une agression qui tourne en Amour

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Accro à Code Lyoko

Message 06 Fév 2013, 16:01

une agression qui tourne en Amour

Une agression qui tourne en amour:

( ça fait longtemps que je suis pas venue sur se forum, avec les cours...et je n ai poster qu une tic qui malheureusement n aura pas de suite car j ai perdu toutes mes idees pour celle-ci. Donc en voici une nouvelle)

Nous retrouvons nos cinq héros dans le parc à côté de leur cillege. Ils sont en train de revenir vers Maroc en disputant de se qui venait de ce passer sur Lyoko:
J(Jeremy) : XANA devient de plus en plus fort et je j'arrive pas à trouver comment il se procure cette force!!!!!!
O(Odd): t'inquiète pas Einstein, tu finira par trouver
A(Aelita): Odd à raison tu comedie par trouver comme tu à réussis à trouver comment me faire venir sur Terre.
Y(Yumi): et je tiens à préciser que ce fut le plus beau jour depuis que nous sommes à Kadic.
Yumi se tiens tout près de sa petite «soeur», et elle lui fit un gros bisou, Aelita souris de plus belle.
Y: tu es d'accord Ulrich? Ulrich?
Yumi se retourna pour regarder le beau-brun. Ce dernier est loin derrière eux, il à les yeux perdu dans le vide. Ulrich depuis le matin, ressent un sentiment disons étrange, comme si quelque chose d'horrible va ce produire. Lorsque Jeremy les avait appeler pour les prévenir que XANA attaquait, il pensait que ce sentiment allait s'évaporer, mais même après être revenu de Lyoko, cette mystérieuse peur était toujours en lui.
Y: Ulrich? tout va bien?
Ulrich regarda la belle japonaise, celle-ci porte toujours ses vêtements noirs, mais sans savoir pourquoi aujourd'hui il m'a trouvait plus belle que mamie. Tout à coup le beau-brun ce repris et fit un grand sourir.
U(Ulrich): oui bien que tout va bien. Vous disiez?
Lorsqu'Ulrich lui sourit, Yumi se senti tomber mais elle réussit tout de même à rester sur ses jambes. Elle hésite depuis longtemps maintenant à lui dire se qu'elle ressentait. pour lui mais à chaque fois quelque chose ou quelqu'un l'en empêcha.

Flash-back:
Y: Ulrich je peux te parler seul à seul s'il te plaît?
U: oui bien sur.
Malheureusement pour eux il n'y à pas que la bande qui les aavait vu partir non il y avait également....Sissi
U: alors qu'est ce que tu voulais me dire.
Y: voilà c est pas facil à dire après ce que je t'ai dit (le copain et puis c'est tout) mais...
S(Sissi): mon Ulrich!! Que fais-tu avec...ça ? ( Aussi montrait Yumi de la tête)
U: tu n'as pas à le savoir puisque tu ne fais pas parti de mà vie.
S: mais elle n'en fais pas parti non plus j'espere!!
U: elle en...
Y: t'inquiète Sissi je. n'en fais pas parti, on se voir plus tard Ulrich....
fin du flash-back
Nous retrouvons Yumi face à Ulrich.
Y: nous étions en train de dire que le jour où Einstein avait trouvé comment faire venir Aelita sur Terre fut le plus beau depuis que nous connaissions Lyoko.
U: je suis tout à fais d'accord. Après tout le temps que nous avons attendu que la Princesse nous rejoingne, ça été génial de la voir pour la première fois disons en chaire et en os.
Y: nous disions également que Jeremy trouvera comment XANA arrive à se procurer ses nouvelles forces
U: la dessus il n'y à aucun doute.
O: tu vois Jerem' tu n'as pas de soucis à te faire. Bon c'est pour râler mais il est 18h30 et vous savez ce qui ce passe à cette heure ci??
À,Y,U,J: non!!!
O: y à les boulette de viandes qui m'appelle
U: Odd??
O: oui
U: tu n'es qu'un ventre à pattes!!!!
O: mon cher Ulrich d'habitude je t'aurais dit que ce n'ai pas vrai mais je suis presser donc je te dirais donc que je suis fier de l'être
Le groupe éclata de rire en même temps. Ulrich s'arrêta avant les autres et regarda Yumi encore en train de rire dans les bras d'Aelita. Le jeune homme adore ce son, il lui manquait depuis que Yumi lui avait dit qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Depuis ce jour Ulrich prenait tous se qu'il pouvait à l'inssue de la japonnaise: un sourir, un regard,
une odeur, un rire, un souffle, un touché, un calîn «amical». Mais depuis ce jour il souffre en silence.
Arrivé à la hauteur de la cantine, Odd se précipita à l'intérieur sans même attendre ses mais, Jeremy et Aelita y entrèrent ensuite en rigolant. Yumi commença à se diriger vers les portail pour rentrer chez elle étant externe.
U: Yumi attend, je t'accompagne jusqu'au portail.
Ulrich savait pertinemment que sa ne lui permettrait pas de passer beaucoup de temps avec Yumi mais il s'en fichait.
Y: oui si tu veux
Ulrich fut heureux qu'elle ne refuse pas, ils m'avoir pas passer un moment seul depuis longtemps et ça lui manquais.
U: alors...hum...comment ce passe la troisième?
Yumi fut surprise de la question puis se senti coupable. Après pour c'est à cause d elle et de son «copain et puis c'est tout» qu'ils avaient une relation differente.
Y: ça se passe bien. Le brevet approche mais je pense m'avoir haut la main.
U: et après tu va où, je veux dire, tu vas rester à Kadic ou tu vas au Japon pour faire tes études??
Yumi comprenait la question qu'Ulrich voulait véritablement lui posé est qu'il m'a fera toujours messaging en arrivant au collège ou pas?
Y: ben d'un côté si je retourné au Japon mon père pourra développer son entreprise, mais d'un autre su je part vous ne pourrez pas arrêter les attaques de XANA (en pensée) et puis il y toi, je ne peux, je ne veux pas te quitter....

Accro à Code Lyoko

Message 08 Fév 2013, 21:06

Re: une agression qui tourne en Amour

(Voilà une petite suite concoctée tout au long de la journée).

Ulrich et Yumi, pendant leurs discussion étaient arrivés devant le fameux portail.
Y: et toi comment ça ce passe du côté des amours?
U(pensée): en ce moment ça va parce que tu es tout pres de moi.
U: heu...c'est...ça va t'inquiète, et toi?
Y: il y à aujourd William qui tente sa chance avec moi.
U: je vais lui faire une tête au carré à celui-là!!!
Y: quoi??
U: non rien désolé...
Tout à coup Yumi baissa la tête mais malheureusement pour elle pas assez rapidement et Ulrich vit une grande tristesse dans ses yeux.
U: Yumi tout vas bien?
Y: oui c'est...c'est pas important...
U: moi je crois que si, vue la tête que tu viens de faire. Tu sais que tu peux tout me dire. Alors qu'est ce qui se passe?
Y: et bien en ce moment chez moi c'est pas la joie, mon père veux retourner au Japon, mais mà mère veux rester en France, alors ils arrêtent pas de se disputer et je me sens mal chez moi en ce moment.
U: reste ici, dans la chambre d'Aelita, tu n'as déjà fais non?
Y(pensée): mais mes parents sont au courant de mes vrais sentiments vers toi donc ils pourrons s'imaginer des scénarios qui malheureusement n'arriverons jamais.
Y: non je dois rentrer, sinon ils vont s'inquiéter. Mais merci quand même. Tu sais j'adore parler avec toi, il n'y à que toi qui voit quand je vais mal et qui arrive à me faire parler.
U: c'est parce que je te connais differement des autres c'est tout (aucun sous entendu)
Y: oui ça doit etre ça. Bon il fat que je te laisse. À demain Ulrich.
U: à demain (pensée) mon amour.
Yumi commence à s'éloigner et disparait aux d'Ulrich au coin de la rue. Le jeune brun, commença à rentrer dans le collège, quand tout à coup la boule qui le torturait depuis le matin, se déchaîna en lui. Ulrich ssenti ses jambes se dérober mais il réussit tout de même à rester debout. Il se retourne face à la rue par laquelle Yumi est partie quelques minutes plus tôt. Il comprend enfin pourquoi il etait si distrait en ce moment, pourquoi il se sentait protecteur avec Yumi aujourd'hui : il allait lui arriver quelque chose de grave et il devait protéger la jeune japonnaise. Ulrich se met à courir comme il ne m'avoir jamais fait.

Du côté de Yumi:
Yumi, elle, marche tranquillement et est en train de pensée à la discussion qu'elle vient d'avoir avec Ulrich. Comment arrive t-il à la faire parler de la sorte, elle qui ne parle même pas à ses parents. C'est ce qu'elle aime chez le jeune homme son écoute des autres. Plongée dans ses pensées, Yumi n'entend pas que derrière lui deux hommes la suit depuis deux bonnes minutes...

Lyokomodératrice

Message 09 Fév 2013, 14:18

Tout d'abord, je trouve qu'il y a plein de fautes. Est-ce que tu a corrigé avec un correcteur automatique ? (:

tu comedie par trouver

en train de revenir vers Maroc

C'est bizarre ça, tu as fais une erreur ?

O: mon cher Ulrich d'habitude je t'aurais dit que ce n'ai pas vrai mais je suis presser donc je te dirais donc que je suis fier de l'être
^^

C'est vraiment gênant, ces mots qui arrivent de n'importe où et qu'ils n'ont aucun sens. J'ai du mal à lire. Est-ce que tu ne voudrais pas relire ta fic pour essayer d'enlever les fautes ? (:

Accro à Code Lyoko

Message 09 Fév 2013, 16:39

Désolé pour les fautes, je fais ma fic sur mon portable et parfois il beugue à mort et je ne verifie pa toujours étant donné que j'étais en cours je vais la refaire sans faute ;) , sur mon ordinateur!!!!!!

Accro à Code Lyoko

Message 09 Fév 2013, 16:54

(voici la nouvelle fanfic sans erreurs, enfin j'espère)

Nous retrouvons nos cinq héros dans le parc à côté de leur collège. Ils sont en train de revenir vers Kadic en discutant de se qui venait de ce passer sur Lyoko:
J(Jeremy) : XANA devient de plus en plus fort et je j'arrive pas à trouver comment il se procure cette force!!!!!!
O(Odd): t'inquiète pas Einstein, tu finira par trouver
A(Aelita): Odd à raison tu finiras par trouver comme tu à réussis à trouver comment me faire venir sur Terre.
Y(Yumi): et je tiens à préciser que ce fut le plus beau jour depuis que nous sommes à Kadic.
Yumi se tiens tout près de sa petite «soeur», et elle lui fit un gros bisou, Aelita souris de plus belle.
Y: tu es d'accord Ulrich? Ulrich?
Yumi se retourna pour regarder le beau-brun. Ce dernier est loin derrière eux, il à les yeux perdu dans le vide. Ulrich depuis le matin, ressent un sentiment disons étrange, comme si quelque chose d'horrible va ce produire. Lorsque Jeremy les avait appeler pour les prévenir que XANA attaquait, il pensait que ce sentiment allait s'évaporer, mais même après être revenu de Lyoko, cette mystérieuse peur était toujours en lui.
Y: Ulrich? tout va bien?
Ulrich regarda la belle japonaise, celle-ci porte toujours ses vêtements noirs, mais sans savoir pourquoi aujourd'hui il la trouvait plus belle que jamais. Tout à coup le beau-brun ce repris et fit un grand sourire.
U(Ulrich): oui bien que tout va bien. Vous disiez?
Lorsqu’Ulrich lui sourit, Yumi se senti tomber mais elle réussit tout de même à rester sur ses jambes. Elle hésite depuis longtemps maintenant à lui dire se qu'elle ressentait. pour lui mais à chaque fois quelque chose ou quelqu'un l'en empêcha.

Flash-back:
Y: Ulrich je peux te parler seul à seul s'il te plaît?
U: oui bien sur.
Malheureusement pour eux il n'y à pas que la bande qui les avait vu partir non il y avait également....Sissi
U: alors qu'est ce que tu voulais me dire.
Y: voilà c est pas facile à dire après ce que je t'ai dit (le copain et puis c'est tout) mais...
S(Sissi): mon Ulrich!! Que fais-tu avec...ça ? ( Aussi montrait Yumi de la tête)
U: tu n'as pas à le savoir puisque tu ne fais pas parti de ma vie.
S: mais elle n'en fais pas parti non plus j’espère!!
U: elle en...
Y: t'inquiète Sissi je. n'en fais pas parti, on se voir plus tard Ulrich....
fin du flash-back
Nous retrouvons Yumi face à Ulrich.
Y: nous étions en train de dire que le jour où Einstein avait trouvé comment faire venir Aelita sur Terre fut le plus beau depuis que nous connaissions Lyoko.
U: je suis tout à fais d'accord. Après tout le temps que nous avons attendu que la Princesse nous rejoigne, ça été génial de la voir pour la première fois disons en chaire et en os.
Y: nous disions également que Jeremy trouvera comment XANA arrive à se procurer ses nouvelles forces
U: la dessus il n'y à aucun doute.
O: tu vois Jerem' tu n'as pas de soucis à te faire. Bon c'est pour râler mais il est 18h30 et vous savez ce qui ce passe à cette heure ci??
À,Y,U,J: non!!!
O: y à les boulette de viandes qui m'appelle
U: Odd??
O: oui
U: tu n'es qu'un ventre à pattes!!!!
O: mon cher Ulrich d'habitude je t'aurais dit que ce n'ai pas vrai mais je suis presser je te dirais donc que je suis fier de l'être
Le groupe éclata de rire en même temps. Ulrich s'arrêta avant les autres et regarda Yumi encore en train de rire dans les bras d'Aelita. Le jeune homme adore ce son, il lui manquait depuis que Yumi lui avait dit qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Depuis ce jour Ulrich prenait tous se qu'il pouvait à l’insu de la japonaise: un sourire, un regard,
une odeur, un rire, un souffle, un touché, un câlin «amical». Mais depuis ce jour il souffre en silence.
Arrivé à la hauteur de la cantine, Odd se précipita à l'intérieur sans même attendre ses mais, Jeremy et Aelita y entrèrent ensuite en rigolant. Yumi commença à se diriger vers les portail pour rentrer chez elle étant externe.
U: Yumi attend, je t'accompagne jusqu'au portail.
Ulrich savait pertinemment que sa ne lui permettrait pas de passer beaucoup de temps avec Yumi mais il s'en fichait.
Y: oui si tu veux
Ulrich fut heureux qu'elle ne refuse pas, ils n'avaient pas passer un moment seul depuis longtemps et ça lui manquais.
U: alors...hum...comment ce passe la troisième?
Yumi fut surprise de la question puis se senti coupable. Après tout c'est à cause d elle et de son «copain et puis c'est tout» qu'ils avaient une relation différente.
Y: ça se passe bien. Le brevet approche mais je pense l'avoir haut la main.
U: et après tu va où, je veux dire, tu vas rester à Kadic ou tu vas au Japon pour faire tes études??
Yumi comprenait la question qu'Ulrich voulait véritablement lui posé est qu'il me verra toujours en arrivant au collège ou pas?
Y: ben d'un côté si je retourné au Japon mon père pourra développer son entreprise, mais d'un autre si je pars vous ne pourrez pas arrêter les attaques de XANA (en pensée) et puis il y toi, je ne peux, je ne veux pas te quitter....

Ulrich et Yumi, pendant leurs discussion étaient arrivés devant le fameux portail.
Y: et toi comment ça ce passe du côté des amours?
U(pensée): en ce moment ça va parce que tu es tout près de moi.
U: heu...c'est...ça va t'inquiète, et toi?
Y: il y à toujours William qui tente sa chance avec moi.
U: je vais lui faire une tête au carré à celui-là!!!
Y: quoi??
U: non rien désolé...
Tout à coup Yumi baissa la tête mais malheureusement pour elle pas assez rapidement et Ulrich vit une grande tristesse dans ses yeux.
U: Yumi tout vas bien?
Y: oui c'est...c'est pas important...
U: moi je crois que si, vue la tête que tu viens de faire. Tu sais que tu peux tout me dire. Alors qu'est ce qui se passe?
Y: et bien en ce moment chez moi c'est pas la joie, mon père veux retourner au Japon, mais ma mère veux rester en France, alors ils arrêtent pas de se disputer et je me sens mal chez moi en ce moment.
U: reste ici, dans la chambre d'Aelita, tu l'as déjà fais non?
Y(pensée): mais mes parents sont au courant de mes vrais sentiments envers toi donc ils pourrons s'imaginer des scénarios qui malheureusement n'arriverons jamais.
Y: non je dois rentrer, sinon ils vont s'inquiéter. Mais merci quand même. Tu sais j'adore parler avec toi, il n'y à que toi qui voit quand je vais mal et qui arrive à me faire parler.
U: c'est parce que je te connais différemment des autres c'est tout (aucun sous entendu)
Y: oui ça doit être ça. Bon il faut que je te laisse. À demain Ulrich.
U: à demain (pensée) mon amour.
Yumi commence à s'éloigner et disparaît aux d'Ulrich au coin de la rue. Le jeune brun, commença à rentrer dans le collège, quand tout à coup la boule qui le torturait depuis le matin, se déchaîna en lui. Ulrich senti ses jambes se dérober mais il réussit tout de même à rester debout. Il se retourne face à la rue par laquelle Yumi est partie quelques minutes plus tôt. Il comprend enfin pourquoi il était si distrait en ce moment, pourquoi il se sentait protecteur avec Yumi aujourd'hui : il allait lui arriver quelque chose de grave et il devait protéger la jeune japonaise. Ulrich se met à courir comme il ne l'avait jamais fait.

Du côté de Yumi:
Yumi, elle, marche tranquillement et est en train de pensée à la discussion qu'elle vient d'avoir avec Ulrich. Comment arrive t-il à la faire parler de la sorte, elle qui ne parle même pas à ses parents. C'est ce qu'elle aime chez le jeune homme son écoute des autres. Plongée dans ses pensées, Yumi n'entend pas que derrière lui deux hommes la suit depuis deux bonnes minutes...

Jeune Lyokophile

Message 09 Fév 2013, 23:33

perso, je m'attendais à la suite. pas grave, on verra.

Accro à Code Lyoko

Message 16 Fév 2013, 19:42

(voici une suite. Info:
H1 = homme 1
H2= homme 2 )
H1: salut ma jolie.
Yumi se retourna d'un coup elle n'avait pas entendu les deux individus se rapprocher d'elle. L'un etait petit, maigrichon, mais à force de se rapprocher, Yumi se rendit compte qu'il etait plus grand qu'elle. Le deuxième etait très grand, rondouillet mais la gaischa vit que ses rondeurs etait les marques de présence de muscles sous le blouson. Yumi ne voit pas leur visage, qui sont cachés par leurs capuches noires, mais elle se doute que ces visages etait cruels, inquiétants.
H2: tu vas où comme cà? toute seule, une jeune et jolie fille comme toi?
Yumi commença à avoir peur et elle se reprochà de ne pas avoir accepté la proposition de rester à Kadic.
H1: aller reste un peu avec nous, on est très gentil.
L'homme venait de parler de façon très bizarre, repoussante même. Yumi commença à accélérer son pas mais les deux hommes eux commencèrent à courir et il la rattrapert rapidement. L'un des deux pervers plaqua notre japonaise contre le mur. Il commença à se rapprocher dangereusement.

Du côté d'Ulrich:
Ulrich couru très vite, il ne se souvient pas d'avoir une seule fois dans sa vie couru aussi vite. Dans sa tête une seule image persistait: le visage de sa belle Yumi, un visage souriant, plein de joie. Pourtant lorsque Yumi est partie, Ulrich avait senti que quelque chose n'allait pas. Depuis le jeune samourai courait. D'un coup Ulrich s'arrêta il remarqua qu'il afait déjà fait plus de la moitié du chemin entre Kadic et la maison de Yumi. Il compris donc qu'il s'était passé quelque chose entre Kadic et sa localisation car il avait couru et Yumi elle marchait donc il aurait dû la rattrapée.
?: LÂCHÉS MOI!!!!!
Ulrich se retourne et se dirige vers la voix qu'il vient d'entendre et qu'il reconnaîtrait entre mille. C'est celle de Yumi. Mais cette fois le jeune brun comprend que cette dernière est en danger, Yumi emploi cette intonation de voix lorsqu'il y à un problème sur Lyoko.
H1: allé, laisse toi faire, tu verras ce sera agréable.
Y: non lâchés moi, je vous en pris....au secour...
Yumi avait pris un ton de prière. Elle suppliait ses. hommes de la laisser rentrer chez elle, où elle pourrait se coucher et penser à Ulrich pour se rassurer, car elle le reverait le lendemain. Mais les hommes n'étaient pas décidés à la laisser partir sans s'etre amusé.
H2: tu es toute seule, personne ne viendra te chercher. Tu as laissé ton petit copain en plan, il ne viendra pas te sauver ( rire)
U: combien tu paris!!!!
Ulrich prit son élan et donna un coup de poing dans la tête de l'homme se tenant en arrière. Celui-ci se retrouva sonné par-terre. L'homme qui tenait Yumi lacha cette dernière et se tourna pour faire face au jeune samourai.
H1: tu pense pouvoir impressionné la jolie fille n'est-ce pas???
U: non j'espère la ramener chez elle comme elle aurait du le faire si vous n'aviez pas essayer d'abuser d'elle.
H2: tu n'as pas envie de t'amuser un peu avec elle??
U: non mais avec vous beaucoup plus!!!!!
Ulrich s'élança sur l'homme qui etait un petit peu plus grand que lui mais ne sentait pas la peur. Ulrich utilisa des technique de penchi-silat pour pouvoir mettre son adversaire hors d'état de nuire. Après deux coup de pieds, trois coups de poing, l'homme etait enfin K.O., Ulrich lui etait essoufflé, il à du attaquer tout en se défendant. Ulrich se rapprocha de la japonaise. Celle-ci c'était évanouir sous le coup de la peur. C'était une grande qualité de la gaischa, elle n'avait jamais peur. À ce moment là, Ulrich découvrit une jeune femme fragile. Le jeune brun prit Yumi dans ses bras et commença le chemin menant à la maison de la japonaise
Y: ne me ramène pas chez moi Ulrich
U: mais pourquoi tu dois te reposer
Y: et je devrais expliquer à mes parents pourquoi je rentre chez moi dans tes bras...
après ses mots Yumi se rendormie dans les bras rassurant de son sauveur. Ulrich compris se qu'elle voulait dire, il fit donc demi-tour et prit le chemin de Kadic.

À suivre....

Lyokomodératrice

Message 17 Fév 2013, 13:18

C'est un peu bizarre, non, Yumi qui a besoin de Ulrich pour se défendre ? ce n'est pas vraiment son genre de s'évanouir de peur lors d'une agression.

Sinon, un truc qui serait bien, ce serait que tu écrive "le premier homme dit..." plutôt que h1 :". Ce serait beaucoup plus littéraire et plus agréable à lire. (:

Accro à Code Lyoko

Message 17 Fév 2013, 22:30

Je sais que ce n'est pas le genre de Yumi de s'évanouir et d'avoir besoins de quelqu'un pour se défendre mais j'avais besoin de se déroulement pour
- rendre Ulrich héroïque
- faire en sorte que nos deux personnages se retrouve ensemble après le départ de Yumu
Dans cette fanfic j'inversé un peu les rôles (caractères) des deux personnages. Dites moi si cà vous dérange :-)

Accro à Code Lyoko

Message 05 Mar 2013, 12:04

(Voici une petite suite après une longue absence)
Ulrich rentra dans le collège, Yumi toujours dans ses bras, depuis qu'ils étaient en train de rentrer le jeune homme se demandait oû il allait mettre Yumi pour la nuit: dans la chambre d'Aelita? Pourquoi pas? mais il faudrait expliquer à cette dernière pourquoi Yumi etait dans cet état et pourquoi elle ne l'avait pas prévenue plus tot, autrement dis or de question, Yumi n'apprecierait pas qu'Ulrich dise a tout le monde ce qui c'est passer. Dans la chambre de Jeremy? Même problème! Il ne restait plus qu'une seule solution ça propre chambre, mais avec Odd difficile d'être discret. Puis Ulrich pensa à une solution: pour le soir aucun problème Odd dort comme un bébé dès qu'il pose la tête sur son oreiller, pour le lendemain matin il reveillera Yumi la fera sortir puis il reveillera Odd. Ulrich se dirigea donc vers sa chambre. Comme il s'y attendait, Odd ronflait déjà et rien ne semblait pouvoir le déranger. Ulrich déposa délicatement Yimi sur son lit mais elle se réveilla tout de même:
U: désolé de t'avoir réveillé...
Y: ce n'est pas toi (petit sourire) mais les ronflements d'Odd. Comment arrive tu à dormir?
U: tu sais au bout d'un moment on s'habitut. Tu veux manger quelque chose ou boire un verre d'eau???
Y: non merci, je n'ai pas très faim.
U: tu veux autre chose??
Y: oui que tu viennes à côté de moi s'il te plait.
En disant ses mots, Yumi avait fortement rougit mais grâce à la pénombre, Ulrich ne remarqua rien, de toute façon, il etait dans le meme état que cette dernière.
U: que...que...je viennes à côté de toi??
Y: oui s'il te plait. Juste pour me rassurer...
À ses mots, Ulrich s'avança vers la jeune japonnaise. Assis à ses côtes, il l'à senti trembler.
U: tu es sur que tout và bien?
Y: maintenant que tu es là oui. Au fait j'ai oublié de te remercier pour tout à l'heure.
U: t'inquiète pas c'est normal.
Tout au long de leur discussion, les visages des deux adolescents c'était rapproché jusqu'à être à quelques millimètre l'un de l'autre. Leurs lèvres se cherchèrent puis après s'être trouvées elles se touchèrent.
Pour Ulrich, une multitude de sentiments s'installèrent en lui. De la joie, de l'amour mais également du desespoir, il savait que si Yumi etait en train de l'embrasser c'était parce qu'elle etait choquée par ce qui venait d'arriver.
Pour Yumi elle avait les meme sentiments qu'Ulrich mais pour elle, le désespoir n'était pas là, elle embrassait enfin l'homme qu'elle aime et qui l'avait sauvé.
Après se long et tendre baiser, Yumi tomba de fatigue dans les bras du jeune brun. Celui-ci l'a mis sur son lit avec sa couverture puis il s'éloigna vers la fenêtre. La nuit etait claire et la lune ronde, Ulrich senti soudain un sentiment de colère et de haine en pensant que les deux individus étaient encore dehors et qu'ils pouvaient recommencer à n'importe quel moment. Ulrich resta comme ça toute la nuit à regarder dans la profondeur du paysage de Paris, il regarda également Yumi qui était profondément endormie dans son lit.

Lyokofan

Message 09 Mar 2013, 13:48

Bon, je n'ai pas commenté avant et je m'en excuse mais là c'est fait!
Alors, tes suites sont un peu courtes, mais sa encore c'est pas bien grave, enfin par exemple ce que tu aurait put faire, c'est de mettre ton dernier chapitre avec celui d'avant, il aurait été plus long, mais bon comme je l'ai dit ce n'est pas bien grave.
Autre chose qui m'a un peu marquée, mais pas dans ce chapitre là, celui d'avant ou Yumi se fait agresser, c'est le manque de réalisme.
Soyons honnête, Ulrich sait se battre, Ok, mais c'est pas non plus Jackie Chan! Face à deux hommes dont un, où tu l'a dit toi-même est un peu musclés, tu crois vraiment qu'Ulrich avait sa chance? Il faut garder à l'esprit que c'est un adolescent.
Pour terminer, je trouve Yumi quelque peu OOC, elle est très réservée nous le voyons bien dans la série, elle n'irait jamais dire clairement à Ulrich: Viens près de moi, ou quelque chose comme sa.
Conclusion: Tu peut encore faire mieux, mais je suis sure que tu peut très bien y arriver! :thumbleft:
Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!

Accro à Code Lyoko

Message 15 Mar 2013, 23:09

Merci pour ton commentaire Pandora400.
- Il est vrai que j'ai un peu trop hyperbolisé le combat d'Ulrich. J'ai omis pas mal de détails.
- L'agression de Yumi, je suis d'accord avec toi mais mon problème c'est que je suis nulle en fraçais en ce qui touche réalisme et argumentation.
- Si Yumi est dans cette état de sans gêne, je l'ai dit à travers les paroles d'Ulrich, mais peut-être pas assez clairement il est vrai. Ulrich se dit que c'est à cause du choc que Yumi est aussi direct: donc elle n'est pas dans son état normal. Mais ne t'inquiète pas avec la suite tu comprendras ;)
Enfin j'espère
Je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite mais j'essaye de faire au plus vite promis
Bisous :thumbleft:
P.S. : continuez à me mettre des commentaires même négatifs, c'est pas grave, ça m'aide à m'améliorer dans mon style d'écriture. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyokofan

Message 16 Mar 2013, 15:21

Mais derien! ^^
Je vais te dire un truc: Je préfère être franche et honnête envers toi et envers-moi même, parce-que c'est pas en te disant: Bravo, la suite! Ou: Tout est parfait, ne change rien! Que tu va t'améliorer, les critiques font toujours avancer, et ceux qui ne sont pas en mesure de le comprendre ne devrait pas écrire une fan fiction. (Après il y a critique et critique, si je t'avais dit: C'est de la merde va te coucher, la oui, tu aurais pu m'engueuler par message) :D
Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!

Lyokofan

Message 19 Aoû 2015, 18:26

Fic originale mais pas très realiste quand on a faillit se faire agressée on m embrasse pas un garçon même si on l'aime... Sinon Ulrich est courageux battre 2 mecs tout seul en pleine nuit... A part ces quelques details ta fiction est geniale :) :) <3
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad

Retourner vers Romance