Re: Pas de sujet, pas de thème
*essaye de supprimer le premier épisode de la saison deux de sa mémoire*
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Grigri a écrit:sherlock !!!! c'est trop trop bien !
Grigri a écrit:*essaye de supprimer le premier épisode de la saison deux de sa mémoire*
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Grigri a écrit:t'inquiète, j'ai l'impression que c'est une tradition dans les adaptations de sherlock holmes, il ne finit jamais avec irène, en tout cas dans les films que j'ai vu
Maggy' a écrit:par contre, j'aimerais bien qu'on revoie Moriarty, mais là ce serait du Deus Ex Machina donc bon..
Typy a écrit:Bon, les gars, j'ai un problème.
Je n'ai plus rien à regarder.
Massacreur de Rampants
chloé a écrit:J'ai particulièrement adoré Doctor Who !
chloé a écrit:Après une autre petite série UK, c'est Black Books
Xiahdeh a écrit:Ha ? Regarde du côté des dramas japonais, c'est toujours très drole ^^
chloé a écrit:Sinon oui des drama japonais si tu aimes l'humour japonais c'est pas mal
cl_xana a écrit:A vrai dire je trouve que les acteurs surjouent à mort
Xiahdeh a écrit:Ils sont juste japonais...
Xiahdeh a écrit:Mais quand je vois des extraits de leurs émissions de variétés, ou pire lorsque je vois des pubs, je me dis "WHAT THE PHOQUE ?" xD
Chevaucheur de Mantas
cl_xana a écrit:Pour les dramas je dois admettre que les rares fois ou j'en ai vu j'ai pas tenu très longtemps... A vrai dire je trouve que les acteurs surjouent à mort (mais c'est le cas dans beaucoup de films asiatiques de toute façon). Donc c'est dur de les prendre au sérieux... Sauf si c'est une série comique, dans ce cas là c'est plutôt réussi ^^!
chloé a écrit:J'ai particulièrement adoré Doctor Who ! Avec David Tennant surtout oui oui
Grand Maître du lancer d'éventail
Olivier a écrit:A propos de bizarrerie nippone, je suis tombé sur ça récemment. Comprenne qui pourra.
Olivier a écrit:A propos de bizarrerie nippone, je suis tombé sur ça récemment. Comprenne qui pourra.
Maggy' a écrit:Essaye Bloody Monday, c'est le seul drama que j'ai vu pour l'instant et j'ai bien aimé (en même temps je suis fan du manga...)
Neutraliseur de Tarentules
Xiahdeh a écrit:Je propose de manière tout à fait sérieuse d’arrêter d'appeler la nouvelle série "Code Lyoko Évolution", mais plutot "Code Lyoko Désévolution", qu'en penses-vous ?
Massacreur de Rampants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités