01 Avr 2013, 21:32 par Yubel
Lyokomaster a écrit:J'espère réellement qu'il s'agit d'un poisson d'avril. Ce n'est pas pour la série le plus inquiétant, de toute manière Moonscoop a prit de très gros risques en réalisant Code Lyoko Evolution. J'étais très septique dès l'annonce du casting pour recruter les acteurs, et je vais citer ce qui a été dit dans le texte : Code Lyoko Evolution n'arrive de loin pas à la cheville de la série originale. Code Lyoko était un série de qualité, avec des animations 2D sublimes et très appréciées des fans.
Mais ce qui m"inquiète le plus, c'est pour l'avenir de CodeLyoko.net. Vous êtes sérieux en disant que vous appréciez ces poneys roses ? C'est tout simplement horrible. Et ce nouveau design ? Quelle horreur ! (désolé pour les graphistes). J'aime le rose, mais là franchement ça craint. On se croirait sur le forum d'une garderie pour enfant. (Désolé, je sais, j'y vais un peu fort :p).
Non mais franchement, regardez les yeux innocents de ce pauvre poney tout rose, le genre de regard qui m'énerve au plus au point. Pfouh, encore heureux que le design du site reste inchangé....
Bon sang, ce que c'est laid ! Avouez, vous avez un peu forcé sur l'alcool avant de réaliser les bannières. Bref, je m'éclipse très loin.
Personnellement, quand j'ai vu le thème, je me suis dit, LM va bientôt poster sur le sujet pour critiquer le thème, sa n'a pas manqué, puis pour CLE, franchement, c'est une chose qui était ni fait ni à faire, même si c'est un Poisson d'avril x)