Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Tueur de Blocks
Basilisk a écrit:Espérons que la Savin nous sorte une bombe avec 2 Queens, qu'Oban ressorte des cartons avec grâce à la notoriété que gagnera SavTheWorld !.
Basilisk a écrit:Bonjour tout le monde au fait
Tueur de Blocks
Les communautés de fans Oban et CL étaient très proches.
Basilisk a écrit:Non non, pas de suite à Oban de prévue, seulement peut-être un arc tiers sous un autre format (13x26, film) montrant un aspect non travaillé sur OSR. Savin a été clair la dessus, il en a fini avec ces personnages, il ne veut creuser pour creuser.
Basilisk a écrit:Quand je parlais de ressortir Oban des cartons, c'était plus dans le sens qu'on en reparlera, et qu'une redif est possible pour remettre les gens dans l'ambiance, en vue d'une diffusion française des "Deux reines". Pour plus d'info sur ce nouveau truc qui a l'air d'être tout bon, rdv sur le fofo de Catsuka.
Tueur de Blocks
cl_xana a écrit:
PS : Il y a aussi cette Galerie de Photos de Thomas Romain, avec tout plein de bonnes choses (Artworks, Storyboards et décors d'Oban, entre autres). Ça vaut aussi le détour : https://picasaweb.google.com/104379489189811288070
Grigri a écrit:grande tristesse de voir ces magnifiques artworks et de se dire que la série ne passe plus, alors que dans le même temps de horreurs sous-animés avec des sous-scénarios comme scooby doo passe tous les matins depuis que je suis gamine.
Massacreur de Rampants
cl_xana a écrit:Je ne comprends pas cette régression. Maintenant chaque fois que j'allume France 3 le matin, il y a toujours un épisode de Scooby Doo !
Massacreur de Rampants
Grigri a écrit:Quelqu'un pourrait il répondre à cette question : au début du premier épisode, la petite fille dans les bras de sa maman qui regarde le ciel est elle Maya ?
car elle a l'air d'avoir les cheveux roses et une curiosité pour les machines volantes...
Tueur de Blocks
Ambre a écrit:Bah bravo, à cause de ce déterrage de topic je me refais toute la saison d'Oban. J'avais adoré à l'époque, j'aime toujours autant. ^_^ Par contre il me semblait que le générique était en franco-japonais, et là je n'ai que du français. Enfin ce n'est qu'un détail
cl_xana a écrit:Et pareil pour le générique de fin (superbe) : version courte en japonais en France, version longue ailleurs.
Massacreur de Rampants
cl_xana a écrit:Pour le générique j'ai l'explication . En fait à la base il était en français et japonais pour environ 1 minute 30 (et utilisé comme bande annonce pour la série). Mais France 3 a exigé qu'ils le raccourcissent (de peur que les gamins zappent ?) et au final on a une version remastérisée uniquement en français de 46 secondes.^^
Et pareil pour le générique de fin (superbe) : version courte en japonais en France, version longue ailleurs.
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités