Oua je réveille le sujet et depuis le 21 octobre 2010 y'a eu du changement dans mes jeux ^^
Déjà je ne joue presque plus aux jeux vidéos, préférent jouer à aller sur le forum
Comme mon pc a buggé il était impossible de redémarrer (il est mort j'avais dessiné une tombe sur l'unité centrale "MON PC --- 2004-2011 --- R.I.P" xD) ben j'en ai eu un nouveau (youpiiii) MAIS il a rebuggé j'ai du formater le système donc au final je me retrouve avec seulement sur mon pc :
Train Simulator, Need for Speed Underground 2. Pas grand chose quoi.
Et sur ma PSP qui était crackée et qui a été décrackée (je sais pas comment xD) ben y'a : les sims 2 animaux et cie, LittleBigPlanet
, Need for Speed Most Wanted 5-1-0, Need For Speed Carbon Own The City (c long ce nom de jeu xD), Mercury Meltdown, ModNation Racers, Bubble Breaker, Enigmo, Family Games, CubeMania, pspWrite.
J'ai aussi maintenant une wii (eh wii xD) noire avec 3 manettes (blanc noir rouge) et la Balance Board, et comme jeu ben : Les sims 3, Wii Sports, Wii Sports Resort, Wii Fit Plus, Wii Play Motion, Wii Party. En gros que du Wii machin xD
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.