19 Jan 2013, 15:53 par Grigri
je suis en train de le regarder en replay
lol genre Jérémie qui manipule un supercalculteur quantique n'arrive pas à faire un exo de seconde
Jérémie lave toi les cheveux stp ils ont l'air tout gras
La tête d'Aelita la tueuse mdr ^^
ça y est je le kiffe Jérémie il est trop drôle !
un autre ordi hum hummmmmmmmm mystère
"je suis super bonne" ha ha ça c'est une série d'ado !
Ok alors pour l'instant je préfère carrément Laura à Aelita, elle au moins elle est un minimum sympas et elle a un bon look pas comme la pinkie punk
"non c'est top secret" merci mec pour la discrétion ! Xana t'as vraiment prit tous tes neurones ?
Alita et ses yeux de chat ça me perturbe toujours sur Lyoko
"je vous présente le nouveau machin bidule chose chose" mdr ^^
Faut avouez ils se sont vraiment améliorer pour les voix sur Lyoko !
lol le ralentit que le megapod passe au dessus du ravin façon Spirit l'étalon des plaines j'adore
Ajoute des ceinture de sécurité Jérémie ils en aurons besoin !
Laura qui suit William c'était prévisible vu la réponse débile qu'il lui a donné !
william s'insurge ! ^^
ton père est mort meuf !!! si on le fait revivre encore une fois c'est moi qui le tue pour de bon !
"un canon dans tes souliers" que celui qui a comprit la vanne se manifeste !
on voit bcp les krabe cette saison, moi j'attend les kankrelas
Franchement elle mignonne laura mais j'espère qu'elle va pas tomber amoureuse de Jérémie elle vaut mieux que lui !
"va t'en Aelita, Laura est sur le coup" ça va pas de lui parler comme ça ?! c'est pas ton chien mec !
Yumi qui va tomber dans la mer, on change pas une formule qui gagne
aelita arrête de regarder mal les gens comme ça !
ça me rappelle eternel sunshine ce que dit jérémie ^^
retour vers le passé ouais !!!! ça me manquait !
dans la salle de cour il y a le petit qui étais spectromorpher la dernière fois non ?
ok faire passer Aelita pour une ouf jalouse et qui l'assume en plus je trouve ça très moyen, j'espère que ça ne va en rester là avec Laura !