement;après tout c'était la vie,Mlle Ingrid n'était pas la première à avoir ce destin et elle ne serait pas la dernière.La belle japonaise fit ralentir sa monture pour observer le magnifique paysage qui s'offrait à ses beaux yeux bridés.Une véritable vague feuillue surplombait le miroir d'eau qui faisait la beauté de la Bavière. Yumi prit une grande inspiration pour sentir la douce odeur des pins.Son regard noir regarda un peu plus bas et quelle ne fut pas sa surprise de voir celui qui fut son seul amant,immergé juqu"à la taille dans l'eau pourtant fraiche du lac.Il l'avait également et la regardait avec une pointe de désir;une lueur de défi ornait aussi son regard sensuel.Yumi avait parfaitement compris la requête silencieuse qu'il lui imposait.A partir de cemoment-là tout était flou pour la jeune femme!
Elle ne se rappelait pas avoir attaché sa jument à un arbre,elle ne se rappelait pas s'être dénudée sans aucune pudeur devant lui;elle ne se rappelait pas être entrée dans l'eau presque glacée du lac!En revanche,elle se souvenait du frisson qui avait entièrement parcouru son corps lorsqu'il avait posé ses mains sur elle.Ils s'étaient embrassés avec une ardeur qu'ils ne connaissaient qu'entre eux.L'eau qui cachait leurs nudités semblait être un bain bouillonnant pour leurs âmes.
Ulrich l'avait ensuite encerclé par la taille et l'avait collé contre lui,l'emmenant vers la terre humide.Il l'avait allongé près de la berge et n'avait pu résister à la vision divine que renvoyait son envoutante amante.Ils avaient fait l'amour comme si ça avait été la dernière chose qu'ils feraient de leurs vies.Le bel allemand s'était ensuite laissé tomber tout en prenant garde à ne pas lui faire de mal puis l'avait recouverte de sa chemise.Lorsqu'ils eurent repris leurs souffles,Ulrich lui avait caressé la joue et lui avait chuchoté:
"Tu devrais partir ma douce!"
Pour toute réponse,elle avait hoché la tête et s'était rhabillée sous le regard enflammé du jeune homme.Alors qu'elle allait partir,Ulrich la tira vers lui et caressa tendrement ses lèvres en guise de au revoir.

Je sais,c'est court mais mettez-moi quand même des coms s'il vous plait.

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Juil 2012, 14:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pompom est revenu !!!!!! enfin une suite :p
c'est vrai que c'est un peu cours mais de toute beauté :) j'en veux plus !!!!!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Accro à Code Lyoko

Message 27 Juil 2012, 16:57

Meme si c'est court c'est comme meme une suite géniale. Moi j'attend la suite avec grande impatience :thumbleft:

Futur Lyokofan

Message 28 Juil 2012, 01:15

Coucou'

Eh bien eh bien, que de bonne surprise . J'ai beaucoup aprécié ta lecture, sa change des fanfictions que nous lisons ! c'est original et raffraichissant. Et pour te dire je trouve ton style d'écriture très bien, malgré le petit accrochage qui y'a eu sur le forum, je te soutien, et demande une suite à cette délicieuse histoire qui pour moi à le mérite d'être lue :thumbleft:

Je te souhaite une bonne continuation et espère retrouver très vite une suite de ta fiction ! kissou ;)

Aeria
Aimé ce n'est pas simplement ce dire "Je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Message 30 Juil 2012, 00:54

franchement, super fic, très originale, dommage que toute tes suites soit courtes, fais en des longues parceque là c'est du suspens toute les deux mins et c'est vraiment :sm31: :boum:
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Accro à Code Lyoko

Message 01 Aoû 2012, 13:57

Eh bien que d'enthousiasme! En arrivant sur le site,j'étais pressée de voir si il y avait des coms et je suis loin d'être déçue! Au contraire je ne m'attendais pas à tant de compliments car je ne me rendais pas compte à quel point ma fic pouvait plaire. Je suis également fière d'avoir des éloges venant de jojodu13b et de paige qui sont de grandes habituées et dont je suis fan. Quant à toi,Aeria,tu es peut-être une petite nouvelle sur ce forum mais tu écris également très bien(d'ailleurs,j'ai imprimé ta fic). Donc très contente de vos réactions et je suis en train de préparer une suite pour cette histoire(ça sera un peu long mais comme dit le dicton,il n'est jamais trop tard pour bien faire)! En revanche,je compte faire une petite one-shot Odd/Lis et je voudrais savoir si ça vous tente de la lire.Je rajouterai d'ailleurs quelques petites infos sur Lis. J'aimerais bien savoir ce que vous pensez d'elle(en particulier Paige et Aeria car vous ne me l'avez pas dit).Donc répondez-moi please et si c'est oui pour la one shot vous l'aurez vendredi. D'ici là,mettez des coms,ça fait toujours plaisir!

Accro à Code Lyoko

Message 01 Aoû 2012, 21:58

Coucou :D
C'est mignon ce que ta écrit ^^
Moi mon couple préféré c'est aussi Ulrich et Yumi , mais sinon lis moi j'laime bien elle est gentil mais je la trouve mystérieuse... J'éspére qu'elle va faire vrement voir a Ulrich qu'il a des sentiments pour Yumi , quel tétu comme meme lol. C'est comme thomas de secret story mdrrrr
Donc oui écrit la one shot moi en tout cas je la lirai ;)

Futur Lyokofan

Message 02 Aoû 2012, 01:29

Coucou'

Eh bien, je voie que tu as vite répondu aux com's que l'ont t'avais laissés ! je suis enchanté de voir ou plutôt d'avoir lu que tu avais imprimer ma fiction(qui d'ailleurs est loin d'être fini) pour le one-shot, pourquoi pas, cela serait intéressant de voir ce genre d'histoire, sa changerais un peu le contexte "Yumi/Ulrich" bien que j'aime ce couple, cela va de soit^^ en tout cas je te souhaite une bonne continuation :) bisou

Aeria
Aimé ce n'est pas simplement ce dire "Je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Message 03 Aoû 2012, 10:11

Merci pour les coms alors je vais vous mettre aussi rapidement que possible ma one-shot(qui sera peut-être plus longue que prévu). Et oui Ulrich ne croit pas qu'il pourrait tomber amoureux. Et c'est vrai que Thomas est têtu. Je déteste Capucine mais J'ADORE Nadège. Et je vais mettre la suite de cette fic aussi rapidement que possible,promis!

Accro à Code Lyoko

Message 22 Aoû 2012, 23:06

Tu dis que la suite va être rapide mais t'as écrit ce message début août et moi j'écris celui-là fin août alors...

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Accro à Code Lyoko

Message 23 Aoû 2012, 10:21

Non,j(ai dit que j'allais mettre la suite aussi rapidement que possible.Il y a tout de même quelques nuances et j'essaie de faire des suites un peu plus longues donc ça ne vient pas tout seul.Désolée encore de vous faire attendre.

Accro à Code Lyoko

Message 04 Sep 2012, 18:43

Je sens qu'on va commencer à s'énerver, car moi c'est déjà fait :(

Neutraliseur de Tarentules

Message 06 Sep 2012, 16:18

Mauvaise pensée a écrit:Je sens qu'on va commencer à s'énerver, car moi c'est déjà fait :(

Eh oh du calme pompom a certainement une vie en dehors du forum donc si elle dit qu'il lui faut du temps il lui faut du temps point.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 13 Sep 2012, 19:04

Et alors :twisted: je suis diabolique, sadique

P'tit nouveau

Message 14 Sep 2012, 22:59

Bon, au risque de me faire prendre des tomates puisque cette fiction semble très apprécié ici ...

J'ai pas du tout accroché.

Bon, déjà, ça m'est personnel, mais j'ai vraiment du mal avec les fictions qui se passent il y a si longtemps. Mais ça, c'est moi :sm27:
Mais le vrai problème n'est pas là ! J'ai bien compris que tu voulais écrire une fiction où des personnages d'une autre époque incarnaient ceux de Code Lyoko (en mettant tout sur Ulrich et Yumi). Mais pour moi, ça n'a pas marché. Du tout. Les personnages ne sont pas là, ni de caractère, ni par leurs liens !
Déjà, tu ne donnes pas l'impression de t'être renseigner des masses sur l'époque baroque, il y a de grandes incohérences. Mais je ne pourrais pas te citer lesquelles, désolé (''Jo' sert vraiment à rien, elle nulle en histoire !'').

Ce n'est pas parce que Yumi semble à avoir du mal à débuter une relation amoureuse qu'elle ne crois pas en l'amour ! C'est un à priori maladroit que tu as introduis dans ta fic !
Ce n'est tout simplement pas parce qu'Ulrich est un mec ''de l'époque baroque'', que c'est forcément un coureurs de jupons ! C'est un cliché sur les hommes de l'époque. Déjà que ça lui colle juste l'étiquette de beau ***, ça ressemble pas au jeune amoureux timide incapable d'affirmer son amour. C'est pas Ulrich Stern ça !

Et puis, il faut arrêter avec les fictions où la servante a des relations sexuelles avec son maître. C'est revu et revu ça !

On sent venir le coup du ''c'est la servante qui couche avec son maître, et elle commence à l'aimer, lui aussi mais lui c'est un mec, donc il nie, mais à la fin, et ben il quitte son poste et s'enfuie avec elle dans la campagne allemande''. Bon d'accord je caractérise, j'exagère, mais pour montrer que tout ça n'a aucun rapport avec le lien qui unie Ulrich et Yumi.
Certes, personne ne peut nier que les personnages sont attirés l'un par l'autre, mais avant quelque chose de sexuelle, il y a de l'amour dans leur relation. De l'admiration, du respect. Tu fais dans le sens inverse ! D'abord de l'attirance sexuelle, ensuite de l'affection, de l'amour et tous les trucs que çela implique !

Pour être plus clair - et plus cash -, je n'aurai pas reconnu les personnages si tu leur avais donné un autre nom. D'ailleurs, je ne les ai pas reconnu.

(Je peut sembler dur, mais j’essaye d'aider avant tout l'auteur à s'améliorer.)

Accro à Code Lyoko

Message 15 Sep 2012, 12:06

Ecoutes la critique, l'auteur n'a à aucun moment parlé de liaisons entre nos lyokoguerriers, mais on peut s'estimer chanceux qu'il ait déjà fait connaître Odd, sa femme et Ulrich+ sa servante. Mais je pense que pour Aelita et Jérémie ça arrivera(je m'attend à une phrase de Jérémie: j'ai inventé quelque chose qui s'appellera l'ordinateur! ^^), mais je suis sûr, à moins que l'auteur soit sadique, que ça ne PERDURERA PAS!!! :x

Lyokomodératrice

Message 21 Sep 2012, 01:31

WHAT THE FUCK ! :sm27:

Bon, sinon, remis du choc de voir les lyokoguerriers en Bavière à l'époque baroque, c'est mignon :P

Accro à Code Lyoko

Message 23 Sep 2012, 21:24

Sinon, pour la suite, euh... Non rien, je veux pas mourir à cause de lancer de cailloux ^^

Accro à Code Lyoko

Message 12 Oct 2012, 17:02

Bonjour tout le monde.
Je suis enfin de retour et je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas écrit depuis un bon moment. Il y a quelques semianes,des travaux ont été faits près de mon antenne relais. Depuis,je ne pouvais pas accéder à certains sites et celui-çi en faisait malheureusement partie. Je ne pouvais aller sur ce site que pendant quelques minutes qui étaient bien trop courtes. Ce problème a commencé le jour où les identités des acteurs étaient révélés (vous voyez que ça fait loin). Mais tout est enfin réglé! Je vous mettrais la suite de cette fic mercredi,PROMIS et je vous annonce que j'ai fic de code Lyoko Evolution que je mettrais également très prochainement! Alors bon week-end les Lyokofans.
PS:je trouve Mélanie Tran l'actrice qui va interpréter le rôle de Yumi magnifique!

Accro à Code Lyoko

Message 13 Oct 2012, 09:41

Enfin, o commençait à s'impatienter! :twisted: :D

Accro à Code Lyoko

Message 17 Oct 2012, 14:19

La suite comme promis(je sais j'ai été longue mais cette fois-çi c'était pas entièrement ma faute). Désolé il n'y a pas de scène d'amour mais Jérémie et Aelita d'une certaine manière entrent en scène. En espérant que ça vous plaise! Bonne lecture!

Yumi assistait au cours d'histoire dinné à la petite Ingrid par un grand savant nommé Jérémie Belpois. Ce dernier contait avec passion la quête du roi Arthur et du Saint-Graal. La petite allemande écoutait avec attention son professeur qui termina:
-Et c'est ainsi que s'acheva la quête du Saint-Graal!

La petite fille était littéralement émerveillée et affirma:

-C'est magnifique!

Le jeune homme sourit,satisfait que ses récits soient appréciés et déclara:

-La semaine prochaine je vous raconterai l'histoire de la guerre de Troie qui avait réuni tous les royaumes de Grèce contre la forteresse troyenne.

Ingrid soupira,déçue que ce cours qu'elle affectionnait tant prenne fin. Elle se tourna vers sa gouvernante et lui demanda:

-Est-ce que je peux jouer avec Kalni?

Kalni était un petit teckel au poil blond que son grand-frère lui avait offert en raison de ces bonnes notes et qu'elle avait tout de suite adoré. La japonaise acquiesça et se rapprocha du professeur qui rangeait ses affaires et qui lui demanda gentiment:

-Vous allez bien Yumi?

-Oui merci Mr Belpois. Je ne connais toujours pas votre recette magique. Comment faites-vous pour qu'elle aime autant votre cours?questionna la belle brune.

-J'aime mon travail et c'est la recette du succès,affirma joyeusement le blondinet.

-Vos recherches avancent-elles? s'informa la douce asiatique.

-Oui à grands pas! J'essaye de trouver le moyen de contrôler la lumière. Saviez-vous que nous sommes entourés d'atomes? assura-t-il.

-Qu'est-ce que c'est? demanda la jeune femme.

-Eh bien ce sont des...,commenca Jérémie.

Mme Stern entra à ce moment-là et vit le jeune savant.

-Mr Belpois,votre cours est fini depuis dix minutes.Il me semble que vous habitez loin,vous devriez partir maintenant. Vous ne voudriez pas que votre femme soit inquiète!

-Oui,en effet madame! bredouilla le blondinet.

-Yumi,raccompagnez-le. Au revoir Mr Belpois.

Les deux jeunes gens obéirent à la maitresse de maison. Avant de partir,Jérémie se tourna vers sa "collègue" et lui proposa:

-Vous devriez venir chez moi,un de ces soirs. Aelita serait ravie de vous avoir à diner!

-Ce serait avec plaisir,assura la douce asiatique.

-Demain,ça vous conviendrait?

-Euh... je pensais plutôt dans une semaine mais demain pourquoi pas! accepta la jeune femme.

-Alors c'est réglé! Ma maison est juste à côté du moulin blanc,informa Jérémie.

-Alors à demain,salua la nipponne.

Yumi était contente d'être invitée chez Jérémie. Même si il disait des choses bizarres et qu'il semblait légèrement farfelu,elle savait qu'il était très gentil et qu'il n'y avait pas plus honnête que lui.
Alors qu'elle rentrait dans l'immense domaine,Yumi vit Ulrich et Ingrid jouer avec Kalni qui faisait des cabrioles dans les herbes. Ils avaient l'air si heureux,si insouciants. La jeune femme avait peur du futur : elle avait peur du jour où ulrich ne sera plus à ses côtés, où elle ne pourra se blottir dans ses bras et savourer sa présence. Elle avait peur du jour où il se marierait avec une autre femme et du jour où il oubliera jusqu'à son nom.
Oui,Yumi avait peur!

Voilà,j'espère que ça vous a plu. Mettez-moi des coms please. Désolé ça fait court mais pour moi ça me semblait assez long(j'ai écrit sur deux feuilles). Je suis un peu dégoutée que ce soit si court.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance