Exquise Marquise
Eurovision 2013
Je parie une cacahuète qu'on termine dans les cinq derniers :p ::p :p
Parlez ici de vos musiques !
Exquise Marquise
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Exquise Marquise
Jules a écrit:Comme chaque année, on expédie des artistes inconnus ou à la retraite qui n'ont aucune chance.
Par exemple, l'année dernière, on a eu droit à Anggun. Mise en scène de malade, grosse pub...résultat, 25e place.
Alors cette année, avec Amandine je sais pas qui, je ne me fais aucune illusions.
Grand Maître du lancer d'éventail
Ange.lou a écrit:Bon c'est dommage la voix est pas trop moche, mais la chanson est vraiment très nulle !
Xiahdeh a écrit:"Je vais te faire l'enfer"...
Mon dieu, quelle souffrance x)
Jules a écrit:Comme chaque année, on expédie des artistes inconnus ou à la retraite qui n'ont aucune chance.
Par exemple, l'année dernière, on a eu droit à Anggun. Mise en scène de malade, grosse pub...résultat, 25e place.
Alors cette année, avec Amandine je sais pas qui, je ne me fais aucune illusions.
Ange.lou a écrit:Après il parait que cela coûte tellement cher d'organiser l'eurovision que c'est pour ça que l'on se sabote chaque année.
Exquise Marquise
Moi j'ai bien aimé l'Islande, le gars fait l'effort de chanter dans sa langue contrairement à beaucoup. Je trouve ça assez authentique. L’Allemagne ne m'a pas convaincu, par contre c'est du tout bon pour le Danemark
Exquise Marquise
Olivier a écrit:Tu t'étais trompée dans le lien pour le Danemark, j'ai corrigé (au passage c'est de loin ma préférée).
Grand Maître du lancer d'éventail
Exquise Marquise
Olivier a écrit:En fait tu avais mis l'Islande en double
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Exquise Marquise
Jules a écrit:Les Pays-bas une sainte horreur ? Parlons un peu du Royaume-Uni, voulez-vous ?
Ange.lou a écrit:pour la petite info j'y ai vécu 4 mois c'est pour ca que je suis un peu voir même beaucoup partiale
Exquise Marquise
cl_xana a écrit:Ah, je suis à la ramasse moi, je viens de capter que c'était en ce moment à la TV Me demandais pourquoi ce regain d'intérêt soudain ...
Je l'ai allumée sur la prestation de la Roumanie... Arf, je crois qu'ils seront voisins de classement avec la France !Ange.lou a écrit:pour la petite info j'y ai vécu 4 mois c'est pour ca que je suis un peu voir même beaucoup partiale
Oh, pas mal ! C'est un pays qui m'attire beaucoup aussi. J'essaierai d'y aller un jour. Si je dois aller aux Etats Unis, j'en profiterai pour y faire une escale de quelques jours - vu que c'est sur le chemin
Sinon, pour l'Eurovision, vous vous souvenez de la prestation de la France en 2007 ? C'est - à l'image du commentateur - décalé !
Ils sont déjà passés les Pays Bas ? Mince, je vais devoir aller sur Youtube... Oui, l'Angleterre bof bof^^
Oh, le Danemark
Massacreur de Rampants
Ange.lou a écrit:Concernant l'Islande et de mémoire tu as Roissy -Keflavic ( l'aéroport n'est pas situé à Reykjavic) et ensuite Keflavic- Boston.
Après, je sais qu'il y a des facilités en flybus pour voir bcp de choses en mode rapide (les Geysir, golden circle etc..).
Ange.lou a écrit:L'islandais était pas mal
Jules a écrit:Les grecs, mais J'ADOOOOOOORE !!! Ils étaient trops marrants, la musique était géniale, et la chorégraphie, j'en parle même pas. Une seule chose à dire :
Neutraliseur de Tarentules
Exquise Marquise
Massacreur de Rampants
Jules a écrit:Par contre, j'ai regardé la prestation de la france, et j'ai juste une chose à dire : Maggy', as-tu encore des facepalms en stock ? On en aurait besoin...
Grigri a écrit:je regarde l'eurovision...dans le petit journal, pour rigoler
Ange.lou a écrit:Alors j'avais bien aimé l'Autriche aussi : http://www.youtube.com/watch?v=zrgLgMQuMaY
Ange.lou a écrit:Concernant les commentateurs c'était funny au début mais je suis dac que c'est devenu très lourd vers la fin
ProjetHopper a écrit:Sinon, nous avons eu droit (à nouveau) au duo de choc Cyril Féraud et Mireille Dumas comme présentateurs. Au début c'était sympa mais vers la distribution des points, ils se sont mis à tout critiquer.
Massacreur de Rampants
cl_xana a écrit:Oh oui, qu'ils étaient pénibles ! Surtout le gars ! Que des remarques désobligeantes et à l'emporte pièce à l'encontre de nos voisins. Pas étonnant qu'avec ça on passe pour des connards arrogants à l'étranger. Et ils parlaient à tord et à travers - même pendant les chansons.
Neutraliseur de Tarentules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités