Grand Maître du lancer d'éventail
Pétition pour une saison 6
Pour ceux qui seraient intéressés, c'est par ici :
http://www.ipetitions.com/petition/peti ... evolution/
Venez discuter de Code Lyoko !
Grand Maître du lancer d'éventail
Futur Lyokophile
Démolisseur de Mégatanks
Typy a écrit:Ou est la pétition pour ne pas avoir de saison 6 ? je veux bien payer des gens pour la signer, celle là. '^^
Démolisseur de Mégatanks
cl_xana a écrit:Intéressant aussi de connaitre le budget prévu pour une éventuelle suite. Car on l'a vu, si cette saison a quand même apporté de bons épisodes, elle traine aussi bon nombre de casseroles. De ce cas, plutôt que de réaliser 26 épisodes avec 50% de fillers ou d'épisodes bouche-trous, pourquoi pas s'attacher à faire 13 bons épisodes seulement ?
Nicoluve a écrit:
Pas de préjugés contre les fillers, SVP. Un filler est un épisode qui peut être retiré sans impact sur l'intrigue principale. Ça n'en fait pas nécessairement un plus mauvais épisode que certains épisodes de basculement. Techniquement, la saison 1 ne contient QUE des fillers, en-dehors du 2 parties de fin. Et encore : la fin de la saison 1 disait que tout serait comme avant. Si la saison 2 est si différente, c'est à cause des inventions de Jérémie et XANA à l'intersaison.
Nicoluve a écrit:on peut demander une saison 6 de CL, ou une saison 2 de CLE, selon la façon dont on interprète. Mais réclamer une saison 6 de CLE (c'est l'intitulé de la pétition !) techniquement ça veut dire 5 saisons de plus.
Chevaucheur de Mantas
cl_xana a écrit:Il n'y a qu'à voir les nombreuses incohérences par rapport à l'histoire originale.
Xiahdeh a écrit:Barrière anti-saison 6 activée
Typy a écrit:Ou est la pétition pour ne pas avoir de saison 6 ? je veux bien payer des gens pour la signer, celle là. '^^
Maggy' a écrit:Et pour pas faire de HS, je suis plutôt de l'avis de Typy, je préférerais signer une pétition contre une saison 6 plutôt que pour, vouloir à tout prix rallonger sa durée de vie a tuer beaucoup de bonnes séries.
Chevaucheur de Mantas
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités