(genre pour faire une opération aussi grave la meuf n'est pas sur à 100% mais bien sur)
Mais le pire c'est qu'il y en a des filles comme ça ! Des filles qui ont 40 ans, 5 enfants, et qui se font ligaturer les trompes. Et deux ans plus tard, paf, elles rencontrent un autre garçon, et elles en veulent un sixième. Alors là, des types monstrueusement diplômés doivent déployer toute l'ingéniosité de la science moderne pour leur permettre de faire à nouveau des enfants.
Et moi, quand je veux une ligature des trompes, on me compare à ce genre de personnes, on me dit "rohlala, mais vous êtes jeune (= "un peu conne", dans leurs discours), et vous allez changer d'avis (= "comme les autres"), d'ailleurs vous n'avez pas encore eu d'enfants (= "alors que les femmes ne peuvent pas vivre sans avoir procréé"), et peut-être que votre petit ami voudra avoir un enfant de vous plus tard (= "donc vous changerez d'avis, parce que vous n'avez pas d'avis en propre").
Je suis légèrement lourdement vexée. Et comme toute opération invasive, ils ont le droit de refuser de la pratiquer, bien sur.
Comment elle peut savoir si dans dix ans elle ne voudra pas d'enfant
Moi je sais que dans 10 ans, je ne voudrais pas d'enfants, pas manger d'animaux, et que je serais toujours socialiste. C'est pas de la devination, c'est juste se connaître un peu !
être lesbienne sans avoir jamais "tester" (tiens l'amour c'est comme les brocolis )
Mais, t'es gay ? tu devrais goûter avant de dire que t'aime pas ! Tient, je te prête ma femme, et tu m'en diras des nouvelles !
XD