Code Lyoko Evolution: Générique classique

Venez discuter de Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Message 10 Fév 2013, 16:59

Code Lyoko Evolution: Générique classique

Je ne sais pas si ça déjà été posté mais voici un générique Code Lyoko Evolution pas comme les autres!
Celui-ci a été créé sur modèle du dessin animé. Très impressionnant!

Générique de OddDellaRobbia12

Enjoy!
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 10 Fév 2013, 18:43

Re: Code Lyoko Evolution: Générique classique

C'est dingue comment ça rends bien. Et au final, j'aurais préféré 10 fois un générique de ce style plutôt que le nouveau dans la série.
Bref, j'approuve totalement la création de ce monsieur ou de cette dame :thumbleft:

Lyokomodératrice

Message 10 Fév 2013, 18:46

Pareil : j'aurais vraiment préféré celui ci que le générique sans parole. Il est vraiment bien fait, et le choix des images est chouette. ^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 11 Fév 2013, 00:27

Nice ! Et de qualité pro ! Ils ont même poussé le détail à rajouter le logo "france 4" :) !

Mais je ne suis pas contre l'idée d'avoir changé la musique d'intro (certes "un monde sans danger" est pas mal, mais il fallait peut être un truc plus "adulte"). Mais je trouve quand même le nouveau générique et les musiques en général (sauf une ou 2 qui m'ont marqué) assez insipides ! Dommage, dans CL elles participaient énormément à l'ambiance de la série...

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 11 Fév 2013, 00:40

J'aime bien la musique du nouveau générique, mais elle manque de personnalité je trouve, contrairement à "Un monde sans danger"

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Fév 2013, 21:35

J'aime bien ce générique façon old-school. Mais j'aime bien le nouveau de CLE aussi.
Je ne sais pas, c'est différent. J'ai l'impression que la musique du générique de CLE est inspirée de l'ancienne en partie.

C'est vrai, écoutez la première partie de l'ancien générique, juste avant que les paroles ne commencent.
Maintenant écoutez le générique de CLE. La musique se ressemble, elle est simplement plus lente, et dure tout le générique.

Enfin, moi je trouve en tout cas.

Lyokofan

Message 12 Fév 2013, 21:51

J'aime bien en tout cas, en même temps comme j'adorais juste à mort l'ancien générique :D
Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!

Démolisseur de Mégatanks

Message 12 Fév 2013, 21:56

Sonic Hachelle-Bee a écrit:C'est vrai, écoutez la première partie de l'ancien générique, juste avant que les paroles ne commencent.
Maintenant écoutez le générique de CLE. La musique se ressemble, elle est simplement plus lente, et dure tout le générique

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les sonorités et accords sont assez proches... Mais ça reste moins en tête ^^

:arrow: @Pandora400 : Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y plaira 8)

Tueur de Blocks

Message 13 Fév 2013, 12:34

J'avais remarqué les similitudes entre les deux musiques.
En fait, en ré-écoutant le tout, le "thème musical" de base (les "violons" qu'on entend) est pratiquement le même pour les 2 génériques, à quelques notes près, d'où l'impression de ressemblance.

Sinon j'aime beaucoup le générique posté dans le topic, il est très pro et je le préfère également à l'officiel.
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Fév 2013, 21:45

Oh oui! Ca c'est du générique!!! Il pourrait être parfait si on pouvait avoir le temps de bien voir les perso dans le monde réel car ça va un peu vite par moment, mais sinon rien à redire! ^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Retourner vers Blabla des lyokophiles