Brii a écrit:Vous êtes toutes les 2 en AES ?! Ahah c'est marrant, j'ai un Deug en AEJ moi (l'ancêtre de la filière AES ^^) ! Par contre concernant les débouchés, si ça n'a pas trop changé, sans vouloir être trop négative je vous confirme que c'est un peu "bouché"... j'ai pas mal de potes de promo qui sont allés dans différentes directions après la licence, et qui ont eu beaucoup de mal à trouver un emploi... m'enfin c'était il y a quelques années, la filière a du évoluer depuis ! Bon courage à vous en tout cas !
Je pense que ca l'est toujours. Une personne qui sort d'une fac moyenne avec cette licence et aucun stage, je ne pense pas qu'elle soit compétente pour travailler directement en entreprise. C'est pour ca qu'il vaut mieux faire un bon master après (et des stages!) ^^
chloé a écrit:- Et bosser ce soir de 19h ) 23h alors que j'ai déjà bosser ce midi... o/ Aime le Samedi.
Bouh je compatie, c'est un job étudiant ?
Contente que ta future école te plaise. Tu as les résultats d'admission quand d'ailleurs ?
Coup de coeur :
- J'ai plutôt bien réussi mon TOEIC
- Dans 3 semaines, c'est les vacances !
Coup de gueule :
- En attendant, toujours les révisions. Je déteste avoir tous les partiels d'un seul coup, pourquoi la fac n'adopte pas le controle continu ? T_T
- Les résultats de mon score (concours) pas terrible, j'ai peur de ne pas être acceptée pour les masters ... :(
- Et si je suis admissible, il faudra que je me déplace en juin/juillet selon l'établissement pour un entretien oral. Mais j'en ai aux quatre coins de la France, et je compte travailler. Je fais comment moi ? On vit dans un monde moderne, les vidéoconférences ca existe, mais faut payer des allers-retours en avion pour un oral quoi.....
Pas top le moral en ce moment :/