Re: La bataille d'un roi
Bref,
une histoire à couper le souffle, déjà l'idée de départ est une pure merveille. L'époque moyenâgeuse et un peu médieval est vraiment un mélange formidable sous ta plume, continue à aussi bien l'exploitée !
Alors, alors, tes titres bien que simple, me plaisent beaucoup ... Ensuite pour tes chapitres euh ...
- Chapitre 1: Une entrée en matière tout en douceur et ça j'aime ! Parce que les gens qui les font se sauter dessus à la troisième ligne, je trouve ça stupide comme si ça pouvait arriver. Ce chapitre fort centré sur Yumi et Ulrich, mais avec une petite touche de Odd.
- Chapitre 2: Une belle amitié qui nous lie les deux camarades que sont Ulrich et Odd. Mais oui, il te fallait un élément pertubateur et tu t'es dit je vais mettre une guerre entre-eux. Ce qui est plutôt cool et qui change des redodance qu'on nous sert habituellement.
- Chapitre 3: Tu nous sert une romance des plus merveilleuse et puis, les autres imbéciles qui débarquent et gâche tout.
- Chapitre 4: Tu nous fait une remix de Jacquou le croquant ? Non, je plaisante et puis je ne crois pas que tu connaisse ce film qui n'est pas si vieux pourtant, bref passons Ulrich dévasté à cause de sous-entendus à j'aime ça aussi, puis c'est qui ce Charles ?
- Chapitre 5: Comme Kelk"un, pour le coté garçon manqué de Yumi, ça me fait penser à Mulan. Aelita et Jeremy, avec déjà une ribambelle de monstres en couche ? (Non, j'ai aucun problème avec les enfants voyons ). Et Charles qui s'étend de plus en plus sur le royaumes, sans qu'Ulrich ne puisse faire quoi que ce soit.
- Chapitre 6: Alors des retrouvailles plus que digne, mais très raccord avec ton thème ensuite ah le mariage, quel grande étape dans une vie surtout si vous épousez un prince !
- Chapitre 7: Evidemment ! Tu ne peut pas te contenter d'une situation simple ou aucun nuages ne planne au dessus de la tête de nos chères héros ! Simplement, réaliste ... c'est vrai, on s'y croiraient.
- Chapitre 8: Et bien tout est bien dans le meilleur des mondes, plus de Charles, un Ulrich en prince, une Yumi amoureuse, et tout, et tout ... Ps: J'aime beaucoup, les caractères des persos surtout celui de Yumi, rebelle, sauvage, mais pas indomptable.
- Chapitre 9: Tout va bien, un Odd célibatare, mais ça à collectionner les conquêtes comme on collectionne des timbres. On finit seul et malheureux (oui, Kelk"un j'arrive pour critiquer tes parties de jambe en l'air à tout va ^^) .
- Chapitre 10: Et bien, tu t'ennuiait du bonheur des autres ? Que tu nous fait agresser Odd et enlevés les deux Einstein ? Fin bref tout va rentrer dans l'ordre enfin ...
- Chapitre 11: Ah, une couronne est un poid trop lourd à portée pour les epaules bien frêle de notre Yumi et ensuite connaissant les médecins de cette époque, euh avec le peu de moyens qu'ils avaient, je doute de son efficacité.
- Chapitre 12: Ulrich et Yumi, à nouveau un vrai couple et un Odd qui nous reviens petit à petit à croire que je me suis trompé ! Mais te connaissant (oui, je te connait en lisant tes suites !) il va leur arrivaient un trucs bien pourraffe et puis toujours pas de nouvelles d'Aelita et Jeremy.
- Chapitre 13: Rien à redire, ah si pourquoi notre petite Aelita, si naïve hein ?
- Chapitre 14: Ah oui, tes avec des conditions générale toi ? Elle dit oui, parce qu' Ulrich s'en va et risque de ne pas revenir c'est ça ? Les femmes, je vous jure !!
- Chapitre 15: C'est bien se que je disait, on s'en prend à notre petite Aelita et tout qui ce complique pour Odd ... Ouais, un bon coup foireux quoi !
- Chapitre 16: Oui, je le savais ! Il te dérangait t'en avait marre de lui faire raconter des conneries et hop, tu le vire discretos ... Tu fais ça avec les mecs ?
Allez, une histoire très jolie et très très bien écrite, en espérant lire une suite très prochainement. Mais je te comprends le boulot et la vie tout simplement pas facile à gérer hein, je te plaind pauvre petite choute (Non, non je ne drague pas, ne voyez pas le mal partout).