Chevaucheur de Mantas
Re: Saison 5 CLE / #109-Intrusion
- C'est si cher que ça de faire une cinquième place au megapod ? Ils vont nous trouver un moyen d'éviter qu'ils soient au complet à chaque fois ? Ce sera quoi la prochaine fois, Odd qui a la colique ?
- Le petit moment entre Ulrich et Yumi dans les bois... sont trop mignons ♥
Xiahdeh a écrit:En fait, ce problème de date prouve qu'ils ont situé la série en 2013.
Dans l'histoire, de Code Lyoko, Hopper virtualise sa fille très jeune, vers l'age de 5 ans. Donc, il y a 10 ans de cela car elle a environ 15 ans maintenant.
En 2004, il y a 10 ans, c'était en 1994. (Code Lyoko)
En 2013, il y a 10 ans, c'était en 2003. (Code Lyoko Évolution)
Voila d'où viens le problème de date :/
Je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin si, avec le fait que CLE est situé en 2013, mais pas avec l'âge d'Aelita quand elle a été virtualisée.
Parce que dans la saison 2 de CL, elle a plutôt au alentour de 13 ans vu que maintenant elle en a 15 (enfin ça, l'âge d'Aelita j'ai toujours trouvé que c'était le bordel =="), et que son père l'a virtualisée il y 10 ans à ce moment là, donc logiquement maintenant cela fait 12 ans.
Hors dans les flashbacks Aelita a l'air d'avoir sensiblement le même âge juste avant d'être virtualisée qu'une fois à nouveau matérialisée, surtout que je lui donne bien six ans dans les flashbacks avec sa mère (mais là c'est mon jugement personnel). Et puis elle dit aussi aux autres que Delmas ne la connait pas car elle prenait des cours par correspondance, hors je ne pense pas qu'on puisse aller au collège à trois ou cinq ans (certes elle est très intelligente, mais je pense qu'on ne peux sauter les classes qu'à partir du primaire, enfin après je n'en sais rien).
Donc pour moi Aelita a été virtualisée alors qu'elle avait 12-13 ans et le fait d'être restée enfermée sur Lyoko pendant dix ans a stoppé ou très fortement ralenti sa croissance. Donc pour moi Aelita a en fait 23 ans (25 maintenant).
Mais après c'est juste une théorie ^^"