X.A.N.A

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 07 Jan 2013, 22:50

Re: X.A.N.A

Quelque part, tu as raison Olivier, les scénaristes font bien ce qu'ils veulent parfois :|

Sinon, par "plus puissant que jamais", je comprends "au moins aussi puissant que la fin de la saison 4, voire plus". Et puis, les scénaristes n'allaient pas non plus dire "non mais, c'est pas très puissant hein, ça sert à rien de se presser, on a toute une saison pour y penser et on pourra (encore) appuyer sur le bouton DETRUIRE XANA pour en finir". Ca serait pas très captivant pour ceux qui regardent CLE.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 24 Fév 2013, 14:52

Re: X.A.N.A

Peut être que dans "aussi puissant que jamais" on entend quelque chose d'autres?

Là, on peut comparer XANA a un puzzle! Quand il s'est fait "détruire" à la fin de la saison 4, ce puzzle s'est défait et, durant une année, il a cherché à récupérer de la puissance un peu partout sur Terre car jusqu'à preuve du contraire, XANA est toujours DANS le réseau (ou plus précisément, dans le CORTEX) puisqu'il a quitté Lyoko depuis belle lurette! Si en un an il n'a rien fait, c'est parce qu'il n'avait pas la force nécessaire d'aller récupérer ses fichus codes sources qui lui ont permis de survivre à l'arrachée... peut être quand récupérant ses codes/pièces du puzzle, il deviendra aussi puissant que à la saison 4 avec sa multitude de réplikas et, en plus, récupéra l'énergie du monde Cortex (qui est, d'après Laura cette fois, un peu plus puissant que le supercalculateur de Lyoko qui a servi de modèle) ce qui lui rajoutera des pièces en plus! Au fait, XANA s'est réfugié dans le Cortex, ok mais vous croyez que le mec qu'on a vu sur la vidéo se disputer avec Hopper est conscient que XANA fait mumuse avec son supercalculateur?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 22:02

Re: X.A.N.A

C'est vrai que le fait que X. A. N. A. soit sans visage qui fait que la série est intéressante à voir. C'est le personnage mystère dont on ne verra jamais le visage. C'est ça ce que j'aime dans ce dessin animé.
T. H
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Mai 2013, 22:06

Re: X.A.N.A

naomi weaver a écrit:XANA s'est réfugié dans le Cortex, ok mais vous croyez que le mec qu'on a vu sur la vidéo se disputer avec Hopper est conscient que XANA fait mumuse avec son supercalculateur?

Et ben... Après avoir vu l'épisode "Confusion", il semble que non, il n'est pas au courant. Ou alors, il fait semblant de pas savoir. Qui sait ? :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 167

Inscription: 16 Mar 2016, 23:12

Localisation: Quelque part

Message 25 Avr 2016, 19:00

Re: X.A.N.A

De toutes façons, ce débat est sans fin...
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away

Message 10 Juin 2016, 18:44

Re: X.A.N.A

Coucou. C’est vraiment bien d’avoir un coin pour parler de X.A.N.A ! Bien que ça ne me dérangerait pas de parler d’Ulrich, Aelita, Odd ou encore Yumi, je trouve que le protagoniste rend l’histoire très captivante. J’ai toujours eu des frissons quand je voyais venir les méduses ! C’était trop bien !

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 06 Aoû 2016, 10:24

Re: X.A.N.A

C'est vrai que sans xana nos héros ne se seraient jamais rencontré et ces attaques étaient bien en espérant une saison 2 de code lyoko évolution
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com