Alors, voici mes réactions sur le moment :
- Aelita qui parle toute seule au coeur de Lyoko, elle est devenu complètement folle celle la
- Jérémie, rassurant, petite mains dans le haut du dos : il va se la faire, ça c'est sur
- Pourquoi Odd va sur Lyoko alors qu'il n'a plus de code ? Pas très logique. Pourquoi Aelita viens pas ?
- On a droit a des flashbacks. En effet, la mère d'Aelita n'a pas pris une ride ! Il faut qu'elle nous donne son secret xD
- Pourquoi même la photo est en noir est blanc elle aussi ? Finalement, le super-calculateur date de 1945
- J'aime bien la bande son de cet épisode, même si elle est un peu trop discrète.
- Jérémie transfert quoi ? O_O Il peut faire des téléportations comme ça depuis combien de temps, c'est vachement pratique !? O_O Et a certains épisodes, il parle de tour de passage, c'était pour du flan en fait ? O_O Bof, bah Jérémie a coder la téléportation maintenant... Prochain étape, directement téléporter les Lyokoguerriers dans la tour !
- Jim toujours en train de faire du sport, il est drôle n’empêche, même dans les pires épisodes, il a toujours eu des bonnes blagues !
- Le spectre va de lui meme dans le scanner ? Je comprends pas trop la logique
- Ha bah tiens, le retour des tours de passage ^^"
- La fin est trés mignonne avec Jérémie et Aelita. Aelita parrait plus sympathique.
- Laura a disparu de la circulation par contre, on ne l'a pas vue de l'épisode, c'est suspect !!!
Episode un peu bancal qui ne fait pas avancer l'histoire, je reste un peu sur ma faim. Mais ce n'est pas un des pires épisodes.