Re: Pas de sujet, pas de thème
Bon, je vais y réfléchir, parce que quand même, on pourrait avoir des débats de société en été
Je vais voir qui je peux y traîner. ^^
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Chevaucheur de Mantas
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Démolisseur de Mégatanks
Exquise Marquise
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Blocks
Exquise Marquise
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Bonne année à tous !
(ne dites pas à Sonic que j'ai piraté son compte )
Typy
Destructeur de Gardiens
Lyokofan
Lyokomaster a tout annulé sans prévenir personne, que ce soit CodeLyoko.fr ou même son propre staff. Il nous a bloqué sur Skype et a fait une grande déclaration solennelle comme quoi, ses membres l’avaient supplié de revenir sur sa décision.
Pour une broutille dont je me souviens plus, nous croisons les deux modérateurs restants de CLF. Nous apprenons qu’ils n’avaient jamais été mis au courant du projet de fusion et que Lyokomaster leur avait habilement caché les informations.
Et voilà que ce cher Lyokomaster vient clamer ici « qu’il n’a reçu aucun soutien de CodeLyoko.fr pour régler l’affaire… »
Quand on fait tourner un site comme Codelyoko.fr, on a autre chose à faire de ses journées que d’embêter un individu dont le seul souci est de conserver son petit bout de pouvoir d’administrateur sur son forum.
Je suis content de voir que pas mal de membres un peu au-dessus de la moyenne de ce forum ont visiblement commencé à cerner l’esprit de LyokoMaster et son unique but qui est d’essayer de faire chier CodeLyoko.fr.
Lyokomaster est un individu arrogant qui est tout d’abord venu proposer à votre forum une fusion. Je vous laisse aviser si CodeLyoko.net a besoin d’une personne avec un esprit aussi médiocre dans ses rangs.
Lyokofan
J'ai déplacé ton message ici, parce qu'il n'était pas à sa place dans suggestion. Maintenant que des points ont été rectifiés, je pense que la suite de cette conversation peux se dérouler par mp. (:
je ne savais même pas que ça existait des "guerres de sites" ^^
Grigri a écrit:moi il y a une gueguerre qui me fait bcp rire c'est celle sur youtube sous les chansons disney en version française et en version québécoise : les gens se déchaînent pour savoir qui a la meilleure ... oui ça fait pitié ^^
Chevaucheur de Mantas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités