Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Mai 2013, 23:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:La PMA, c'est en Octobre, ou Novembre (je confonds les deux) (:

En Australie, il parait que la loi instaurant le mariage pour tous est passé comme une lettre à la poste, et que juste après, les Australiens ont chanté un chant d'amour maori... tu vois comme ils se la pètent ? '^^

tu ne confonds pas avec la Nouvelle zelande ? à ma connaissance l'australie n'a pas adopté de mariage mais un contrat civil, alors que la nouvelle zelande l'a fait il n'y a pas longtemps avec 70% d'avis favorable
edit : après recherche je crois bien que c'est la nouvelle zelande, ici on parle des chants maori ;) http://yagg.com/2013/04/19/ouverture-du ... -du-monde/
Mais tu as raison ils ont l'air plus ouvert, dans 2 états il y a même l'adoption autorisé.

typy tout le monde réclame la chanson tu vas devoir t'y coller! :P

Massacreur de Rampants

Message 10 Juin 2013, 09:16

[tentative/on]

Bah alors les gens, plus personne n'a d'idée de sujet ? C'est mort ici, on se réveille ! XD
Allez allez :D

==> [ ]
YOOP__*

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 10 Juin 2013, 09:52

Nous n'avons rien à nous dire u_u

Massacreur de Rampants

Message 10 Juin 2013, 12:28

Squirel a écrit:Nous n'avons rien à nous dire u_u

Et c'est ainsi que s'achève ce topic...

Nooon mais ca peut pas finir comme ca! On a toujours des choses à se dire plus ou moins intéressantes, mais bon XD

Allez Squi, remue tes fesses et recommence à raconter tes bêtises comme tu savais si bien le faire :P
YOOP__*

Message 10 Juin 2013, 13:58

C'est la première fois que je remarque les heures d'inscription des membres (avant, il n'y avait que la date il me semble) et je me dis que je dois être associal jusqu'à la moelle rien qu'en regardant mon inscription :oops:

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Juin 2013, 15:23

Mais mais mais... Pourquoi seulement 5 liens ? T_T Y'a six lyokoguerriers u_u
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 10 Juin 2013, 16:56

Maggy' a écrit:Mais mais mais... Pourquoi seulement 5 liens ? T_T Y'a six lyokoguerriers u_u

Gné ? Désolé, je vois pas de quoi tu parles. :arrow: [ ]

PS : Bah... Pourquoi tu as changé ton avatar, Maggy' ? Il était bien, celui avec Aelita. :cry:
Anciennement Jules123.

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Juin 2013, 17:40

Ok, je vais le remettre ^^
Et je parle de ma signature, j'ai pas pu mettre Odd du coup T_T

Exquise Marquise

Message 10 Juin 2013, 20:18

Perso, j'aime bien ta signature, c'est assez sympa :)

De mon côté, je reste dans mes premiers amours, Marie-Antoinette mais qui représenterait plus pour moi Madame de Merteuil 8) 8) 8) 8)

Bon, il ne faudrait pas que je finisse comme elle hihi, les liaisons dangereuses, ça vous dit quelque chose ?
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Massacreur de Rampants

Message 10 Juin 2013, 22:21

Squirel a écrit:C'est la première fois que je remarque les heures d'inscription des membres (avant, il n'y avait que la date il me semble) et je me dis que je dois être associal jusqu'à la moelle rien qu'en regardant mon inscription :oops:

Je n'avais jamais fais attention non plus tiens ^^ mais oui tu as du t'inscrire dans un moment de fatigue intense :P entre deux parties de trackmania ? ^^

Maggy, je ne comprend pas trop le principe de ta signature. J'ai cliqué dessus mais j'ai toujours pas compris (oui oui la blondeuuh) 8)
EDIT : bon je crois que j'ai compris, mais je trouve quand même ca bizarre ^^

Ange.Lou a écrit: les liaisons dangereuses, ça vous dit quelque chose ?

Oui, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire. J'ai aussi vu qu'il y avait des adaptations en film, je sais pas ce que ca vaut .. ^^
Du coup, jJe suis allée voir sur Wikipédia comment finit la Marquise ^^ en effet je ne te le souhaite pas XD
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Juin 2013, 00:13

Bah je veux jute que les lyokoguerriers éclosent ! :amour:

Démolisseur de Mégatanks

Message 11 Juin 2013, 01:01

Ambre a écrit:Bah alors les gens, plus personne n'a d'idée de sujet ? C'est mort ici, on se réveille ! XD

Cela dit, on a bien rempli les autres topics de "Entre Nous" :D Entre les musiques, séries, films... Mais je suis d'accord, il ne faut pas laisser tomber ce topic flood ^^

Ambre a écrit:plus ou moins intéressantes, mais bon XD

:lol:

Squirel a écrit:C'est la première fois que je remarque les heures d'inscription des membres (avant, il n'y avait que la date il me semble) et je me dis que je dois être associal jusqu'à la moelle rien qu'en regardant mon inscription :oops:

Mais non, mais non, tu veillais tard pour attendre le père Noël :P Euh tu es sur que ça n'a pas toujours été là ? Dans mes souvenirs c'était déjà le cas il y a des années... D'ailleurs, en fait tu t'es inscrit une heure plus tôt :roll: (le forum convertit tout l'affichage au format heure d'été)

Jules a écrit:PS : Bah... Pourquoi tu as changé ton avatar, Maggy' ? Il était bien, celui avec Aelita. :cry:

Je lui avais déjà sorti ça pour sa signature... La pauvre, elle ne va plus oser changer de peur qu'on vienne l'engueuler :sm27:

Maggy' a écrit:Et je parle de ma signature, j'ai pas pu mettre Odd du coup T_T

Mais le blocage est à quel niveau ?

Ange.lou a écrit:De mon côté, je reste dans mes premiers amours, Marie-Antoinette mais qui représenterait plus pour moi Madame de Merteuil 8) 8) 8) 8)

Bon, il ne faudrait pas que je finisse comme elle hihi, les liaisons dangereuses, ça vous dit quelque chose ?

Ca me parle assez, mais je n'ai pas lu le livre, même s'il faudrait que je le fasse (et puis c'est pas comme si c'était un monument de la littérature du 18ième siècle^^)

Ambre a écrit:Maggy, je ne comprend pas trop le principe de ta signature. J'ai cliqué dessus mais j'ai toujours pas compris (oui oui la blondeuuh) 8)

C'est une histoire de compteur de clics et de points à attribuer, non ? Ou je n'ai rien compris moi aussi ? xD

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Juin 2013, 09:37

Chaque click fait monter le Squiby d'un niveau, et au bout d'un certains nombre (10, 330, 50, 60 ou 100 pour les plus courants) ils "éclosent" (entre guillemets car tous ne sont pas des œufs à la base, ils changent juste de forme parfois ^^), certains ont même deux niveaux (mais je crois pas que c'est le cas des LG). C'est totalement inutile, mais ils sont adorables <3
Et en fait il semble qu'on ait droit qu'à 5 liens max. dans sa signature u_u

Massacreur de Rampants

Message 11 Juin 2013, 10:18

Squirel a écrit:C'est la première fois que je remarque les heures d'inscription des membres (avant, il n'y avait que la date il me semble) et je me dis que je dois être associal jusqu'à la moelle rien qu'en regardant mon inscription
cl_xana a écrit:Mais non, mais non, tu veillais tard pour attendre le père Noël

Ah oui tiens, du coup j'avais pas fais attention à sa date d'inscription. En fait c'était ton super méga cadeau de Noël ! :D

cl_xana a écrit:Cela dit, on a bien rempli les autres topics de "Entre Nous" Entre les musiques, séries, films... Mais je suis d'accord, il ne faut pas laisser tomber ce topic flood ^^

Oui c'est vrai, mais ca me fait de la peine de voir mon topic préféré tomber dans l'oubli *air dramatique* xD

Maggy a écrit:Chaque click fait monter le Squiby d'un niveau, et au bout d'un certains nombre (10, 330, 50, 60 ou 100 pour les plus courants) ils "éclosent" (entre guillemets car tous ne sont pas des œufs à la base, ils changent juste de forme parfois ^^), certains ont même deux niveaux (mais je crois pas que c'est le cas des LG). C'est totalement inutile, mais ils sont adorables <3

Aaaah, merci de l'explication, mais 330 ? plutot 30 non ? ^^
Aelita est bien en avance sur les autres, je crois que c'est ma faute, j'ai cliqué plein de fois dessus pour essayer de comprendre 8)
YOOP__*

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Juin 2013, 10:45

Ambre a écrit:Aelita est bien en avance sur les autres, je crois que c'est ma faute, j'ai cliqué plein de fois dessus pour essayer de comprendre 8)

Robot cliqueur, sors de ce corps. :sm27:

cl_xana a écrit:
Jules a écrit:PS : Bah... Pourquoi tu as changé ton avatar, Maggy' ? Il était bien, celui avec Aelita. :cry:

Je lui avais déjà sorti ça pour sa signature... La pauvre, elle ne va plus oser changer de peur qu'on vienne l'engueuler :sm27:

Meuh nooon. On va pas l'engueuler...quoique. 8) ( :sm27: )
Anciennement Jules123.

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Juin 2013, 12:08

oui 30, mon clavier m'em...bête ^^" (il a tendance à me sauter du lettre si je tape pas à mort sur les touches, du coup des fois je tape trop u_u)

Bah pour l'avatar et signa je peux comprendre. J'ai toujours du mal à me faire aux nouveaux kits des gens, vu que j'imagine leur tête en fonction de leur avatar ^^"

Message 11 Juin 2013, 15:31

Maggy' a écrit:Bah pour l'avatar et signa je peux comprendre. J'ai toujours du mal à me faire aux nouveaux kits des gens, vu que j'imagine leur tête en fonction de leur avatar ^^"
Ah woui ?
Et quelle tête avons-nous ? (je suis mignonne au moins ? =P )

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Juin 2013, 15:45

Justement, si un mec a un vava avec une fille ou une fille un vava avec un mec, ça donne un mix... bizarre :S

Massacreur de Rampants

Message 11 Juin 2013, 17:52

Et si un mec a un avatar qui représente une ville ? C'est quoi ? :twisted:

PS : Je ne me sens absolument pas concerné. :mrgreen:
Anciennement Jules123.

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Juin 2013, 20:18

Et bah je crée un OC à Hetalia >_> ^^
D'ailleurs c'est laquelle, ça m'aidera à fignoler ^^

Massacreur de Rampants

Message 12 Juin 2013, 13:17

Maggy a écrit:Bah pour l'avatar et signa je peux comprendre. J'ai toujours du mal à me faire aux nouveaux kits des gens, vu que j'imagine leur tête en fonction de leur avatar ^^"
Squirel a écrit:Ah woui ?
Et quelle tête avons-nous ? (je suis mignonne au moins ? =P )

On doit tous être trop mignon(e) alors ! J'avoue que moi aussi j'ai cette tendance, même si je sais à quoi ressemble la plupart des gens XD
N'empêche, je remarque que les garçons mettent souvent des avatars de filles :P

Justement, si un mec a un vava avec une fille ou une fille un vava avec un mec, ça donne un mix... bizarre :S

:lol: la tête de la fille sur le corps du mec ? xD

Et si un mec a un avatar qui représente une ville ? C'est quoi ?

Moi j'imagine ca :
Image
Mais avec une ville en fond d'écran :mrgreen:
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 12 Juin 2013, 14:07

Ambre a écrit:
Maggy a écrit:Justement, si un mec a un vava avec une fille ou une fille un vava avec un mec, ça donne un mix... bizarre :S

:lol: la tête de la fille sur le corps du mec ? xD:

Exactement. Ou pour être précise généralement j'imagine que la fille est juste un mec efféminé (ou un travelo si elle a une bonne poitrine >_>). En tant que yaoiste j'ai pas à me forcer beaucoup :mrgreen:, et puis de toute façon les androgynes dans les animes c'est monnaie courante... :
Image

(le meilleur exemple là c'est Squirel, j'ai aucun mal à imaginer un petit shota à la place de la fille <3)

Message 12 Juin 2013, 14:26

Ambre a écrit:N'empêche, je remarque que les garçons mettent souvent des avatars de filles :P

On ne met pas souvent un avatar de fille, on met ce qu'on aime en avatar. Et il se trouve que beaucoup de garçons aiment les filles... =P
Désolé pour toi Maggy', je ne pourrai pas combler tes attentes en termpe de Yaoi =(

Maggy' a écrit:(le meilleur exemple là c'est Squirel, j'ai aucun mal à imaginer un petit shota à la place de la fille <3)

Na, je suis une petite loli tout ce qu'il y a de plus mignon !>.<

Massacreur de Rampants

Message 12 Juin 2013, 16:48

Squirel a écrit:On ne met pas souvent un avatar de fille, on met ce qu'on aime en avatar. Et il se trouve que beaucoup de garçons aiment les filles... =P

Mouais, alors dans ce cas beaucoup de filles aiment les filles ^^

Maggy a écrit:(le meilleur exemple là c'est Squirel, j'ai aucun mal à imaginer un petit shota à la place de la fille <3)

Squirel a écrit:Na, je suis une petite loli tout ce qu'il y a de plus mignon !>.<

Aha Squi, elle t'a démasqué ! Plus sérieusement, je confirme : Squi est très mignonne dans sa jupette à volant avec ses petites bouclettes qui lui tombent sur les épaules :Clem: ... Manque plus que les photos :lol:
YOOP__*

Massacreur de Rampants

Message 12 Juin 2013, 17:01

Maggy' a écrit:Justement, si un mec a un vava avec une fille ou une fille un vava avec un mec, ça donne un mix... bizarre :S

Si un mec a un avatar avec une fille...
Hem... Xiahdeh ? 8)
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous