Saison 5 CLE / #111-Confusion

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 14 Avr 2013, 10:35

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Typy a écrit:
La deuxième, comment est ce que Laura a découvert cette page sur FH ?!
D'autant plus que Franz Hopper est son nom pour rester caché. On peut trouver des trucs sur Waldo shaeffer, le génie, et des trucs sur Franz Hopper, le prof de science, mais pas sur les deux avec le même nom !

Je suggère aux Hommes en Noir de faire plus souvent des recherches sur Google !

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 14 Avr 2013, 10:36

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

ProjetHopper a écrit:Ils doivent être occupé à déformer le ratio :P

Même pas, c'est enfin sorti, et avec un ratio correct !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 14 Avr 2013, 10:56

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Je change un peu de sujet, mais depuis un petit moment devant CLE je me pose une question :
Jeremy et Aelita sont-ils en couple ?
Autant dans CL j'avais l'impression que oui, autant dans CLE... On voit qu'il y a quelque chose mais on dirait la même situation qu'Ulrich et Yumi (même pas un vrai bisous en 16 épisodes). Je sais que ce n'est pas le plus important, mais quand même, je pense que quelqu'un qui n'a jamais vu CL et qui découvre CLE ne comprendra pas qu'à la base ils étaient ensemble :? (ou alors c'est moi qui me suis faite des films devant CL ?? ^^")
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Avr 2013, 11:11

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Saluuut. :D

Alors, cette fois, commentaire en direct.

-Il fait encore nuit, pourtant, Ulrich est déjà debout. Puis, Odd vient le rejoindre... Heu, ODD ??? :shock: . Il arrive à se lever maintenant ? :lol:
Peu après que ce dernier soit parti, Ulrich se retrouve face à un spectre. Mais, loin de f**tre le camp, Ulrich reste sur place... Aaah, mais nooon, peut-ètre qu'on va retrouver le Ulrich qu'on adore, celui qui se laisse pas faire et qui défonce les spectres de XANA à coups d'arts martiaux. :roll:
Enfin bref, passsons.
-Laura qui attends les LG dans les égouts. MAIS QU'EST CE QU'elle VEUT CELLE-LA ??? :banghead: .
-Dans le labo. A mon avis, quand je vois les LG comme ça, je me dis "Heu... Y'en a un qui a inventé un petit jeu "trouvons les tours"?
-Odd va sur Lyoko pour trouver la tour et la désactiver ? Mais je croyais qu'il avait plus de codes ? Mais bon.
-Laura fait quoi avec sa tablette ? Elle prends des notes ?
-Laura vs Aelita. Petite phrase de cette dernière :"On dit aussi que la logique, c'est ce qui reste au gens sans imagination." ET BIM !!! :thumbleft:
-Laura part en disant "L'ai un exposé à finir. Je suis à la bourre" Alors pourquoi t'es venue ?
-Odd se prend 2 claques. Y aurait-il une explication ?
-Waw. Alors là, je dois dire qu'ils ont mis le paquet sur l'action en 3D. (Cortex)
-Dans les égouts, Jérémie recadre les 3 fanfarons et ils arrivent à l'usine.
-Je confirme ce que je pensais, Tyron = mégalo complèrement taré.

Pour conclure, je dirais que cet épisode était bien malgré plusieurs "erreurs de montages".

naomi weaver a écrit:Je sais pas pourquoi mais je de plus en plus l'impression que Laura cache quelque chose

Oui, moi aussi.

PS: Pour une fois je n'ai pas regardé le spoiler du début de l'épisode. :lol:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 14 Avr 2013, 12:20

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Ambre a écrit:Je change un peu de sujet, mais depuis un petit moment devant CLE je me pose une question :
Jeremy et Aelita sont-ils en couple ?
Autant dans CL j'avais l'impression que oui, autant dans CLE... On voit qu'il y a quelque chose mais on dirait la même situation qu'Ulrich et Yumi (même pas un vrai bisous en 16 épisodes). Je sais que ce n'est pas le plus important, mais quand même, je pense que quelqu'un qui n'a jamais vu CL et qui découvre CLE ne comprendra pas qu'à la base ils étaient ensemble :? (ou alors c'est moi qui me suis faite des films devant CL ?? ^^")

Je pense qu'à une autre époque, Jérémie et Aelita étaient en couple, sans juger utile de s'embrasser devant nous. Aelita n'avait-elle pas dit très distinctement qu'ils le feraient une fois qu'elle serait matérialisée ? Et puis la scène dans l'ascenseur... bon, ok, c'est subtil, mais ils sortaient effectivement ensemble. Mais je crois que c'était un peu trop subtil pour des gens qui ont du voir un épisode de la saison 4. Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, mais plus comme Ulrich et Yumi, oui, ou comme un couple normal à cet âge là. Ils ont fini par oublier que Jérémie et Aelita étaient loin d'être normaux. '^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 14 Avr 2013, 12:28

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Typy a écrit:
Ambre a écrit:Je change un peu de sujet, mais depuis un petit moment devant CLE je me pose une question :
Jeremy et Aelita sont-ils en couple ?
Autant dans CL j'avais l'impression que oui, autant dans CLE... On voit qu'il y a quelque chose mais on dirait la même situation qu'Ulrich et Yumi (même pas un vrai bisous en 16 épisodes). Je sais que ce n'est pas le plus important, mais quand même, je pense que quelqu'un qui n'a jamais vu CL et qui découvre CLE ne comprendra pas qu'à la base ils étaient ensemble :? (ou alors c'est moi qui me suis faite des films devant CL ?? ^^")

Je pense qu'à une autre époque, Jérémie et Aelita étaient en couple, sans juger utile de s'embrasser devant nous. Aelita n'avait-elle pas dit très distinctement qu'ils le feraient une fois qu'elle serait matérialisée ? Et puis la scène dans l'ascenseur... bon, ok, c'est subtil, mais ils sortaient effectivement ensemble. Mais je crois que c'était un peu trop subtil pour des gens qui ont du voir un épisode de la saison 4. Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, mais plus comme Ulrich et Yumi, oui, ou comme un couple normal à cet âge là. Ils ont fini par oublier que Jérémie et Aelita étaient loin d'être normaux. '^^

Ça n'empêche pas Aelita d'être jalouse comme un pou(se) dès que Laura pointe le bout de son nez et vient se coller à Jérémie ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 14 Avr 2013, 13:30

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Ce qui est stupide. Une vraie petite amie se fiche de qui programme avec son copain, puisqu'elle sait que c'est avec elle qu'il sort.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 14 Avr 2013, 14:44

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

elle est juste super parano, et Jérémie ne lui dit pas clairement qu'il s'en fiche de Laura parce que il ne voit pas le problème
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 14 Avr 2013, 14:45

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Olivier a écrit:
ProjetHopper a écrit:Ils doivent être occupé à déformer le ratio :P

Même pas, c'est enfin sorti, et avec un ratio correct !


Waouw, je suis étonné! Dommage que les vidéos postées ne soient pas en haute définition :/

Ambre a écrit:Je change un peu de sujet, mais depuis un petit moment devant CLE je me pose une question :
Jeremy et Aelita sont-ils en couple ?


Je pense qu'ils sont toujours en couple, mais j'ai aussi l'impression que leur relation a régressé. Auparavant, ils faisaient plusieurs choses ensemble, il y avait une certaine complicité entre eux. Maintenant, les scénaristes semblent avoir mis un peu de côté tous ça pour introduire le rôle de Laura quid à ce que le personnage d'Aelita soit OOC.

Jules123 a écrit:Odd se prend 2 claques. Y aurait-il une explication ?


La raison donnée est le fait qu'Odd ait dit une vanne sur les deux tourtereaux à l'arrière du megapod. Or habituellement, lorsque Odd dit ce genre de vanne, soit Ulrich et/ou Yumi rougissent (comme l'a fait remarquer Typy), soient ils haussent le ton (exemple: épisode 72 leçon des choses avec la référence à l'attaque de la piscine).
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 14 Avr 2013, 15:00

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

ProjetHopper a écrit:Dommage que les vidéos postées ne soient pas en haute définition

Il ne faut pas pousser non plus ;) J'ai déjà du mal à comprendre qu'ils mettent à disposition les épisodes, sans limitation de durée et sans restriction géographique.

A moins que le site ne soit un faux et qu'il ne soit donc pas officiel :P
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 14 Avr 2013, 15:06

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Olivier a écrit:J'ai déjà du mal à comprendre qu'ils mettent à disposition les épisodes, sans limitation de durée et sans restriction géographique.

A moins que le site ne soit un faux et qu'il ne soit donc pas officiel :P


Je ne sais pas comment fonctionne Dailymotion niveau rémunération (s'il y en a). Mais les épisodes de CLE présentent des pub (+ 20 secondes pour ce que j'ai pu constater en désactivant Adblock), peut-être qu'ils se font rémunérer grâce à ça? :)
Sinon, d'après la page facebook de Code Lyoko Evolution, il s'agit de la chaine officielle de CLE car ils mettent un lien vers l'épisode :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 14 Avr 2013, 15:43

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

La page facebook de la chaine Dailymontion de CLE qui pète un câble à propos des horaires de diffusion de F4 :p

Eh si, malheureusement vous aurez droit à la qualité REPLAY pour l’épisode 14. Nous fonctionnons de tel manière que nous sommes en relation avec France 4, pendant la diffusion de l'épisode inédit, nous avons la capacité de le télécharger en qualité SP. En revanche si nous n'arrivons pas à temps (c'est-à-dire après la diffusion de l'épisode inédit), nous avons uniquement la possibilité de télécharger le REPLAY. La diffusion de l'épisode était prévu aujourd'hui à 9 h 25. Le problème est qu'il à été diffusé bien avant, ainsi nous avons raté le téléchargement en qualité SP. MERCI FRANCE 4 !

Vous êtes sollicités pour écrire à France 4 (si vous avez du temps libre) de façon à exprimer votre mécontentement et éventuellement à demander une rediffusion.

http://relations.france4.fr/contact/for ... ne=france4
Post du 30 mars - Capture


Il ne reste plus qu'une chose à faire ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 15 Avr 2013, 17:24

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

J'ai pas lu vos commentaires, je vais les lire après, voici mes quelques réactions :

Laura qui dit "Qu'est ce que vous faîtes ?"
C'est tellement bien amené, j'ai pris un fou rire, j'ADORE xD

J'aime bien Odd qui dit dans le véhicule "Ils doivent surement se tenir la mains", en parlant d'Ulrich et Yumi, c'est mignon ^^

Ha tiens, 16min20. Jérémie qui dit "C'est pas vrai, ils vont tous se faire avoir ?" C'est à ce moment la que j'avais pris l'épisode samedi matin xD
Les encodeurs sortent un peu de nul part.
Finalement, l'épisode n'est pas vraiment intéressant et se permets même d'être ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 15 Avr 2013, 17:42

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Ca y ait, j'ai lu vos commentaires.

J'avoue que le coup d'Odd qui dit "je vais désactivé la tour" prouve la confusion au sein de l'équipe de production de Code Lyoko Évolution, c'est incroyable !
Le coup de Laura qui à accès a une page avec en titre Waldo Schaeffer (Franz Hopper), ça m'avait aussi fait bizarre... mais bon, entre CL et CL Évolution, y'a eu Wikileaks et compagnie. :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Avr 2013, 00:49

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Allez, un petit live-commentaire de l'épisode (oui, je sais, je suis un peu en retard ^^).

- Bizarres les températures de couleur du petit matin. Un peu artificiel (je soupçonne l'usage d'un bon vieux filtre bleu :P ). Bah, c'est un détail...
- Ulrich n'est pas très réactif... Pas trop réveillé aussi (normal).
- Le style vestimentaire de Yumi; je n'avais pas trop fait attention, mais je trouve que ça ne colle pas trop à sa personnalité. Enfin, j'en sais rien à vrai dire.
- Laura qui a campé toute la nuit dans les égouts :silent: ... et Aelita toujours aussi agréable... C'est bon, on a compris qu'elle était jalouse, ils vont jouer sur ce ressort scénaristique jusqu'à la fin des temps ?
- "Avec des attaques aussi ridicules xana n'est pas dangereux" -> Paroles très censées ! On est d'accord !
- "c'est juste que ce qu'il fait n'est pas logique" -> Tiens, je croyais que le propre d'un programme informatique c'était justement la logique :P . Bon, ok, même si les étapes semblent illogiques, on peut quand même supposer que tout ça s'inscrit dans le cadre d'un plan bien logique celui là (et Laura a parfaitement raison sur ce coup là).
- "la logique c'est ce qui reste aux gens sans imagination" -> Un peu gratuite la remarque quand même (surtout qu'on parle toujours de xana là^^).
EDIT : Après avoir vu la fin de l'épisode, je comprend mieux ce passage.
- J'ai adoré la tête de Jérémie qui compte les points entre les deux :sm27:
- Odd qui s'occupe de la tour (ça a déjà été dit, sûrement un manque de coordination entre scénaristes ou un changement dans l'ordre des épisodes).
- "le père d'Aelita aurait déjà trouvé la réponse" -> Comment introduire Franz Hopper (pour les nuls)
- Bien vu ProjetHopper pour la "salle penderie".
- La discussion sur la vie après xana, on n'y a pas déjà eu droit ? :scratch:
- Bien vu : Aelita qui devine que le départ soudain de Laura cache quelque chose.
- Comme dit Xiahdeh, on est dans l'ère post-wikileaks : on a même la double identité du père d'Aelita sur internet (Waldo F. Schaeffer aka Franz Hopper).
- Laura qui cherche des infos supplémentaires dans les bouquins du CDI ?
- Le coup de la "claque" à Odd, vous avez trouvé ça méchant ? Pour moi ce n'était pas dans un but agressif, plutôt amical.
- Oh, belle mise en scène le combat xana/Tyron.
- Dans les égouts, Yumi est Aelita n'ont pas trop leur mot à dire (d'accord avec Grigri).
- Mdr, la tête de Tyron :lol: Non, sérieusement, c'est "ça" leur ennemi. Et le noeud papillon... A vouloir trop en faire parfois... D'ailleurs le "professeur Tyron" pourrait investir dans un peigne.
- Comment il peut ignorer l'existence de Xana alors qu'il vient de se faire attaquer par lui ? :scratch:
- Fini !


Bon, bah encore un épisode dans la moyenne habituelle, on dira qu'il était "correct". Des incohérences, mais aussi de bonnes idées et l'intrigue avance (un peu).
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Avr 2013, 09:00

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

- Laura qui cherche des infos supplémentaires dans les bouquins du CDI ?
Pour le coup, c'est presque logique. C'est là que Jérémie l'a trouvé en premier, lui aussi : c'est un ancien professeur du collège Kadic. C'est sur internet, qu'on ne devrait rien trouver. ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 17 Avr 2013, 15:40

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

cl_xana a écrit:Allez, un petit live-commentaire de l'épisode (oui, je sais, je suis un peu en retard ^^).


- Laura qui a campé toute la nuit dans les égouts :silent: ... et Aelita toujours aussi agréable... C'est bon, on a compris qu'elle était jalouse, ils vont jouer sur ce ressort scénaristique jusqu'à la fin des temps ?
- "la logique c'est ce qui reste aux gens sans imagination" -> Un peu gratuite la remarque quand même (surtout qu'on parle toujours de xana là^^).
EDIT : Après avoir vu la fin de l'épisode, je comprend mieux ce passage.
- J'ai adoré la tête de Jérémie qui compte les points entre les deux :sm27:
- Bien vu ProjetHopper pour la "salle penderie".
- La discussion sur la vie après xana, on n'y a pas déjà eu droit ? :scratch:
- Bien vu : Aelita qui devine que le départ soudain de Laura cache quelque chose.
- Le coup de la "claque" à Odd, vous avez trouvé ça méchant ? Pour moi ce n'était pas dans un but agressif, plutôt amical.
- Dans les égouts, Yumi est Aelita n'ont pas trop leur mot à dire (d'accord avec Grigri).
- Mdr, la tête de Tyron :lol: Non, sérieusement, c'est "ça" leur ennemi. Et le noeud papillon... A vouloir trop en faire parfois... D'ailleurs le "professeur Tyron" pourrait investir dans un peigne.
- Comment il peut ignorer l'existence de Xana alors qu'il vient de se faire attaquer par lui ? :scratch:


Bon, bah encore un épisode dans la moyenne habituelle, on dira qu'il était "correct". Des incohérences, mais aussi de bonnes idées et l'intrigue avance (un peu).


Pour Laura, pour moi, elle les a vu se rendre pressés à la bouche d'égout et elle a deviné qu'il y avait un problème et comme elle dit jamais non pour servir d'assistante à Jérémie rien que pour aller trifouiller sur le Supercalculateur et je suis d'accord pour dire que la jalousie d'Aelita commence A VRAIMENT ME TAPER SUR LE SYSTEME!!!
Pour moi, la remarque m'a bien fait rigolé! J'ai pensé "tiens, prend toi ça dans les dents!"
Pour ce qui est de la tête de Jérémie, je suis bien d'accord avec toi et le sourire en coin m'a confirmé qu'il n'en avait bien "rien à foutre" (pardon du langage) de Laura! Je respire!
Au début de la guerre des répliques, on a bien senti qu'il savait plus trop où se mettre. Et ce petit sourire qui dit: "voilà ce qui arrive quand on se frotte à ma copine!" ==> je sais, je l'ai déjà dit mais ça m'a bien fait rire!
Pour la salle penderie...Mmm bon je vais pas répéter ce que toute le monde a dit! Je suis pas un perroquet XD
On a déjà eu droit à cette conversation épisode 95 et c'est vrai que ça commence à énerver! Qu'est ce qu'on va faire?... Ben terminer nos études, trouver une fac, avoir un métier, priez pour réussir notre vie sentimentale et basta!
Aelita a enfin retrouver sa perspicacité! C'est pas trop tôt j'ai envie dire!
Pour moi la claque, c'était taquin! On dit pas: "qui aime bien châtie bien?"...De plus, ils ont pas frappé fort
Bien vu pour l'absence de réaction des deux filles du groupe! :D
Comme j'ai dit: je déteste les noeuds papillon! Et c'est quoi ses lunettes O.o Sérieux, on dirait un déguisement d'Halloween mal fait représentant le Docteur Shrenk dans "Horreur aux urgences"!
La réponse que j'ai à te donner et peut être tiré par les cheveux mais j'en vois pas d'autres: il a peut être cru que la brochette de fruits de mer et de tarentules venait des Lyokoguerriers...Si c'est le cas, il est encore plus *** que je le pensais XD
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Avr 2013, 16:53

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

J'ai pas commenté cet épisode parce qu'il faudrait que je le revois, mais pour Tyron, je pense perso qu'il pense que Xana est comme les lyokoguerriers, un intru qui cherche à s'introduire dans son supercalculateur. Sauf qu'en fait il y est déjà. Mais pour un savant fou, admettre une telle chose est inconcevable ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Avr 2013, 12:23

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

En tout cas, je réaffirme ce que j'ai dit écrit plus haut, Tyron = mégalo complètement taré. 8)
Anciennement Jules123.

Message 19 Avr 2013, 11:32

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

je n'ai pas compris il n'ont pas réingécté de faut code et xana est passer de 85% a 80%
c'est bisare
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 19 Avr 2013, 18:09

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

En effet, ça fait partie des nombreux "faux raccords" de CLE.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Mai 2013, 18:59

Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion

Vous pouvez maintenant noter l'épisode : http://codelyoko.net/episode-details,111,confusion.html
Confusion, comme son nom l'indique, la production était un peu confuse, du coup on a le droit à une grosse erreur, malgré tout je lui ais mit 6 car j'avais trouvé l'épisode plutôt sympa :)
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com