Ambre a écrit:Bah alors les gens, plus personne n'a d'idée de sujet ? C'est mort ici, on se réveille ! XD
Cela dit, on a bien rempli les autres topics de "Entre Nous"
Entre les musiques, séries, films... Mais je suis d'accord, il ne faut pas laisser tomber ce topic flood ^^
Ambre a écrit:plus ou moins intéressantes, mais bon XD
Squirel a écrit:C'est la première fois que je remarque les heures d'inscription des membres (avant, il n'y avait que la date il me semble) et je me dis que je dois être associal jusqu'à la moelle rien qu'en regardant mon inscription
Mais non, mais non, tu veillais tard pour attendre le père Noël
Euh tu es sur que ça n'a pas toujours été là ? Dans mes souvenirs c'était déjà le cas il y a des années... D'ailleurs, en fait tu t'es inscrit une heure plus tôt
(le forum convertit tout l'affichage au format heure d'été)
Jules a écrit:PS : Bah... Pourquoi tu as changé ton avatar, Maggy' ? Il était bien, celui avec Aelita.
Je lui avais déjà sorti ça pour sa signature... La pauvre, elle ne va plus oser changer de peur qu'on vienne l'engueuler
Maggy' a écrit:Et je parle de ma signature, j'ai pas pu mettre Odd du coup T_T
Mais le blocage est à quel niveau ?
Ange.lou a écrit:De mon côté, je reste dans mes premiers amours, Marie-Antoinette mais qui représenterait plus pour moi Madame de Merteuil
Bon, il ne faudrait pas que je finisse comme elle hihi, l
es liaisons dangereuses, ça vous dit quelque chose ?
Ca me parle assez, mais je n'ai pas lu le livre, même s'il faudrait que je le fasse (et puis c'est pas comme si c'était un monument de la littérature du 18ième siècle^^)
Ambre a écrit:Maggy, je ne comprend pas trop le principe de ta signature. J'ai cliqué dessus mais j'ai toujours pas compris (oui oui la blondeuuh)
C'est une histoire de compteur de clics et de points à attribuer, non ? Ou je n'ai rien compris moi aussi ? xD