Quel personnage detestez-vous ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel personnage detestez vous

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 22 Oct 2009, 18:26

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais le personnage que j'aime le moins, je pense que c'est Sissi.

N'empêche qu'elle me fait bien marrer face aux bagues de Odd.
Elle a toujours un côté nunuche qui m'exaspère cependant elle a quand même su (à quelques reprises) garder son sang-froid et aider nos héros.

Mais il me semble qu'en général elle est plutôt naze et tarte.

Enfin, c'est mon point de vue !
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 05 Jan 2013, 16:21

Message 05 Jan 2013, 17:24

Re: Quel personnage detestez vous?

moi je deteste sissi parce que vu sa debilite meme kiwi est 2fois plus intelligent Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 06 Jan 2013, 23:56

Re: Quel personnage detestez vous?

Moi je dirais que si Sisi n'était pas là… Odd n'aurais pas dévellopé un tel tallent dans ses "vannes à 2 bâlles"!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 109

Inscription: 26 Avr 2013, 13:22

Localisation: De retour à la maison...

Message 26 Avr 2013, 22:12

Re: Quel personnage detestez vous?

Et bien, je n'aime pas le personnage de William, car "il ne sert presque à rien". Pourquoi ? Déjà, dès son arrivée sur Lyoko, "PAF !!!" sous l'emprise de X. A. N. A. Dès qu'il arrive au collège Kadic, il tombe tout de suite amoureux de Yumi, c'est un peu précipité et mâle joué comme rôle. Là, sur le coup, je l'aime pas. Mais...n'ayant pas encore vu la saison 4, j'espère que ce personnage remontera dans mon estime, ainsi que dans celle des autres qui ne l'apprécie pas non plus.
T. H
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 27 Avr 2013, 21:05

Re: Quel personnage detestez vous?

Tarentules Hunter a écrit:Et bien, je n'aime pas le personnage de William, car "il ne sert presque à rien". Pourquoi ? Déjà, dès son arrivée sur Lyoko, "PAF !!!" sous l'emprise de X. A. N. A. Dès qu'il arrive au collège Kadic, il tombe tout de suite amoureux de Yumi, c'est un peu précipité et mâle joué comme rôle. Là, sur le coup, je l'aime pas. Mais...n'ayant pas encore vu la saison 4, j'espère que ce personnage remontera dans mon estime, ainsi que dans celle des autres qui ne l'apprécie pas non plus.


Allors Là tu m'en boûche un coin! T'as vraimment rien compris aux scénarios ou quoi?!! Comment ôse-tu critiquer ce personâge aux traits mystèrieux et sombres, allors que tu affirme ne même pas avoir vu les saîsons précédentes ou tout du moins la saison 4!!! :sm27:
Oublie tu que pour faire un déssin animé de quallité il y a de multiples facteurs dont notâmment le plus impôrtant: Un fil conducteur scénaristique!
Et le personnâge de William Dumbard en a été le centre de la saison 4! Bref… T'as pas raté un épisôde, MAIS TOUTE UNE SAISON ENTIÈRE! :evil:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 28 Avr 2013, 11:42

Re: Quel personnage detestez vous?

William est un personnage qui a été créé pour être détesté, c'est tout :P
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 28 Avr 2013, 11:44

Re: Quel personnage detestez vous?

Xiahdeh a écrit:William est un personnage qui a été créé pour être détesté, c'est tout :P


Pas faux! Pour ma part, je ne le considère pas comme inutile car même quand il était un personnage secondaire, il mettait du piment dans la série et puis j'aimais bien son petit côté Don Juan :P Donc, je ne l'apprécie pas oui mais dire que je le déteste...Je trouve ça exagérer surtout que dans CLE il a remonté dans mon estime.
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Avr 2013, 18:01

Re: Quel personnage detestez vous?

Playermaniac.net a écrit:
Tarentules Hunter a écrit:Et bien, je n'aime pas le personnage de William, car "il ne sert presque à rien". Pourquoi ? Déjà, dès son arrivée sur Lyoko, "PAF !!!" sous l'emprise de X. A. N. A. Dès qu'il arrive au collège Kadic, il tombe tout de suite amoureux de Yumi, c'est un peu précipité et mâle joué comme rôle. Là, sur le coup, je l'aime pas. Mais...n'ayant pas encore vu la saison 4, j'espère que ce personnage remontera dans mon estime, ainsi que dans celle des autres qui ne l'apprécie pas non plus.


Allors Là tu m'en boûche un coin! T'as vraimment rien compris aux scénarios ou quoi?!! Comment ôse-tu critiquer ce personâge aux traits mystèrieux et sombres, allors que tu affirme ne même pas avoir vu les saîsons précédentes ou tout du moins la saison 4!!! :sm27:
Oublie tu que pour faire un déssin animé de quallité il y a de multiples facteurs dont notâmment le plus impôrtant: Un fil conducteur scénaristique!
Et le personnâge de William Dumbard en a été le centre de la saison 4! Bref… T'as pas raté un épisôde, MAIS TOUTE UNE SAISON ENTIÈRE! :evil:

Modère-toi un peu, Player, parfois les gens n'ont pas compris les choses comme toi, mais ce n'est pas une raison pour leur crier dessus. (:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 01 Mai 2013, 21:55

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Je déstestais Sissi pendant CL, je la deteste toujours autant dans CLE. Bien qu'un peu plus absente, la starlette de supermaché est toujours aussi BCBG. :evil:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 01 Mai 2013, 22:33

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Jules a écrit:Je déstestais Sissi pendant CL, je la deteste toujours autant dans CLE. Bien qu'un peu plus absente, la starlette de supermaché est toujours aussi BCBG. :evil:


Personnellement Sissi est l'un de mes personnages favoris! :) D'ailleurs je ne déteste aucune personnage dans le DA, car je trouve que chaque rôle est justifié par le scénario :) Par contre, je dois avouer que dans CLE, le rôle de Laura était peut-être nécessaire sur certains points mais à certains moments elle me sort par les trous du nez. :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Mai 2013, 19:43

Re: Quel personnage detestez-vous ?

ProjetHopper a écrit:...le rôle de Laura était peut-être nécessaire sur certains points...

Ah bon ? :shock:
A part pour diriger une mission quand Jérémie est pas au labo (cf : épisode 11 "Rendez-vous) et pour programmer un virus (encore que ça, Aelita pourrait le faire), je vois pas vraiment à quoi elle peut servir. :scratch:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 03 Mai 2013, 19:55

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Jules a écrit:
ProjetHopper a écrit:...le rôle de Laura était peut-être nécessaire sur certains points...

Ah bon ? :shock:
A part pour diriger une mission quand Jérémie est pas au labo (cf : épisode 11 "Rendez-vous) et pour programmer un virus (encore que ça, Aelita pourrait le faire), je vois pas vraiment à quoi elle peut servir. :scratch:


Je ne sais plus où je l'avait lu, mais son personnage était nécessaire pour expliquer aux nouveaux fans certains éléments de CL. Comme par exemple qui est Franz Hopper ^^ Les scénaristes ont fait en sorte qu'elle le découvre en même temps que les nouveaux fans, spectateurs, etc. Tandis que s'ils utilisaient les mêmes perso, et qu'ils n'avaient pas dit qui il était, certaines personnes se sentirait un peu perdu. 'fin, ce n'est qu'un exemple :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 04 Mai 2013, 18:54

Re: Quel personnage detestez-vous ?

c'est bizarre quant même comme raison, parce que dans la saison 3 et 4 il n'y avait pas de problème...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 05 Mai 2013, 11:57

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Oui. Il est bien connu qu'ajouter un personnage pour qu'il découvre tout, c'est le tank du ressort scénaristique. '^^

Message 09 Oct 2013, 19:39

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Moi je déteste William il est trop prétentieux et sur de lui. Je ne le supporte pas !!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 10 Oct 2013, 13:28

Re: Quel personnage detestez-vous ?

En quoi William est-il prétentieux ? Y a-t-il un seul épisode ou il se montre arrogant ? :|

Et s'il est sûr de lui, tant mieux pour lui. Pour ma part, je ne le trouve pas arrogant.

Et à ceux qui disent que William n'est qu'une tête brulée et qui, en guise d'exemple, ressortent ce qui lui est arrivé la première fois qu'il est allé sur Lyoko, je vous dirai ceci : Mettez-vous à sa place ! Il vient de se rendre pour la première fois dans un endroit inimaginable, ou il se retrouve transformé en guerrier puissant, et où les bestioles sont présentes partout. Il y a de quoi, la première fois (et c'était le cas de William), perdre un peu le sens des priorités (cf : protéger le cœur de Lyoko). Et si ceci ne satisfait pas certains, je ferais remarquer que les LG n'ont pas expliqué à William en quoi consistait le rôle du cœur de Lyoko, ainsi que l'enjeu que représente ce dernier, avant de l'envoyer sur Lyoko. Tout ce qu'ils lui ont dis revient à "suis-moi et c'est tout"...

Alors essayez de modérer votre ardeur à râler sur le personnage de William tant que vous ne vous êtes pas mis à sa place.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 17 Avr 2014, 09:47

Message 08 Juil 2014, 12:25

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Il y a une erreur dans le sondage de ce sujet : il y a marqué de foie sisi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Juil 2014, 19:09

Re: Quel personnage detestez-vous ?

En effet, mais n'en tiens pas compte, et fais la moyenne des deux pourcentages.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 25 Juil 2014, 12:02

Message 25 Juil 2014, 12:38

Re: Quel personnage detestez-vous ?

PUTAIN ARRETTEZ DE DIRE QU' IL EST ARROGANT WILLI Un tru de ouf :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis le Maitre de Lyoko Un simple Vaillant
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 25 Juil 2014, 16:02

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Avant de hurler, va te présenter ici : http://yumi2004.fr/viewtopic.php?f=12&t=1019&start=2575

Ensuite, évite de poster des message avec des "putain", des phrases complètes en majuscules, et évite la (presque) vingtaine de smileys.

Par ailleurs, à quoi sert ton commentaire ? Si tu veux dire aux membres qui ont exprimé leur avis de le changer, il vaut mieux le faire en argumentant.


PS : regarde bien les derniers messages qui ont été postés sur ce topic. Tu en vois beaucoup qui traitent William d'arrogant ?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 24 Fév 2015, 22:23

Localisation: Ailleurs.

Message 27 Fév 2015, 18:57

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Avant je n'avais jamais de personnage détesté quand j'étais petite. En fait je détestais peu de choses quand j'étais enfants.

Mais il y'a 3 persos qui m'agacent donc je fais un top 3 de mes persos détesté dans la série (y compris CLE mais je vais préciser)

1) Laura Gauthier :
Jamais j'ai accroché ce perso. Non seulement elle est fouineuse comme c'est pas permis, mais elle agace Aelita (qui devient aussi très vite jalouse) mais ce qui me rend chèvre c'est que les L-G hésient à l'accepter dès l'episode 4 #Mme Einstein alors qu'ils rejetaient William qui avait déjà fait ses preuves. Et contrairement au beau ténébreux, elle est aller répéter le secret et montrer l'usine à son père alors que William n'a jamais fais cela même si les L-G l'ont rejeté avec sa dé XANAtification (je sais pas comment écrire ce mot :lol: ). Elle est agaçant et s'en fiche qu'Aelita désire retrouver sa mère. Mais ce qui m'a vraiment dégouté c'est qu'elle aille fouiller voir qui était Franz Hopper en reprochant à Aelita de ne pas être discrète, mais en plus elle fais un sale coup dans le dos des lyoko-guerriers en y appliquant William mais Laura n'a même pas été foutu de matérialiser de mégapod (par contre j'adore l'épisode 22 #Mutinerie, j'ai eu plein de frissons !)

2) Samantha (Code Lyôko Evolution)
Alors là c'était la douche froide. J'aimais mieux l'ancienne Sam : son look était super avec ses mèches rouges ça fait classe, et le fais qu'elle sois "rebelle" ça donnais du charme au personnage. Par contre quand je l'ai vu dans l'épisode 7 de CLE (je crois) j'ai été BAM ! marquée. C'est quoi cette blonde ! L'actrice n'est pas moche ce n'est pas le problème, mais c'est quoi ce look ?! Les vêtements en eux-mêmes sont pas particulièrement moche, mais avec son chapeau ça fais un peu "La ptite maison dans la prairie" ! Niveau caractère j'ai envie de la taper. Elle est tellement niaise, se vexer parce qu'on lui a dis "betterave" ça fais assez immature.

3) Johnny
Je sais pas trop quoi dire mais je trouve pas que ce soit un bon personnage. Je le trouve bête et il m'énerve : coller Yumi tout ça parce qu'Ulrich lui a dis de faire ci et ça, c'est assez naïf ! En plus on ne le vois pas beaucoup donc on peu pas trop ce faire une bonne opinion de lui après ces rares apparitions.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 30 Juil 2015, 13:31

Re: Quel personnage detestez-vous ?

William, il à voler la vedette à Ulrich
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 02 Jan 2015, 13:16

Localisation: Franche-Comté

Message 28 Oct 2015, 14:24

Re: Quel personnage detestez-vous ?

Je suis tout à fait d'accord avec Mme-Dunbar.
Je déteste Laura mdrr, je l'a trouve égoïste, une vraie peste....
Par contre j'adore l'actrice, Pauline Serieys, qui joue vraiment bien le rôle de la petite peste !
Je déteste Laura, car j'adore Aelita (voilà tout), certes, elle aide les lyokos-guerriers plus d'une fois (ma mère, qui a regardé clé, je lui avais demandé si elle trouvait que Laura est une peste, elle m'a répondu "Elle a aidé les lyokos-guerriers plus d'une fois, donc je l'aime bien".
Ah mais moi je suis pas d'accord avec ma mère xD Certes, elle les a aidé, mais comme dit Mme Dunbar, plus d'une fois elle les a trahi ! (Avec son père, épisode 12, obligeant les L.G a faire un retour vers le passé.) et enfin dans l'épisode 22, que j'ai adoré car à la fin, elle est exclue de la bande ahah!!! Si vous m'auriez vu devant ma télé, à l'épisode 22, je crois que je l'ai traité de tous les noms d'oiseaux car elle m'a vraiment soulée, elle traite les autres d'égoiste car ils ne veulent pas détruire le supercalculateur du fait qu'il y a la mère d'aélita, mais elle aussi est égoiste. Car elle veut le détruire, mais seule, (fin avec william), elle veut priver aelita de sa mère, mais qu'elle saloprie !!!
Mais je trouve ça injuste, que William n'est rien ... Fin, Laura est exclue , et william rien ?! Non mais c'est une blague ! J'aime bien william, mais là je trouve qu'il les a trahi aussi... Alors ça, j'ai pas compris...
Mais bon, mon personnage détesté reste Laura !!
Code Lyoko / Code Lyoko Evolution ou les meilleures séries !
#LéonieGulliverLesMeilleurs
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie
#AelitaOddMeilleursPersonnages
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 09 Oct 2015, 13:18

Localisation: France

Message 02 Nov 2015, 19:40

Re:

L'anonyme a écrit:Non, moi, c'est Hiroki, que je déteste. Je le trouve vraiment insupportable.

En matière d'être insupportable, c'est Sissi qui bat tout les records!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Nov 2015, 19:03

Re: Quel personnage detestez-vous ?

OddLeMagnifique001 a écrit:En matière d'être insupportable, c'est Sissi qui bat tout les records!

Bof... Dans CLE, elle apparait pendant un ou deux épisodes (et encore), alors on pas dire qu'elle soit insupportable... :mrgreen:
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com