Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 13 Avr 2013, 17:00

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:NOTRE ? Tu es belge ?

Tu n'avais pas remarqué qu'il donnait parfois des adresses en .be (ici par exemple) ? :)

cl_xana a écrit:Oui, je me souviens même que j'avais entendu certains politiques belges réclamer un rattachement à la France

Certains ont en fait déjà commencé le processus.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 13 Avr 2013, 18:29

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:Tu n'avais pas remarqué qu'il donnait parfois des adresses en .be (ici par exemple) ? :)


Hahaha! La première fois j'avais pas fait gaffe au .be, ensuite je pense avoir donné des liens avec des extensions plus... commun je dirais xD

Olivier a écrit:Certains ont en fait déjà commencé le processus.


Hahaha! :lol: Ouais, comment oublier ce jour! :D Les médias et les gens ne l'ont pas loupé :P Cela dit, je suis bien content qu'il ne soit pas premier ministre, premier ministre par intérim c'était déjà de trop :roll:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 14 Avr 2013, 16:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Rien avoir avec le sujet précédent mais PSY a sorti son nouveau single "Gentleman" hier.
A mon avis, ça n'aura pas autant de succès que son précédent hit qui a connu une popularité internationale. :roll:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 15 Avr 2013, 01:04

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Rien avoir avec le sujet précédent mais PSY a sorti son nouveau single "Gentleman" hier.
A mon avis, ça n'aura pas autant de succès que son précédent hit qui a connu une popularité internationale. :roll:

Mouais, regardé... et vite oublié ! J'ai même failli quitter avant la fin tellement je m'ennuyais... Ce n'est pas de la même "qualité" (même si l'emploi de ce mot est assez relatif ici) que le précédent. Dans l'autre il y avait de l'innovation, de la dérision, bref c'était complètement WTF ! Là il applique quelques recettes et hop. Bon, il a quand même 40 millions de vues déjà.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 15 Avr 2013, 16:57

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'ai beaucoup aimé ce nouveau clip de PSY, très déganté avec un message simple : amusez-vous, ne pas forcement prendre tout au sérieux.
Mais la musique, au secours, c'est d'un laid, y'a pas de rythme, y'a pas de bon refrain, c'est moche ='(
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Avr 2013, 20:43

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Rien avoir avec le sujet précédent mais PSY a sorti son nouveau single "Gentleman" hier.
A mon avis, ça n'aura pas autant de succès que son précédent hit qui a connu une popularité internationale. :roll:

Popularité internationale mais aussi le clip le plus vu au monde ! ça sera pas du tout surprenant si elle n'a pas autant de vue ^^
Perso je trouve que c'est le même clip et la même chanson, mais j'aime bien le délire. Et à force de l'entendre j'aime bien ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Avr 2013, 23:44

Re: Pas de sujet, pas de thème

Le clip est ressemblant, dans le sens ou il ne change pas de style. Il reste dégenté parce que c'est ce qui à propulsé Gangnam Style au niveau international.
Mais je peux t'assurer que pour moi, la musique n'est vraiment pas la même.
Pour Gangnam Style, on avait un refrain dynamique et une musique entraînante.
Pour Gentleman, ça donne juste envie de couper le son, c'est horrible :/ Tuez-moi xD
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Avr 2013, 23:58

Re: Pas de sujet, pas de thème

Sinon tu as le remake de la chanson originale, par la NASA :P : http://youtu.be/2Sar5WT76kE (réalisée par les étudiants du Johnson Space Center)

(mince, moi aussi je me met à poster des liens en .be :P Je ne suis pourtant pas belge :sm27: )
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Avr 2013, 14:11

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Le clip est ressemblant, dans le sens ou il ne change pas de style. Il reste dégenté parce que c'est ce qui à propulsé Gangnam Style au niveau international.
Mais je peux t'assurer que pour moi, la musique n'est vraiment pas la même.
Pour Gangnam Style, on avait un refrain dynamique et une musique entraînante.
Pour Gentleman, ça donne juste envie de couper le son, c'est horrible :/ Tuez-moi xD

mdr ça fait un bon instrument de torture en tout cas :lol:
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 19 Avr 2013, 02:53

Re: Pas de sujet, pas de thème

Hey ! Elle est énorme cette version NASA, aussi bien que l'originale si ce n'est plus impressionnante ! Merci :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 20 Avr 2013, 18:44

Re: Pas de sujet, pas de thème

Coucou les gens :) je vois que ça discute pas mal, c'est sympa de voir le fofo actif ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 20 Avr 2013, 20:45

Re: Pas de sujet, pas de thème

En ce moment, tout le monde s'écharpe à cause du mariage pour tous sur Facebook. Bon, personnellement, je le vis bien. Déjà, il se trouve que je suis dans le camp qui va gagner, alors franchement, je n'ai pas à me plaindre. Je suis un peu triste quand je pense à tous ces gens, sincèrement homophobe persuadés que les enfants ont besoin d'un couple de parents hétéro. Quand les premières adoptions se feront, ils auront l'impression d'être entrés dans une ère immorale et dictatoriale. Je n'aimerais pas être à leur place, il n'y a rien de pire que de voir les lois de son pays régresser sur le plan moral. Étant végétarienne, ça m'arrive tout le temps, je vois donc parfaitement ce qu'on ressent. '^^
Mais bon, ça finira par passer. En fait, aucun problème social en France n'a été réglé sans une cission magistrale de la population. Et souvent, on avait des doubles cission. Fut une époque, on savait à peine si on voulait un roi, un empereur, un président, ou pourquoi pas, un roi, mais l'autre. XD

Et puis, grace à ça, j'ai pu avoir des conversations complèxes avec ma belle-famille : avec ma belle-tante, nos conversations s'étaient limitées à "Est-ce que tu veux des haricots verts ?" "Oui, merci, voulez-vous que j'aille surveiller les enfants pendant qu'ils découpent l'ananas ?", voir "Au fait, à quelle heure est la messe ?". Là, on a prononcé des mots comme théorie du gender des genres, ou essentialisme, termes, que, je l'avoue, j'emploie rarement avec des gens qui ne sont pas déjà d'accord avec moi.

Bon, en tout cas, quand ce sera fait, il faudra se reposer, et ne plus avoir de débat d'ampleur nationale avant au moins 10 ans. :P
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 20 Avr 2013, 21:38

Re: Pas de sujet, pas de thème

C'est navrant en effet toute cette haine qui se déverse à ce sujet. A entendre les anti-mariage homo, c'est la fin du monde. Ca va, la fin du monde, on en a traversé un bon paquet, et on est encore là. Et y'a une mauvaise foi -des politiques hostiles, pour les plus voyants- qui dégouline de ce débat. Genre il n'y a jamais eu ce style de lois ailleurs dans d'autres pays. Et pour le moment, ces pays n'ont pas disparus de la carte parce qu'ils ont ces lois.

Je suis consterné de voir qu'il y a encore des gens incapables de faire preuve de maitrise d'eux même. On peut être contre, et même farouchement contre et croire en toute sincérité que ce n'est pas une bonne loi, c'est la liberté de chacun. Mais on est sensés vivre dans un pays dit civilisé, moderne. On est plus au temps des jeux du cirque où on laisse exploser sa soif de violence. Faut faire preuve d'un peu maitrise des bas instincts. On est aussi sensés avoir évolué depuis Jules César. Faut croire que notre civilisation évoluée n'est qu'une façade. On reste des hommes des cavernes dirait-on.

Pour ma part, je vois pas où serait le danger d'autoriser le mariage homo. Je suis nettement plus préoccupé par l'incapacité des dirigeants à prévoir sur le long terme (comprendre prévoir au delà d'une échéance électorale), par l'absence de débat aussi médiatisé sur le futur économique et sanitaire, sur la façon d'arriver à traverser cette crise en préservant, en adaptant au mieux ce que le CNR nous à légué. A quand des politiques sachant prendre du recul par rapport à leurs certitudes, leurs dogmes? A quand des politiques capables de se remettre en question?

Nous ne sommes (les électeurs) certes pas étrangers à cette situation. On est pas foutus de se mettre d'accord sur quelques fondamentaux. Je suis presque sûr que même les notions de liberté, d'égalité et de fraternité ne font pas la quasi unanimité dans notre pays ... Dans ce cas comment arriver à s'entendre que ce qu'est l'intérêt général et sur la façon de le mettre en oeuvre?

Bon, tout ça pour dire qu'on est mal barré, depuis déjà un certain temps. Mon grand père, qui à connu la 2nd guerre mondiale, qui fût prisonnier, qui est né à une époque pas facile, disait qu'il préférait avoir vécu qu'avoir à vivre. Il risque, si ça continue comme ça, d'avoir eu raison de penser comme ça, et peut-être même au delà de ce qu'il pensait en le disant ...

Désolé pour le pessimisme de ce post :)
Promis, j'arrête de casser l'ambiance. D'ailleurs je m'y met tout de suite : PROUT!!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 20 Avr 2013, 22:02

Re: Pas de sujet, pas de thème

Eridan a écrit:Ca va, la fin du monde, on en a traversé un bon paquet, et on est encore là.

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 20 Avr 2013, 22:32

Re: Pas de sujet, pas de thème

Riri il s'énerve sec ce soir :P

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 21 Avr 2013, 00:11

Re: Pas de sujet, pas de thème

Mais je me suis pas énervé, j'étais très calme quand j'ai écrit ce post ^^

Re PROUT, naméoh

Sonic > Ouais et il sera terrassé par les vibrations nocives émises par une émission de "The Voice" qui lui feront péter les vaisseaux sanguins. C'est ballot d'être si balèse et d'avoir les oreilles si fragiles ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Avr 2013, 00:53

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je pense aussi que nos valeurs de la république est en particulier "liberté, égalité, fraternité" ne sont plus comprise par ces gens la.
Mais c'est trop tard de toute façon pour eux, il fallait dialoguer avant, les anti auraient du y penser avant que la loi soit accepté par l'assemblée et le sénat.

Personnellement, je n'ai pas d'avis défini sur la question.
Malgré tout, lorsqu'un couple d'hommes ou de femmes élève un enfant pendant des années et que le tuteur légitime vient à mourir, je trouve inadmissible que son conjoint n'est aucun droit sur l'enfant parce qu'ils partageaient le même sexe.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Avr 2013, 09:25

Re: Pas de sujet, pas de thème

Moi j'avais un avis sur la question, depuis... hé bien, depuis que j'ai compris comment on faisait les bébés, parce qu'avant, homo ou hétéro, je n'avais pas trop bien compris la différence XD

Je pense aussi que nos valeurs de la république est en particulier "liberté, égalité, fraternité" ne sont plus comprise par ces gens la.
J'ai l'impression qu'au contraire, les deux camps pensent avoir un message de tolérance. Un camp réclame les mêmes droits, mais pour le camps des anti, la tolérance, c'est justement la différence, c'est pour ça que les même pensent que les femmes aiment s'occuper des enfants naturellement. Ça ne vous aura pas échappé, ils sont pour la plupart naturalistes, mais aussi un peu bouchés historiquement. Parce que les naturalistes purs et durs savent que la famille nucléaire est une invention récente.

En tout cas, je suis assez surprise que les catho soient sortie dans la rue. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'arrive pas souvent. Vu la perte de vitesse de la religion en France, c'est peut-être même la dernière fois qu'ils seront assez nombreux pour faire une manifestation. '^^

Mais c'est trop tard de toute façon pour eux, il fallait dialoguer avant, les anti auraient du y penser avant que la loi soit accepté par l'assemblée et le sénat.
Le truc, c'est qu'il n'a finalement jamais été question de dialogue. Il y a 20 ans, on en parlait déjà, et on est toujours resté dans le rapport de force. Ou alors le dialogue a eu lieu (car comment empêcher les gens de parler de ça) et c'est bien les pro-mariage qui ont du finir par être plus nombreux.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Avr 2013, 13:04

Re: Pas de sujet, pas de thème

je pense qu'on pourra revoir nos amis catho intégristes quand on voudra légaliser l'euthanasie ou la PMA pour toute... heureusement car ils vont me manquer :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Avr 2013, 18:10

Re: Pas de sujet, pas de thème

La PMA, c'est en novembre : je crois qu'ils ne vont même pas rentrer chez eux, en plus il pourrons rester dehors pendant qu'il fera beau. :P
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Avr 2013, 19:09

Re: Pas de sujet, pas de thème

Moi je suis ouvert au dialogue, j'étais près a écouter les deux camps. Mais j'ai pas l'impression qu'ils y ait eut beaucoup de débat ^^

Pour la PMA, je suis contre. On m'a dit que les couples hétéro n'y avaient pas tous accès, alors pourquoi l'ouvrir au couple homo ?
Après, c'est des on m'a dit. Encore une fois, je n'ai pas vue de débat, seulement un camp qui à chaque fois parle de sa position de façon plus que caricaturale.
"Vous allez tuer des enfants !" -_-"
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Avr 2013, 19:20

Re: Pas de sujet, pas de thème

Pour la PMA, je suis contre. On m'a dit que les couples hétéro n'y avaient pas tous accès, alors pourquoi l'ouvrir au couple homo ?
Pour autant que j'en sache, c'est comme l'adoption. En théorie, tout le monde peut. (sous condition de stérilité, condition que les couples homosexuel sont sur de remplir) En pratique, il n'y a pas assez de sperme/d'enfants. Les conditions de don de sperme en France sont drastiques, et quand un monsieur a enfin donné, on ne peux utiliser son sperme que trois fois, je crois. Et les enfants, il n'y a pas à se plaindre que nos orphelinats ne ressemblent pas à nos prisons. x)

Adoptez un prisonnier, il y en a plein ! XD (Santé solide, mais l'éducation va nécessiter de l'attention !)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 27 Avr 2013, 03:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Justement, si deux hommes ou deux femmes ne sont absolument pas stérile, comment peux-tu accepter de leur donner la PMA ?
Il ne peut pas avoir d'enfant, non pas parce qu'ils sont stériles, mais parce qu'ils ont besoin du matériau de l'autre genre.

Est si tu acceptes la PMA, seuls les femmes y bénéficieront pour avoir un enfant.
Les hommes ont besoin de la GPA pour avoir un enfant.
Donc, il faut accepter les deux en même temps pour garder l'égalité des sexes.

Bon, sinon, j'ai changé d'avatar. Je le trouve génial Jérémie dessus :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Avr 2013, 11:08

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ouais, il est cool ton nouvel avatar. :thumbleft:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 28 Avr 2013, 19:37

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Justement, si deux hommes ou deux femmes ne sont absolument pas stérile, comment peux-tu accepter de leur donner la PMA ?
Il ne peut pas avoir d'enfant, non pas parce qu'ils sont stériles, mais parce qu'ils ont besoin du matériau de l'autre genre.

Est si tu acceptes la PMA, seuls les femmes y bénéficieront pour avoir un enfant.
Les hommes ont besoin de la GPA pour avoir un enfant.
Donc, il faut accepter les deux en même temps pour garder l'égalité des sexes.

Bon, sinon, j'ai changé d'avatar. Je le trouve génial Jérémie dessus :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En droit français, les deux personnes d'un couple marié n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que leur conjoint. Donc ils ne pourront jamais faire d'enfant, car la loi le leur interdit. Ils sont donc stériles de fait. :P
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com