Horaires de diffusion des épisodes
Les dernières news sur Code Lyoko !
Grand Maître du lancer d'éventail
Re: Horaires de diffusion des épisodes
Parce que bon, là à la fin juin ils n'ont plus rien à passer avant longtemps (car s'il y a une saison 2 j'imagine qu'elle ne sera pas tournée cet été, mais plutôt l'été prochain, ce qui amène à un début de diffusion fin 2014 au mieux !!!).
Neutraliseur de Tarentules
09:10 - Les sans codes
Titre très énigmatique
De plus, la diffusion se fait de plus en plus tôt
Olivier a écrit:Ce n'est pas très énigmatique, logiquement, ils devraient perdre tout ce qui leur reste de codes dans cet épisode (enfin ! pourrait-on dire.)
Oui je sais, c'était une référence à l'épisode Comment tromper XANA Mais c'était nul xD
Oui, il était temps. Cela viendrait à dire qu'Aelita reprendra du service?
09:25 - Un avenir professionnel assuré
Lyokophile à vie
Olivier a écrit:Samedi 20 avril
Mamma mia mais qu'est ce que c'est que ce titre? Ils se sont vraiment pas foulés ma parole! A se demander s'ils aiment leur métier (... Bon, la c'est méchant) mais là c'est autant nous dire ce qui va se passer directement!...C'est l'avenir de qui à votre avis? J'hésite entre Jérémie et Ulrich. Jérémie...Peut être une bourse d'étude dans la meilleure faculté d'informatique de je sais pas où...Pour Ulrich, on a souvent sous-entendu que son père était important donc c'est peut être possible qu'il lui aie dégoté un poste dans une entreprise ou une place dans une bonne université...
Les lyoko-guerriers sont de retour
09:45 - Obstination
Tueur de Krabes
ProjetHopper a écrit:Samedi 27 avril
Sa laisse suppôser que Tyron' s'obstine à faire cavalier seul pour maitriser XANA? Non mais vous croyez quoi… nous aussi on sait deviner!
Et un bon conseil: ne croyez jammais l'horaire annoncé! Allumez toujours vôtre télé à 9H05, et comme sa vous ne manquerez auncuns épisôdes!!!
Julien Bôrde! Sort de ce corps!!! Laisse les Lyokofans regarder leurs série à une heure fixe et non modifiable!! Sort de ce ce corps! sort de france 4!! Sort de france télévision!!! Démssionne et abandône julien bôrde!!!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Olivier a écrit:Samedi 20 avril
lol c'est assez énorme...
Playermaniac.net a écrit:Et un bon conseil: ne croyez jammais l'horaire annoncé! Allumez toujours vôtre télé à 9H05, et comme sa vous ne manquerez auncuns épisôdes!!!
A vrai dire avec les replays du type Pluzz, la nécessité de voir en direct est peut être moins évidente... et permet d'être sûr de ne rien louper^^ (c'est un peu ce qui sauve d'ailleurs, les horaires de FRANCE 4 étant si chaotiques).
Playermaniac.net a écrit: Julien Bôrde! Sort de ce corps!!! Laisse les Lyokofans regarder leurs série à une heure fixe et non modifiable!! Sort de ce ce corps! sort de france 4!! Sort de france télévision!!! Démssionne et abandône julien bôrde!!!
Euh tu es sûr qu'il bosse à France 4 ? Dans le générique son nom n'apparait pas. Non, le problème c'est qu'une fois encore tout ce qui est estampillé "Jeunesse" est traité sans aucune rigueur ni considération. C'est pour les enfants, ils ne viendront pas se plaindre. On l'a vu avec Code Lyoko, et bon nombre d'autres séries. Les cases jeunesse ne les intéressent pas outre mesure, ils font donc le minimum d'efforts.
Cela dit, je ne suis pas sûr que Moonscoop apprécie qu'ils leur massacrent la diffusion.
Grigri a écrit: 09:25 - Un avenir professionnel assuré
lol c'est assez énorme...
J'avoue que j'ai très peur moi aussi
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
cl_xana a écrit:Alors là... Quel titre de m**** !!! Mais sans rire, où sont passés les titres courts et percutants ?
ProjetHopper a écrit:C'est un titre ça ? Non mais franchement... C'était déjà limite avec comment tromper XANA mais là on touche le fond...
...Je confirme, niveau titre, C'EST N'IMPORTE QUOI !
Lyokophile à vie
Playermaniac.net a écrit:ProjetHopper a écrit:Samedi 27 avril
Sa laisse suppôser que Tyron' s'obstine à faire cavalier seul pour maitriser XANA? Non mais vous croyez quoi… nous aussi on sait deviner!
ça serait pas mal et j'ai hâte de voir le moment où il va supplier les LG à l'aider rien que pour se foutre un peu de lui XD
Jules123 a écrit:Je rejoins tous ceux qui trouvent que "un avenir professionnel assuré" est un titre d'épisode complètement pourri. Notamment :cl_xana a écrit:Alors là... Quel titre de m**** !!! Mais sans rire, où sont passés les titres courts et percutants ?ProjetHopper a écrit:C'est un titre ça ? Non mais franchement... C'était déjà limite avec comment tromper XANA mais là on touche le fond...
...Je confirme, niveau titre, C'EST N'IMPORTE QUOI !
Je confirme! Mais, en passant, j'en ai ras le bol d'attendre le samedi (si j'arrive à voir "en direct" parce que question respect d'horaire, on repassera!) J'ai lu des hypothèses et j'ai envie de voir si ça va se réaliser :3
Les lyoko-guerriers sont de retour
Tueur de Krabes
Moi je l'ai vu, est c'est vraiment Haletant!
Piège (attention Spoiler): http://youtu.be/TC54BW6Xe0o
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Playermaniac.net a écrit:Par-ce qu'il n'est pas encôre téléchârgeâble sur iTunes, pardi!
Disons, pour être plus exact, qu'il n'est "plus" téléchargeable^^
Jules a écrit:Ha, il avait été mis en ligne par erreur sur ITunes. Mais il n'y est resté que 2 jours, car il n'avait pas été diffusé sur France 4. Je crois d'ailleurs qu'il y a eu une news là-dessus.
Oui, tout est là : viewtopic.php?f=65&t=7768
Chevaucheur de Mantas
Mais depuis quelques jours, les programmes Tv annoncent qu'après l'épisode 18 sera diffusé l'épisode... 1 !!!
Donc du coup on n'y comprend plus rien, et j'ai relancé France 4 pour essayer d'en savoir plus :-)
Sinon, les belges viennent de commencer la diffusion (1 par semaine, cf. Actu). Donc si France 4 débloque, on le récupèrera en belgique en vf !